C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
16. | Spirit Link Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life. | Liaison psychique Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures vous gagnez autant de points de vie. | Enchantement | ||||
31. | Segovian Leviathan Creature Islandwalk. | Léviathan ségovois Créature Traversée des îles. | Créature | 3/3 | |||
27. | Leviathan Creature Trample Leviathan enters the battlefield tapped and doesn't untap during your untap step. At the beginning of your upkeep, you may sacrifice two Islands. If you do, untap Leviathan. Leviathan can't attack unless you sacrifice two Islands. (This cost is paid as attackers are declared.). | Léviathan Créature Piétinement Le Léviathan arrive sur le champ de bataille engagé et ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier deux îles. Si vous faites ainsi, dégagez le Léviathan. Le Léviathan ne peut pas attaquer à moins que vous ne sacrifiez deux îles. (Ce coût doit être payé au moment où les attaquants sont déclarés.). | Créature | 10/10 | |||
4. | Brainwash Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack unless its controller pays . | Lavage de cerveau Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut pas attaquer à moins que son contrôleur ne paye . | Enchantement | ||||
76. | The Brute Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+0. : Regenerate enchanted creature. | La brute Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+0. : Régénérez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
23. | Flood Enchantment : Tap target creature without flying. | Inondation Enchantement : Engagez la créature ciblée sans le vol. | Enchantement | ||||
69. | Immolation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/-2. | Immolation Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/-2. | Enchantement | ||||
42. | Cosmic Horror Creature - Horror First strike At the beginning of your upkeep, destroy Cosmic Horror unless you pay . If Cosmic Horror is destroyed this way, it deals 7 damage to you. | Horreur cosmique Créature - horreur Initiative Au début de votre entretien, détruisez l'Horreur cosmique à moins que vous ne payiez . Si l'Horreur cosmique est détruite de cette manière, elle vous inflige 7 blessures. | Créature | 7/7 | |||
104. | Coral Helm Artifact , Discard a card at random: Target creature gets +2/+2 until end of turn. | Heaume de corail Artefact , défaussez-vous d'une carte au hasard : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
96. | Ashnod's Battle Gear Artifact You may choose not to untap Ashnod's Battle Gear during your untap step. , : Target creature you control gets +2/-2 for as long as Ashnod's Battle Gear remains tapped. | Harnais de bataille d'Ashnod Artefact Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Harnais de bataille d'Ashnod pendant votre étape de dégagement. , : La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/-2 tant que le Harnais de bataille d'Ashnod reste engagé. | Artefact | ||||
48. | Murk Dwellers Creature - Zombie Whenever Murk Dwellers attacks and isn't blocked, it gets +2/+0 until end of combat. | Habitants des ténèbres Créature - zombie À chaque fois que les Habitants des ténèbres attaquent et ne sont pas bloqués, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du combat. | Créature | 2/2 | |||
7. | Elder Land Wurm Creature - Dragon Wurm Defender, trample When Elder Land Wurm blocks, it loses defender. | Guivre terrestre ancestrale Créature - dragon et guivre Défenseur, piétinement Quand la Guivre terrestre ancestrale bloque, elle perd le défenseur. (Cet effet ne s'arrête pas à la fin du tour.). | Créature | 5/5 | |||
64. | Eternal Warrior Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has vigilance. | Guerrier éternel Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la vigilance. | Enchantement | ||||
47. | Marsh Gas Instant All creatures get -2/-0 until end of turn. | Gaz des marais Éphémère Toutes les créatures gagnent -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
60. | Brothers of Fire Creature - Human Shaman : Brothers of Fire deals 1 damage to target creature or player and 1 damage to you. | Frères du feu Créature - humain et shamane : Les Frères du feu infligent 1 blessure à une cible, créature ou joueur, et vous infligent 1 blessure. | Créature | 2/2 | |||
70. | Inferno Instant Inferno deals 6 damage to each creature and each player. | Fournaise Éphémère La Fournaise inflige 6 blessures à chaque créature et à chaque joueur. | Éphémère | ||||
41. | Carrion Ants Creature - Insect : Carrion Ants gets +1/+1 until end of turn. | Fourmis charognardes Créature - insecte : Ces Fourmis charognardes gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/1 | |||
3. | Angry Mob Creature - Human Trample As long as it's your turn, Angry Mob's power and toughness are each equal to 2 plus the number of Swamps your opponents control. As long as it's not your turn, Angry Mob's power and toughness are each . | Foule en colère Créature - humain Piétinement Tant que c'est votre tour, la Foule en colère a une force et une endurance chacune égale à 2 plus le nombre de marais que tous vos adversaires contrôlent. Tant que ce n'est pas votre tour, la Foule en colère a une force et une endurance chacune égale à 2 . | Créature | 2+*/2+* | |||
24. | Gaseous Form Enchantment - Aura Enchant creature Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by enchanted creature. | Forme gazeuse Enchantement - aura Enchanter : créature Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par la créature enchantée. | Enchantement | ||||
66. | Giant Strength Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. | Force de géant Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. | Enchantement | ||||
39. | Blight Enchantment - Aura Enchant land When enchanted land becomes tapped, destroy it. | Flétrissement Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand le terrain enchanté devient engagé, détruisez-le. | Enchantement | ||||
65. | Fissure Instant Destroy target creature or land. It can't be regenerated. | Fissure Éphémère Détruisez la créature ou le terrain ciblé. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
51. | Spirit Shackle Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature becomes tapped, put a -0/-2 counter on it. | Fers psychiques Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée devient engagée, mettez un marqueur -0/-2 sur elle. | Enchantement | ||||
36. | Zephyr Falcon Creature - Bird Flying, vigilance. | Faucon du zéphyr Créature - oiseau Vol, vigilance. | Créature | 1/1 | |||
91. | Untamed Wilds Sorcery Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Étendues sauvages Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
87. | Radjan Spirit Creature - Spirit : Target creature loses flying until end of turn. | Esprit radjane Créature - esprit : La créature ciblé perd le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
22. | Erosion Enchantment - Aura Enchant land At the beginning of the upkeep of enchanted land's controller, destroy that land unless that player pays 1 life or . | Érosion Enchantement - aura Enchanter : terrain Au début de l'entretien du contrôleur du terrain enchanté, détruisez ce terrain à moins que ce joueur ne paye 1 point de vie ou . | Enchantement | ||||
29. | Psionic Entity Creature - Illusion : Psionic Entity deals 2 damage to target creature or player and 3 damage to itself. | Entité psionique Créature - illusion : L'Entité psionique inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur, et s'inflige 3 blessures. | Créature | 2/2 | |||
21. | Energy Tap Sorcery Tap target untapped creature you control. If you do, add X to your mana pool, where X is that creature's converted mana cost. | Engagement énergétique Rituel Engagez la créature dégagée ciblée que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, ajoutez X à votre réserve, X étant le coût converti de mana de cette créature. | Rituel | ||||
34. | Time Elemental Creature - Elemental When Time Elemental attacks or blocks, at end of combat, sacrifice it and it deals 5 damage to you. , : Return target permanent that isn't enchanted to its owner's hand. | Élémental du temps Créature - élémental Quand l'Élémental du temps attaque ou bloque, à la fin du combat, sacrifiez-le et il vous inflige 5 blessures. , : Renvoyez le permanent qui n'a pas d'enchantement sur lui dans la main de son propriétaire. | Créature | 0/2 | |||
45. | Junún Efreet Creature - Efreet Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice Junún Efreet unless you pay . | Éfrit djunúnide Créature - éfrit Vol Au début de votre entretien, sacrifiez l'Efrit djunúnide à moins que vous ne payiez . | Créature | 3/3 | |||
75. | Tempest Efreet Creature - Efreet Remove Tempest Efreet from your deck before playing if you're not playing for ante. , Sacrifice Tempest Efreet: Target opponent may pay 10 life. If that player doesn't, he or she reveals a card at random from his or her hand. Exchange ownership of the revealed card and Tempest Efreet. Put the revealed card into your hand and Tempest Efreet from anywhere into that player's graveyard. | Éfrit de la tourmente Créature - éfrit Retirez l'Éfrit de la tourmente de votre paquet si vous jouez sans mise. , sacrifiez l'Éfrit de la tourmente : L'adversaire ciblé peut payer 10 points de vie. Si ce joueur ne le fait pas, il révèle une carte au hasard de sa main. Échangez les propriétés de la carte révélée et de l'Éfrit de la tourmente. Mettez la carte révélée dans votre main et l'Éfrit de la tourmente dans le cimetière de ce joueur depuis n'importe où. | Créature | 3/3 | |||
40. | Bog Imp Creature - Imp Flying. | Diablotin des marécages Créature - diablotin Vol. | Créature | 1/1 | |||
63. | Detonate Sorcery Destroy target artifact with converted mana cost . It can't be regenerated. Detonate deals X damage to that artifact's controller. | Détonation Rituel Détruisez l'artefact ciblé avec un coût converti de mana de . Il ne peut pas être régénéré. La Détonation inflige X blessures au contrôleur de cet artefact. | Rituel | ||||
9. | Kismet Enchantment Artifacts, creatures, and lands your opponents control enter the battlefield tapped. | Destinée Enchantement Les artefacts, créatures et terrains que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés. | Enchantement | ||||
38. | Ashes to Ashes Sorcery Exile two target nonartifact creatures. Ashes to Ashes deals 5 damage to you. | Des cendres aux cendres Rituel Exilez deux créatures non-artefacts ciblées. Des cendres aux cendres vous inflige 5 blessures. | Rituel | ||||
93. | Whirling Dervish Creature - Human Monk Protection from black At the beginning of each end step, if Whirling Dervish dealt damage to an opponent this turn, put a +1/+1 counter on it. | Derviche tourneur Créature - humain et moine Protection contre le noir Au début de chaque étape de fin, si le Derviche tourneur a infligé des blessures à un adversaire ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 1/1 | |||
58. | Bird Maiden Creature - Human Bird Flying. | Dame-oiselle Créature - humain et oiseau Vol. | Créature | 1/2 | |||
10. | Land Tax Enchantment At the beginning of your upkeep, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for up to three basic land cards, reveal them, and put them into your hand. If you do, shuffle your library. | Contribution foncière Enchantement Au début de votre entretien, si un adversaire contrôle plus de terrain que vous, vous pouvez allez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, les révéler et les mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
103. | Colossus of Sardia Artifact Creature - Golem Trample Colossus of Sardia doesn't untap during your untap step. : Untap Colossus of Sardia. Activate this ability only during your upkeep. | Colosse de Sardie Créature-artefact - golem Piétinement Le Colosse de Sardie ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. : Dégagez le Colosse de Sardie. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature-artefact | 9/9 | |||
33. | Sunken City Enchantment At the beginning of your upkeep, sacrifice Sunken City unless you pay . Blue creatures get +1/+1. | Cité engloutie Enchantement Au début de votre entretien, détruisez la Cité engloutie à moins que vous ne payiez . Les créatures bleues gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
72. | Mana Clash Sorcery You and target opponent each flip a coin. Mana Clash deals 1 damage to each player whose coin comes up tails. Repeat this process until both players' coins come up heads on the same flip. | Choc de mana Rituel Vous et l'adversaire ciblé jouez à pile ou face. Le Choc de mana inflige 1 blessure à chaque joueur dont la pièce est tombée sur pile. Répétez ce processus jusqu'à ce que les deux joueurs tombent sur face en même temps. | Rituel | ||||
105. | Cursed Rack Artifact As Cursed Rack enters the battlefield, choose an opponent. The chosen player's maximum hand size is four. | Chevalet maudit Artefact Au moment où le Chevalet maudit arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire. La taille maximale de la main du joueur choisi est de quatre. | Artefact | ||||
15. | Seeker Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't be blocked except by artifact creatures and/or white creatures. | Chercheur Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut être bloquée sauf par des créatures-artefacts et/ou des créatures blanches. | Enchantement | ||||
53. | Vampire Bats Creature - Bat Flying : Vampire Bats gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than twice each turn. | Chauves-souris vampires Créature - chauve-souris Vol : Les Chauves-souris vampires gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois à chaque tour. | Créature | 0/1 | |||
111. | Shapeshifter Artifact Creature - Shapeshifter As Shapeshifter enters the battlefield, choose a number between 0 and . At the beginning of your upkeep, you may choose a number between 0 and . Shapeshifter's power is equal to the last chosen number and its toughness is equal to 7 minus that number. | Changeforme Créature-artefact - changeforme Au moment où le Changeforme arrive sur le champ de bataille, choisissez un nombre de 0 à . Au début de votre entretien, vous pouvez choisir un nombre de 0 à . La force du Changeforme est égale au dernier nombre choisi et son endurance est égale à 7 moins ce nombre. | Créature-artefact | */7-* | |||
68. | Hurr Jackal Creature - Dog : Target creature can't be regenerated this turn. | Chacal d'Hurr Créature - chien : La créature ciblée ne peut pas être régénérée ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
5. | Circle of Protection: Artifacts Enchantment : The next time an artifact source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection: artefacts Enchantement : La prochaine fois qu'une source artefact de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
81. | Elven Riders Creature - Elf Elven Riders can't be blocked except by Walls and/or creatures with flying. | Cavaliers elfes Créature - elfe Ces Cavaliers elfes ne peuvent être bloqués excepté par des murs et/ou des créatures avec le vol. | Créature | 3/3 | |||
108. | Grapeshot Catapult Artifact Creature - Construct : Grapeshot Catapult deals 1 damage to target creature with flying. | Catapulte à mitraille Créature-artefact - construction : La catapulte à mitraille inflige 1 blessure à la créature avec le vol ciblée. | Créature-artefact | 2/3 |