C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
101. | Clay Statue Artifact Creature - Golem : Regenerate Clay Statue. | Statue d'argile Créature-artefact - golem : Régénérez la Statue d'argile. | Créature-artefact | 3/1 | |||
102. | Clockwork Avian Artifact Creature - Bird Flying Clockwork Avian enters the battlefield with four +1/+0 counters on it. At end of combat, if Clockwork Avian attacked or blocked this combat, remove a +1/+0 counter from it. , : Put up to X +1/+0 counters on Clockwork Avian. This ability can't cause the total number of +1/+0 counters on Clockwork Avian to be greater than four. Activate this ability only during your upkeep. | Oiseau mécanique Créature-artefact - oiseau Vol L'Oiseau mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+0 sur lui. À la fin du combat, si l'Oiseau mécanique a attaqué ou bloqué ce combat-ci, retirez-lui un marqueur +1/+0. , : Mettez jusqu'à X marqueurs +1/+0 sur l'Oiseau mécanique. Cette capacité ne peut pas faire que le nombre total de marqueurs +1/+0 sur l'Oiseau mécanique soit plus grand que quatre. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature-artefact | 0/4 | |||
103. | Colossus of Sardia Artifact Creature - Golem Trample Colossus of Sardia doesn't untap during your untap step. : Untap Colossus of Sardia. Activate this ability only during your upkeep. | Colosse de Sardie Créature-artefact - golem Piétinement Le Colosse de Sardie ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. : Dégagez le Colosse de Sardie. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature-artefact | 9/9 | |||
104. | Coral Helm Artifact , Discard a card at random: Target creature gets +2/+2 until end of turn. | Heaume de corail Artefact , défaussez-vous d'une carte au hasard : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
105. | Cursed Rack Artifact As Cursed Rack enters the battlefield, choose an opponent. The chosen player's maximum hand size is four. | Chevalet maudit Artefact Au moment où le Chevalet maudit arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire. La taille maximale de la main du joueur choisi est de quatre. | Artefact | ||||
106. | Diabolic Machine Artifact Creature - Construct : Regenerate Diabolic Machine. | Machine diabolique Créature-artefact - construction : Régénérez la Machine diabolique. | Créature-artefact | 4/4 | |||
107. | Fellwar Stone Artifact : Add to your mana pool one mana of any color that a land an opponent controls could produce. | Pierre de Guermont Artefact : Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quelle couleur qu'un terrain qu'un adversaire contrôle pourrait produire. | Artefact | ||||
108. | Grapeshot Catapult Artifact Creature - Construct : Grapeshot Catapult deals 1 damage to target creature with flying. | Catapulte à mitraille Créature-artefact - construction : La catapulte à mitraille inflige 1 blessure à la créature avec le vol ciblée. | Créature-artefact | 2/3 | |||
109. | Green Mana Battery Artifact , : Put one charge counter on Green Mana Battery. , Remove any number of charge counters from Green Mana Battery: Add to your mana pool, then add an additional to your mana pool for each charge counter removed this way. | Accumulateur de mana vert Artefact , : Mettez un marqueur « charge » sur l'Accumulateur de mana vert. , retirez n'importe quel nombre de marqueurs « charge » de l'Accumulateur de mana vert : Ajoutez à votre réserve, puis ajoutez pour chaque marqueur « charge » retiré de cette manière. | Artefact | ||||
110. | Red Mana Battery Artifact , : Put one charge counter on Red Mana Battery. , Remove any number of charge counters from Red Mana Battery: Add to your mana pool, then add an additional to your mana pool for each charge counter removed this way. | Accumulateur de mana rouge Artefact , : Mettez un marqueur « charge » sur l'Accumulateur de mana rouge. , retirez n'importe quel nombre de marqueurs « charge » de l'Accumulateur de mana rouge : Ajoutez à votre réserve, puis ajoutez pour chaque marqueur « charge » retiré de cette manière. | Artefact | ||||
111. | Shapeshifter Artifact Creature - Shapeshifter As Shapeshifter enters the battlefield, choose a number between 0 and . At the beginning of your upkeep, you may choose a number between 0 and . Shapeshifter's power is equal to the last chosen number and its toughness is equal to 7 minus that number. | Changeforme Créature-artefact - changeforme Au moment où le Changeforme arrive sur le champ de bataille, choisissez un nombre de 0 à . Au début de votre entretien, vous pouvez choisir un nombre de 0 à . La force du Changeforme est égale au dernier nombre choisi et son endurance est égale à 7 moins ce nombre. | Créature-artefact | */7-* | |||
112. | Tawnos's Wand Artifact , : Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn. | Bâtonnet de Tavnos Artefact , : La créature ciblée avec une force de 2 ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Artefact | ||||
113. | Tawnos's Weaponry Artifact You may choose not to untap Tawnos's Weaponry during your untap step. , : Target creature gets +1/+1 for as long as Tawnos's Weaponry remains tapped. | Armement de Tavnos Artefact Vous pouvez choisir de ne pas dégager l'Armement de Tavnos pendant votre étape de dégagement. , : La créature ciblée gagne +1/+1 tant que l' Armement de Tavnos reste engagé. | Artefact | ||||
114. | Tetravus Artifact Creature - Construct Flying Tetravus enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. At the beginning of your upkeep, you may remove any number of +1/+1 counters from Tetravus. If you do, put that many 1/1 colorless Tetravite artifact creature tokens onto the battlefield. They each have flying and "This creature can't be enchanted." At the beginning of your upkeep, you may exile any number of tokens put onto the battlfield with Tetravus. If you do, put that many +1/+1 counters on Tetravus. | Tetravus Créature-artefact - construction Vol Le Tetravus arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. Au début de votre entretien, vous pouvez retirer n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 du Tetravus. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille autant de jetons de créature-artefact 1/1 Tétravite. Ils ont chacun le vol et « Cette créature ne peut être enchantée ». Au début de votre entretien, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de jetons mis sur le champ de bataille avec le Tetravus. Si vous faites ainsi, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur le Tetravus. | Créature-artefact | 1/1 | |||
115. | Triskelion Artifact Creature - Construct Triskelion enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. Remove a +1/+1 counter from Triskelion: Triskelion deals 1 damage to target creature or player. | Triskèle Créature-artefact - construction Le Triskèle arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. Retirez un marqueur +1/+1 du Triskèle : Le Triskèle inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature-artefact | 1/1 | |||
116. | Urza's Avenger Artifact Creature - Shapeshifter : Urza's Avenger gets -1/-1 and gains your choice of banding, flying, first strike, or trample until end of turn. | Vengeur urzalien Créature-artefact - changeforme : Le Vengeur urzalien gagne -1/-1 et acquiert, selon votre choix, le regroupement, le vol, l'initiative ou le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 4/4 | |||
117. | Wall of Spears Artifact Creature - Wall Defender First strike. | Mur de lances Créature-artefact - mur Défenseur Initiative. | Créature-artefact | 2/3 | |||
118. | White Mana Battery Artifact , : Put a charge counter on White Mana Battery. , Remove any number of charge counters from White Mana Battery: Add to your mana pool, then add an additional to your mana pool for each charge counter removed this way. | Accumulateur de mana blanc Artefact , : Mettez un marqueur « charge » sur l'Accumulateur de mana blanc. , retirez n'importe quel nombre de marqueurs « charge » de l'Accumulateur de mana blanc : Ajoutez à votre réserve, puis ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « charge » retiré de cette manière. | Artefact | ||||
119. | Yotian Soldier Artifact Creature - Soldier Vigilance. | Soldat yotien Créature-artefact - soldat Vigilance. | Créature-artefact | 1/4 | |||
120. | Mishra's Factory Land : Add 1 to your mana pool. : Mishra's Factory becomes a 2/2 Assembly-Worker artifact creature until end of turn. It's still a land. : Target Assembly-Worker creature gets +1/+1 until end of turn. | Usine de Mishra Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. : L'Usine de Mishra devient une créature-artefact 2/2 Ouvrier spécialisé jusqu'à la fin du tour. Elle est toujours un terrain. : La créature ouvrier-spécialisé ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
121. | Oasis Land : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature this turn. | Oasis Terrain : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature ciblée ce tour-ci. | Terrain | ||||
122. | Strip Mine Land : Add 1 to your mana pool. , Sacrifice Strip Mine: Destroy target land. | Mine des morts-terrains Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. , sacrifiez la Mine des morts-terrains : Détruisez le terrain ciblé. | Terrain |