The knight Planeswalker Elspeth Tirel sees herself as the protector of the Multiverse. She has pledged her sword and shield to all who suffer, and she summons forth impressive armies to assist her. The merfolk Planeswalker Kiora calls upon the creatures of the deepest oceans to fight at her side. She is the master of the world beneath the waves, her true power only now beginning to surface. How will these Planeswalkers measure up when they meet in battle?
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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65. | Forest Land - Forest | Terrain - forêt | Terrain | ||||
64. | Forest Land - Forest | Terrain - forêt | Terrain | ||||
63. | Forest Land - Forest | Terrain - forêt | Terrain | ||||
62. | Island Land - Island | Terrain - île | Terrain | ||||
61. | Island Land - Island | Terrain - île | Terrain | ||||
60. | Island Land - Island | Terrain - île | Terrain | ||||
59. | Temple of the False God Land : Add . to your mana pool. Activate this ability only if you control five or more lands. | Terrain : Ajoutez . à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins cinq terrains. | Terrain | ||||
58. | Evolving Wilds Land , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Terrain , sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
57. | Urban Evolution Sorcery Draw three cards. You may play an additional land this turn. | Rituel Piochez trois cartes. Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. | Rituel | ||||
56. | Simic Sky Swallower Creature Flying, trample, shroud. | Créature Vol, piétinement, linceul. | Créature | 6/6 | |||
55. | Plasm Capture Instant Counter target spell. At the beginning of your next precombat main phase, add X mana in any combination of colors to your mana pool, where X is that spell’s converted mana cost. | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Au début de votre prochaine première phase principale, ajoutez X manas de la combinaison de mana coloré de votre choix à votre réserve, X étant le coût converti de mana de ce sort. | Éphémère | ||||
54. | Nimbus Swimmer Creature Flying Nimbus Swimmer enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. | Créature Vol Le Nageur des nimbus arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | ||||
53. | Lorescale Coatl Creature - Snake Whenever you draw a card, you may put a +1/+1 counter on Lorescale Coatl. | Créature - serpent À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Coatl aux écailles de sapience. | Créature | 2/2 | |||
52. | Kiora's Follower Creature - Merfolk : Untap another target permanent. | Créature - ondin : Dégagez un autre permanent ciblé. | Créature | 2/2 | |||
51. | Coiling Oracle Creature - Snake Elf Druid When Coiling Oracle enters the battlefield, reveal the top card of your library. If it's a land card, put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand. | Créature - serpent et elfe et druide Quand l'Oracle annelé arrive sur le champ de bataille, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c’est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main. | Créature | 1/1 | |||
50. | Time to Feed Sorcery Choose target creature an opponent controls. When that creature dies this turn, you gain 3 life. Target creature you control fights that creature. | Rituel Choisissez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Quand cette créature meurt ce tour-ci, vous gagnez 3 points de vie. La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre cette créature. | Rituel | ||||
49. | Netcaster Spider Creature - Spider Reach Whenever Netcaster Spider blocks a creature with flying, Netcaster Spider gets +2/+0 until end of turn. | Créature - araignée Portée À chaque fois que l'Araignée lanceuse de rets bloque une créature avec le vol, l'Araignée lanceuse de rets gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
48. | Nessian Asp Creature - Snake Reach : Monstrosity 4 . (If this creature isn't monstrous, put four +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.). | Créature - serpent Portée : Monstruosité 4 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.). | Créature | 4/5 | |||
47. | Grazing Gladehart Creature - Antelope Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may gain 2 life. | Créature - antilope Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
46. | Explosive Vegetation Sorcery Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
45. | Explore Sorcery You may play an additional land this turn. Draw a card. | Rituel Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. Piochez une carte. | Rituel | ||||
44. | Whelming Wave Sorcery Return all creatures to their owners' hands except for Krakens, Leviathans, Octopuses and Serpents. | Rituel Renvoyez toutes les créatures dans les mains de leurs propriétaires, excepté les krakens, les léviathans, les pieuvres et les grands serpents. | Rituel | ||||
43. | Surrakar Banisher Creature - Surrakar When Surrakar Banisher enters the battlefield, you may return target tapped creature to its owner's hand. | Créature - surrakar Quand le Bannisseur surrakar arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la créature engagée ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/3 | |||
42. | Sealock Monster Creature - Octopus Sealock Monster can't attack unless defending player controls an Island. : Monstrosity 3 . (If this creature isn't monstrous, put three +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.) When Sealock Monster becomes monstrous, target land becomes an island in addition to its other types. | Créature - pieuvre Le Monstre de la geôle océane ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. : Monstruosité 3 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.) Quand le Monstre de la geôle océane devient monstrueux, chaque joueur sacrifie trois terrains. | Créature | 5/5 | |||
41. | Scourge of Fleets Creature - Kraken When Scourge of Fleets enters the battlefield, return each creature your opponents control with toughness X or less to its owner's hand, where X is the number of Islands you control. | Créature - kraken Quand le Fléau des flottes arrive sur le champ de bataille, renvoyez chaque créature que vos adversaires contrôlent avec une endurance inférieure ou égale à X dans la main de son propriétaire, X étant le nombre d'îles que vous contrôlez. | Créature | 6/6 | |||
40. | Peel from Reality Instant Return target creature you control and target creature you don't control to their owners' hands. | Éphémère Renvoyez la créature ciblée que vous contrôlez et la créature ciblée que vous ne contrôlez pas dans les mains de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
39. | Omenspeaker Creature - Human Wizard When Omenspeaker enters the battlefield, scry . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Créature - humain et sorcier Quand la Sibylle arrive sur le champ de bataille, regard . (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 1/3 | |||
38. | Man-o'-War Creature - Jellyfish When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Créature - méduse Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
37. | Inkwell Leviathan Artifact Creature Islandwalk, trample, shroud. | Créature-artefact Traversée des îles, piétinement, linceul. | Créature-artefact | 7/11 | |||
36. | Aetherize Instant Return all attacking creatures to their owners' hands. | Éphémère Renvoyez toutes les créatures attaquantes dans la main de leur propriétaire. | Éphémère | ||||
35. | Accumulated Knowledge Instant Draw a card, then draw cards equal to the number of cards named Accumulated Knowledge in all graveyards. | Éphémère Piochez une carte puis piochez autant de cartes qu'il y a de cartes nommées Connaissance accumulée dans tous les cimetières. | Éphémère | ||||
34. | Kiora, the Crashing Wave Legendary Planeswalker - Kiora [+1]: Until your next turn, prevent all damage that would be dealt to and dealt by target permanent an opponent controls. [-1]: Draw a card. You may play an additional land this turn. [-5]: You get an emblem with "At the beginning of your end step, put a 9/9 blue Kraken creature token onto the battlefield.". | Planeswalker légendaire - Kiora [+1] : Jusqu'à votre prochain tour, prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à et par un permanent ciblé qu'un adversaire contrôle. [-1] : Piochez une carte. Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. [-5] : Vous obtenez un emblème avec « Au début de votre étape de fin, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature bleue 9/9 kraken. ». | Planeswalker légendaire | /2 | |||
33. | Plains Land - Plains | Terrain - plaine | Terrain | ||||
32. | Plains Land - Plains | Terrain - plaine | Terrain | ||||
31. | Plains Land - Plains | Terrain - plaine | Terrain | ||||
30. | Plains Land - Plains | Terrain - plaine | Terrain | ||||
29. | Secluded Steppe Land Secluded Steppe enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Terrain Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain | ||||
28. | Veteran Swordsmith Creature - Human Soldier Other Soldier creatures you control get +1/+0. | Créature - humain et soldat Les autres créatures Soldat que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Créature | 3/2 | |||
27. | Veteran Armorsmith Creature - Human Soldier Other Soldier creatures you control get +0/+1. | Créature - humain et soldat Les autres créatures Soldat que vous contrôlez gagnent +0/+1. | Créature | 2/3 | |||
26. | Sunlance Sorcery Sunlance deals 3 damage to target nonwhite creature. | Rituel La Lance solaire inflige 3 blessures à la créature non-blanche ciblée. | Rituel | ||||
25. | Standing Troops Creature - Human Soldier Vigilance. | Créature - humain et soldat Vigilance. | Créature | 1/4 | |||
24. | Soul Parry Instant Prevent all damage one or two target creatures would deal this turn. | Éphémère Prévenez toutes les blessures qu'une ou deux créatures ciblées devraient infliger ce tour-ci. | Éphémère | ||||
23. | Raise the Alarm Instant Put two 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield. | Éphémère Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | Éphémère | ||||
22. | Precinct Captain Creature - Human Soldier First strike Whenever Precinct Captain deals combat damage to a player, put a 1/1 white Soldier creature token onto the battlefield. | Créature - humain et soldat Initiative À chaque fois que le Capitaine de circonscription inflige des blessures de combat à un joueur, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. | Créature | 2/2 | |||
21. | Noble Templar Creature - Human Cleric Soldier Vigilance Plainscycling 2 (, Discard this card: Search your library for a Plains card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.). | Créature - humain et clerc et soldat Vigilance Recyclage de plaine . | Créature | 3/6 | |||
20. | Mother of Runes Creature - Human Cleric : Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. | Créature - humain et clerc : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert jusqu'à la fin du tour la protection contre la couleur de votre choix. | Créature | 1/1 | |||
19. | Mortal's Ardor Instant Target creature gets +1/+1 and gains lifelink until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
18. | Mighty Leap Instant Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
17. | Loxodon Partisan Creature - Elephant Soldier Battle cry. | Créature - éléphant et soldat Cri de guerre. | Créature | 3/4 | |||
16. | Kor Skyfisher Creature - Kor Soldier Flying When Kor Skyfisher enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand. | Créature - kor et soldat Vol Quand la Pêcheuse céleste kor arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/3 |