C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
37. | Abomination Creature - Horror Whenever Abomination blocks or becomes blocked by a green or white creature, destroy that creature at end of combat. | Abomination Créature - horreur À chaque fois que l'abomination bloque ou devient bloquée par une créature verte ou blanche, détruisez cette créature à la fin du combat. | Créature | 2/6 | |||
1. | Alabaster Potion Instant Choose one - Target player gains X life; or prevent the next X damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Potion d'albâtre Éphémère Choisissez l'un - Le joueur ciblé gagne X points de vie ; ou prévenez les prochaines X blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur ce tour-ci. | Éphémère | ||||
56. | Ali Baba Creature - Human Rogue : Tap target Wall. | Ali Baba Créature - humain et gredin : Engagez le mur ciblé. | Créature | 1/1 | |||
2. | Amrou Kithkin Creature - Kithkin Amrou Kithkin can't be blocked by creatures with power 3 or greater. | Amrou sangami Créature - sangami L'Amrou sangami ne peut pas être bloquée par des créatures qui ont une force de 3 ou plus. | Créature | 1/1 | |||
95. | Amulet of Kroog Artifact , : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Amulette de Kroog Artefact , : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
3. | Angry Mob Creature - Human Trample As long as it's your turn, Angry Mob's power and toughness are each equal to 2 plus the number of Swamps your opponents control. As long as it's not your turn, Angry Mob's power and toughness are each . | Foule en colère Créature - humain Piétinement Tant que c'est votre tour, la Foule en colère a une force et une endurance chacune égale à 2 plus le nombre de marais que tous vos adversaires contrôlent. Tant que ce n'est pas votre tour, la Foule en colère a une force et une endurance chacune égale à 2 . | Créature | 2+*/2+* | |||
19. | Apprentice Wizard Creature - Human Wizard , : Add 3 to your mana pool. | Apprenti sorcier Créature - humain et sorcier , : Ajoutez 3 à votre réserve. | Créature | 0/1 | |||
38. | Ashes to Ashes Sorcery Exile two target nonartifact creatures. Ashes to Ashes deals 5 damage to you. | Des cendres aux cendres Rituel Exilez deux créatures non-artefacts ciblées. Des cendres aux cendres vous inflige 5 blessures. | Rituel | ||||
96. | Ashnod's Battle Gear Artifact You may choose not to untap Ashnod's Battle Gear during your untap step. , : Target creature you control gets +2/-2 for as long as Ashnod's Battle Gear remains tapped. | Harnais de bataille d'Ashnod Artefact Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Harnais de bataille d'Ashnod pendant votre étape de dégagement. , : La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/-2 tant que le Harnais de bataille d'Ashnod reste engagé. | Artefact | ||||
20. | Backfire Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature deals damage to you, Backfire deals that much damage to that creature's controller. | Retour de flamme Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée vous inflige des blessures, le Retour de flamme inflige autant de blessures au contrôleur de cette créature. | Enchantement | ||||
57. | Ball Lightning Creature - Elemental Trample Haste At the beginning of the end step, sacrifice Ball Lightning. | Boule fulgurante Créature - élémental Piétinement Célérité Au début de l'étape de fin, sacrifiez la Boule fulgurante. | Créature | 6/1 | |||
97. | Battering Ram Artifact Creature - Construct At the beginning of your combat phase, Battering Ram gains banding until end of combat. Whenever Battering Ram becomes blocked by a Wall, destroy that Wall at end of combat. | Bélier Créature-artefact - construction Au début de votre phase de combat, le Bélier acquiert le regroupement jusqu'à la fin du combat. Quand le Bélier devient bloqué par un Mur, détruisez ce Mur à la fin du combat. | Créature-artefact | 1/1 | |||
58. | Bird Maiden Creature - Human Bird Flying. | Dame-oiselle Créature - humain et oiseau Vol. | Créature | 1/2 | |||
98. | Black Mana Battery Artifact , : Put a charge counter on Black Mana Battery. , Remove any number of charge counters from Black Mana Battery: Add to your mana pool, then add an additional to your mana pool for each charge counter removed this way. | Accumulateur de mana noir Artefact , : Mettez un marqueur « charge » sur l'Accumulateur de mana noir. , retirez n'importe quel nombre de marqueurs « charge » de l'Accumulateur de mana noir : Ajoutez à votre réserve, puis ajoutez pour chaque marqueur « charge » retiré de cette manière. | Artefact | ||||
39. | Blight Enchantment - Aura Enchant land When enchanted land becomes tapped, destroy it. | Flétrissement Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand le terrain enchanté devient engagé, détruisez-le. | Enchantement | ||||
59. | Blood Lust Instant If target creature has toughness 5 or greater, it gets +4/-4 until end of turn. Otherwise, it gets +4/-X until end of turn, where X is its toughness minus 1 . | Soif de sang Éphémère Si la créature ciblée a une endurance supérieure ou égale à , elle gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour. Sinon, elle gagne +4/-X jusqu'à la fin su tour, X étant son endurance moins 1 . | Éphémère | ||||
99. | Blue Mana Battery Artifact , : Put a charge counter on Blue Mana Battery. , Remove any number of charge counters from Blue Mana Battery: Add to your mana pool, then add an additional to your mana pool for each charge counter removed this way. | Accumulateur de mana bleu Artefact , : Mettez un marqueur « charge » sur l'Accumulateur de mana bleu. , retirez n'importe quel nombre de marqueurs « charge » de l'Accumulateur de mana bleu : Ajoutez à votre réserve, puis ajoutez pour chaque marqueur « charge » retiré de cette manière. | Artefact | ||||
40. | Bog Imp Creature - Imp Flying. | Diablotin des marécages Créature - diablotin Vol. | Créature | 1/1 | |||
4. | Brainwash Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack unless its controller pays . | Lavage de cerveau Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut pas attaquer à moins que son contrôleur ne paye . | Enchantement | ||||
100. | Bronze Tablet Artifact Remove Bronze Tablet from your deck before playing if you're not playing for ante. Bronze Tablet enters the battlefield tapped. , : Exile Bronze Tablet and target nontoken permanent an opponent owns. That player may pay 10 life. If he or she does, put Bronze Tablet into its owner's graveyard. Otherwise, that player owns Bronze Tablet and you own the other exiled card. | Tablette de bronze Artefact Retirez la Tablette de bronze de votre paquet avant de jouer si vous jouez sans mise. La Tablette de bronze arrive sur le champ de bataille engagée. , : Exilez la Tablette de bronze et le permanent non-jeton ciblé qu'un adversaire possède. Ce joueur peut payer 10 points de vie. S'il fait ainsi, mettez la Tablette de bronze dans le cimetière de son propriétaire. Sinon, ce joueur possède la Tablette de bronze et vous possédez l'autre carte exilée. | Artefact | ||||
60. | Brothers of Fire Creature - Human Shaman : Brothers of Fire deals 1 damage to target creature or player and 1 damage to you. | Frères du feu Créature - humain et shamane : Les Frères du feu infligent 1 blessure à une cible, créature ou joueur, et vous infligent 1 blessure. | Créature | 2/2 | |||
79. | Carnivorous Plant Creature - Plant Wall Defender. | Plante carnivore Créature - plante et mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.). | Créature | 4/5 | |||
41. | Carrion Ants Creature - Insect : Carrion Ants gets +1/+1 until end of turn. | Fourmis charognardes Créature - insecte : Ces Fourmis charognardes gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/1 | |||
61. | Cave People Creature - Human Whenever Cave People attacks, it gets +1/-2 until end of turn. , : Target creature gains mountainwalk until end of turn. | Peuple des cavernes Créature - humain À chaque fois que le peuple des cavernes attaque, il gagne +1/-2 jusqu'à la fin du tour. , : La créature ciblée acquiert la traversée des montagnes jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/4 | |||
5. | Circle of Protection: Artifacts Enchantment : The next time an artifact source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection: artefacts Enchantement : La prochaine fois qu'une source artefact de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
101. | Clay Statue Artifact Creature - Golem : Regenerate Clay Statue. | Statue d'argile Créature-artefact - golem : Régénérez la Statue d'argile. | Créature-artefact | 3/1 | |||
102. | Clockwork Avian Artifact Creature - Bird Flying Clockwork Avian enters the battlefield with four +1/+0 counters on it. At end of combat, if Clockwork Avian attacked or blocked this combat, remove a +1/+0 counter from it. , : Put up to X +1/+0 counters on Clockwork Avian. This ability can't cause the total number of +1/+0 counters on Clockwork Avian to be greater than four. Activate this ability only during your upkeep. | Oiseau mécanique Créature-artefact - oiseau Vol L'Oiseau mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+0 sur lui. À la fin du combat, si l'Oiseau mécanique a attaqué ou bloqué ce combat-ci, retirez-lui un marqueur +1/+0. , : Mettez jusqu'à X marqueurs +1/+0 sur l'Oiseau mécanique. Cette capacité ne peut pas faire que le nombre total de marqueurs +1/+0 sur l'Oiseau mécanique soit plus grand que quatre. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature-artefact | 0/4 | |||
103. | Colossus of Sardia Artifact Creature - Golem Trample Colossus of Sardia doesn't untap during your untap step. : Untap Colossus of Sardia. Activate this ability only during your upkeep. | Colosse de Sardie Créature-artefact - golem Piétinement Le Colosse de Sardie ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. : Dégagez le Colosse de Sardie. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature-artefact | 9/9 | |||
104. | Coral Helm Artifact , Discard a card at random: Target creature gets +2/+2 until end of turn. | Heaume de corail Artefact , défaussez-vous d'une carte au hasard : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
42. | Cosmic Horror Creature - Horror First strike At the beginning of your upkeep, destroy Cosmic Horror unless you pay . If Cosmic Horror is destroyed this way, it deals 7 damage to you. | Horreur cosmique Créature - horreur Initiative Au début de votre entretien, détruisez l'Horreur cosmique à moins que vous ne payiez . Si l'Horreur cosmique est détruite de cette manière, elle vous inflige 7 blessures. | Créature | 7/7 | |||
62. | Crimson Manticore Creature - Manticore Flying , : Crimson Manticore deals 1 damage to target attacking or blocking creature. | Manticore pourpre Créature - manticore Vol , : La Manticore pourpre inflige 1 blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Créature | 2/2 | |||
105. | Cursed Rack Artifact As Cursed Rack enters the battlefield, choose an opponent. The chosen player's maximum hand size is four. | Chevalet maudit Artefact Au moment où le Chevalet maudit arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire. La taille maximale de la main du joueur choisi est de quatre. | Artefact | ||||
43. | Cyclopean Mummy Creature - Zombie When Cyclopean Mummy dies, exile it. | Momie cyclopéenne Créature - zombie Quand la Momie cyclopéenne meurt, exilez-la. | Créature | 2/1 | |||
63. | Detonate Sorcery Destroy target artifact with converted mana cost . It can't be regenerated. Detonate deals X damage to that artifact's controller. | Détonation Rituel Détruisez l'artefact ciblé avec un coût converti de mana de . Il ne peut pas être régénéré. La Détonation inflige X blessures au contrôleur de cet artefact. | Rituel | ||||
106. | Diabolic Machine Artifact Creature - Construct : Regenerate Diabolic Machine. | Machine diabolique Créature-artefact - construction : Régénérez la Machine diabolique. | Créature-artefact | 4/4 | |||
6. | Divine Transformation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. | Transformation divine Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. | Enchantement | ||||
80. | Durkwood Boars Creature - Boar | Sangliers de Boissambre Créature - sanglier | Créature | 4/4 | |||
7. | Elder Land Wurm Creature - Dragon Wurm Defender, trample When Elder Land Wurm blocks, it loses defender. | Guivre terrestre ancestrale Créature - dragon et guivre Défenseur, piétinement Quand la Guivre terrestre ancestrale bloque, elle perd le défenseur. (Cet effet ne s'arrête pas à la fin du tour.). | Créature | 5/5 | |||
81. | Elven Riders Creature - Elf Elven Riders can't be blocked except by Walls and/or creatures with flying. | Cavaliers elfes Créature - elfe Ces Cavaliers elfes ne peuvent être bloqués excepté par des murs et/ou des créatures avec le vol. | Créature | 3/3 | |||
21. | Energy Tap Sorcery Tap target untapped creature you control. If you do, add X to your mana pool, where X is that creature's converted mana cost. | Engagement énergétique Rituel Engagez la créature dégagée ciblée que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, ajoutez X à votre réserve, X étant le coût converti de mana de cette créature. | Rituel | ||||
22. | Erosion Enchantment - Aura Enchant land At the beginning of the upkeep of enchanted land's controller, destroy that land unless that player pays 1 life or . | Érosion Enchantement - aura Enchanter : terrain Au début de l'entretien du contrôleur du terrain enchanté, détruisez ce terrain à moins que ce joueur ne paye 1 point de vie ou . | Enchantement | ||||
64. | Eternal Warrior Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has vigilance. | Guerrier éternel Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la vigilance. | Enchantement | ||||
107. | Fellwar Stone Artifact : Add to your mana pool one mana of any color that a land an opponent controls could produce. | Pierre de Guermont Artefact : Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quelle couleur qu'un terrain qu'un adversaire contrôle pourrait produire. | Artefact | ||||
65. | Fissure Instant Destroy target creature or land. It can't be regenerated. | Fissure Éphémère Détruisez la créature ou le terrain ciblé. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
23. | Flood Enchantment : Tap target creature without flying. | Inondation Enchantement : Engagez la créature ciblée sans le vol. | Enchantement | ||||
8. | Fortified Area Enchantment Wall creatures you control gain banding and get +1/+0. | Aire fortifiée Enchantement Les créatures murs que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent le regroupement. | Enchantement | ||||
24. | Gaseous Form Enchantment - Aura Enchant creature Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by enchanted creature. | Forme gazeuse Enchantement - aura Enchanter : créature Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par la créature enchantée. | Enchantement | ||||
25. | Ghost Ship Creature - Spirit Flying : Regenerate Ghost Ship. | Navire fantôme Créature - esprit Vol : Régénérez le Navire fantôme. | Créature | 2/4 | |||
66. | Giant Strength Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. | Force de géant Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. | Enchantement | ||||
26. | Giant Tortoise Creature - Turtle Giant Tortoise gets +0/+3 as long as it's untapped. | Tortue marine géante Créature - tortue terrestre La tortue marine géante gagne +0/+3 tant qu'elle est dégagée. | Créature | 1/1 |