Modern Masters 2015

Modern Masters (2015 Edition) takes players back to some of the most remarkable planes from recent history, including Zendikar, Mirrodin, Ravnica, Lorwyn, Kamigawa, and Alara. Featuring new artwork on a number of cards, every card in Modern Masters can be added to your favorite Modern-format decks. But first, enjoy a fresh Limited experience that combines some of Magic's most iconic cards in new ways.

Every box of Modern Masters (2015 Edition) contains 24 booster packs—each with 15 randomly inserted game cards, including one premium card in every pack—making it perfect for exciting draft play.

Set Name: Modern Masters (2015 Edition)
Number of Cards: 249
Release Date: May 22, 2015
Twitter Hashtag: #MTGMM2015
Initial Concept and Game Design: Erik Lauer (lead), Ben Hayes, and Ken Nagle
Final Game Design and Development: Tom LaPille (lead), Ben Hayes, Max McCall, and Adam Prosak
Languages: English, Japanese, Chinese Simplified
MSRP: $9.99
Modern Masters (2015 Edition) will be releasing on Magic Online May 29. The digital MSRP will be $6.99. It will not be available for redemption.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
4.Karn Liberated
Legendary Planeswalker - Karn

[+4]: Target player exiles a card from his or her hand.

[-3]: Exile target permanent.

[-14]: Restart the game, leaving in exile all non-Aura permanent cards exiled with Karn Liberated. Then put those cards onto the battlefield under your control.

Planeswalker légendaire - Karn

[+4] : Le joueur ciblé exile une carte de sa main.

[-3] : Exilez le permanent ciblé.

[-14] : Recommencez la partie, en mettant de côté tous les permanents non-aura exilés par Karn libéré. Puis mettez ces cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Planeswalker légendaire/6
62.Tezzeret the Seeker
Legendary Planeswalker - Tezzeret

[+1]: Untap up to two target artifacts.

[-X]: Search your library for an artifact card with converted mana cost X or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.

[-5]: Artifacts you control become artifact creatures with base power and toughness 5/5 until end of turn.

Planeswalker légendaire - Tezzeret

[+1] : Dégagez jusqu'à deux artefacts ciblés.

[-X] : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

[-5] : Les artefacts que vous contrôlez deviennent des créatures-artefacts avec une force et une endurance de base de 5/5 jusqu'à la fin du tour.
 Planeswalker légendaire/4
70.Wings of Velis Vel
Tribal Instant - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

Until end of turn, target creature has base power and toughness 4/4, gains all creature types, and gains flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) .

Éphémère tribal - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée a une force et une endurance de base de 4/4, acquiert tous les types de créature, et acquiert le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .
 Éphémère tribal 
87.Nameless Inversion
Tribal Instant - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

Target creature gets +3/-3 and loses all creature types until end of turn.

Éphémère tribal - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

La créature ciblée gagne +3/-3 et perd tout ses types de créatures jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère tribal 
105.Blades of Velis Vel
Tribal Instant - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

Up to two target creatures each get +2/+0 and gain all creature types until end of turn.

Éphémère tribal - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +2/+0 et acquièrent tous les types de créature jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère tribal 
1.All is Dust
Tribal sorcery - Eldrazi

Each player sacrifices all colored permanents he or she controls.

Rituel tribal - eldrazi

Chaque joueur sacrifie tous les permanents colorés qu'il contrôle.
 Rituel tribal 
71.Bitterblossom
Tribal Enchantment - Faerie

At the beginning of your upkeep, you lose 1 life and put a 1/1 black Faerie Rogue creature token with flying onto the battlefield.

Enchantement tribal - peuple fée

Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie et vous mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .
 Enchantement tribal 
33.Spectral Procession
Sorcery

Put three 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .
 Rituel 
34.Sunlance
Sorcery

Sunlance deals 3 damage to target nonwhite creature.

Rituel

La Lance solaire inflige 3 blessures à la créature non-blanche ciblée.
 Rituel 
37.Terashi's Grasp
Sorcery

Destroy target artifact or enchantment. You gain life equal to its converted mana cost.

Rituel

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez autant de points de vie que son coût converti de mana.
 Rituel 
63.Tezzeret's Gambit
Sorcery

Draw two cards, then proliferate. (You choose any number of permanents and/or players with a counter on them, then give each another counter of a kind already there.).

Rituel

Piochez deux cartes, puis proliférez. (Vous choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs avec des marqueurs sur eux, puis vous leur donnez à chacun un autre marqueur d'une sorte déjà présente.).
 Rituel 
64.Thoughtcast
Sorcery

Affinity for artifacts

Draw two cards.

Rituel

Affinité pour les artefacts.

Piochez deux cartes.
 Rituel 
73.Bone Splinters
Sorcery

As an additional cost to cast Bone Splinters, sacrifice a creature.

Destroy target creature.

Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer les Fragments d'os, sacrifiez une créature.

Détruisez la créature ciblée.
 Rituel 
77.Deathmark
Sorcery

Destroy target green or white creature.

Rituel

Détruisez la créature verte ou blanche ciblée.
 Rituel 
78.Devouring Greed
Sorcery - Arcane

As an additional cost to cast Devouring Greed, you may sacrifice any number of Spirits.

Target player loses 2 life plus 2 life for each Spirit sacrificed this way. You gain that much life.

Rituel - arcane

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Avidité dévorante, vous pouvez sacrifier n'importe quel nombre d'esprits.

Le joueur ciblé perd 2 points de vie plus 2 points de vie supplémentaires pour chaque esprit sacrifié de cette manière. Vous gagnez autant de points de vie.
 Rituel 
95.Shrivel
Sorcery

All creatures get -1/-1 until end of turn.

Rituel

Toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
97.Sign in Blood
Sorcery

Target player draws two cards and loses 2 life.

Rituel

Le joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 points de vie.
 Rituel 
98.Spread the Sickness
Sorcery

Destroy target creature, then proliferate. (You choose any number of permanents and/or players with a counter on them, then give each another counter of a kind already there.).

Rituel

Détruisez la créature ciblée, puis proliférez. (Vous choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs avec des marqueurs sur eux, puis vous leur donnez à chacun un autre marqueur d'une sorte déjà présente.).
 Rituel 
103.Waking Nightmare
Sorcery - Arcane

Target player discards two cards.

Rituel - arcane

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Rituel 
152.Overwhelm
Sorcery

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.)

Creatures you control get +3/+3 until end of turn.

Rituel

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)

Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
132.Tribal Flames
Sorcery

Domain — Tribal Flames deals X damage to target creature or player, where X is the number of basic land types among lands you control.

Rituel

Domaine — Les Flammes tribales infligent X blessures à une cible, créature ou joueur, X étant le nombre de types de terrains de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Rituel 
134.Wildfire
Sorcery

Each player sacrifices four lands. Wildfire deals 4 damage to each creature.

Rituel

Chaque joueur sacrifie quatre terrains. Le Feu dévastateur inflige 4 blessures à chaque créature.
 Rituel 
136.Wrap in Flames
Sorcery

Wrap in Flames deals 1 damage to up to three target creatures. Those creatures can't block this turn.

Rituel

L'Enveloppe de flammes cible jusqu'à trois créatures et leur inflige à chacune 1 blessure. Ces créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
138.All Suns' Dawn
Sorcery

For each color, return up to one target card of that color from your graveyard to your hand. Then exile All Suns' Dawn.

Rituel

Pour chaque couleur, renvoyez jusqu'à une carte ciblée de cette couleur depuis votre cimetière dans votre main. Exilez ensuite L'aube de tous les soleils.
 Rituel 
141.Bestial Menace
Sorcery

Put a 1/1 green Snake creature token, a 2/2 green Wolf creature token, and a 3/3 green Elephant creature token onto the battlefield.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Serpent, un jeton de créature 2/2 verte Loup, et un jeton de créature 3/3 verte Éléphant.
 Rituel 
142.Commune with Nature
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.

Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
157.Rampant Growth
Sorcery

Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
166.Thrive
Sorcery

Put a +1/+1 counter on each of X target creatures.

Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune des X créatures ciblées.
 Rituel 
185.Savage Twister
Sorcery

Savage Twister deals X damage to each creature.

Rituel

La Tornade sauvage inflige X blessures à chaque créature.
 Rituel 
188.Vengeful Rebirth
Sorcery

Return target card from your graveyard to your hand. If you return a nonland card to your hand this way, Vengeful Rebirth deals damage equal to that card's converted mana cost to target creature or player.

Exile Vengeful Rebirth.

Rituel

Renvoyez la carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si vous renvoyez une carte non-terrain dans votre main de cette manière, la Renaissance vengeresse inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte.

Exilez la Renaissance vengeresse.
 Rituel 
90.Profane Command
Sorcery

Choose two —
• Target player loses X life.
• Return target creature card with converted mana cost X or less from your graveyard to the battlefield.
• Target creature gets -X/-X until end of turn.
• Up to X target creatures gain fear until end of turn. (They can't be blocked except by artifact creatures and/or black creatures.).

Rituel

Choisissez deux —
• Le joueur ciblé perd X points de vie.
• Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière la carte de créature ciblée dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à .
• La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour.
• Jusqu'à X créatures ciblées acquièrent la peur jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
104.Banefire
Sorcery

Banefire deals X damage to any target.
If X is 5 or more, Banefire can't be countered by spells or abilities and the damage can't be prevented.

Rituel

La Pestefeu inflige X blessures à n'importe quelle cible.
Si X est supérieur ou égal à , la Pestefeu ne peut pas être contrecarrée par des sorts ou des capacités et les blessures ne peuvent pas être prévenues.
 Rituel 
153.Overwhelming Stampede
Sorcery

Until end of turn, creatures you control gain trample and get +X/+X, where X is the greatest power among creatures you control.

Rituel

Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez.
 Rituel 
242.Eye of Ugin
Legendary Land

Colorless Eldrazi spells you cast cost 2 less to cast.

, : Search your library for a colorless creature card, reveal it and put it in your hand. Then shuffle your library.

Terrain légendaire

Les sorts Eldrazi incolores que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer.

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature incolore, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain légendaire 
3.Emrakul, the Aeons Torn
Legendary Creature - Eldrazi

Emrakul, the Aeons Torn can't be countered.

When you cast Emrakul, take an extra turn after this one.

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) , protection from colored spells, Annihilator 6 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices six permanents.)

When Emrakul is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library.

Créature légendaire - eldrazi

Emrakul, Déchirure des Éons ne peut pas être contrecarré.

Quand vous lancez Emrakul, Déchirure des Éons, jouez un tour supplémentaire après celui-ci.

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) , protection contre les sorts colorés, annihilateur 6 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie six permanents.)

Quand Emrakul est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature légendaire15/15
18.Hikari, Twilight Guardian
Legendary Creature - Spirit

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may exile Hikari, Twilight Guardian. If you do, return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.

Créature légendaire - esprit

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez exiler Hikari, vigile du crépuscule. Si vous faites ainsi, renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire4/4
67.Vendilion Clique
Legendary Creature - Faerie Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Vendilion Clique enters the battlefield, look at target player's hand. You may choose a nonland card from it. If you do, that player reveals the chosen card, puts it on the bottom of his or her library, then draws a card.

Créature légendaire - peuple fée et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand la Clique Vendilion arrive sur le champ de bataille, regardez la main du joueur ciblé. Vous pouvez y choisir une carte non-terrain. Si vous faites ainsi, ce joueur révèle la carte choisie, la met au-dessous de sa bibliothèque et pioche ensuite une carte.
 Créature légendaire3/1
82.Endrek Sahr, Master Breeder
Legendary Creature - Human Wizard

Whenever you cast a creature spell, put X 1/1 black Thrull creature tokens onto the battlefield, where X is that spell's converted mana cost.

When you control seven or more Thrulls, sacrifice Endrek Sahr, Master Breeder.

Créature légendaire - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 noire Srâne, X étant le coût converti de mana de ce sort.

Quand vous contrôlez sept srânes ou plus, sacrifiez Endrek Sahr, maître reproducteur.
 Créature légendaire2/2
121.Kiki-Jiki, Mirror Breaker
Legendary Creature - Goblin Shaman

Haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.)

: Put a token that's a copy of target nonlegendary creature you control onto the battlefield. That creature token has haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step.

Créature légendaire - gobelin et shamane

Célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.)

: Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de la créature non-légendaire ciblée que vous contrôlez. Ce jeton de créature a la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire2/2
176.Ghost Council of Orzhova
Legendary Creature - Spirit

When Ghost Council of Orzhova enters the battlefield, target opponent loses 1 life and you gain 1 life.

, Sacrifice a creature: Exile Ghost Council of Orzhova. Return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.

Créature légendaire - esprit

Quand le Conseil fantôme d'Orzhova arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.

, sacrifiez une créature : Exilez le Conseil fantôme d'Orzhova. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire4/4
178.Horde of Notions
Legendary Creature - Elemental

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)

, trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) , haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.)

: You may play target Elemental card from your graveyard without paying its mana cost.

Créature légendaire - élémental

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)

, piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) , célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.)

: Vous pouvez jouer la carte d'élémental ciblée depuis votre cimetière sans payer son coût de mana.
 Créature légendaire5/5
182.Niv-Mizzet, the Firemind
Legendary Creature - Dragon Wizard

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Whenever you draw a card, Niv-Mizzet, the Firemind deals 1 damage to target creature or player.

: Draw a card.

Créature légendaire - dragon et sorcier

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

À chaque fois que vous piochez une carte, Niv-Mizzet, le Cérébropyre inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.

: Piochez une carte.
 Créature légendaire4/4
5.Kozilek, Butcher of Truth
Legendary Creature - Eldrazi

When you cast Kozilek, Butcher of Truth, draw four cards.

Annihilator 4 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices four permanents.)

When Kozilek is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library.

Créature légendaire - eldrazi

Quand vous lancez Kozilek, Boucher de la Vérité, piochez quatre cartes.

Annihilateur 4 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie quatre permanents.)

Quand Kozilek est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature légendaire12/12
6.Ulamog, the Infinite Gyre
Legendary Creature - Eldrazi

When you cast Ulamog, the Infinite Gyre, destroy target permanent.

Annihilator 4 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices four permanents.)

Indestructible (Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.)

When Ulamog is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library.

Créature légendaire - eldrazi

Quand vous lancez Ulamog, l'Épicycle Infini, détruisez le permanent ciblé.

Annihilateur 4 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie quatre permanents.)

Indestructible (Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.)

Quand Ulamog est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature légendaire10/10
20.Iona, Shield of Emeria
Legendary Creature - Angel

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

As Iona, Shield of Emeria enters the battlefield, choose a color.

Your opponents can't cast spells of the chosen color.

Créature légendaire - ange

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Au moment où Iona, Bouclier d'Eméria arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts de la couleur choisie.
 Créature légendaire7/7
16.Elesh Norn, Grand Cenobite
Legendary Creature - Praetor

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)

Other creatures you control get +2/+2.

Creatures your opponents control get -2/-2.

Créature légendaire - praetor

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)

Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2.

Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-2.
 Créature légendaire4/7
223.Mox Opal
Legendary Artifact

Metalcraft — : Add one mana of any color to your mana pool. Activate this ability only if you control three or more artifacts.

Artefact légendaire

Art des métaux — : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins trois artefacts.
 Artefact légendaire 
236.Blinkmoth Nexus
Land

: Add . to your mana pool.

: Blinkmoth Nexus becomes a 1/1 Blinkmoth artifact creature with flying until end of turn. It’s still a land.

, : Target Blinkmoth creature gets +1/+1 until end of turn.

Terrain

: Ajoutez . à votre réserve.

: Le Nexus des scintimites devient jusqu'à la fin du tour une créature-artefact 1/1 scintimite avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) . Il reste un terrain.

, : La créature scintimite ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
237.Boros Garrison
Land

Boros Garrison enters the battlefield tapped.

When Boros Garrison enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

La Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
239.Dimir Aqueduct
Land

Dimir Aqueduct enters the battlefield tapped.

When Dimir Aqueduct enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain