The knight Planeswalker Elspeth Tirel sees herself as the protector of the Multiverse. She has pledged her sword and shield to all who suffer, and she summons forth impressive armies to assist her. The merfolk Planeswalker Kiora calls upon the creatures of the deepest oceans to fight at her side. She is the master of the world beneath the waves, her true power only now beginning to surface. How will these Planeswalkers measure up when they meet in battle?
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Elspeth, Sun's Champion Legendary Planeswalker - Elspeth [+1]: Put three 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield. [-3]: Destroy all creatures with power 4 or greater. [-7]: You get an emblem with "Creatures you control get +2/+2 and have flying.". | Planeswalker légendaire - Elspeth [+1] : Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 blanche Soldat. [-3] : Détruisez toutes les créatures de force supérieure ou égale à 4 . [-7] : Vous obtenez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont le vol. ». | Planeswalker légendaire | /4 | |||
34. | Kiora, the Crashing Wave Legendary Planeswalker - Kiora [+1]: Until your next turn, prevent all damage that would be dealt to and dealt by target permanent an opponent controls. [-1]: Draw a card. You may play an additional land this turn. [-5]: You get an emblem with "At the beginning of your end step, put a 9/9 blue Kraken creature token onto the battlefield.". | Planeswalker légendaire - Kiora [+1] : Jusqu'à votre prochain tour, prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à et par un permanent ciblé qu'un adversaire contrôle. [-1] : Piochez une carte. Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. [-5] : Vous obtenez un emblème avec « Au début de votre étape de fin, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature bleue 9/9 kraken. ». | Planeswalker légendaire | /2 | |||
7. | Decree of Justice Sorcery Put X 4/4 white Angel creature tokens with flying onto the battlefield. Cycling When you cycle Decree of Justice, you may pay . If you do, put X 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield. | Rituel Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. Recyclage Quand vous recyclez le Décret de justice, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | Rituel | ||||
26. | Sunlance Sorcery Sunlance deals 3 damage to target nonwhite creature. | Rituel La Lance solaire inflige 3 blessures à la créature non-blanche ciblée. | Rituel | ||||
44. | Whelming Wave Sorcery Return all creatures to their owners' hands except for Krakens, Leviathans, Octopuses and Serpents. | Rituel Renvoyez toutes les créatures dans les mains de leurs propriétaires, excepté les krakens, les léviathans, les pieuvres et les grands serpents. | Rituel | ||||
45. | Explore Sorcery You may play an additional land this turn. Draw a card. | Rituel Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. Piochez une carte. | Rituel | ||||
46. | Explosive Vegetation Sorcery Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
50. | Time to Feed Sorcery Choose target creature an opponent controls. When that creature dies this turn, you gain 3 life. Target creature you control fights that creature. | Rituel Choisissez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Quand cette créature meurt ce tour-ci, vous gagnez 3 points de vie. La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre cette créature. | Rituel | ||||
57. | Urban Evolution Sorcery Draw three cards. You may play an additional land this turn. | Rituel Piochez trois cartes. Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. | Rituel | ||||
29. | Secluded Steppe Land Secluded Steppe enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Terrain Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain | ||||
30. | Plains Land - Plains | Terrain - plaine | Terrain | ||||
31. | Plains Land - Plains | Terrain - plaine | Terrain | ||||
32. | Plains Land - Plains | Terrain - plaine | Terrain | ||||
33. | Plains Land - Plains | Terrain - plaine | Terrain | ||||
58. | Evolving Wilds Land , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Terrain , sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
59. | Temple of the False God Land : Add . to your mana pool. Activate this ability only if you control five or more lands. | Terrain : Ajoutez . à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins cinq terrains. | Terrain | ||||
60. | Island Land - Island | Terrain - île | Terrain | ||||
61. | Island Land - Island | Terrain - île | Terrain | ||||
62. | Island Land - Island | Terrain - île | Terrain | ||||
63. | Forest Land - Forest | Terrain - forêt | Terrain | ||||
64. | Forest Land - Forest | Terrain - forêt | Terrain | ||||
65. | Forest Land - Forest | Terrain - forêt | Terrain | ||||
4. | Celestial Flare Instant Target player sacrifices an attacking or blocking creature. | Éphémère Le joueur ciblé sacrifie une créature attaquante ou bloqueuse. | Éphémère | ||||
6. | Dauntless Onslaught Instant Up to two target creatures each get +2/+2 until end of turn. | Éphémère Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
18. | Mighty Leap Instant Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
19. | Mortal's Ardor Instant Target creature gets +1/+1 and gains lifelink until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
23. | Raise the Alarm Instant Put two 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield. | Éphémère Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | Éphémère | ||||
24. | Soul Parry Instant Prevent all damage one or two target creatures would deal this turn. | Éphémère Prévenez toutes les blessures qu'une ou deux créatures ciblées devraient infliger ce tour-ci. | Éphémère | ||||
35. | Accumulated Knowledge Instant Draw a card, then draw cards equal to the number of cards named Accumulated Knowledge in all graveyards. | Éphémère Piochez une carte puis piochez autant de cartes qu'il y a de cartes nommées Connaissance accumulée dans tous les cimetières. | Éphémère | ||||
36. | Aetherize Instant Return all attacking creatures to their owners' hands. | Éphémère Renvoyez toutes les créatures attaquantes dans la main de leur propriétaire. | Éphémère | ||||
40. | Peel from Reality Instant Return target creature you control and target creature you don't control to their owners' hands. | Éphémère Renvoyez la créature ciblée que vous contrôlez et la créature ciblée que vous ne contrôlez pas dans les mains de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
55. | Plasm Capture Instant Counter target spell. At the beginning of your next precombat main phase, add X mana in any combination of colors to your mana pool, where X is that spell’s converted mana cost. | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Au début de votre prochaine première phase principale, ajoutez X manas de la combinaison de mana coloré de votre choix à votre réserve, X étant le coût converti de mana de ce sort. | Éphémère | ||||
8. | Dictate of Heliod Enchantment Flash Creatures you control get +2/+2. | Enchantement Flash Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2. | Enchantement | ||||
2. | Banisher Priest Creature - Human Cleric When Banisher Priest enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Banisher Priest leaves the battlefield. | Créature - humain et clerc Quand la Prêtresse banisseuse arrive sur le champ de bataille, exilez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Prêtresse banisseuse quitte le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
3. | Captain of the Watch Creature - Human Soldier Vigilance Other Soldier creatures you control get +1/+1 and have vigilance. When Captain of the Watch enters the battlefield, put three 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield. | Créature - humain et soldat Vigilance Les autres créatures Soldat que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance. Quand le Capitaine des veilleurs arrive sur le champ de bataille, mettez trois jetons de créature 1/1 blanche Soldat sur le champ de bataille. | Créature | 3/3 | |||
5. | Court Street Denizen Creature - Human Soldier Whenever another white creature enters the battlefield under your control, tap target creature an opponent controls. | Créature - humain et soldat À chaque fois qu'une autre créature blanche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 2/2 | |||
9. | Gempalm Avenger Creature - Human Soldier Cycling When you cycle Gempalm Avenger, all Soldier creatures get +1/+1 and gain first strike until end of turn. | Créature - humain et soldat Recyclage Quand vous recyclez le Vengeur gemmepaume, toutes les créatures soldats gagnent +1/+1 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/5 | |||
10. | Gustcloak Harrier Creature - Bird Soldier Flying Whenever Gustcloak Harrier becomes blocked, you may untap it and remove it from combat. | Créature - oiseau et soldat Vol À chaque fois que le Busard soufflecape devient bloqué, vous pouvez le dégager et le retirer du combat. | Créature | 2/2 | |||
11. | Gustcloak Savior Creature - Bird Soldier Flying Whenever a creature you control becomes blocked, you may untap that creature and remove it from combat. | Créature - oiseau et soldat Vol À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient bloquée, vous pouvez la dégager et la retirer du combat. | Créature | 3/4 | |||
12. | Gustcloak Sentinel Creature - Human Soldier Whenever Gustcloak Sentinel becomes blocked, you may untap it and remove it from combat. | Créature - humain et soldat À chaque fois que la Sentinelle soufflecape devient bloquée, vous pouvez la dégager et la retirer du combat. | Créature | 3/3 | |||
13. | Gustcloak Skirmisher Creature - Bird Soldier Flying Whenever Gustcloak Skirmisher becomes blocked, you may untap it and remove it from combat. | Créature - oiseau et soldat Vol À chaque fois que l'Assaillant soufflecape devient bloqué, vous pouvez le dégager et le retirer du combat. | Créature | 2/3 | |||
14. | Icatian Javelineers Creature - Human Soldier Icatian Javelineers enters the battlefield with a javelin counter on it. , Remove a javelin counter from Icatian Javelineers: Icatian Javelineers deals 1 damage to target creature or player. | Créature - humain et soldat Les Javeliniers icatians arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « javelot » sur eux. , retirez un marqueur « javelot » des Javeliniers icatians : Les Javeliniers icatians infligent 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
15. | Kinsbaile Skirmisher Creature - Kithkin Soldier When Kinsbaile Skirmisher enters the battlefield, target creature gets +1/+1 until end of turn. | Créature - sangami et soldat Quand l'Assaillant de Kinsbayel arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
16. | Kor Skyfisher Creature - Kor Soldier Flying When Kor Skyfisher enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand. | Créature - kor et soldat Vol Quand la Pêcheuse céleste kor arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/3 | |||
17. | Loxodon Partisan Creature - Elephant Soldier Battle cry. | Créature - éléphant et soldat Cri de guerre. | Créature | 3/4 | |||
20. | Mother of Runes Creature - Human Cleric : Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. | Créature - humain et clerc : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert jusqu'à la fin du tour la protection contre la couleur de votre choix. | Créature | 1/1 | |||
21. | Noble Templar Creature - Human Cleric Soldier Vigilance Plainscycling 2 (, Discard this card: Search your library for a Plains card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.). | Créature - humain et clerc et soldat Vigilance Recyclage de plaine . | Créature | 3/6 | |||
22. | Precinct Captain Creature - Human Soldier First strike Whenever Precinct Captain deals combat damage to a player, put a 1/1 white Soldier creature token onto the battlefield. | Créature - humain et soldat Initiative À chaque fois que le Capitaine de circonscription inflige des blessures de combat à un joueur, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. | Créature | 2/2 | |||
25. | Standing Troops Creature - Human Soldier Vigilance. | Créature - humain et soldat Vigilance. | Créature | 1/4 | |||
27. | Veteran Armorsmith Creature - Human Soldier Other Soldier creatures you control get +0/+1. | Créature - humain et soldat Les autres créatures Soldat que vous contrôlez gagnent +0/+1. | Créature | 2/3 |