Modern Masters (2015 Edition) takes players back to some of the most remarkable planes from recent history, including Zendikar, Mirrodin, Ravnica, Lorwyn, Kamigawa, and Alara. Featuring new artwork on a number of cards, every card in Modern Masters can be added to your favorite Modern-format decks. But first, enjoy a fresh Limited experience that combines some of Magic's most iconic cards in new ways.
Every box of Modern Masters (2015 Edition) contains 24 booster packs—each with 15 randomly inserted game cards, including one premium card in every pack—making it perfect for exciting draft play.
Set Name: Modern Masters (2015 Edition)
Number of Cards: 249
Release Date: May 22, 2015
Twitter Hashtag: #MTGMM2015
Initial Concept and Game Design: Erik Lauer (lead), Ben Hayes, and Ken Nagle
Final Game Design and Development: Tom LaPille (lead), Ben Hayes, Max McCall, and Adam Prosak
Languages: English, Japanese, Chinese Simplified
MSRP: $9.99
Modern Masters (2015 Edition) will be releasing on Magic Online May 29. The digital MSRP will be $6.99. It will not be available for redemption.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
210. | Etched Monstrosity Artifact Creature - Golem Etched Monstrosity enters the battlefield with five -1/-1 counters on it. , Remove five -1/-1 counters from Etched Monstrosity: Target player draws three cards. | Créature-artefact - golem La Monstruosité gravée arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs -1/-1 sur elle. , retirez cinq marqueurs -1/-1 de la Monstruosité gravée : Le joueur ciblé pioche trois cartes. | Créature-artefact | 10/10 | |||
225. | Precursor Golem Artifact Creature - Golem When Precursor Golem enters the battlefield, put two 3/3 colorless Golem artifact creature tokens onto the battlefield. Whenever a player casts an instant or sorcery spell that targets only a single Golem, that player copies that spell for each other Golem that spell could target. Each of those spells targets a different one of those Golems. | Créature-artefact - golem Quand le Golem précurseur arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature-artefact 3/3 incolore Golem. À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel qui ne cible qu'un seul golem, ce joueur copie ce sort pour chaque autre golem que ce sort pourrait cibler. Chaque copie cible un golem différent parmi eux. | Créature-artefact | 3/3 | |||
229. | Skyreach Manta Artifact Creature - Fish Sunburst Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.). | Créature-artefact - poisson Solarisation Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.). | Créature-artefact | ||||
62. | Tezzeret the Seeker Legendary Planeswalker - Tezzeret [+1]: Untap up to two target artifacts. [-X]: Search your library for an artifact card with converted mana cost X or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. [-5]: Artifacts you control become artifact creatures with base power and toughness 5/5 until end of turn. | Planeswalker légendaire - Tezzeret [+1] : Dégagez jusqu'à deux artefacts ciblés. [-X] : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. [-5] : Les artefacts que vous contrôlez deviennent des créatures-artefacts avec une force et une endurance de base de 5/5 jusqu'à la fin du tour. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
153. | Overwhelming Stampede Sorcery Until end of turn, creatures you control gain trample and get +X/+X, where X is the greatest power among creatures you control. | Rituel Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. | Rituel | ||||
80. | Dread Drone Creature - Eldrazi Drone When Dread Drone enters the battlefield, put two 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature : Add . to your mana pool.". | Créature - eldrazi et drone Quand le Drone de l'effroi arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez . à votre réserve. ». | Créature | 4/1 | |||
19. | Indomitable Archangel Creature - Angel Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Metalcraft — Artifacts you control have shroud as long as you control three or more artifacts. | Créature - ange Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Art des métaux — Les artefacts que vous contrôlez ont le linceul tant que vous contrôlez au moins trois artefacts. | Créature | 4/4 | |||
23. | Leyline of Sanctity Enchantment If Leyline of Sanctity is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield. You have hexproof (This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.) . | Enchantement Si la Ligne ley de vertu est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie. Vous avez la défense talismanique (Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.) . | Enchantement | ||||
27. | Moonlit Strider Creature - Spirit Sacrifice Moonlit Strider: Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.). | Créature - esprit Sacrifiez l'Enjambeur au clair de lune : La créature ciblée acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 1/4 | |||
36. | Taj-Nar Swordsmith Creature - Cat Soldier When Taj-Nar Swordsmith enters the battlefield, you may pay . If you do, search your library for an Equipment card with converted mana cost X or less and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Créature - chat et soldat Quand le Forgeur d'épées de Taj-Nar arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement avec un coût converti de mana de X ou moins et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/3 | |||
41. | Argent Sphinx Creature - Sphinx Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Metalcraft — : Exile Argent Sphinx. Return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. Activate this ability only if you control three or more artifacts. | Créature - sphinx Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Art des métaux — : Exilez le Sphinx d'argent. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous votre contrôle au début de la prochaine étape de fin. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins trois artefacts. | Créature | 4/3 | |||
44. | Faerie Mechanist Artifact Creature - Faerie Artificer Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Faerie Mechanist enters the battlefield, look at the top three cards of your library. You may reveal an artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Créature-artefact - peuple fée et artificier Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand le Mécaniste færie arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature-artefact | 2/2 | |||
63. | Tezzeret's Gambit Sorcery Draw two cards, then proliferate. (You choose any number of permanents and/or players with a counter on them, then give each another counter of a kind already there.). | Rituel Piochez deux cartes, puis proliférez. (Vous choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs avec des marqueurs sur eux, puis vous leur donnez à chacun un autre marqueur d'une sorte déjà présente.). | Rituel | ||||
69. | Water Servant Creature - Elemental : Water Servant gets +1/-1 until end of turn. : Water Servant gets -1/+1 until end of turn. | Créature - élémental : Le Servant d'eau gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. : Le Servant d'eau gagne -1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/4 | |||
78. | Devouring Greed Sorcery - Arcane As an additional cost to cast Devouring Greed, you may sacrifice any number of Spirits. Target player loses 2 life plus 2 life for each Spirit sacrificed this way. You gain that much life. | Rituel - arcane En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Avidité dévorante, vous pouvez sacrifier n'importe quel nombre d'esprits. Le joueur ciblé perd 2 points de vie plus 2 points de vie supplémentaires pour chaque esprit sacrifié de cette manière. Vous gagnez autant de points de vie. | Rituel | ||||
85. | Instill Infection Instant Put a -1/-1 counter on target creature. Draw a card. | Éphémère Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
93. | Scavenger Drake Creature - Drake Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Whenever another creature dies, you may put a +1/+1 counter on Scavenger Drake. | Créature - drakôn Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Drakôn nécrophage. | Créature | 1/1 | |||
102. | Vampire Outcasts Creature - Vampire Bloodthirst 2 Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Créature - vampire Soif de sang 2 Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/2 | |||
107. | Bloodshot Trainee Creature - Goblin Warrior : Bloodshot Trainee deals 4 damage to target creature. Activate this ability only if Bloodshot Trainee's power is 4 or greater. | Créature - gobelin et guerrier : Le Stagiaire sanguin inflige 4 blessures à la créature ciblée. N'activez cette capacité que si la force du Stagiaire sanguin est de 4 ou plus. | Créature | 2/3 | |||
116. | Gorehorn Minotaurs Creature - Minotaur Warrior Bloodthirst 2 . | Créature - minotaure et guerrier Soif de sang 2 . | Créature | 3/3 | |||
135. | Worldheart Phoenix Creature - Phoenix Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) You may cast Worldheart Phoenix from your graveyard by paying rather than paying its mana cost. If you do, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. | Créature - phénix Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Vous pouvez lancer le Phénix du Cœurmonde depuis votre cimetière en payant à la place de son coût de mana. Si vous faites ainsi, il arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 2/2 | |||
136. | Wrap in Flames Sorcery Wrap in Flames deals 1 damage to up to three target creatures. Those creatures can't block this turn. | Rituel L'Enveloppe de flammes cible jusqu'à trois créatures et leur inflige à chacune 1 blessure. Ces créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
137. | Algae Gharial Creature - Crocodile Shroud Whenever another creature dies, you may put a +1/+1 counter on Algae Gharial. | Créature - crocodile Linceul À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Gavial des algues. | Créature | 1/1 | |||
143. | Cytoplast Root-Kin Creature - Elemental Mutant Graft 4 (This creature enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. Whenever another creature enters the battlefield, you may move a +1/+1 counter from this creature onto it.) When Cytoplast Root-Kin enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each other creature you control with a +1/+1 counter on it. : Move a +1/+1 counter from target creature you control onto Cytoplast Root-Kin. | Créature - élémental et mutant Greffe 4 (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec sur elle quatre marqueurs +1/+1. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez déplacer un marqueur +1/+1 de cette créature sur l'autre.) Quand le Cytoplaste sangracine arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. : Déplacez un marqueur +1/+1 de la créature ciblée que vous contrôlez sur le Cytoplaste sangracine. | Créature | ||||
145. | Karplusan Strider Creature - Yeti Karplusan Strider can't be the target of blue or black spells. | Créature - yéti L'Enjambeur karpluséan ne peut pas être la cible de sorts noirs ou bleus. | Créature | 3/4 | |||
146. | Kavu Primarch Creature - Kavu Convoke (Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.) Kicker 4 If Kavu Primarch was kicked, it enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. | Créature - kavru Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Kick 4 Si le Primarque kavru a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 3/3 | |||
147. | Kozilek's Predator Creature - Eldrazi Drone When Kozilek's Predator enters the battlefield, put two 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add 1 to your mana pool.". | Créature - eldrazi et drone Quand le Prédateur de Kozilek arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez 1 à votre réserve. ». | Créature | 3/3 | |||
169. | Wolfbriar Elemental Creature - Elemental Multikicker . When Wolfbriar Elemental enters the battlefield, put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield for each time it was kicked. | Créature - élémental Multikick . Quand l'Élémental de bruyère au loup arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup pour chaque fois qu'il a été kické. | Créature | 4/4 | |||
176. | Ghost Council of Orzhova Legendary Creature - Spirit When Ghost Council of Orzhova enters the battlefield, target opponent loses 1 life and you gain 1 life. , Sacrifice a creature: Exile Ghost Council of Orzhova. Return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Créature légendaire - esprit Quand le Conseil fantôme d'Orzhova arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. , sacrifiez une créature : Exilez le Conseil fantôme d'Orzhova. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 4/4 | |||
180. | Mystic Snake Creature - Snake Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Mystic Snake enters the battlefield, counter target spell. | Créature - serpent Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Serpent mystique arrive sur le champ de bataille, contrecarrez le sort ciblé. | Créature | 2/2 | |||
189. | Wrecking Ball Instant Destroy target creature or land. | Éphémère Détruisez la créature ou le terrain ciblé. | Éphémère | ||||
191. | Creakwood Liege Creature - Horror Other black creatures you control get +1/+1. Other green creatures you control get +1/+1. At the beginning of your upkeep, you may put a 1/1 black and green Worm creature token onto the battlefield. | Créature - horreur Les autres créatures noires que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1. Au début de votre entretien, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire et verte Ver. | Créature | 2/2 | |||
198. | Shrewd Hatchling Creature - Elemental Shrewd Hatchling enters the battlefield with four -1/-1 counters on it. : Target creature can't block Shrewd Hatchling this turn. Whenever you cast a blue spell, remove a -1/-1 counter from Shrewd Hatchling. Whenever you cast a red spell, remove a -1/-1 counter from Shrewd Hatchling. | Créature - élémental La Progéniture habile arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs -1/-1 sur elle. : La créature ciblée ne peut pas bloquer la Progéniture habile ce tour-ci. À chaque fois que vous lancez un sort bleu, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture habile. À chaque fois que vous lancez un sort rouge, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture habile. | Créature | 6/6 | |||
199. | Swans of Bryn Argoll Creature - Bird Spirit Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) If a source would deal damage to Swans of Bryn Argoll, prevent that damage. The source's controller draws cards equal to the damage prevented this way. | Créature - oiseau et esprit Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Si une source devait infliger des blessures aux Cygnes de Bryn Argoll, prévenez ces blessures. Le contrôleur de cette source pioche un nombre de cartes égal au nombre de blessures prévenues de cette manière. | Créature | 4/3 | |||
200. | Wilt-Leaf Liege Creature - Elf Knight Other green creatures you control get +1/+1. Other white creatures you control get +1/+1. If a spell or ability an opponent controls causes you to discard Wilt-Leaf Liege, put it onto the battlefield instead of putting it into your graveyard. | Créature - elfe et chevalier Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1. Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser de la Noble féale de Feuilleterne, mettez-la sur le champ de bataille à la place de la mettre dans votre cimetière. | Créature | 4/4 | |||
211. | Etched Oracle Artifact Creature - Wizard Sunburst , Remove four +1/+1 counters from Etched Oracle: Target player draws three cards. | Créature-artefact - sorcier Solarisation , retirez quatre marqueurs +1/+1 de l'Oracle gravé : Le joueur ciblé pioche trois cartes. | Créature-artefact | ||||
215. | Frogmite Artifact Creature - Frog Affinity for artifacts. | Créature-artefact - grenouille Affinité pour les artefacts. | Créature-artefact | 2/2 | |||
219. | Lodestone Golem Artifact Creature - Golem Nonartifact spells cost 1 more to cast. | Créature-artefact - golem Les sorts non-artefacts coûtent 1 de plus à lancer. | Créature-artefact | 5/3 | |||
220. | Lodestone Myr Artifact Creature - Myr Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) Tap an untapped artifact you control: Lodestone Myr gets +1/+1 until end of turn. | Créature-artefact - myr Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) Engagez un artefact dégagé que vous contrôlez : Le Myr de magnétite gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 2/2 | |||
227. | Rusted Relic Artifact Metalcraft — Rusted Relic is a 5/5 Golem artifact creature as long as you control three or more artifacts. | Artefact Art des métaux — La Relique rouillée est une créature-artefact 5/5 incolore Golem tant que vous contrôlez au moins trois artefacts. | Artefact | ||||
43. | Cryptic Command Instant Choose two — • Counter target spell. • Return target permanent to its owner's hand. • Tap all creatures your opponents control. • Draw a card. | Éphémère Choisissez deux — • Contrecarrez le sort ciblé. • Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. • Engagez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent. • Piochez une carte. | Éphémère | ||||
129. | Splinter Twin Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has ": Put a creature token that's a copy of this creature onto the battlefield. That token has haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.) . Exile it at the beginning of the next end step.". | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a « : Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature. Ce jeton a la célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.) . Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. ». | Enchantement | ||||
17. | Fortify Instant Choose one — • Creatures you control get +2/+0 until end of turn. • Creatures you control get +0/+2 until end of turn. | Éphémère Choisissez l'un — • Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. • Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
25. | Mirran Crusader Creature - Human Knight Double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.) , protection from black and from green. | Créature - humain et chevalier Double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.) , protection contre le noir et contre le vert. | Créature | 2/2 | |||
26. | Mirror Entity Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) : Creatures you control become X/X and gain all creature types until end of turn. | Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) : Les créatures que vous contrôlez deviennent X/X et acquièrent tous les types de créature jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
29. | Oblivion Ring Enchantment When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent. When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Enchantement Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé. Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée. | Enchantement | ||||
32. | Skyhunter Skirmisher Creature - Cat Knight Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) , double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.) . | Créature - chat et chevalier Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) , double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.). | Créature | 1/1 | |||
33. | Spectral Procession Sorcery Put three 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield. | Rituel Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) . | Rituel | ||||
37. | Terashi's Grasp Sorcery Destroy target artifact or enchantment. You gain life equal to its converted mana cost. | Rituel Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez autant de points de vie que son coût converti de mana. | Rituel | ||||
38. | Waxmane Baku Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Waxmane Baku. , Remove X ki counters from Waxmane Baku: Tap X target creatures. | Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinecire. , retirez X marqueurs « ki » du Baku crinecire : Engagez X créatures ciblées. | Créature | 2/2 |