C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
95. | Amulet of Kroog Artifact , : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Amulette de Kroog Artefact , : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
96. | Ashnod's Battle Gear Artifact You may choose not to untap Ashnod's Battle Gear during your untap step. , : Target creature you control gets +2/-2 for as long as Ashnod's Battle Gear remains tapped. | Harnais de bataille d'Ashnod Artefact Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Harnais de bataille d'Ashnod pendant votre étape de dégagement. , : La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/-2 tant que le Harnais de bataille d'Ashnod reste engagé. | Artefact | ||||
97. | Battering Ram Artifact Creature - Construct At the beginning of your combat phase, Battering Ram gains banding until end of combat. Whenever Battering Ram becomes blocked by a Wall, destroy that Wall at end of combat. | Bélier Créature-artefact - construction Au début de votre phase de combat, le Bélier acquiert le regroupement jusqu'à la fin du combat. Quand le Bélier devient bloqué par un Mur, détruisez ce Mur à la fin du combat. | Créature-artefact | 1/1 | |||
98. | Black Mana Battery Artifact , : Put a charge counter on Black Mana Battery. , Remove any number of charge counters from Black Mana Battery: Add to your mana pool, then add an additional to your mana pool for each charge counter removed this way. | Accumulateur de mana noir Artefact , : Mettez un marqueur « charge » sur l'Accumulateur de mana noir. , retirez n'importe quel nombre de marqueurs « charge » de l'Accumulateur de mana noir : Ajoutez à votre réserve, puis ajoutez pour chaque marqueur « charge » retiré de cette manière. | Artefact | ||||
99. | Blue Mana Battery Artifact , : Put a charge counter on Blue Mana Battery. , Remove any number of charge counters from Blue Mana Battery: Add to your mana pool, then add an additional to your mana pool for each charge counter removed this way. | Accumulateur de mana bleu Artefact , : Mettez un marqueur « charge » sur l'Accumulateur de mana bleu. , retirez n'importe quel nombre de marqueurs « charge » de l'Accumulateur de mana bleu : Ajoutez à votre réserve, puis ajoutez pour chaque marqueur « charge » retiré de cette manière. | Artefact | ||||
100. | Bronze Tablet Artifact Remove Bronze Tablet from your deck before playing if you're not playing for ante. Bronze Tablet enters the battlefield tapped. , : Exile Bronze Tablet and target nontoken permanent an opponent owns. That player may pay 10 life. If he or she does, put Bronze Tablet into its owner's graveyard. Otherwise, that player owns Bronze Tablet and you own the other exiled card. | Tablette de bronze Artefact Retirez la Tablette de bronze de votre paquet avant de jouer si vous jouez sans mise. La Tablette de bronze arrive sur le champ de bataille engagée. , : Exilez la Tablette de bronze et le permanent non-jeton ciblé qu'un adversaire possède. Ce joueur peut payer 10 points de vie. S'il fait ainsi, mettez la Tablette de bronze dans le cimetière de son propriétaire. Sinon, ce joueur possède la Tablette de bronze et vous possédez l'autre carte exilée. | Artefact | ||||
101. | Clay Statue Artifact Creature - Golem : Regenerate Clay Statue. | Statue d'argile Créature-artefact - golem : Régénérez la Statue d'argile. | Créature-artefact | 3/1 | |||
102. | Clockwork Avian Artifact Creature - Bird Flying Clockwork Avian enters the battlefield with four +1/+0 counters on it. At end of combat, if Clockwork Avian attacked or blocked this combat, remove a +1/+0 counter from it. , : Put up to X +1/+0 counters on Clockwork Avian. This ability can't cause the total number of +1/+0 counters on Clockwork Avian to be greater than four. Activate this ability only during your upkeep. | Oiseau mécanique Créature-artefact - oiseau Vol L'Oiseau mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+0 sur lui. À la fin du combat, si l'Oiseau mécanique a attaqué ou bloqué ce combat-ci, retirez-lui un marqueur +1/+0. , : Mettez jusqu'à X marqueurs +1/+0 sur l'Oiseau mécanique. Cette capacité ne peut pas faire que le nombre total de marqueurs +1/+0 sur l'Oiseau mécanique soit plus grand que quatre. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature-artefact | 0/4 | |||
103. | Colossus of Sardia Artifact Creature - Golem Trample Colossus of Sardia doesn't untap during your untap step. : Untap Colossus of Sardia. Activate this ability only during your upkeep. | Colosse de Sardie Créature-artefact - golem Piétinement Le Colosse de Sardie ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. : Dégagez le Colosse de Sardie. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature-artefact | 9/9 | |||
104. | Coral Helm Artifact , Discard a card at random: Target creature gets +2/+2 until end of turn. | Heaume de corail Artefact , défaussez-vous d'une carte au hasard : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
105. | Cursed Rack Artifact As Cursed Rack enters the battlefield, choose an opponent. The chosen player's maximum hand size is four. | Chevalet maudit Artefact Au moment où le Chevalet maudit arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire. La taille maximale de la main du joueur choisi est de quatre. | Artefact | ||||
106. | Diabolic Machine Artifact Creature - Construct : Regenerate Diabolic Machine. | Machine diabolique Créature-artefact - construction : Régénérez la Machine diabolique. | Créature-artefact | 4/4 | |||
107. | Fellwar Stone Artifact : Add to your mana pool one mana of any color that a land an opponent controls could produce. | Pierre de Guermont Artefact : Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quelle couleur qu'un terrain qu'un adversaire contrôle pourrait produire. | Artefact | ||||
108. | Grapeshot Catapult Artifact Creature - Construct : Grapeshot Catapult deals 1 damage to target creature with flying. | Catapulte à mitraille Créature-artefact - construction : La catapulte à mitraille inflige 1 blessure à la créature avec le vol ciblée. | Créature-artefact | 2/3 | |||
109. | Green Mana Battery Artifact , : Put one charge counter on Green Mana Battery. , Remove any number of charge counters from Green Mana Battery: Add to your mana pool, then add an additional to your mana pool for each charge counter removed this way. | Accumulateur de mana vert Artefact , : Mettez un marqueur « charge » sur l'Accumulateur de mana vert. , retirez n'importe quel nombre de marqueurs « charge » de l'Accumulateur de mana vert : Ajoutez à votre réserve, puis ajoutez pour chaque marqueur « charge » retiré de cette manière. | Artefact | ||||
110. | Red Mana Battery Artifact , : Put one charge counter on Red Mana Battery. , Remove any number of charge counters from Red Mana Battery: Add to your mana pool, then add an additional to your mana pool for each charge counter removed this way. | Accumulateur de mana rouge Artefact , : Mettez un marqueur « charge » sur l'Accumulateur de mana rouge. , retirez n'importe quel nombre de marqueurs « charge » de l'Accumulateur de mana rouge : Ajoutez à votre réserve, puis ajoutez pour chaque marqueur « charge » retiré de cette manière. | Artefact | ||||
111. | Shapeshifter Artifact Creature - Shapeshifter As Shapeshifter enters the battlefield, choose a number between 0 and . At the beginning of your upkeep, you may choose a number between 0 and . Shapeshifter's power is equal to the last chosen number and its toughness is equal to 7 minus that number. | Changeforme Créature-artefact - changeforme Au moment où le Changeforme arrive sur le champ de bataille, choisissez un nombre de 0 à . Au début de votre entretien, vous pouvez choisir un nombre de 0 à . La force du Changeforme est égale au dernier nombre choisi et son endurance est égale à 7 moins ce nombre. | Créature-artefact | */7-* | |||
112. | Tawnos's Wand Artifact , : Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn. | Bâtonnet de Tavnos Artefact , : La créature ciblée avec une force de 2 ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Artefact | ||||
113. | Tawnos's Weaponry Artifact You may choose not to untap Tawnos's Weaponry during your untap step. , : Target creature gets +1/+1 for as long as Tawnos's Weaponry remains tapped. | Armement de Tavnos Artefact Vous pouvez choisir de ne pas dégager l'Armement de Tavnos pendant votre étape de dégagement. , : La créature ciblée gagne +1/+1 tant que l' Armement de Tavnos reste engagé. | Artefact | ||||
114. | Tetravus Artifact Creature - Construct Flying Tetravus enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. At the beginning of your upkeep, you may remove any number of +1/+1 counters from Tetravus. If you do, put that many 1/1 colorless Tetravite artifact creature tokens onto the battlefield. They each have flying and "This creature can't be enchanted." At the beginning of your upkeep, you may exile any number of tokens put onto the battlfield with Tetravus. If you do, put that many +1/+1 counters on Tetravus. | Tetravus Créature-artefact - construction Vol Le Tetravus arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. Au début de votre entretien, vous pouvez retirer n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 du Tetravus. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille autant de jetons de créature-artefact 1/1 Tétravite. Ils ont chacun le vol et « Cette créature ne peut être enchantée ». Au début de votre entretien, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de jetons mis sur le champ de bataille avec le Tetravus. Si vous faites ainsi, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur le Tetravus. | Créature-artefact | 1/1 | |||
115. | Triskelion Artifact Creature - Construct Triskelion enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. Remove a +1/+1 counter from Triskelion: Triskelion deals 1 damage to target creature or player. | Triskèle Créature-artefact - construction Le Triskèle arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. Retirez un marqueur +1/+1 du Triskèle : Le Triskèle inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature-artefact | 1/1 | |||
116. | Urza's Avenger Artifact Creature - Shapeshifter : Urza's Avenger gets -1/-1 and gains your choice of banding, flying, first strike, or trample until end of turn. | Vengeur urzalien Créature-artefact - changeforme : Le Vengeur urzalien gagne -1/-1 et acquiert, selon votre choix, le regroupement, le vol, l'initiative ou le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 4/4 | |||
117. | Wall of Spears Artifact Creature - Wall Defender First strike. | Mur de lances Créature-artefact - mur Défenseur Initiative. | Créature-artefact | 2/3 | |||
118. | White Mana Battery Artifact , : Put a charge counter on White Mana Battery. , Remove any number of charge counters from White Mana Battery: Add to your mana pool, then add an additional to your mana pool for each charge counter removed this way. | Accumulateur de mana blanc Artefact , : Mettez un marqueur « charge » sur l'Accumulateur de mana blanc. , retirez n'importe quel nombre de marqueurs « charge » de l'Accumulateur de mana blanc : Ajoutez à votre réserve, puis ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « charge » retiré de cette manière. | Artefact | ||||
119. | Yotian Soldier Artifact Creature - Soldier Vigilance. | Soldat yotien Créature-artefact - soldat Vigilance. | Créature-artefact | 1/4 | |||
120. | Mishra's Factory Land : Add 1 to your mana pool. : Mishra's Factory becomes a 2/2 Assembly-Worker artifact creature until end of turn. It's still a land. : Target Assembly-Worker creature gets +1/+1 until end of turn. | Usine de Mishra Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. : L'Usine de Mishra devient une créature-artefact 2/2 Ouvrier spécialisé jusqu'à la fin du tour. Elle est toujours un terrain. : La créature ouvrier-spécialisé ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
121. | Oasis Land : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature this turn. | Oasis Terrain : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature ciblée ce tour-ci. | Terrain | ||||
122. | Strip Mine Land : Add 1 to your mana pool. , Sacrifice Strip Mine: Destroy target land. | Mine des morts-terrains Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. , sacrifiez la Mine des morts-terrains : Détruisez le terrain ciblé. | Terrain | ||||
79. | Carnivorous Plant Creature - Plant Wall Defender. | Plante carnivore Créature - plante et mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.). | Créature | 4/5 | |||
80. | Durkwood Boars Creature - Boar | Sangliers de Boissambre Créature - sanglier | Créature | 4/4 | |||
81. | Elven Riders Creature - Elf Elven Riders can't be blocked except by Walls and/or creatures with flying. | Cavaliers elfes Créature - elfe Ces Cavaliers elfes ne peuvent être bloqués excepté par des murs et/ou des créatures avec le vol. | Créature | 3/3 | |||
82. | Killer Bees Creature - Insect Flying : Killer Bees gets +1/+1 until end of turn. | Abeilles tueuses Créature - insecte Vol. : Les Abeilles tueuses gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/1 | |||
83. | Land Leeches Creature - Leech First strike. | Sangsues terrestres Créature - sangsue Initiative. | Créature | 2/2 | |||
84. | Marsh Viper Creature - Snake Whenever Marsh Viper deals damage to an opponent, that player gets two poison counters. (A player with ten or more poison counters loses the game.). | Vipère des marais Créature - serpent À chaque fois que la vipère des marais inflige des blessures à un adversaire, ce joueur reçoit deux marqueurs « poison ». (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.). | Créature | 1/2 | |||
85. | Nafs Asp Creature - Snake Whenever Nafs Asp deals damage to a player, that player loses 1 life at the beginning of his or her next draw step unless he or she pays 1 before that draw step. | Vipère haje Créature - serpent À chaque fois que la Vipère haje inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd 1 point de vie au début de sa prochaine étape de pioche à moins qu'il ne paye 1 avant cette étape de pioche. | Créature | 1/1 | |||
86. | Pradesh Gypsies Creature - Human Nomad , : Target creature gets -2/-0 until end of turn. | Bohémiens pradeshi Créature - humain et nomade , : La créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
87. | Radjan Spirit Creature - Spirit : Target creature loses flying until end of turn. | Esprit radjane Créature - esprit : La créature ciblé perd le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
88. | Rebirth Sorcery Remove Rebirth from your deck before playing if you're not playing for ante. Each player may put the top card of his or her library into the ante. If a player does, his or her life total becomes 2. | Renouveau Rituel Retirez le Renouveau de votre paquet si vous jouez sans mise. Chaque joueur peut rajouter la carte du sommet de sa bibliothèque à la mise. Si un joueur fait ainsi, son total de point de vie devient 2. | Rituel | ||||
89. | Sandstorm Instant Sandstorm deals 1 damage to each attacking creature. | Tempête de sable Éphémère La Tempête de sable inflige 1 blessure à chaque créature attaquante. | Éphémère | ||||
90. | Sylvan Library Enchantment At the beginning of your draw step, you may draw two additional cards. If you do, choose two cards in your hand drawn this turn. For each of those cards, pay 4 life or put the card on top of your library. | Bibliothèque sylvestre Enchantement Au début de votre étape de pioche, vous pouvez piocher deux cartes supplémentaires. Si vous faites ainsi, choisissez ensuite deux cartes de votre main que vous avez pioché ce tour-ci. Pour chacune de ces cartes, payez 4 points de vie ou mettez la carte face cachée au-dessus de votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
91. | Untamed Wilds Sorcery Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Étendues sauvages Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
92. | Venom Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature blocks or becomes blocked by a non-Wall creature, destroy the other creature at end of combat. | Venin Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée bloque ou devient bloquée par une créature non-mur, détruisez l'autre créature à la fin du combat. | Enchantement | ||||
93. | Whirling Dervish Creature - Human Monk Protection from black At the beginning of each end step, if Whirling Dervish dealt damage to an opponent this turn, put a +1/+1 counter on it. | Derviche tourneur Créature - humain et moine Protection contre le noir Au début de chaque étape de fin, si le Derviche tourneur a infligé des blessures à un adversaire ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 1/1 | |||
94. | Winter Blast Sorcery Tap X target creatures. Winter Blast deals 2 damage to each of those creatures with flying. | Rafale hivernale Rituel Engagez X créatures ciblées. La Rafale hivernale inflige 2 blessures à chacune de ces créatures avec le vol. | Rituel | ||||
56. | Ali Baba Creature - Human Rogue : Tap target Wall. | Ali Baba Créature - humain et gredin : Engagez le mur ciblé. | Créature | 1/1 | |||
57. | Ball Lightning Creature - Elemental Trample Haste At the beginning of the end step, sacrifice Ball Lightning. | Boule fulgurante Créature - élémental Piétinement Célérité Au début de l'étape de fin, sacrifiez la Boule fulgurante. | Créature | 6/1 | |||
58. | Bird Maiden Creature - Human Bird Flying. | Dame-oiselle Créature - humain et oiseau Vol. | Créature | 1/2 | |||
59. | Blood Lust Instant If target creature has toughness 5 or greater, it gets +4/-4 until end of turn. Otherwise, it gets +4/-X until end of turn, where X is its toughness minus 1 . | Soif de sang Éphémère Si la créature ciblée a une endurance supérieure ou égale à , elle gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour. Sinon, elle gagne +4/-X jusqu'à la fin su tour, X étant son endurance moins 1 . | Éphémère | ||||
60. | Brothers of Fire Creature - Human Shaman : Brothers of Fire deals 1 damage to target creature or player and 1 damage to you. | Frères du feu Créature - humain et shamane : Les Frères du feu infligent 1 blessure à une cible, créature ou joueur, et vous infligent 1 blessure. | Créature | 2/2 | |||
76. | The Brute Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+0. : Regenerate enchanted creature. | La brute Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+0. : Régénérez la créature enchantée. | Enchantement |