Modern Masters (2015 Edition) takes players back to some of the most remarkable planes from recent history, including Zendikar, Mirrodin, Ravnica, Lorwyn, Kamigawa, and Alara. Featuring new artwork on a number of cards, every card in Modern Masters can be added to your favorite Modern-format decks. But first, enjoy a fresh Limited experience that combines some of Magic's most iconic cards in new ways.
Every box of Modern Masters (2015 Edition) contains 24 booster packs—each with 15 randomly inserted game cards, including one premium card in every pack—making it perfect for exciting draft play.
Set Name: Modern Masters (2015 Edition)
Number of Cards: 249
Release Date: May 22, 2015
Twitter Hashtag: #MTGMM2015
Initial Concept and Game Design: Erik Lauer (lead), Ben Hayes, and Ken Nagle
Final Game Design and Development: Tom LaPille (lead), Ben Hayes, Max McCall, and Adam Prosak
Languages: English, Japanese, Chinese Simplified
MSRP: $9.99
Modern Masters (2015 Edition) will be releasing on Magic Online May 29. The digital MSRP will be $6.99. It will not be available for redemption.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
42. | Cloud Elemental Creature - Elemental Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Cloud Elemental can block only creatures with flying. | Créature - élémental Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) L'Élémental de nuage ne peut bloquer que des créatures avec le Vol. | Créature | 2/3 | |||
58. | Steady Progress Instant Proliferate. (You choose any number of permanents and/or players with a counter on them, then give each another counter of a kind already there.) Draw a card. | Éphémère Proliférez. (Vous choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs avec des marqueurs sur eux, puis vous leur donnez à chacun un autre marqueur d'une sorte déjà présente.) Piochez une carte. | Éphémère | ||||
59. | Stoic Rebuttal Instant Metalcraft — Stoic Rebuttal costs 1 less to cast if you control three or more artifacts. Counter target spell. | Éphémère Art des métaux — La Réfutation stoïque coûte 1 de moins à lancer si vous contrôlez au moins trois artefacts. Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
60. | Surrakar Spellblade Creature - Surrakar Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may put a charge counter on Surrakar Spellblade. Whenever Surrakar Spellblade deals combat damage to a player, you may draw X cards, where X is equal to the number of charge counters on it. | Créature - surrakar À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez mettre un marqueur « charge » sur le Lamesort surrakar. À chaque fois que le Lamesort surrakar inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher X cartes, X étant le nombre de marqueurs « charge » sur lui. | Créature | 2/1 | |||
67. | Vendilion Clique Legendary Creature - Faerie Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Vendilion Clique enters the battlefield, look at target player's hand. You may choose a nonland card from it. If you do, that player reveals the chosen card, puts it on the bottom of his or her library, then draws a card. | Créature légendaire - peuple fée et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand la Clique Vendilion arrive sur le champ de bataille, regardez la main du joueur ciblé. Vous pouvez y choisir une carte non-terrain. Si vous faites ainsi, ce joueur révèle la carte choisie, la met au-dessous de sa bibliothèque et pioche ensuite une carte. | Créature légendaire | 3/1 | |||
68. | Vigean Graftmage Creature - Vedalken Wizard Mutant Graft 2 : Untap target creature with a +1/+1 counter on it. | Créature - vedalken et sorcier et mutant Greffe 2 : Dégagez la créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | ||||
74. | Daggerclaw Imp Creature - Imp Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Daggerclaw Imp can't block. | Créature - diablotin Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Le Diablotin griffedague ne peut pas bloquer. | Créature | 3/1 | |||
79. | Dismember Instant Target creature gets -5/-5 until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
83. | Ghostly Changeling Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) : Ghostly Changeling gets +1/+1 until end of turn. | Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) : Le Changelin fantomal gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
84. | Grim Affliction Instant Put a -1/-1 on target creature, then proliferate. (You choose any number of permanents and/or players with a counter on them, then give each another counter of a kind already there.). | Éphémère Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée, puis proliférez. (Vous choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs avec des marqueurs sur eux, puis vous leur donnez à chacun un autre marqueur d'une sorte déjà présente.). | Éphémère | ||||
88. | Necroskitter Creature - Elemental Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.) Whenever a creature an opponent controls with a -1/-1 counter on it is put into a graveyard, you may return that card to the battlefield under your control. | Créature - élémental Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.) À chaque fois qu'une créature avec un marqueur -1/-1 qu'un adversaire contrôle est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille cette carte sous votre contrôle. | Créature | 1/4 | |||
100. | Thief of Hope Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, target opponent loses 1 life and you gain 1 life. Soulshift 2 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to your hand.). | Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. Transmigration 2 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 2 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 2/2 | |||
103. | Waking Nightmare Sorcery - Arcane Target player discards two cards. | Rituel - arcane Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. | Rituel | ||||
106. | Blood Ogre Creature - Ogre Warrior Bloodthirst 1 First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.). | Créature - ogre et guerrier Soif de sang 1 Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.). | Créature | 2/2 | |||
112. | Dragonsoul Knight Creature - Human Knight First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.) : Until end of turn, Dragonsoul Knight becomes a Dragon, gets +5/+3 and gains flying and trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) . | Créature - humain et chevalier Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.) : Jusqu'à la fin du tour, le Chevalier âme-dragon devient un dragon, gagne +5/+3 et acquiert le vol et le piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) . | Créature | 2/2 | |||
119. | Incandescent Soulstoke Creature - Elemental Shaman Other Elemental creatures you control get +1/+1. , : You may put an Elemental creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste until end of turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step. | Créature - élémental et shamane Les autres créatures élemental que vous contrôlez gagnent +1/+1. , : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature d'élemental depuis votre main. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 2/2 | |||
120. | Inner-Flame Igniter Creature - Elemental Warrior : Creatures you control get +1/+0 until end of turn. If this is the third time this ability has resolved this turn, creatures you control gain first strike until end of turn. | Créature - élémental et guerrier : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Si c'est la troisième fois que cette capacité se résout ce tour-ci, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
148. | Matca Rioters Creature - Human Warrior Domain — Matca Rioters' power and toughness are each equal to the number of basic land types among lands you control. | Créature - humain et guerrier Domaine — La force et l'endurance des Émeutiers Du Matca sont chacune égale au nombre de types de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
160. | Scion of the Wild Creature - Avatar Scion of the Wild's power and toughness are each equal to the number of creatures you control. | Créature - avatar Le Scion de la forêt a une force et une endurance chacune égale au nombre de créatures que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
163. | Sundering Vitae Instant Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.) Destroy target artifact or enchantment. | Éphémère Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
174. | Electrolyze Instant Electrolyze deals 2 damage divided as you choose among one or two target creatures and/or players. Draw a card. | Éphémère L'Électrolyse inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles, créatures et/ou joueurs. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
179. | Lorescale Coatl Creature - Snake Whenever you draw a card, you may put a +1/+1 counter on Lorescale Coatl. | Créature - serpent À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Coatl aux écailles de sapience. | Créature | 2/2 | |||
183. | Pillory of the Sleepless Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. Enchanted creature has "At the beginning of your upkeep, you lose 1 life.". | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. La créature enchantée a « Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie. ». | Enchantement | ||||
184. | Plaxcaster Frogling Creature - Frog Mutant Graft 3 : Target creature with a +1/+1 counter on it gains shroud until end of turn. | Créature - grenouille et mutant Greffe 3 : La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour. | Créature | ||||
186. | Shadowmage Infiltrator Creature - Human Wizard Fear Whenever Shadowmage Infiltrator deals combat damage to a player, you may draw a card. | Créature - humain et sorcier Peur À chaque fois que l'Infiltrateur ombremage inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 1/3 | |||
190. | Ashenmoor Gouger Creature - Elemental Warrior Ashenmoor Gouger can't block. | Créature - élémental et guerrier L'Évideur de Cendrelande ne peut pas bloquer. | Créature | 4/4 | |||
194. | Hearthfire Hobgoblin Creature - Goblin Soldier Double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.). | Créature - gobelin et soldat Double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.). | Créature | 2/2 | |||
196. | Restless Apparition Creature - Spirit : Restless Apparition gets +3/+3 until end of turn. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Créature - esprit : L'Apparition agitée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 2/2 | |||
201. | Alloy Myr Artifact Creature - Myr : Add one mana of any color to your mana pool. | Créature-artefact - myr : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature-artefact | 2/2 | |||
202. | Blinding Souleater Artifact Creature - Cleric , : Tap target creature. | Créature-artefact - clerc , : Engagez la créature ciblée. | Créature-artefact | 1/3 | |||
203. | Cathodion Artifact Creature - Construct When Cathodion dies, add . to your mana pool. | Créature-artefact - construction Quand le Cathodion meurt, ajoutez . à votre réserve. | Créature-artefact | 3/3 | |||
221. | Long-Forgotten Gohei Artifact Arcane spells you cast cost . less to cast. Spirit creatures you control get +1/+1. | Artefact Les sorts d'arcane que vous lancez coûtent . de moins à lancer. Les créatures esprits que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Artefact | ||||
228. | Sickleslicer Artifact - Equipment Living weapon (When this Equipment enters the battlefield, put a 0/0 black Germ creature token onto the battlefield, then attach this to it.) Equipped creature gets +2/+2. Equip 4 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.). | Artefact - équipement Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez un jeton de créature 0/0 noire germe sur le champ de bataille, puis attachez-lui ceci.) La créature équipée gagne +2/+2. Équipement 4 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.). | Artefact | ||||
232. | Sunforger Artifact - Equipment Equipped creature gets +4/+0. , Unattach Sunforger: Search your library for a red or white instant card with converted mana cost 4 or less and cast that card without paying its mana cost. Then shuffle your library. Equip 3 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.). | Artefact - équipement La créature équipée gagne +4/+0. , détachez le Forgeur de soleil : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère rouge ou blanche avec un coût converti de mana de 4 ou moins et lancez cette carte sans payer son coût de mana. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Équipement 3 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.). | Artefact | ||||
233. | Tumble Magnet Artifact Tumble Magnet enters the battlefield with three charge counters on it , remove a charge counter from Tumble Magnet: Tap target artifact or creature. | Artefact L'Aimant de culbute arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « charge » sur lui. , retirez un marqueur « charge » de l'Aimant de culbute : Engagez un artefact ciblé ou une créature ciblée. | Artefact | ||||
209. | Etched Champion Artifact Creature - Soldier Metalcraft — Etched Champion has protection from all colors as long as you control three or more artifacts. | Créature-artefact - soldat Art des métaux — Le Champion gravé a la protection contre toutes les couleurs tant que vous contrôlez au moins trois artefacts. | Créature-artefact | 2/2 | |||
9. | Arrest Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. | Enchantement | ||||
193. | Fulminator Mage Creature - Elemental Shaman Sacrifice Fulminator Mage: Destroy target nonbasic land. | Créature - élémental et shamane Sacrifiez le Mage fulminateur : Détruisez le terrain non-base ciblé. | Créature | 2/2 | |||
8. | Apostle's Blessing Instant Target artifact or creature you control gains protection from artifacts or from the color of your choice until end of turn. | Éphémère La créature ou l'artefact ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre les artefacts ou contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
11. | Celestial Purge Instant Exile target black or red permanent. | Éphémère Exilez le permanent noir ou rouge ciblé. | Éphémère | ||||
14. | Daybreak Coronet Enchantment - Aura Enchant creature with another Aura attached to it Enchanted creature gets +3/+3 and has first strike, vigilance, and lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.) . | Enchantement - aura Enchanter : créature avec une autre aura attachée à elle. La créature enchantée gagne +3/+3 et a l'initiative, la vigilance et lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.) . | Enchantement | ||||
21. | Kami of Ancient Law Creature - Spirit Sacrifice Kami of Ancient Law: Destroy target enchantment. | Créature - esprit Sacrifiez le Kami de la loi ancienne: Détruisez l'enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
24. | Mighty Leap Instant Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
28. | Myrsmith Creature - Human Artificer Whenever you cast an artifact spell, you may pay . If you do, put a 1/1 colorless Myr artifact creature token onto the battlefield. | Créature - humain et artificier À chaque que vous lancez un sort d'artefact, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Myr. | Créature | 2/1 | |||
30. | Otherworldly Journey Instant - Arcane Exile target creature. At the beginning of the next end step, return that card to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it. | Éphémère - arcane Exilez la créature ciblée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Éphémère | ||||
31. | Raise the Alarm Instant Put two 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield. | Éphémère Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | Éphémère | ||||
35. | Sunspear Shikari Creature - Cat Soldier As long as Sunspear Shikari is equipped, it has first strike and lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.) . (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Créature - chat et soldat Tant que la Shikari lancesoleil est équipée, elle a l'initiative et le lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.) . (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/2 | |||
45. | Flashfreeze Instant Counter target red or green spell. | Éphémère Contrecarrez le sort rouge ou vert ciblé. | Éphémère | ||||
48. | Hurkyl's Recall Instant Return all artifacts target player owns to his or her hand. | Éphémère Renvoyez dans la main du joueur ciblé tous les artefacts qu'il possède. | Éphémère | ||||
50. | Mana Leak Instant Counter target spell unless its controller pays . | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Éphémère |