Nom de l'extension : Les dragons de Tarkir
Bloc : Dernière des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir
Nombre de cartes : 264
Événements avant-premières : 21-22 mars 2015
Date de sortie : 27 mars 2015
Launch Weekend : 27-29 mars 2015
Game Day : 18-19 avril 2014
Événements avant-premières Magic Online : 3-6 avril 2015
Sortie Magic Online : 6 avril 2015
Événements de sortie Magic Online : 6-22 avril 2015
Pro Tour Les dragons de Tarkir :
Lieu du Pro Tour Les dragons de Tarkir : 10-12 avril 2015, Bruxelles, Belgique
Formats du Pro Tour Les dragons de Tarkir :
Rondes suisses : Standard, Draft Les dragons de Tarkir/Les dragons de Tarkir/Destin reforgé
Top 8 : Standard
Code à trois lettres officiel : DTK
Fil Twitter : #MTGDTK
Concept et conception initiale : Mark L. Gottlieb (direction)
Dan Emmons
Graeme Hopkins
Colin Kawakami
Mark Rosewater
Sam Stoddard
Conception finale et développement : Tom LaPille et David Humpherys (direction)
Tim Aten
Colin Kawakami
Erik Lauer
Ken Nagle
Sam Stoddard
et Gerry Thompson
, avec des contributions de Matt Tabak
Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
Disponible en : boosters, Packs d'Intro*, Fat Packs* et decks d'événement*
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
191. | Inspiring Call Instant Draw a card for each creature you control with a +1/+1 counter on it. Those creatures gain indestructible until end of turn. (Damage and effects that say "destroy" don't destroy them.). | Appel inspirateur Éphémère Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marquer +1/+1 sur elle. Ces créatures acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les blessures et les effets qui disent « détruisez » ne les détruisent pas.). | Éphémère | ||||
161. | Tail Slash Instant Target creature you control deals damage equal to its power to target creature you don't control. | Balafre caudale Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Éphémère | ||||
164. | Twin Bolt Instant Twin Bolt deals 2 damage divided as you chose among one or two target creatures and/or players. | Éclairs jumeaux Éphémère Les Éclairs jumeaux infligent 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles, créatures et/ou joueurs. | Éphémère | ||||
184. | Dromoka's Gift Instant Bolster 4 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.). | Don de Dromoka Éphémère Renforcement 4 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) . | Éphémère | ||||
166. | Volcanic Rush Instant Attacking creatures get +2/+0 and gain trample until end of turn. | Ruée volcanique Éphémère Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
7. | Battle Mastery Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.) . | Maîtrise de la bataille Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.) . | Enchantement | ||||
15. | Echoes of the Kin Tree Enchantment : Bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.) . | Échos de l'arbre-parent Enchantement : Renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) . | Enchantement | ||||
18. | Glaring Aegis Enchantment - Aura Enchant creature When Glaring Aegis enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. Enchanted creature gets +1/+3. | Égide scrutateur Enchantement - aura Enchanter : créature Quand l'Égide scrutateur arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. La créature enchantée gagne +1/+3. | Enchantement | ||||
19. | Gleam of Authority Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 for each +1/+1 counter on other creatures you control. Enchanted creature has vigilance and ", : Bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.) .". | Scintillation d'autorité Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque marqueur +1/+1 sur les autres créatures que vous contrôlez. La créature enchantée a la vigilance et « , : Renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) . ». | Enchantement | ||||
26. | Myth Realized Enchantment Whenever you cast a noncreature spell, put a lore counter on Myth Realized. : Put a lore counter on Myth Realized. : Until end of turn, Myth Realized becomes a Monk Avatar creature in addition to its other types and gains "This creature's power and toughness are equal to the number of lore counters on it.". | Mythe réalisé Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, mettez un marqueur « sapience » sur le Mythe réalisé. : Mettez un marqueur « sapience » sur le Mythe réalisé. : Jusqu'à la fin du tour, le Mythe réalisé devient une créature Moine et Avatar en plus de ses autres types et acquiert « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de marqueurs « sapience » sur elle. ». | Enchantement | ||||
29. | Pacifism Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Pacifisme Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
38. | Silkwrap Enchantment When Silkwrap enters the battlefield, exile target creature with converted mana cost 3 or less an opponent controls until Silkwrap leaves the battlefield. (That creature returns under its owner's control.). | Enveloppe de soie Enchantement Quand l'Enveloppe de soie arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que l'Enveloppe de soie quitte le champ de bataille. (Cette créature revient sous le contrôle de son propriétaire). | Enchantement | ||||
54. | Encase in Ice Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant red or green creature When Encase in Ice enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Chape de glace Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature rouge ou verte Quand la Chape de glace arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
59. | Illusory Gains Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. Whenever a creature enters the battlefield under an opponent's control, attach Illusory Gains to that creature. | Gains Illusoires Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, attachez les Gains illusoires à cette créature. | Enchantement | ||||
62. | Mirror Mockery Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature attacks, you may put a token onto the battlefield that's a copy of that creature. Exile that token at end of combat. | Affront miroir Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée attaque, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature. Exilez ce jeton à la fin du combat. | Enchantement | ||||
72. | Reduce in Stature Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has base power and toughness 0/2. | Perte d'envergure Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a une force et une endurance de base de 0/2. | Enchantement | ||||
79. | Skywise Teachings Enchantment Whenever you cast a noncreature spell, you may pay . If you do, put a 2/2 blue Djinn Monk creature token with flying onto the battlefield. | Enseignements du sage céleste Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 bleue Djinn et Moine avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) . | Enchantement | ||||
136. | Dragon Tempest Enchantment Whenever a creature with flying enters the battlefield under your control, it gains haste until end of turn. Whenever a Dragon enters the battlefield under your control, it deals X damage to target creature or player, Where X is the number of Dragons you control. | Tempête draconique Enchantement À chaque fois qu'une créature avec le vol arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'un dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, il inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, X étant le nombre de dragons que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
106. | Hedonist's Trove Enchantment When Hedonist's Trove enters the battlefield, exile all cards from target opponent's graveyard. You may play land cards exiled with Hedonist's Trove. You may cast non-land cards exiled with Hedonist's Trove. You can't cast more than one spell this way each turn. | Trésor de l'hédoniste Enchantement Quand le Trésor de l'hédoniste arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes depuis le cimetière de l'adversaire ciblé. Vous pouvez jouer les cartes de terrains exilées par le Trésor de l'hédoniste. Vous pouvez lancer les cartes non-terrain exilées par le Trésor de l'hédoniste. Vous ne pouvez pas lancer plus d'un sort de cette manière à chaque tour. | Enchantement | ||||
173. | Assault Formation Enchantment Each creature you control assigns combat damage equal to its toughness rather than its power. : Target creature with defender can attack this turn as though it didn't have defender. : Creatures you control get +0/+1 until end of turn. | Formation d'assaut Enchantement Chaque créature que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force. : La créature avec le défenseur ciblée peut attaquer ce tour-ci comme si elle n'avait pas le défenseur. : Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
207. | Sight of the Scalelords Enchantment At the beginning of combat on your turn, creatures you control with toughness 4 or greater get +2/+2 and gain vigilance until end of turn. | Vue des seigneurs squameux Enchantement Au début du combat pendant votre tour, les créatures d'endurance supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
206. | Sheltered Aerie Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has ": Add two mana of any one color to your mana pool.". | Aérain protégé Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a « : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de cotre choix à votre réserve. ». | Enchantement | ||||
92. | Corpseweft Enchantment , Exile one or more creature cards from your graveyard: Put an X/X black Zombie Horror creature token onto the battlefield tapped, where X is twice the number of cards exiled this way. | Tissage de cadavres Enchantement , exilez au moins une carte de créature depuis votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille, engagé, un jeton de créature X/X noire Zombie et Horreur, X étant le double du nombre de cartes exilées de cette manière. | Enchantement | ||||
94. | Deadly Wanderings Enchantment As long as you control exactly one creature, that creature gets +2/+0 and has deathtouch and lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.) . | Errances mortelles Enchantement Tant que vous contrôlez exactement une créature, cette créature gagne +2/+0, a le contact mortel et le lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.) . | Enchantement | ||||
125. | Virulent Plague Enchantment Creatures tokens get -2/-2. | Peste virulente Enchantement Les jetons de créature gagnent -2/-2. | Enchantement | ||||
130. | Berserkers' Onslaught Enchantment Attacking creatures you control have double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.) . | Carnage des berserkers Enchantement Les créatures attaquantes que vous contrôlez ont la double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.) . | Enchantement | ||||
140. | Impact Tremors Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, Impact Tremors deals 1 damage to each opponent. | Secousses d'impact Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les Secousses d'impact infligent 1 blessure à chaque adversaire. | Enchantement | ||||
194. | Obscuring Aether Enchantment Face-down creature spells you cast cost . less to cast. : Turn Obscuring Aether face down. (It becomes a 2/2 creature.). | Æther obscurcissant Enchantement Les sorts de créature face cachée que vous lancez coûtent . de moins à lancer. : Retournez l'Æther obscurcissant face cachée (Il devient une créature 2/2.). | Enchantement | ||||
1. | Scion of Ugin Creature - Dragon Spirit Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.). | Scion d'Ugin Créature - dragon et esprit Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.). | Créature | 4/4 | |||
3. | Arashin Foremost Creature - Human Warrior Double Strike Whenever Arashin Foremost enters the battlefield or attacks, another target Warrior creature you control gains double strike until end of turn. | Primordiale d'Arashin Créature - humain et guerrier Double initiative À chaque fois que la Primordiale d'Arashin arrive sur le champ de bataille ou qu'elle attaque, une autre créature Guerrier ciblée que vous contrôlez acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
5. | Aven Sunstriker Creature - Bird Warrior Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.) Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it). | Frappesoleil avemain Créature - oiseau et guerrier Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.) Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 1/1 | |||
6. | Aven Tactician Creature - Bird Soldier Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Aven Tactician enters the battlefield, bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.) . | Tacticien avemain Créature - oiseau et soldat Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand le Tacticien avemain arrive sur le champ de bataille, renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) . | Créature | 2/3 | |||
9. | Champion of Arashin Creature - Hound Warrior Lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.). | Championne d'Arashin Créature - chien de chasse et guerrier Lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.). | Créature | 3/2 | |||
10. | Dragon Hunter Creature - Human Warrior Protection from Dragons Dragon Hunter can block Dragons as though it had reach (This creature can block creatures with flying.) . | Chasseur de dragon Créature - humain et guerrier Protection contre les dragons Le Chasseur de dragon peut bloquer les dragons comme s'il avait la portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) . | Créature | 2/1 | |||
11. | Dragon's Eye Sentry Creature - Human Monk Defender (This creature can't attack.) First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.). | Sentinelle de l'œil du dragon Créature - humain et moine Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.). | Créature | 1/3 | |||
12. | Dromoka Captain Creature - Human Soldier First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.) Whenever Dromoka Captain attacks, bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.) . | Capitaine de Dromoka Créature - humain et soldat Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.) À chaque fois que le Capitaine de Dromoka attaque, renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) . | Créature | 1/1 | |||
13. | Dromoka Dunecaster Creature - Human Wizard , : Tap target creature without flying. | Lancedune de Dromoka Créature - humain et sorcier , : Engagez la créature sans le vol ciblée. | Créature | 0/2 | |||
14. | Dromoka Warrior Creature - Human Warrior | Guerrière de Dromoka Créature - humain et guerrier | Créature | 3/1 | |||
20. | Graceblade Artisan Creature - Human Monk Graceblade Artisan gets +2/+2 for each Aura attached to it. | Artisane grâcelame Créature - humain et moine L'Artisane grâcelame gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée. | Créature | 2/3 | |||
22. | Herald of Dromoka Creature - Human Warrior Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) Other Warrior creatures you control have vigilance. | Héraut de Dromoka Créature - humain et guerrier Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) Les autres créatures Guerrier que vous contrôlez ont la vigilance. | Créature | 2/2 | |||
23. | Hidden Dragonslayer Creature - Human Warrior Lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.) Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.) When Hidden Dragonslayer is turned face up, destroy target creature with power 4 or greater an opponent controls. | Tueur de dragon caché Créature - humain et guerrier Lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.) Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). Quand le Tueur de dragon caché est retourné face visible, détruisez une créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 qu'un adversaire contrôle. | Créature | 2/1 | |||
24. | Lightwalker Creature - Human Warrior Lightwalker has flying as long as it has a +1/+1 counter on it. | Lumiambule Créature - humain et guerrier Le Lumiambule a le vol tant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/1 | |||
25. | Misthoof Kirin Creature - Kirin Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) Megamorph. | Kirin aux sabots de brume Créature - kirin Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) Mégamue. | Créature | 2/1 | |||
27. | Ojutai Exemplars Creature - Human Monk Whenever you cast a noncreature spell, choose one — • Tap target creature. • Ojutai Exemplars gains first strike and lifelink until end of turn. • Exile Ojutai Exemplars, then return it to the battlefield tapped under its owner's control. | Archétypes d'Ojutaï Créature - humain et moine À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, choisissez l'un — • Engagez la créature ciblée. • Les Archétypes d'Ojutaï acquièrent l'initiative et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. • Exilez les Archétypes d'Ojutaï, puis renvoyez-les sur le champ de bataille, engagés, sous le contrôle de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
28. | Orator of Ojutai Creature - Bird Monk As an additional cost to cast Orator of Ojutai, you may reveal a Dragon card from your hand. Defender, flying When Orator of Ojutai enters the battlefield, if you revealed a Dragon card or controlled a Dragon as you cast Orator of Ojutai, draw a card. | Orateur d'Ojutaï Créature - oiseau et moine En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Orateur d'Ojutaï, vous pouvez réveler une carte de dragon de votre main. Défenseur, vol Quand l'Orateur d'Ojutai arrive sur le champ de bataille, si vous avez révélé une carte de dragon ou si vous contrôliez un dragon au moment où vous avez lancé l'Orateur d'Ojutai, piochez une carte. | Créature | 0/4 | |||
33. | Sandcrafter Mage Creature - Human Wizard When Sandcrafter Mage enters the battlefield, Bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put one +1/+1 counter on it.). | Mage façonneur de sable Créature - humain et sorcier Quand le Mage façonneur de sable arrive sur le champ de bataille, Renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 2/2 | |||
34. | Sandstorm Charger Creature - Beast Megamorph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Batailleur de la tempête de sable Créature - bête Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 3/4 | |||
37. | Shieldhide Dragon Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) , lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.) Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.) When Shieldhide Dragon is turned face up, put a +1/+1 counter on each other Dragon creature you control. | Dragon targepeau Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) , lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.) Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). Quand le Dragon targepeau est retourné face visible, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature Dragon que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
39. | Strongarm Monk Creature - Human Monk Whenever you cast a non creature spell, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Moine râblé Créature - humain et moine À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
40. | Student of Ojutai Creature - Human Monk Whenever you cast a noncreature spell, you gain 2 life. | Élève d'Ojutaï Créature - humain et moine À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/4 |