Les Dragons de Tarkir

Nom de l'extension : Les dragons de Tarkir

Bloc : Dernière des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir

Nombre de cartes : 264

Événements avant-premières : 21-22 mars 2015

Date de sortie : 27 mars 2015

Launch Weekend : 27-29 mars 2015

Game Day : 18-19 avril 2014

Événements avant-premières Magic Online : 3-6 avril 2015

Sortie Magic Online : 6 avril 2015

Événements de sortie Magic Online : 6-22 avril 2015

Pro Tour Les dragons de Tarkir :
Lieu du Pro Tour Les dragons de Tarkir : 10-12 avril 2015, Bruxelles, Belgique

Formats du Pro Tour Les dragons de Tarkir :
Rondes suisses : Standard, Draft Les dragons de Tarkir/Les dragons de Tarkir/Destin reforgé
Top 8 : Standard

Code à trois lettres officiel : DTK

Fil Twitter : #MTGDTK

Concept et conception initiale : Mark L. Gottlieb (direction)
Dan Emmons
Graeme Hopkins
Colin Kawakami
Mark Rosewater
Sam Stoddard

Conception finale et développement : Tom LaPille et David Humpherys (direction)
Tim Aten
Colin Kawakami
Erik Lauer
Ken Nagle
Sam Stoddard
et Gerry Thompson
, avec des contributions de Matt Tabak

Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol

Disponible en : boosters, Packs d'Intro*, Fat Packs* et decks d'événement*

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
14.Dromoka Warrior
Creature - Human Warrior

Guerrière de Dromoka
Créature - humain et guerrier

 Créature3/1
13.Dromoka Dunecaster
Creature - Human Wizard

, : Tap target creature without flying.
Lancedune de Dromoka
Créature - humain et sorcier

, : Engagez la créature sans le vol ciblée.
 Créature0/2
12.Dromoka Captain
Creature - Human Soldier

First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.)

Whenever Dromoka Captain attacks, bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.) .
Capitaine de Dromoka
Créature - humain et soldat

Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.)

À chaque fois que le Capitaine de Dromoka attaque, renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) .
 Créature1/1
11.Dragon's Eye Sentry
Creature - Human Monk

Defender (This creature can't attack.)

First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.).
Sentinelle de l'œil du dragon
Créature - humain et moine

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)

Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.).
 Créature1/3
10.Dragon Hunter
Creature - Human Warrior

Protection from Dragons

Dragon Hunter can block Dragons as though it had reach (This creature can block creatures with flying.) .
Chasseur de dragon
Créature - humain et guerrier

Protection contre les dragons

Le Chasseur de dragon peut bloquer les dragons comme s'il avait la portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) .
 Créature2/1
9.Champion of Arashin
Creature - Hound Warrior

Lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.).
Championne d'Arashin
Créature - chien de chasse et guerrier

Lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.).
 Créature3/2
8.Center Soul
Instant

Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.

Rebound.
Centrer l'âme
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.

Rebond.
 Éphémère 
7.Battle Mastery
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.) .
Maîtrise de la bataille
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a la double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.) .
 Enchantement 
6.Aven Tactician
Creature - Bird Soldier

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Aven Tactician enters the battlefield, bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.) .
Tacticien avemain
Créature - oiseau et soldat

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand le Tacticien avemain arrive sur le champ de bataille, renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) .
 Créature2/3
5.Aven Sunstriker
Creature - Bird Warrior

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.)

Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it).
Frappesoleil avemain
Créature - oiseau et guerrier

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.)

Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature1/1
4.Artful Maneuver
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn.

Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.).
Manœuvre astucieuse
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Éphémère 
3.Arashin Foremost
Creature - Human Warrior

Double Strike

Whenever Arashin Foremost enters the battlefield or attacks, another target Warrior creature you control gains double strike until end of turn.
Primordiale d'Arashin
Créature - humain et guerrier

Double initiative

À chaque fois que la Primordiale d'Arashin arrive sur le champ de bataille ou qu'elle attaque, une autre créature Guerrier ciblée que vous contrôlez acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
2.Anafenza, Kin-Tree Spirit
Legendary Creature - Spirit Soldier

Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, bolster 1 (Choose a creature with the least toughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.).
Anafenza, esprit de l'arbre-parent
Créature légendaire - esprit et soldat

À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature légendaire2/2
1.Scion of Ugin
Creature - Dragon Spirit

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.).
Scion d'Ugin
Créature - dragon et esprit

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.).
 Créature4/4