Nom de l'extension : Les dragons de Tarkir
Bloc : Dernière des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir
Nombre de cartes : 264
Événements avant-premières : 21-22 mars 2015
Date de sortie : 27 mars 2015
Launch Weekend : 27-29 mars 2015
Game Day : 18-19 avril 2014
Événements avant-premières Magic Online : 3-6 avril 2015
Sortie Magic Online : 6 avril 2015
Événements de sortie Magic Online : 6-22 avril 2015
Pro Tour Les dragons de Tarkir :
Lieu du Pro Tour Les dragons de Tarkir : 10-12 avril 2015, Bruxelles, Belgique
Formats du Pro Tour Les dragons de Tarkir :
Rondes suisses : Standard, Draft Les dragons de Tarkir/Les dragons de Tarkir/Destin reforgé
Top 8 : Standard
Code à trois lettres officiel : DTK
Fil Twitter : #MTGDTK
Concept et conception initiale : Mark L. Gottlieb (direction)
Dan Emmons
Graeme Hopkins
Colin Kawakami
Mark Rosewater
Sam Stoddard
Conception finale et développement : Tom LaPille et David Humpherys (direction)
Tim Aten
Colin Kawakami
Erik Lauer
Ken Nagle
Sam Stoddard
et Gerry Thompson
, avec des contributions de Matt Tabak
Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
Disponible en : boosters, Packs d'Intro*, Fat Packs* et decks d'événement*
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
147. | Lose Calm Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn and can't be blocked this turn except by two or more creatures. | Perdre patience Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci excepté par deux créatures ou plus. | Rituel | ||||
152. | Sabertooth Outrider Creature - Human Warrior Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) Formidable — Whenever Sabertooth Outrider attacks, if creatures you control have total power 8 or greater, Sabertooth Outrider gains first strike until end of turn. | Cavalier de smilodon Créature - humain et guerrier Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) Redoutable — À chaque fois que le Cavalier de smilodon attaque, si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à , le Cavalier de smilodon acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/2 | |||
160. | Summit Prowler Creature - Yeti | Rôdeur des sommets Créature - yéti | Créature | 4/3 | |||
186. | Explosive Vegetation Sorcery Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Végétation explosive Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
179. | Conifer Strider Creature - Elemental Hexproof (This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.). | Enjambeur conifère Créature - élémental Défense talismanique (Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.). | Créature | 5/1 | |||
176. | Circle of Elders Creature - Human Shaman Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) Formidable — : Add to your mana pool. Activate this ability only if creatures you control have combined power 8 or greater. | Cercle des anciens Créature - humain et shamane Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) Redoutable — : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que si les créatures que vous contrôlez ont une force totale de 8 ou plus. | Créature | 2/4 | |||
3. | Arashin Foremost Creature - Human Warrior Double Strike Whenever Arashin Foremost enters the battlefield or attacks, another target Warrior creature you control gains double strike until end of turn. | Primordiale d'Arashin Créature - humain et guerrier Double initiative À chaque fois que la Primordiale d'Arashin arrive sur le champ de bataille ou qu'elle attaque, une autre créature Guerrier ciblée que vous contrôlez acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
5. | Aven Sunstriker Creature - Bird Warrior Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.) Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it). | Frappesoleil avemain Créature - oiseau et guerrier Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.) Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 1/1 | |||
7. | Battle Mastery Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.) . | Maîtrise de la bataille Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.) . | Enchantement | ||||
12. | Dromoka Captain Creature - Human Soldier First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.) Whenever Dromoka Captain attacks, bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.) . | Capitaine de Dromoka Créature - humain et soldat Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.) À chaque fois que le Capitaine de Dromoka attaque, renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) . | Créature | 1/1 | |||
17. | Fate Forgotten Instant Exile target artifact or enchantment. | Destin oublié Éphémère Exilez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
20. | Graceblade Artisan Creature - Human Monk Graceblade Artisan gets +2/+2 for each Aura attached to it. | Artisane grâcelame Créature - humain et moine L'Artisane grâcelame gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée. | Créature | 2/3 | |||
25. | Misthoof Kirin Creature - Kirin Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) Megamorph. | Kirin aux sabots de brume Créature - kirin Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) Mégamue. | Créature | 2/1 | |||
33. | Sandcrafter Mage Creature - Human Wizard When Sandcrafter Mage enters the battlefield, Bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put one +1/+1 counter on it.). | Mage façonneur de sable Créature - humain et sorcier Quand le Mage façonneur de sable arrive sur le champ de bataille, Renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 2/2 | |||
67. | Ojutai's Breath Instant Tap target creature. It doesn't untap during its controller's next untap step. Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.). | Souffle d'Ojutaï Éphémère Engagez la créature ciblée. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Éphémère | ||||
72. | Reduce in Stature Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has base power and toughness 0/2. | Perte d'envergure Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a une force et une endurance de base de 0/2. | Enchantement | ||||
73. | Shorecrasher Elemental Creature - Elemental : Exile Shorecrasher Elemental, then return it to the battlefield face down under its owner's control. : Shorecrasher Elemental gets +1/-1 or -1/+1 until end of turn. Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.). | Élémental du rivage Créature - élémental : Exilez l'Élémental du rivage, puis renvoyez-le sur le champ de bataille, face cachée, sous le contrôle de son propriétaire. : L'Élémental du rivage gagne +1/-1 ou -1/+1 jusqu'à la fin du tour. Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 3/3 | |||
76. | Silumgar Sorcerer Creature - Human Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Exploit When Silumgar Sorcerer exploits a creature, counter target creature spell. | Sorcière de Silumgar Créature - humain et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Exploitation Quand la Sorcière de Silumgar exploite une créature, contrecarrez le sort de créature ciblé. | Créature | 2/1 | |||
77. | Silumgar Spell-Eater Creature - Naga Wizard Megamorph When Silumgar Spell-Eater is turned face up, counter target spell unless its controller pays . | Mangesort de Silumgar Créature - naga et sorcier Mégamue Quand le Mangesort de Silumgar est retourné face visible, contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . | Créature | 2/3 | |||
82. | Updraft Elemental Creature - Elemental Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.). | Élémental de courant ascendant Créature - élémental Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.). | Créature | 1/4 | |||
85. | Zephyr Scribe Creature - Human Monk , : Draw a card, then discard a card. Whenever you cast a noncreature spell, untap Zephyr Scribe. | Scribe du zéphyr Créature - humain et moine , : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, dégagez le Scribe du zéphyr. | Créature | 2/1 | |||
87. | Ambuscade Shaman Creature - Orc Shaman Whenever Ambuscade Shaman or another creature enters the battlefield under your control, that creature gets +2/+2 until end of turn. Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Shamane embusqueur Créature - orque et shamane À chaque fois que le Shamane embusqueur ou une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, cette créature gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature | 2/2 | |||
88. | Blood-Chin Fanatic Creature - Orc Warrior , Sacrifice another Warrior creature: Target player loses X life and you gain X life, where X is the sacrificed creature's power. | Fanatique Menton-de-sang Créature - orque et guerrier , sacrifiez une autre créature Guerrier : Le joueur ciblé perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant la force de la créature sacrifiée. | Créature | 3/3 | |||
90. | Butcher's Glee Instant Target creature gets +3/+0 and gains lifelink until end of turn. Regenerate it. | Jubilation du boucher Éphémère La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Régénérez-la. | Éphémère | ||||
204. | Shaman of Forgotten Ways Creature - Human Shaman : Add two mana in any combination of colors. Spend this mana only to cast creature spells. Formidable — ,: Each player's life total becomes the number of creatures he or she controls. Activate this ability only if creatures you control have total power 8 or greater. | Shamane des traditions oubliées Créature - humain et shamane : Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature. Redoutable — ,: Le total de points de vie de chaque joueur devient égal au nombre de créatures qu'il contrôle. N'activez cette capacité que si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à . | Créature | 2/3 | |||
180. | Deathmist Raptor Creature - Dinosaur Beast Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Whenever a permanent you control is turned face up, you may return Deathmist Raptor from your graveyard to the battlefield face up or face down. Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.). | Raptor mortebrume Créature - dinosaure et bête Contact mortel (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.) À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, le Raptor mortebrume face visible ou face cachée. Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 3/3 | |||
132. | Crater Elemental Creature - Elemental , , Sacrifice Crater Elemental: Crater Elemental deals 4 damage to target creature. Formidable — : Crater Elemental has base power 8 until end of turn. Activate this ability only if creatures you control have total power 8 or greater. | Élémental de cratère Créature - élémental , , Sacrifiez l'Élémental de cratère : L'Élémental de cratère inflige 4 blessures à une créature ciblée. Redoutable — : L'Élémental de cratère a une force de base de 8 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité seulement si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à . | Créature | 0/6 | |||
224. | Kolaghan's Command Instant Choose two — • Return target creature card from graveyard to hand • Target player discards a card • Destroy target artifact • Kolaghan's Command deals 2 damage to target creature or player. | Commandement de Kolaghan Éphémère Choisissez deux — • Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. • Le joueur ciblé se défausse d'une carte. • Détruisez l'artefact ciblé. • Le Commandement de Kolaghan inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
112. | Pitiless Horde Creature - Orc Berserker At the beginning of your upkeep, you lose 2 life. Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Horde impitoyable Créature - orque et berserker Au début de votre entretien, vous perdez 2 points de vie. Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.) . | Créature | 5/3 | |||
154. | Sarkhan's Triumph Instant Search your library for a Dragon creature card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Triomphe de Sarkhan Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature Dragon, révélez-la, mettez-la dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
238. | Dromoka Monument Artifact : Add or to your mana pool. : Dromoka Monument becomes a 4/4 green and white Dragon artifact creature with flying until end of turn. | Monument de Dromoka Artefact : Ajoutez ou à votre réserve. : Le Monument de Dromoka devient une créature-artefact 4/4 verte et blanche Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
242. | Ojutai Monument Artifact : Add or to your mana pool. : Ojutai Monument becomes a 4/4 white and blue Dragon creature with flying until end of turn. | Monument d'Ojutaï Artefact : Ajoutez ou à votre réserve. : Le Monument d'Ojutaï devient une créature-artefact 4/4 blanche et bleue Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
243. | Silumgar Monument Artifact : Add or to your mana pool. : Silumgar Monument becomes a 4/4 blue and black Dragon creature with flying until end of turn. | Monument de Silumgar Artefact : Ajoutez ou à votre réserve. : Le Monument de Silumgar devient une créature-artefact 4/4 bleue et noire Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
241. | Kolaghan Monument Artifact : Add or to your mana pool. : Kolaghan Monument becomes a 4/4 black and red Dragon creature with flying until end of turn. | Monument de Kolaghan Artefact : Ajoutez ou à votre réserve. : Le Monument de Kolaghan devient une créature-artefact 4/4 noire et rouge Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
235. | Atarka Monument Artifact : Add or to your mana pool. : Atarka Monument becomes a 4/4 red and green Dragon creature with flying until end of turn. | Monument d'Atarka Artefact : Ajoutez ou à votre réserve. : Le Monument d'Atarka devient une créature-artefact 4/4 rouge et verte Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
236. | Custodian of the Trove Artifact Creature - Golem Defender (This creature can't attack.) Custodian of the Trove enters the battlefield tapped. | Protecteur du trésor Créature-artefact - golem Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) Le Protecteur du trésor arrive sur le champ de bataille engagé. | Créature-artefact | 2/5 | |||
239. | Gate Smasher Artifact - Equipment Gate Smasher can be attached only to a creature with toughness 4 or greater. Equipped creature gets +3/+0 and has trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) . Equip 3 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.). | Fracasseur de porte Artefact - équipement Le Fracasseur de porte ne peut être attaché qu'à une créature d'endurance supérieure ou égale à . La créature équipée gagne +3/+0 et a le piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) . Équipement 3 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.) . | Artefact | ||||
206. | Sheltered Aerie Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has ": Add two mana of any one color to your mana pool.". | Aérain protégé Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a « : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de cotre choix à votre réserve. ». | Enchantement | ||||
199. | Salt Road Quartermasters Creature - Human Soldier Salt Road Quartermasters enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Salt Road Quartermasters: Put a +1/+1 counter on target creature. | Intendants de la Route du sel Créature - humain et soldat Les Intendants de la Route du sel arrivent sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur eux. , retirez un marqueur +1/+1 des Intendants de la Route du sel : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
197. | Revealing Wind Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. You may look at each face-down creature that's attacking or blocking. | Vent révélateur Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Vous pouvez regarder chaque créature face cachée qui attaque ou qui bloque. | Éphémère | ||||
92. | Corpseweft Enchantment , Exile one or more creature cards from your graveyard: Put an X/X black Zombie Horror creature token onto the battlefield tapped, where X is twice the number of cards exiled this way. | Tissage de cadavres Enchantement , exilez au moins une carte de créature depuis votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille, engagé, un jeton de créature X/X noire Zombie et Horreur, X étant le double du nombre de cartes exilées de cette manière. | Enchantement | ||||
99. | Dutiful Attendant Creature - Human Warrior When Dutiful Attendant dies, return another target creature card from your graveyard to your hand. | Suivant obéissant Créature - humain et guerrier Quand le Suivant obéissant meurt, renvoyez une autre carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 1/2 | |||
102. | Foul-Tongue Invocation Instant As an additional cost to cast Foul-Tongue Invocation, you may reveal a Dragon card from your hand. Target player sacrifices a creature. If you revealed a Dragon card or controlled a Dragon as you cast Foul-Tongue Invocation, you gain 4 life. | Invocation de vicelangue Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Invocation de vicelangue, vous pouvez révéler une carte de dragon de votre main. Le joueur ciblé sacrifie une créature. Si vous avez révélé une carte de dragon ou si vous contrôliez un dragon au moment où vous avez lancé l'Invocation de vicelangue, vous gagnez 4 points de vie. | Éphémère | ||||
104. | Gravepurge Instant Put any number of target creature cards from your graveyard on top of your library. Draw a card. | Purge de tombe Éphémère Mettez n'importe quel nombre de cartes de créatures ciblées depuis votre cimetière au dessus de votre bibliothèque. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
110. | Mind Rot Sorcery Target player discards two cards. | Pourrissement cérébral Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. | Rituel | ||||
111. | Minister of Pain Creature - Human Shaman Exploit When Minister of Pain exploits a creature, creatures your opponents control get -1/-1 until end of turn. | Pastoresse de la souffrance Créature - humain et shamane Exploitation Quand la Pastoresse de la souffrance exploite une créature, les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
115. | Reckless Imp Creature - Imp Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Reckless Imp can't block. Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Diablotin téméraire Créature - diablotin Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Le Diablotin téméraire ne peut pas bloquer. Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature | 2/2 | |||
119. | Sibsig Icebreakers Creature - Zombie When Sibsig Icebreakers enters the battlefield, each player discards a card. | Brise-glaces sibsig Créature - zombie Quand les Brise-glace sibsig arrivent sur le champ de bataille, chaque joueur se défausse d'une carte. | Créature | 2/3 | |||
125. | Virulent Plague Enchantment Creatures tokens get -2/-2. | Peste virulente Enchantement Les jetons de créature gagnent -2/-2. | Enchantement | ||||
139. | Hardened Berserker Creature - Human Berserker Whenever Hardened Berserker attacks, the next spell you cast this turn costs 1 less to cast. | Berserker endurci Créature - humain et berserker À chaque fois que le Berserker endurci attaque, le prochain sort que vous lancez ce tour-ci coûte 1 de moins à lancer. | Créature | 3/2 |