Nom de l'extension : Destin reforgé
Bloc : Deuxième des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir
Nombre de cartes : 185
Événements avant-premières: 17-18 janvier 2015
Date de sortie : 23 janvier 2015
Launch Weekend : 23-25 janvier 2015
Game Day : 13 février 2015
Événements avant-premières Magic Online: 30 janvier - 2 février 2015
Date de sortie Magic Online : 2 février 2015
Événements de sortie Magic Online : 2-18 février 2015
Pro Tour Destin reforgé : 6.–8. février 2015
Lieu du Pro Tour Destin reforgé: Washington, D.C.
Formats du Pro Tour Destin reforgé: Modern & Draft Bloc Les Khans de Tarkir. Top 8 en Modern
Code à trois lettres officie l: FRF
Fil Twitter : #MTGFRF
Concept et conception initiale : Ken Nagle (direction), Jennifer Clarke Wilkes, David Humpherys, Mark Rosewater et Gavin Verhey
Développement : David Humpherys (direction), Ian Duke, Mark L. Gottlieb, Ben Hayes et Ryan Spain, avec des contributions de Matt Tabak
Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
Disponible en : boosters, en Packs d'Intro*, en Fat Packs*, et en Clash Packs*
(* - Not available in all languages)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
173. | Thornwood Falls Land Thornwood Falls enters the battlefield tapped. When Thornwood Falls enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Chutes de Boisépine Terrain Les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
144. | Whisperer of the Wilds Creature - Human Shaman : Add to your mana pool. Ferocious — : Add to your mana pool. Activate this ability only if you control a creature with power 4 or greater. | Chuchoteuse des terres sauvages Créature - humain et shamane : Ajoutez à votre réserve. Férocité — : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à . | Créature | 0/2 | |||
64. | Brutal Hordechief Creature - Orc Warrior Whenever a creature you control attacks, defending player loses 1 life and you gain 1 life. 3: Creatures your opponents control block this turn if able, and you choose how those creatures block. | Chef de horde brutal Créature - orque et guerrier À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, le joueur défenseur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. 3 : Les créatures que vos adversaires contrôlent bloquent ce tour-ci si possible, et vous choisissez comment ces créatures bloquent. | Créature | 3/3 | |||
75. | Mardu Strike Leader Creature - Human Warrior Whenever Mardu Strike Leader attacks, put a 2/1 black Warrior creature token onto the battlefield. Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it is returned from the battlefield to your hand at the beginning of the next end step.). | Chef d'assaut marduen Créature - humain et guerrier À chaque fois que le Chef d'assaut marduen attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/1 noire Guerrier. Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature | 3/2 | |||
133. | Hunt the Weak Sorcery Put a +1/+1 counter of target creature you control. Then that creature figts target creature you don't control. (Each deals damage equal to its power to the other.). | Chasse aux plus faibles Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Cette créature se bat ensuite contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. (Chacune inflige un nombre de blessures égal à sa force à l'autre.). | Rituel | ||||
29. | Wandering Champion Creature - Human Monk Whenever Wandering Champion deals combat damage to a player, if you control a blue or red permanent, you may discard a card. If you do, draw a card. | Championne errante Créature - humain et moine À chaque fois que la Championne errante inflige des blessures de combat à un joueur, si vous contrôlez un permanent bleu ou rouge, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 3/1 | |||
165. | Bloodfell Caves Land Bloodfell Caves enters the battlefield tapped. When Bloodfell Caves enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Cavernes du Sacrifice Terrain Les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
99. | Flamerush Rider Creature - Human Warrior Whenever Flamerush Rider attacks, put a token onto the battlefield tapped and attacking that's a copy of another target attacking creature. Exile the token at end of combat. Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Cavalier courseflamme Créature - humain et guerrier À chaque fois que le Cavalier courseflamme attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton, engagé et attaquant, qui est une copie d'une autre créature attaquante ciblée. Exilez ce jeton à la fin du combat. Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature | 3/3 | |||
117. | Vaultbreaker Creature - Orc Rogue Whenever Vaultbreaker attacks, you may discard a card. If you do, draw a card. Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Casseur de chambre forte Créature - orque et gredin À chaque fois que le Casseur de chambre forte attaque, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature | 4/2 | |||
134. | Map the Wastes Sorcery Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. Bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.). | Cartographier les landes Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée puis mélangez votre bibliothèque. Renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Rituel | ||||
4. | Abzan Skycaptain Creature - Bird Soldier Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Abzan Skycaptain dies, bolster . | Capitaine céleste abzane Créature - oiseau et soldat Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.). Quand la Capitaine céleste abzane meurt, renforcement . | Créature | 2/2 | |||
7. | Channel Harm Instant Prévent all damage that would be dealt to you and permanents you control this turn by sources you don't control. If damage is prevented this way, you may have Channel Harm deal that much damage to target creature. | Canaliser la calamité Éphémère Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures qui devraient être infligées à vous et aux permanents que vous contrôlez par des sources que vous ne contrôlez pas. Si des blessures sont prévenues de cette manière, vous pouvez faire que Canaliser la calamité inflige autant de blessures à une créature ciblée. | Éphémère | ||||
78. | Orc Sureshot Creature - Orc Archer Whenever another creature enters the battlefield under your control, target creature an opponents controls gets -1/-1 until end of turn. | Buteur orque Créature - orque et archer À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/2 | |||
94. | Break Through the Line Enchantment : Target creature with power 2 or less gains haste until end of turn and can't be blocked this turn. (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.). | Briser les rangs Enchantement : Une créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci. (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.). | Enchantement | ||||
159. | Goblin Boom Keg Artifact At the beginning of your upkeep, sacrifice Goblin Boom Keg. When Goblin Boom Keg is put into a graveyard from the battlefield, it deals 3 damage to target creature or player. | Boumbarrique gobeline Artefact Au début de votre entretien, sacrifiez la Boumbarrique gobeline. Quand la Boumbarrique gobeline est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, elle inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
46. | Reality Shift Instant Exile target creature. Its controller manifests the top card of his or her library. (That player puts it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.). | Bouleversement de réalité Éphémère Exilez la créature ciblée. Son contrôleur manifeste la carte du dessus de sa bibliothèque. (Ce joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Éphémère | ||||
123. | Arashin War Beast Creature - Beast Whenever Arashin War Beast deals combat damage to one or more blocking creatures, manifest the top card of your library. (Put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.). | Bête de guerre d'Arashin Créature - bête À chaque fois que la Bête de guerre d'Arashin inflige des blessures de combat à au moins une créature bloqueuse, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. (Mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Créature | 6/6 | |||
72. | Gurmag Angler Creature - Zombie Fish Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .). | Baudroie de Gurmag Créature - zombie et poisson Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .). | Créature | 5/5 | |||
15. | Jeskai Barricade Creature - Wall Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Jeskai Barricade enters the battlefield, you may return another creature you control to its owner's hand. | Barricade jeskaï Créature - mur Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand la Barricade jeskaï arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une autre créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 0/4 | |||
118. | Wild Slash Instant Ferocious — If you control a creature with power 4 or greater, damage can't be prevented this turn. Wild Slash deals 2 damage to target creature or player. | Balafre sauvage Éphémère Férocité — Si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à , les blessures ne peuvent pas être prévenues ce tour-ci. La Balafre sauvage inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
68. | Douse in Gloom Instant Douse in Gloom deals 2 damage to target creature and you gain 2 life. | Bain de langueur Éphémère Le Bain de langueur inflige 2 blessures à la créature ciblée et vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
92. | Bathe in Dragonfire Sorcery Bathe in Dragonfile deals 4 damage to target creature. | Bain dans le feu des dragons Rituel Le Bain dans le feu des dragons inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Rituel | ||||
63. | Battle Brawler Creature - Orc Warrior As long as you control a red or white permanent, Battle Brawler gets +1/+0 and has First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.). | Bagarreur de bataille Créature - orque et guerrier Tant que que vous contrôlez un permanent rouge ou blanc, le Bagarreur de bataille gagne +1/+0 et a l'Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.). | Créature | 2/2 | |||
2. | Abzan Advantage Instant Target player sacrifices an enchantment. Bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.). | Avantage Abzan Éphémère Le joueur ciblé sacrifie un enchantement. Renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Éphémère | ||||
60. | Alesha's Vanguard Creature - Orc Warrior Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Avant-garde d'Alesha Créature - orque et guerrier Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature | 3/3 | |||
149. | Atarka, World Render Legendary Creature - Dragon Flying, trample Whenever a Dragon you control attacks, it gains double strike until end of turn. | Atarka, broyeuse du monde Créature légendaire - dragon Vol, piétinement À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez attaque, il acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.). | Créature légendaire | 6/4 | |||
73. | Hooded Assassin Creature - Human Assassin When Hooded Assassin enters the battlefield, choose one — • Put a +1/+1 counter on Hooded Assassin. • Destroy target creature that was dealt damage this turn. | Assassin cagoulé Créature - humain et assassin Quand l'Assassin cagoulé arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Assassin cagoulé. • Détruisez une créature ciblée qui a subi des blessures ce tour-ci. | Créature | 1/2 | |||
6. | Aven Skirmisher Creature - Bird Warrior Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or Reach.). | Assaillant avemain Créature - oiseau et guerrier Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la Portée.). | Créature | 1/1 | |||
82. | Sibsig Host Creature - Zombie When Sibsig Host enters the battlefield, each player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard. | Armée sibsig Créature - zombie Quand l'Armée sibsig arrive sur le champ de bataille, chaque joueur met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 2/6 | |||
93. | Bloodfire Enforcers Creature - Human Monk Bloodfire Enforcers has first strike and trample as long as an instant card and a sorcery card are in your graveyard. | Argousins hématophyres Créature - humain et moine Les Argousins hématopyres ont l'initiative et le piétinement tant qu'une carte d'éphémère et une carte de rituel sont dans votre cimetière. | Créature | 5/2 | |||
62. | Archfiend of Depravity Creature - Demon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) At the beginning of each opponent's end step, that player chooses up to two creatures he or she controls, then sacrifices the rest. | Archifielleux de la dépravation Créature - démon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, ce joueur choisit jusqu'à deux créatures qu'il contrôle, puis il sacrifie le reste. | Créature | 5/4 | |||
124. | Archers of Qarsi Creature - Naga Archer Defender (This creature can't attack.) Reach. | Archers de Qarsi Créature - naga et archer Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) Portée. | Créature | 5/2 | |||
91. | Arcbond Instant Choose target creature. Whenever that creature is dealt damage this turn, it deals that much damage to each other creature and each player. | Arc enchaîneur Éphémère Choisissez une créature ciblée. À chaque fois que cette créature subit des blessures ce tour-ci, elle inflige autant de blessures à chaque autre créature et à chaque joueur. | Éphémère | ||||
146. | Wildcall Sorcery Manifest the top card of your library, then put X +1/+1 counters on it. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.). | Appel sauvage Rituel Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque, puis mettez X marqueurs +1/+1 sur elle. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Rituel | ||||
90. | Alesha, Who Smiles at Death Legendary Creature - Human Warrior First strike Whenever Alesha, Who Smiles at Death attacks, you may pay . If you do, return target creature card with power 2 or less from your graveyard to the battlefield tapped and attacking. | Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort Créature légendaire - humain et guerrier Initiative À chaque fois qu'Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec une force inférieure ou égale à , engagée et attaquante. | Créature légendaire | 3/2 |