C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
79. | Carnivorous Plant Creature - Plant Wall Defender. | Plante carnivore Créature - plante et mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.). | Créature | 4/5 | |||
60. | Brothers of Fire Creature - Human Shaman : Brothers of Fire deals 1 damage to target creature or player and 1 damage to you. | Frères du feu Créature - humain et shamane : Les Frères du feu infligent 1 blessure à une cible, créature ou joueur, et vous infligent 1 blessure. | Créature | 2/2 | |||
100. | Bronze Tablet Artifact Remove Bronze Tablet from your deck before playing if you're not playing for ante. Bronze Tablet enters the battlefield tapped. , : Exile Bronze Tablet and target nontoken permanent an opponent owns. That player may pay 10 life. If he or she does, put Bronze Tablet into its owner's graveyard. Otherwise, that player owns Bronze Tablet and you own the other exiled card. | Tablette de bronze Artefact Retirez la Tablette de bronze de votre paquet avant de jouer si vous jouez sans mise. La Tablette de bronze arrive sur le champ de bataille engagée. , : Exilez la Tablette de bronze et le permanent non-jeton ciblé qu'un adversaire possède. Ce joueur peut payer 10 points de vie. S'il fait ainsi, mettez la Tablette de bronze dans le cimetière de son propriétaire. Sinon, ce joueur possède la Tablette de bronze et vous possédez l'autre carte exilée. | Artefact | ||||
4. | Brainwash Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack unless its controller pays . | Lavage de cerveau Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut pas attaquer à moins que son contrôleur ne paye . | Enchantement | ||||
40. | Bog Imp Creature - Imp Flying. | Diablotin des marécages Créature - diablotin Vol. | Créature | 1/1 | |||
99. | Blue Mana Battery Artifact , : Put a charge counter on Blue Mana Battery. , Remove any number of charge counters from Blue Mana Battery: Add to your mana pool, then add an additional to your mana pool for each charge counter removed this way. | Accumulateur de mana bleu Artefact , : Mettez un marqueur « charge » sur l'Accumulateur de mana bleu. , retirez n'importe quel nombre de marqueurs « charge » de l'Accumulateur de mana bleu : Ajoutez à votre réserve, puis ajoutez pour chaque marqueur « charge » retiré de cette manière. | Artefact | ||||
59. | Blood Lust Instant If target creature has toughness 5 or greater, it gets +4/-4 until end of turn. Otherwise, it gets +4/-X until end of turn, where X is its toughness minus 1 . | Soif de sang Éphémère Si la créature ciblée a une endurance supérieure ou égale à , elle gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour. Sinon, elle gagne +4/-X jusqu'à la fin su tour, X étant son endurance moins 1 . | Éphémère | ||||
39. | Blight Enchantment - Aura Enchant land When enchanted land becomes tapped, destroy it. | Flétrissement Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand le terrain enchanté devient engagé, détruisez-le. | Enchantement | ||||
98. | Black Mana Battery Artifact , : Put a charge counter on Black Mana Battery. , Remove any number of charge counters from Black Mana Battery: Add to your mana pool, then add an additional to your mana pool for each charge counter removed this way. | Accumulateur de mana noir Artefact , : Mettez un marqueur « charge » sur l'Accumulateur de mana noir. , retirez n'importe quel nombre de marqueurs « charge » de l'Accumulateur de mana noir : Ajoutez à votre réserve, puis ajoutez pour chaque marqueur « charge » retiré de cette manière. | Artefact | ||||
58. | Bird Maiden Creature - Human Bird Flying. | Dame-oiselle Créature - humain et oiseau Vol. | Créature | 1/2 | |||
97. | Battering Ram Artifact Creature - Construct At the beginning of your combat phase, Battering Ram gains banding until end of combat. Whenever Battering Ram becomes blocked by a Wall, destroy that Wall at end of combat. | Bélier Créature-artefact - construction Au début de votre phase de combat, le Bélier acquiert le regroupement jusqu'à la fin du combat. Quand le Bélier devient bloqué par un Mur, détruisez ce Mur à la fin du combat. | Créature-artefact | 1/1 | |||
57. | Ball Lightning Creature - Elemental Trample Haste At the beginning of the end step, sacrifice Ball Lightning. | Boule fulgurante Créature - élémental Piétinement Célérité Au début de l'étape de fin, sacrifiez la Boule fulgurante. | Créature | 6/1 | |||
20. | Backfire Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature deals damage to you, Backfire deals that much damage to that creature's controller. | Retour de flamme Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée vous inflige des blessures, le Retour de flamme inflige autant de blessures au contrôleur de cette créature. | Enchantement | ||||
96. | Ashnod's Battle Gear Artifact You may choose not to untap Ashnod's Battle Gear during your untap step. , : Target creature you control gets +2/-2 for as long as Ashnod's Battle Gear remains tapped. | Harnais de bataille d'Ashnod Artefact Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Harnais de bataille d'Ashnod pendant votre étape de dégagement. , : La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/-2 tant que le Harnais de bataille d'Ashnod reste engagé. | Artefact | ||||
38. | Ashes to Ashes Sorcery Exile two target nonartifact creatures. Ashes to Ashes deals 5 damage to you. | Des cendres aux cendres Rituel Exilez deux créatures non-artefacts ciblées. Des cendres aux cendres vous inflige 5 blessures. | Rituel | ||||
19. | Apprentice Wizard Creature - Human Wizard , : Add 3 to your mana pool. | Apprenti sorcier Créature - humain et sorcier , : Ajoutez 3 à votre réserve. | Créature | 0/1 | |||
3. | Angry Mob Creature - Human Trample As long as it's your turn, Angry Mob's power and toughness are each equal to 2 plus the number of Swamps your opponents control. As long as it's not your turn, Angry Mob's power and toughness are each . | Foule en colère Créature - humain Piétinement Tant que c'est votre tour, la Foule en colère a une force et une endurance chacune égale à 2 plus le nombre de marais que tous vos adversaires contrôlent. Tant que ce n'est pas votre tour, la Foule en colère a une force et une endurance chacune égale à 2 . | Créature | 2+*/2+* | |||
95. | Amulet of Kroog Artifact , : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Amulette de Kroog Artefact , : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
2. | Amrou Kithkin Creature - Kithkin Amrou Kithkin can't be blocked by creatures with power 3 or greater. | Amrou sangami Créature - sangami L'Amrou sangami ne peut pas être bloquée par des créatures qui ont une force de 3 ou plus. | Créature | 1/1 | |||
56. | Ali Baba Creature - Human Rogue : Tap target Wall. | Ali Baba Créature - humain et gredin : Engagez le mur ciblé. | Créature | 1/1 | |||
1. | Alabaster Potion Instant Choose one - Target player gains X life; or prevent the next X damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Potion d'albâtre Éphémère Choisissez l'un - Le joueur ciblé gagne X points de vie ; ou prévenez les prochaines X blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur ce tour-ci. | Éphémère | ||||
37. | Abomination Creature - Horror Whenever Abomination blocks or becomes blocked by a green or white creature, destroy that creature at end of combat. | Abomination Créature - horreur À chaque fois que l'abomination bloque ou devient bloquée par une créature verte ou blanche, détruisez cette créature à la fin du combat. | Créature | 2/6 |