Les Dragons de Tarkir

Nom de l'extension : Les dragons de Tarkir

Bloc : Dernière des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir

Nombre de cartes : 264

Événements avant-premières : 21-22 mars 2015

Date de sortie : 27 mars 2015

Launch Weekend : 27-29 mars 2015

Game Day : 18-19 avril 2014

Événements avant-premières Magic Online : 3-6 avril 2015

Sortie Magic Online : 6 avril 2015

Événements de sortie Magic Online : 6-22 avril 2015

Pro Tour Les dragons de Tarkir :
Lieu du Pro Tour Les dragons de Tarkir : 10-12 avril 2015, Bruxelles, Belgique

Formats du Pro Tour Les dragons de Tarkir :
Rondes suisses : Standard, Draft Les dragons de Tarkir/Les dragons de Tarkir/Destin reforgé
Top 8 : Standard

Code à trois lettres officiel : DTK

Fil Twitter : #MTGDTK

Concept et conception initiale : Mark L. Gottlieb (direction)
Dan Emmons
Graeme Hopkins
Colin Kawakami
Mark Rosewater
Sam Stoddard

Conception finale et développement : Tom LaPille et David Humpherys (direction)
Tim Aten
Colin Kawakami
Erik Lauer
Ken Nagle
Sam Stoddard
et Gerry Thompson
, avec des contributions de Matt Tabak

Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol

Disponible en : boosters, Packs d'Intro*, Fat Packs* et decks d'événement*

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
151.Roast
Sorcery

Roast does 5 damage to target creature without flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) .
Rôtir
Rituel

Rôtir inflige 5 blessures à une créature sans le vol ciblée.
 Rituel 
152.Sabertooth Outrider
Creature - Human Warrior

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

Formidable — Whenever Sabertooth Outrider attacks, if creatures you control have total power 8 or greater, Sabertooth Outrider gains first strike until end of turn.
Cavalier de smilodon
Créature - humain et guerrier

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

Redoutable — À chaque fois que le Cavalier de smilodon attaque, si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à , le Cavalier de smilodon acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/2
153.Sarkhan's Rage
Instant

Sarkhan's Rage deals 5 damage to any target. If you control no Dragons, Sarkhan's Rage deals 2 damage to you.
Rage de Sarkhan
Éphémère

La Rage de Sarkhan inflige 5 blessures à n'importe quelle cible. Si vous ne contrôlez aucun dragon, la Rage de Sarkhan vous inflige 2 blessures.
 Éphémère 
154.Sarkhan's Triumph
Instant

Search your library for a Dragon creature card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Triomphe de Sarkhan
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature Dragon, révélez-la, mettez-la dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
155.Screamreach Brawler
Creature - Orc Berserker

Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
Bagarreur de l'Étendue des Clameurs
Créature - orque et berserker

Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.).
 Créature2/3
156.Seismic Rupture
Sorcery

Seismic Rupture deals 2 damage to each creature without flying.
Rupture sismique
Rituel

La Rupture sismique inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol.
 Rituel 
157.Sprinting Warbrute
Creature - Ogre Berserker

Sprinting Warbrute attacks each turn if able

Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
Brute de guerre véloce
Créature - ogre et berserker

La Brute de guerre véloce attaque à chaque tour si possible.

Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.).
 Créature5/4
158.Stormcrag Elemental
Creature - Elemental

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . You may turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it).
Élémental de cordillère orageuse
Créature - élémental

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature5/5
159.Stormwing Dragon
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.)

Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.)

When Stormwing Dragon is turned face-up, put a +1/+1 counter on each other Dragon creature you control.
Dragon ailorage
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.)

Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).

Quand le Dragon ailorage est retourné face visible, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature Dragon que vous contrôlez.
 Créature3/3
160.Summit Prowler
Creature - Yeti

Rôdeur des sommets
Créature - yéti

 Créature4/3
161.Tail Slash
Instant

Target creature you control deals damage equal to its power to target creature you don't control.
Balafre caudale
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Éphémère 
162.Thunderbreak Regent
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Whenever a Dragon you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, Thunderbreak Regent deals 3 damage to that player.
Régente brisetonnerre
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, la Régente brisetonnerre inflige 3 blessures à ce joueur.
 Créature4/4
163.Tormenting Voice
Sorcery

As an additional cost to cast Tormenting Voice, discard a card.

Draw two cards.
Voix lancinante
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Voix lancinante, défaussez-vous d'une carte.

Piochez deux cartes.
 Rituel 
164.Twin Bolt
Instant

Twin Bolt deals 2 damage divided as you chose among one or two target creatures and/or players.
Éclairs jumeaux
Éphémère

Les Éclairs jumeaux infligent 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles, créatures et/ou joueurs.
 Éphémère 
165.Vandalize
Sorcery

Choose one or both —
• Destroy target artifact.
• Destroy target land.
Vandaliser
Rituel

Choisissez l'un ou les deux —
• Détruisez l'artefact ciblé.
• Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
166.Volcanic Rush
Instant

Attacking creatures get +2/+0 and gain trample until end of turn.
Ruée volcanique
Éphémère

Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
167.Volcanic Vision
Sorcery

Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. Volcanic Vision deals damage equal to that card's converted mana cost to each creature your opponents control. Exile Volcanic Vision.
Vision volcanique
Rituel

Renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. La Vision volcanique inflige à chaque créature que vos adversaires contrôlent un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. Exilez la Vision volcanique.
 Rituel 
168.Warbringer
Creature - Orc Berserker

Dash costs you pay cost . less (as long as this creature is on the battlefield).

Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.)

.
Meneur de guerre
Créature - orque et berserker

Les coûts de précipitation que vous payez coûtent . de moins (tant que cette créature est sur le champ de bataille)

Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.)

.
 Créature3/3
169.Zurgo Bellstriker
Legendary Creature - Orc Warrior

Zurgo Bellstriker can't block creatures with power 2 or greater.

Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
Zurgo le Sonneur
Créature légendaire - orque et guerrier

Zurgo le Sonneur ne peut pas bloquer les créatures de force supérieure ou égale à .

Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.)

.
 Créature légendaire2/2
170.Aerie Bowmasters
Creature - Hound Archer

Reach (This creature can block creatures with flying.)

Mégamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.).
Maîtres archers de l'aérain
Créature - chien de chasse et archer

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature3/4
171.Ainok Artillerist
Creature - Hound Archer

Ainok Artillerist has reach as long as it has a +1/+1 counter on it.
Artilleur aïnok
Créature - chien de chasse et archer

L'Artilleur aïnok a la portée tant qu'il a au moins un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature4/1
172.Ainok Survivalist
Creature - Hound Shaman

Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.)
When Ainok Survivalist is turned face up, destroy target artifact or enchantment an opponent controls.
Survivaliste aïnok
Créature - chien de chasse et shamane

Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
Quand le Survivaliste aïnok est retourné face visible, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/1
173.Assault Formation
Enchantment

Each creature you control assigns combat damage equal to its toughness rather than its power.

: Target creature with defender can attack this turn as though it didn't have defender.

: Creatures you control get +0/+1 until end of turn.
Formation d'assaut
Enchantement

Chaque créature que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force.

: La créature avec le défenseur ciblée peut attaquer ce tour-ci comme si elle n'avait pas le défenseur.

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
174.Atarka Beastbreaker
Creature - Human Warrior

Formidable — : Atarka Beastbreaker gets +4/+4 until the end of the turn. Activate this ability only if creatures you control have total power 8 or greater.
Dresseur de bêtes d'Atarka
Créature - humain et guerrier

Redoutable — : Le Dresseur de bêtes d'Atarka gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à .
 Créature2/2
175.Avatar of the Resolute
Creature - Avatar

Reach (This creature can block creatures with flying.)

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

Avatar of the Resolute enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each other creature you control with a +1/+1 counter on it.
Avatar des déterminés
Créature - avatar

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

L'Avatar des déterminés arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque autre créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature3/2
176.Circle of Elders
Creature - Human Shaman

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)

Formidable — : Add to your mana pool. Activate this ability only if creatures you control have combined power 8 or greater.
Cercle des anciens
Créature - humain et shamane

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)

Redoutable — : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que si les créatures que vous contrôlez ont une force totale de 8 ou plus.
 Créature2/4
177.Collected Company
Instant

Look at the top six cards of your library. Put up to two creature cards with converted mana cost 3 or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Compagnie rassemblée
Éphémère

Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, mettez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
178.Colossodon Yearling
Creature - Beast

Jeune colossodon
Créature - bête

 Créature2/4
179.Conifer Strider
Creature - Elemental

Hexproof (This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.).
Enjambeur conifère
Créature - élémental

Défense talismanique (Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.).
 Créature5/1
180.Deathmist Raptor
Creature - Dinosaur Beast

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
Whenever a permanent you control is turned face up, you may return Deathmist Raptor from your graveyard to the battlefield face up or face down.
Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.).
Raptor mortebrume
Créature - dinosaure et bête

Contact mortel (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.)
À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, le Raptor mortebrume face visible ou face cachée.
Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature3/3
181.Den Protector
Creature - Human Warrior

Creatures with power less than Den Protector's power can't block it.
Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.)
When Den Protector is turned face up, return target card from your graveyard to your hand.
Protectrice de la tanière
Créature - humain et guerrier

Les créatures dont la force est inférieure à celle de la Protectrice de la tanière ne peuvent pas la bloquer.
Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
Quand la Protectrice de la tanière est retournée face visible, renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/1
182.Display of Dominance
Instant

Choose one —
• Destroy target blue or black noncreature permanent.
• Permanents you control can't be the targets of blue or black spells your opponents control this turn.
Démonstration de domination
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez le permanent non-créature bleu ou noir ciblé.
• Les permanents que vous contrôlez ne peuvent pas être la cible de sorts bleus ou noirs que vos adversaires contrôlent ce tour-ci.
 Éphémère 
183.Dragon-Scarred Bear
Creature - Bear

Formidable — : Regenerate Dragon-Scarred Bear. Activate this ability only if creatures you control have total power 8 or greater.
Ourse balafrée par un dragon
Créature - ours

Redoutable — : Régénérez l'Ourse balafrée par un dragon. N'activez cette capacité que si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à .
 Créature3/2
184.Dromoka's Gift
Instant

Bolster 4 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.).
Don de Dromoka
Éphémère

Renforcement 4 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.)

.
 Éphémère 
185.Epic Confrontation
Sorcery

Target creature you control gets +1/+2 until end of turn. It fights target creature you don't control.
Affrontement épique
Rituel

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour. Elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
186.Explosive Vegetation
Sorcery

Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Végétation explosive
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
187.Foe-Razer Regent
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Foe-Razer Regent enters the battlefield, you may have it fight target creature you don't control.

Whenever a creature you control fights, put two +1/+1 counters on it at the beginning of the next end step.
Régente rase-rival
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand la Régente rase-rival arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle se batte contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez se bat, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle au début de la prochaine étape de fin.
 Créature4/5
188.Glade Watcher
Creature - Elemental

Defender (This creature can't attack.)

Formidable — : Glade Watcher can attack this turn as though it didn't have defender. Activate this ability only if creatures you control have total power 8 or greater.
Gardien de la clairière
Créature - élémental

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)

Redoutable — : Le Gardien de la clairière peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas le défenseur. N'activez cette capacité que si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à .
 Créature3/3
189.Guardian Shield-Bearer
Creature - Human Soldier

Megamorph (You may cast this card face-down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.)

When Guardian Shield-Bearer is turned face up, put a +1/+1 counter on another target creature you control.
Gardien portebouclier
Créature - humain et soldat

Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).

Quand le Gardien portebouclier est retourné face visible, mettez un marqueur +1/+1 sur une autre créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature2/1
190.Herdchaser Dragon
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.)

When Herdchaser Dragon is turned face up, put a +1/+1 counter on each other Dragon creature you control.
Dragon chassetroupeau
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).

Quand le Dragon chassetroupeau est retourné face visible, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature Dragon que vous contrôlez.
 Créature3/3
191.Inspiring Call
Instant

Draw a card for each creature you control with a +1/+1 counter on it. Those creatures gain indestructible until end of turn. (Damage and effects that say "destroy" don't destroy them.).
Appel inspirateur
Éphémère

Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marquer +1/+1 sur elle. Ces créatures acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les blessures et les effets qui disent « détruisez » ne les détruisent pas.).
 Éphémère 
192.Lurking Arynx
Creature - Cat Beast

Formidable — : Target creature blocks Lurking Arynx this turn if able. Activate this ability only if creatures you control have total power 8 or greater.
Arynx en maraude
Créature - chat et bête

Redoutable — : La créature ciblée bloque l'Arynx en maraude ce tour-ci si possible. N'activez cette capacité que si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à .
 Créature3/5
193.Naturalize
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Naturalisation
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
194.Obscuring Aether
Enchantment

Face-down creature spells you cast cost . less to cast.

: Turn Obscuring Aether face down. (It becomes a 2/2 creature.).
Æther obscurcissant
Enchantement

Les sorts de créature face cachée que vous lancez coûtent . de moins à lancer.

: Retournez l'Æther obscurcissant face cachée (Il devient une créature 2/2.).
 Enchantement 
195.Pinion Feast
Instant

Destroy target creature with flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) . Bolster 2 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.).
Festin immobilisateur
Éphémère

Détruisez une créature avec le vol ciblée. Renforcement 2 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Éphémère 
196.Press the Advantage
Instant

Up to two target creatures each get +2/+2 and gain trample until end of turn.
Concrétiser l'avantage
Éphémère

Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent +2/+2 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
197.Revealing Wind
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn. You may look at each face-down creature that's attacking or blocking.
Vent révélateur
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Vous pouvez regarder chaque créature face cachée qui attaque ou qui bloque.
 Éphémère 
198.Salt Road Ambushers
Creature - Hound Warrior

Whenever another permanent you control is turned face up, if it's a creature, put 2 +1/+1 counters on it.

Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . You may turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it).
Embusqueurs de la Route du sel
Créature - chien de chasse et guerrier

À chaque fois qu'un autre permanent que vous contrôlez est retourné face visible, si c'est une créature, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle.

Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature3/3
199.Salt Road Quartermasters
Creature - Human Soldier

Salt Road Quartermasters enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.

, Remove a +1/+1 counter from Salt Road Quartermasters: Put a +1/+1 counter on target creature.
Intendants de la Route du sel
Créature - humain et soldat

Les Intendants de la Route du sel arrivent sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur eux.

, retirez un marqueur +1/+1 des Intendants de la Route du sel : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
 Créature1/1
200.Sandsteppe Scavenger
Creature - Hound Scout

When Sandsteppe Scavenger enters the battlefield, bolster 2 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put two +1/+1 counter on it.).
Charognarde de la steppe de sable
Créature - chien de chasse et éclaireur

Quand la Charognarde de la steppe de sable arrive sur le champ de bataille, renforcement 2 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez deux marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature2/2