Modern Masters 2015

Modern Masters (2015 Edition) takes players back to some of the most remarkable planes from recent history, including Zendikar, Mirrodin, Ravnica, Lorwyn, Kamigawa, and Alara. Featuring new artwork on a number of cards, every card in Modern Masters can be added to your favorite Modern-format decks. But first, enjoy a fresh Limited experience that combines some of Magic's most iconic cards in new ways.

Every box of Modern Masters (2015 Edition) contains 24 booster packs—each with 15 randomly inserted game cards, including one premium card in every pack—making it perfect for exciting draft play.

Set Name: Modern Masters (2015 Edition)
Number of Cards: 249
Release Date: May 22, 2015
Twitter Hashtag: #MTGMM2015
Initial Concept and Game Design: Erik Lauer (lead), Ben Hayes, and Ken Nagle
Final Game Design and Development: Tom LaPille (lead), Ben Hayes, Max McCall, and Adam Prosak
Languages: English, Japanese, Chinese Simplified
MSRP: $9.99
Modern Masters (2015 Edition) will be releasing on Magic Online May 29. The digital MSRP will be $6.99. It will not be available for redemption.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
58.Steady Progress
Instant

Proliferate. (You choose any number of permanents and/or players with a counter on them, then give each another counter of a kind already there.)

Draw a card.

Éphémère

Proliférez. (Vous choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs avec des marqueurs sur eux, puis vous leur donnez à chacun un autre marqueur d'une sorte déjà présente.)

Piochez une carte.
 Éphémère 
59.Stoic Rebuttal
Instant

Metalcraft — Stoic Rebuttal costs 1 less to cast if you control three or more artifacts.

Counter target spell.

Éphémère

Art des métaux — La Réfutation stoïque coûte 1 de moins à lancer si vous contrôlez au moins trois artefacts.

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
60.Surrakar Spellblade
Creature - Surrakar

Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may put a charge counter on Surrakar Spellblade.

Whenever Surrakar Spellblade deals combat damage to a player, you may draw X cards, where X is equal to the number of charge counters on it.

Créature - surrakar

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez mettre un marqueur « charge » sur le Lamesort surrakar.

À chaque fois que le Lamesort surrakar inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher X cartes, X étant le nombre de marqueurs « charge » sur lui.
 Créature2/1
61.Telling Time
Instant

Look at the top three cards of your library. Put one of those cards into your hand, one on top of your library, and one on the bottom of your library.

Éphémère

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez une de ces cartes dans votre main, une au-dessus de votre bibliothèque et une en-dessous de votre bibliothèque.
 Éphémère 
63.Tezzeret's Gambit
Sorcery

Draw two cards, then proliferate. (You choose any number of permanents and/or players with a counter on them, then give each another counter of a kind already there.).

Rituel

Piochez deux cartes, puis proliférez. (Vous choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs avec des marqueurs sur eux, puis vous leur donnez à chacun un autre marqueur d'une sorte déjà présente.).
 Rituel 
64.Thoughtcast
Sorcery

Affinity for artifacts

Draw two cards.

Rituel

Affinité pour les artefacts.

Piochez deux cartes.
 Rituel 
65.Thrummingbird
Creature - Bird Horror

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Whenever Thrummingbird deals combat damage to a player, proliferate. (You choose any number of permanents and/or players with a counter on them, then give each another counter of a kind already there.).

Créature - oiseau et horreur

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

À chaque fois que le Colipervier inflige des blessures de combat à un joueur, proliférez. (Vous choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs avec des marqueurs sur eux, puis vous leur donnez à chacun un autre marqueur d'une sorte déjà présente.).
 Créature1/1
66.Vapor Snag
Instant

Return target creature to its owner's hand. Its controller loses 1 life.

Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Son contrôleur perd 1 point de vie.
 Éphémère 
67.Vendilion Clique
Legendary Creature - Faerie Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Vendilion Clique enters the battlefield, look at target player's hand. You may choose a nonland card from it. If you do, that player reveals the chosen card, puts it on the bottom of his or her library, then draws a card.

Créature légendaire - peuple fée et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand la Clique Vendilion arrive sur le champ de bataille, regardez la main du joueur ciblé. Vous pouvez y choisir une carte non-terrain. Si vous faites ainsi, ce joueur révèle la carte choisie, la met au-dessous de sa bibliothèque et pioche ensuite une carte.
 Créature légendaire3/1
68.Vigean Graftmage
Creature - Vedalken Wizard Mutant

Graft 2

: Untap target creature with a +1/+1 counter on it.

Créature - vedalken et sorcier et mutant

Greffe 2

: Dégagez la créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature 
69.Water Servant
Creature - Elemental

: Water Servant gets +1/-1 until end of turn.

: Water Servant gets -1/+1 until end of turn.

Créature - élémental

: Le Servant d'eau gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.

: Le Servant d'eau gagne -1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/4
70.Wings of Velis Vel
Tribal Instant - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

Until end of turn, target creature has base power and toughness 4/4, gains all creature types, and gains flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) .

Éphémère tribal - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée a une force et une endurance de base de 4/4, acquiert tous les types de créature, et acquiert le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .
 Éphémère tribal 
71.Bitterblossom
Tribal Enchantment - Faerie

At the beginning of your upkeep, you lose 1 life and put a 1/1 black Faerie Rogue creature token with flying onto the battlefield.

Enchantement tribal - peuple fée

Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie et vous mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .
 Enchantement tribal 
72.Bloodthrone Vampire
Creature - Vampire

Sacrifice a creature: Bloodthrone Vampire gets +2/+2 until end of turn.

Créature - vampire

Sacrifiez une créature : La Vampire du trône de sang gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
73.Bone Splinters
Sorcery

As an additional cost to cast Bone Splinters, sacrifice a creature.

Destroy target creature.

Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer les Fragments d'os, sacrifiez une créature.

Détruisez la créature ciblée.
 Rituel 
74.Daggerclaw Imp
Creature - Imp

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Daggerclaw Imp can't block.

Créature - diablotin

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Le Diablotin griffedague ne peut pas bloquer.
 Créature3/1
76.Death Denied
Instant - Arcane

Return X target creature cards from your graveyard to your hand.

Éphémère - arcane

Renvoyez X cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
77.Deathmark
Sorcery

Destroy target green or white creature.

Rituel

Détruisez la créature verte ou blanche ciblée.
 Rituel 
78.Devouring Greed
Sorcery - Arcane

As an additional cost to cast Devouring Greed, you may sacrifice any number of Spirits.

Target player loses 2 life plus 2 life for each Spirit sacrificed this way. You gain that much life.

Rituel - arcane

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Avidité dévorante, vous pouvez sacrifier n'importe quel nombre d'esprits.

Le joueur ciblé perd 2 points de vie plus 2 points de vie supplémentaires pour chaque esprit sacrifié de cette manière. Vous gagnez autant de points de vie.
 Rituel 
79.Dismember
Instant

Target creature gets -5/-5 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
83.Ghostly Changeling
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

: Ghostly Changeling gets +1/+1 until end of turn.

Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

: Le Changelin fantomal gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
81.Duskhunter Bat
Creature - Bat

Bloodthirst 1

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.).

Créature - chauve-souris

Soif de sang 1

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.).
 Créature1/1
82.Endrek Sahr, Master Breeder
Legendary Creature - Human Wizard

Whenever you cast a creature spell, put X 1/1 black Thrull creature tokens onto the battlefield, where X is that spell's converted mana cost.

When you control seven or more Thrulls, sacrifice Endrek Sahr, Master Breeder.

Créature légendaire - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 noire Srâne, X étant le coût converti de mana de ce sort.

Quand vous contrôlez sept srânes ou plus, sacrifiez Endrek Sahr, maître reproducteur.
 Créature légendaire2/2
84.Grim Affliction
Instant

Put a -1/-1 on target creature, then proliferate. (You choose any number of permanents and/or players with a counter on them, then give each another counter of a kind already there.).

Éphémère

Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée, puis proliférez. (Vous choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs avec des marqueurs sur eux, puis vous leur donnez à chacun un autre marqueur d'une sorte déjà présente.).
 Éphémère 
85.Instill Infection
Instant

Put a -1/-1 counter on target creature.

Draw a card.

Éphémère

Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée.

Piochez une carte.
 Éphémère 
86.Midnight Banshee
Creature - Spirit

Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.)

At the beginning of your upkeep, put a -1/-1 counter on each nonblack creature.

Créature - esprit

Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.)

Au début de votre entretien, mettez un marqueur -1/-1 sur chaque créature non-noire.
 Créature5/5
87.Nameless Inversion
Tribal Instant - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

Target creature gets +3/-3 and loses all creature types until end of turn.

Éphémère tribal - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

La créature ciblée gagne +3/-3 et perd tout ses types de créatures jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère tribal 
88.Necroskitter
Creature - Elemental

Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.)

Whenever a creature an opponent controls with a -1/-1 counter on it is put into a graveyard, you may return that card to the battlefield under your control.

Créature - élémental

Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.)

À chaque fois qu'une créature avec un marqueur -1/-1 qu'un adversaire contrôle est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille cette carte sous votre contrôle.
 Créature1/4
89.Plagued Rusalka
Creature - Spirit

, Sacrifice a creature: Target creature gets -1/-1 until end of turn.

Créature - esprit

, sacrifiez une créature: La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
91.Puppeteer Clique
Creature - Faerie Wizard

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Puppeteer Clique enters the battlefield, put target creature card from an opponent's graveyard onto the battlefield under your control. It gains haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.) . At the beginning of your next end step, exile it.

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Créature - peuple fée et sorcier

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand la Clique des marionnettistes arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée du cimetière d'un adversaire sous votre contrôle. Elle acquiert la célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.) . Au début de votre prochaine étape de fin, exilez-la.

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature3/2
92.Reassembling Skeleton
Creature - Skeleton Warrior

: Return Reassembling Skeleton from your Graveyard to the battlefield tapped.

Créature - squelette et guerrier

: Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, le Squelette réassemblable depuis votre cimetière.
 Créature1/1
93.Scavenger Drake
Creature - Drake

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Whenever another creature dies, you may put a +1/+1 counter on Scavenger Drake.

Créature - drakôn

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Drakôn nécrophage.
 Créature1/1
94.Scuttling Death
Creature - Spirit

Sacrifice Scuttling Death: Target creature gets -1/-1 until end of turn.

Soulshift 4 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.).

Créature - esprit

Sacrifiez la Mort galopante : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.

Transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis

votre cimetière dans votre main.).
 Créature4/2
95.Shrivel
Sorcery

All creatures get -1/-1 until end of turn.

Rituel

Toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
96.Sickle Ripper
Creature - Elemental Warrior

Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.).

Créature - élémental et guerrier

Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.).
 Créature2/1
97.Sign in Blood
Sorcery

Target player draws two cards and loses 2 life.

Rituel

Le joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 points de vie.
 Rituel 
98.Spread the Sickness
Sorcery

Destroy target creature, then proliferate. (You choose any number of permanents and/or players with a counter on them, then give each another counter of a kind already there.).

Rituel

Détruisez la créature ciblée, puis proliférez. (Vous choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs avec des marqueurs sur eux, puis vous leur donnez à chacun un autre marqueur d'une sorte déjà présente.).
 Rituel 
99.Surgical Extraction
Instant

Choose target card in a graveyard other than a basic land card. Search its owner's graveyard, hand, and library for any number of cards with the same name as that card and exile them. Then that player shuffles his or her library.

Éphémère

Choisissez une carte ciblée dans un cimetière autre qu'une carte de terrain de base. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son propriétaire n'importe quel nombre de cartes avec le même nom que cette carte et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
100.Thief of Hope
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, target opponent loses 1 life and you gain 1 life.

Soulshift 2 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to your hand.).

Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.

Transmigration 2 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 2 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature2/2
101.Vampire Lacerator
Creature - Vampire Warrior

At the beginning of your upkeep, you lose 1 life unless an opponent has 10 or less life.

Créature - vampire et guerrier

Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie à moins qu'un adversaire ait 10 points de vie ou moins.
 Créature2/2
102.Vampire Outcasts
Creature - Vampire

Bloodthirst 2

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).

Créature - vampire

Soif de sang 2

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/2
103.Waking Nightmare
Sorcery - Arcane

Target player discards two cards.

Rituel - arcane

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Rituel 
105.Blades of Velis Vel
Tribal Instant - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

Up to two target creatures each get +2/+0 and gain all creature types until end of turn.

Éphémère tribal - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +2/+0 et acquièrent tous les types de créature jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère tribal 
106.Blood Ogre
Creature - Ogre Warrior

Bloodthirst 1

First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.).

Créature - ogre et guerrier

Soif de sang 1

Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.).
 Créature2/2
107.Bloodshot Trainee
Creature - Goblin Warrior

: Bloodshot Trainee deals 4 damage to target creature. Activate this ability only if Bloodshot Trainee's power is 4 or greater.

Créature - gobelin et guerrier

: Le Stagiaire sanguin inflige 4 blessures à la créature ciblée. N'activez cette capacité que si la force du Stagiaire sanguin est de 4 ou plus.
 Créature2/3
108.Brute Force
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
109.Burst Lightning
Instant

Kicker 4

Burst Lightning deals 2 damage to target creature or player. If Burst Lightning was kicked, it deals 4 damage to that creature or player instead.

Éphémère

Kick 4

L'Éclair explosif inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Si l'Éclair explosif a été kické, il inflige 4 blessures à cette cible, créature ou joueur à la place.
 Éphémère 
110.Combust
Instant

Combust can't be countered by spells or abilities.

Combust deals 5 damage to target white or blue creature. The damage can't be prevented.

Éphémère

La Combustion ne peut être contrecarrée par des sorts ou des capacités.

La Combustion inflige 5 blessures à une créature blanche ou bleue ciblée. Les blessures ne peuvent pas être prévenues.
 Éphémère 
111.Comet Storm
Instant

Multikicker .

Choose target creature or player, then choose another target creature or player for each time Comet Storm was kicked. Comet Storm then deals X damage to each of them.

Éphémère

Multikick .

Choisissez une cible, créature ou joueur, puis choisissez une autre cible, créature ou joueur, pour chaque fois que l'Orage de comètes a été kické. L'Orage de comètes inflige X blessures à chacune d'elles.
 Éphémère 
112.Dragonsoul Knight
Creature - Human Knight

First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.)

: Until end of turn, Dragonsoul Knight becomes a Dragon, gets +5/+3 and gains flying and trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) .

Créature - humain et chevalier

Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.)

: Jusqu'à la fin du tour, le Chevalier âme-dragon devient un dragon, gagne +5/+3 et acquiert le vol et le piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) .
 Créature2/2