Destin Reforgé

Nom de l'extension : Destin reforgé

Bloc : Deuxième des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir

Nombre de cartes : 185

Événements avant-premières: 17-18 janvier 2015

Date de sortie : 23 janvier 2015

Launch Weekend : 23-25 janvier 2015

Game Day : 13 février 2015

Événements avant-premières Magic Online: 30 janvier - 2 février 2015

Date de sortie Magic Online : 2 février 2015

Événements de sortie Magic Online : 2-18 février 2015

Pro Tour Destin reforgé : 6.–8. février 2015

Lieu du Pro Tour Destin reforgé: Washington, D.C.

Formats du Pro Tour Destin reforgé: Modern & Draft Bloc Les Khans de Tarkir. Top 8 en Modern

Code à trois lettres officie l: FRF

Fil Twitter : #MTGFRF

Concept et conception initiale : Ken Nagle (direction), Jennifer Clarke Wilkes, David Humpherys, Mark Rosewater et Gavin Verhey

Développement : David Humpherys (direction), Ian Duke, Mark L. Gottlieb, Ben Hayes et Ryan Spain, avec des contributions de Matt Tabak

Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol

Disponible en : boosters, en Packs d'Intro*, en Fat Packs*, et en Clash Packs*
(* - Not available in all languages)

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
129.Formless Nurturing
Sorcery

Manifest the top card of your library, then put a +1/+1 counter on it. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card.).
Nourrissage sans forme
Rituel

Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque, puis mettez un marqueur +1/+1 sur elle. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).
 Rituel 
130.Frontier Mastodon
Creature - Elephant

Ferocious — Frontier Mastodon enters the battlefield with a +1/+1 counter on it if you control a creature with power 4 or greater.
Mastodonte des frontières
Créature - éléphant

Férocité — Le Mastodonte des frontières arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à .
 Créature3/2
133.Hunt the Weak
Sorcery

Put a +1/+1 counter of target creature you control. Then that creature figts target creature you don't control. (Each deals damage equal to its power to the other.).
Chasse aux plus faibles
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Cette créature se bat ensuite contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. (Chacune inflige un nombre de blessures égal à sa force à l'autre.).
 Rituel 
134.Map the Wastes
Sorcery

Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.

Bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.).
Cartographier les landes
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée puis mélangez votre bibliothèque.

Renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Rituel 
135.Return to the Earth
Instant

Destroy target artifact, enchantment, or creature with flying.
Retour à la terre
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé, l'enchantement ciblé ou la créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
140.Temur Runemark
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2.

Enchanted creature has trample as long as you control a blue or a red permanent. (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.).
Marquerune de Temur
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2.

La créature enchantée a le piétinement tant que vous contrôlez un permanent bleu ou rouge. (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.).
 Enchantement 
144.Whisperer of the Wilds
Creature - Human Shaman

: Add to your mana pool.

Ferocious — : Add to your mana pool. Activate this ability only if you control a creature with power 4 or greater.
Chuchoteuse des terres sauvages
Créature - humain et shamane

: Ajoutez à votre réserve.

Férocité — : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à .
 Créature0/2
150.Cunning Strike
Instant

Cunning Strike deals 2 damage to target creature and 2 damage to target player.

Draw a card.
Frappe rusée
Éphémère

La Frappe rusée inflige 2 blessures à la créature ciblée et 2 blessures au joueur ciblé.

Piochez une carte.
 Éphémère 
152.Ethereal Ambush
Instant

Manifest the top two cards of your library. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. You may turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.).
Embuscade éthérée
Éphémère

Manifestez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).
 Éphémère 
153.Grim Contest
Instant

Choose target creature you control and target creature an opponent controls. Each of those creatures deals damage equal to its toughness to the other.
Sinistre épreuve
Éphémère

Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez et une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Chacune de ces créatures inflige à l'autre un nombre de blessures égal à son endurance.
 Éphémère 
154.Harsh Sustenance
Instant

Harsh Sustenance deals X damage to target creature or player and you gain X life, where X is the number of creatures you control.
Subsistance difficile
Éphémère

La Subsistance difficile inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
 Éphémère 
158.War Flare
Instant

Creatures you control get +2/+1 until end of turn. Untap those creatures.
Traceur lumineux de guerre
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures.
 Éphémère 
165.Bloodfell Caves
Land

Bloodfell Caves enters the battlefield tapped.

When Bloodfell Caves enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.
Cavernes du Sacrifice
Terrain

Les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille engagées.

Quand les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
166.Blossoming Sands
Land

Blossoming Sands enters the battlefield tapped.

When Blossoming Sands enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.
Sables verdoyants
Terrain

Les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille engagés.

Quand les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
168.Dismal Backwater
Land

Dismal Backwater enters the battlefield tapped.

When Dismal Backwater enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.
Marigot lugubre
Terrain

Le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
169.Jungle Hollow
Land

Jungle Hollow enters the battlefield tapped.

When Jungle Hollow enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.
Dépression de jungle
Terrain

La Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
170.Rugged Highlands
Land

Rugged Highlands enters the battlefield tapped.

When Rugged Highlands enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.
Hautes terres rocailleuses
Terrain

Les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille engagées.

Quand les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
171.Scoured Barrens
Land

Scoured Barrens enters the battlefield tapped.

When Scoured Barrens enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.
Landes érodées
Terrain

Les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille engagées.

Quand les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
172.Swiftwater Cliffs
Land

Swiftwater Cliffs enters the battlefield tapped.

When Swiftwater Cliffs enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.
Falaises des eaux vives
Terrain

Les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille engagées.

Quand les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
173.Thornwood Falls
Land

Thornwood Falls enters the battlefield tapped.

When Thornwood Falls enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.
Chutes de Boisépine
Terrain

Les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille engagées.

Quand les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
174.Tranquil Cove
Land

Tranquil Cove enters the battlefield tapped.

When Tranquil Cove enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.
Crique tranquille
Terrain

La Crique tranquille arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Crique tranquille arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
175.Wind-Scarred Crag
Land

Wind-Scarred Crag enters the battlefield tapped.

When Wind-Scarred Crag enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.
Cordillère marquée par les vents
Terrain

La Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
176.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
177.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
178.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
179.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
180.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
181.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
182.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
183.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
184.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
185.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
98.Fierce Invocation
Sorcery

Manifest the top card of your library, then put two +1/+1 counters on it. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card.).
Invocation violente
Rituel

Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque, puis mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).
 Rituel 
128.Feral Krushok
Creature - Beast

Krushok sauvage
Créature - bête

 Créature5/4
2.Abzan Advantage
Instant

Target player sacrifices an enchantment. Bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.).
Avantage Abzan
Éphémère

Le joueur ciblé sacrifie un enchantement. Renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Éphémère