Khans de Tarkir

"Khans of Tarkir" est la première extension du bloc Khans of Tarki et contient 269 cartes à bords noirs.

Date de sortie : 26 septembre 2014

Avant-première : 20-21 septembre 2014
Launch Weekend : 26-28 septembre 2014
Game Day : 18-19 septembre 2014

Pro Tour Khans of Tarkir : 10-12 Octobre 2014 (Honolulu, Hawaii, USA)

Initial Concept and Game Design : Mark Rosewater (lead), Mark L. Gottlieb, Zac Hill, Adam Lee, Shawn Main, Billy Moreno, and Ken Nagle.
Final Game Design and Development :Erik Lauer (lead), Doug Beyer, David Humpherys, Tom LaPille, Shawn Main, and Adam Prosak, with contributions from Matt Tabak.

Langues : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish

Code Officiel : KTK
Twitter Hashtag: #MTGKTK

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
66.Bloodsoaked Champion
Creature - Human Warrior

Bloodsoaked Champion can't block.

Raid — : Return Bloodsoaked Champion from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only if you attacked with a creature this turn.
Champion sanguinolent
Créature - humain et guerrier

Le Champion sanguinolent ne peut pas bloquer.

Saccage — : Renvoyez sur le champ de bataille le Champion sanguinolent depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci.
 Créature2/1
80.Molting Snakeskin
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+0 and has ": Regenerate this creature.".
Mue serpentine
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+0 et a « : Régénérez cette créature ».
 Enchantement 
85.Retribution of the Ancients
Enchantment

, Remove X +1/+1 counters from among creatures you control: Target creature gets -X/-X until end of turn.
Châtiment des ancêtres
Enchantement

, retirez X marqueurs +1/+1 de créatures que vous contrôlez : La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
88.Ruthless Ripper
Creature - Human Assassin

Deathtouch

Morph – Reveal a black card in your hand.

When Ruthless Ripper is turned face up, target player loses 2 life.
Éventreuse impitoyable
Créature - humain et assassin

Contact mortel

Mue – Révélez une carte noire de votre main.

Quand l'Éventreuse impitoyable est retournée face visible, le joueur ciblé perd 2 points de vie.
 Créature1/1
106.Crater's Claws
Sorcery

Crater's Claws deals X damage to target creature or player.

Ferocious – Crater's Claws deals X plus 2 damage to that creature or player instead if you control a creature with power 4 or greater.
Griffes du cratère
Rituel

Les Griffes du cratère infligent X blessures à une cible, créature ou joueur.

Férocité – Les Griffes du cratère infligent X plus 2 blessures à cette créature ou à ce joueur à la place si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à .
 Rituel 
133.Hardened Scales
Enchantment

If one or more +1/+1 counters would be placed on a creature you control, that many plus one +1/+1 counters are placed on it instead.
Écailles renforcées
Enchantement

Si au moins un marqueur +1/+1 devait être placé sur une créature que vous contrôlez, autant de marqueurs +1/+1 plus 1 sont placés sur elle à la place.
 Enchantement 
139.Kin-Tree Warden
Creature - Human Warrior

: Regenerate Kin-Tree Warden.

Morph .
Gardien de l'arbre-parent
Créature - humain et guerrier

: Régénérez le Gardien de l'arbre-parent.

Mue .
 Créature1/1
220.Ghostfire Blade
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2.

Equip .

Ghostfire Blade's equip ability costs . less to activate if it targets a colorless creature.
Lame d'ectofeu
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2.

Équipement .

La capacité d'équipement de la Lame d'ectofeu coûte . de moins à activer si elle cible une créature incolore.
 Artefact 
223.Lens of Clarity
Artifact

You may look at the top card of your library and at face-down creatures you don't control. (You may do this at any time.).
Lentille de clairvoyance
Artefact

Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque et les créatures face cachée que vous ne contrôlez pas. (Vous pouvez faire ceci à tout moment.).
 Artefact 
69.Despise
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a creature or Planeswalker card from it. That player discards that card.
Dédain
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte de créature ou de Planeswalker. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
70.Disowned Ancestor
Creature - Spirit Warrior

Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.).
Ancêtre désavoué
Créature - esprit et guerrier

Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature0/4
157.Windstorm
Instant

Windstorm deals X damage to each creature with flying.
Trombe
Éphémère

La Trombe inflige X blessures à chaque créature avec le vol.
 Éphémère 
216.Altar of the Brood
Artifact

Whenever another permanent enters the battlefield under your control, each opponent puts the top card of his or her library into his or her graveyard.
Autel de la Couvée
Artefact

À chaque fois qu'un autre permanent arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Artefact 
118.Monastery Swiftspear
Creature - Human Monk

Haste

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).
Vive-lance du monastère
Créature - humain et moine

Célérité

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature1/2
3.Ainok Bond-Kin
Creature - Hound Soldier

Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.)
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has first strike.
Frère d'armes aïnok
Créature - chien de chasse et soldat

Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a l'initiative.
 Créature2/1
5.Brave the Sands
Enchantment

Creatures you control have vigilance.
Each creature you control can block an additional creature.
Braver la furie des sables
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez ont la vigilance.
Chaque créature que vous contrôlez peut bloquer une créature supplémentaire.
 Enchantement 
10.Feat of Resistance
Instant

Put an +1/+1 counter on target creature you control. It gains protection from the color of your choice until end of turn.
Haut fait de résistance
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée que vous contrôlez. Elle acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
18.Master of Pearls
Creature - Human Monk

Morph .

When Master of Pearls is turned face up, creatures you control get +2/+2 until end of turn.
Maître des perles
Créature - humain et moine

Mue .

Quand le Maître des perles est retourné face visible, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
22.Seeker of the Way
Creature - Human Warrior

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).
Whenever you cast a noncreature spell, Seeker of the Way gains lifelink until end of turn.
Chercheur de la Voie
Créature - humain et guerrier

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, le Chercheur de la Voie acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
25.Suspension Field
Enchantment

When Suspension Field enters the battlefield, you may exile target creature with toughness 3 or greater until Suspension Field leaves the battlefield. (That creature returns under its owner's control.).
Champ de suspension
Enchantement

Quand le Champ de suspension arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature avec une endurance supérieure ou égale à 3 ciblée jusqu'à ce que le Champ de suspension quitte le champ de bataille. (Cette créature revient sous le contrôle de son propriétaire).
 Enchantement 
37.Disdainful Stroke
Instant

Counter target spell with converted mana cost 4 or greater.
Botte dédaigneuse
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de 4 ou plus.
 Éphémère 
38.Dragon's Eye Savants
Creature - Human Wizard

Morph – Reveal a blue card in your hand.

When Dragon's Eye Savants is turned face up, look at target opponent's hand.
Savants de l'œil du dragon
Créature - humain et sorcier

Mue - Révélez une carte bleue de votre main.

Quand les Savants de l'Œil du dragon sont retournés face visible, regardez la main d'un adversaire ciblé.
 Créature0/6
40.Force Away
Instant

Return target creature to its owner's hand.
Ferocious — If you control a creature with power 4 or greater, you may draw a card. If you do, discard a card.
Éviction
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
Férocité — Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à "4", vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
 Éphémère 
55.Singing Bell Strike
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Singing Bell Strike enters the battlefield, tap enchanted creature.

Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.

Enchanted creature has ": Untap this creature".
Frappe de la cloche chantante
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand la Frappe de la cloche chantante arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.

La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.

La créature enchantée a « : Dégagez cette créature. ».
 Enchantement 
57.Taigam's Scheming
Sorcery

Look at the top five cards of your library. Put any number of them into your graveyard and the rest back on top of your library in any order.
Machinations de Taigam
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et remettez le reste au-dessus de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
62.Wetland Sambar
Creature - Elk

Sambar des marécages
Créature - élan

 Créature2/1
68.Debilitating Injury
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets -2/-2.
Blessure incapacitante
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne -2/-2.
 Enchantement 
74.Gurmag Swiftwing
Creature - Bat

Flying, first strike, haste.
Prestaile de Gurmag
Créature - chauve-souris

Vol, initiative, célérité.
 Créature1/2
110.Horde Ambusher
Creature - Human Berserker

Whenever Horde Ambusher blocks, it deals 1 damage to you.

Morph – Reveal a red card in your hand

When Horde Ambusher is turned face up, target creature can't block this turn.
Embusqueur de la horde
Créature - humain et berserker

À chaque fois que l'Embusqueur de la horde bloque, il vous inflige 1 blessure.

Mue – Révélez une carte rouge de votre main

Quand l'Embusqueur de la horde est retourné face visible, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature2/2
113.Jeering Instigator
Creature - Goblin Rogue

Morph

When Jeering Instigator is turned face up, if it is your turn, gain control of another target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Instigateur de moqueries
Créature - gobelin et gredin

Mue

Quand l'Instigateur de moqueries est retourné face visible, si c'est votre tour, acquérez le contrôle d'une autre créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
114.Leaping Master
Creature - Human Monk

: Leaping Master gains flying until end of turn.
Maîtresse du saut
Créature - humain et moine

: La Maîtresse du saut acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
123.Tormenting Voice
Sorcery

As an additional cost to cast Tormenting Voice, discard a card.
Draw two cards.
Voix lancinante
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Voix lancinante, défaussez-vous d'une carte.
Piochez deux cartes.
 Rituel 
125.Valley Dasher
Creature - Human Berserker

Haste
Valley Dasher attacks each turn if able.
Fonceur des vallées
Créature - humain et berserker

Célérité
Le Fonceur des vallées attaque à chaque tour si possible.
 Créature2/2
126.War-Name Aspirant
Creature - Human Warrior

Raid — War-Name Aspirant enters the battlefield with a +1/+1 counter on it if you attacked with a creature this turn.

War-Name Aspirant can't be blocked by creatures with power 1 or less.
Aspirante à un nom-de-guerre
Créature - humain et guerrier

Saccage — L'Aspirante à un nom-de-guerre arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci.

L'Aspirante à un nom-de-guerre ne peut être bloquée par des créatures avec une force inférieure ou égale à .
 Créature2/1
128.Archers' Parapet
Creature - Wall

Defender

, : Each opponent loses 1 life.
Parapet des archers
Créature - mur

Défenseur

, : Chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature0/5
132.Feed the Clan
Instant

You gain 5 life.

Ferocious — You gain 10 life instead if you control a creature with power 4 or greater.
Nourrir le clan
Éphémère

Vous gagnez 5 points de vie.

Férocité — Vous gagnez 10 points de vie à la place si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à .
 Éphémère 
134.Heir of the Wilds
Creature - Human Warrior

Deathtouch

Ferocious — Whenever Heir of the Wilds attacks, if you control a creature with power 4 or greater, Heir of the Wilds gets +1/+1 until end of turn.
Héritier des terres sauvages
Créature - humain et guerrier

Contact mortel

Férocité — À chaque fois que l'Héritier des terres sauvages attaque, si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , l'Héritier des terres sauvages gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
135.Highland Game
Creature - Elk

When Highland Game dies, you gain 2 life.
Gibier des hautes terres
Créature - élan

Quand le Gibier des hautes terres meurt, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/1
136.Hooded Hydra
Creature - Snake Hydra

Hooded Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

When Hooded Hydra dies, put a 1/1 green Snake creature token onto the battlefield for each +1/+1 counter on it.

Morph .

As Hooded Hydra is turned face up, put five +1/+1 counters on it.
Hydre cagoularde
Créature - serpent et hydre

L'Hydre cagoularde arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 counters sur elle.

Quand l'Hydre cagoularde meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Serpent pour chaque marqueur +1/+1 sur elle.

Mue .

Quand l'Hydre cagoularde est retournée face visible, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature 
142.Naturalize
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Naturalisation
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
144.Rattleclaw Mystic
Creature - Human Shaman

: Add , or to your mana pool.

Morph .

When Rattleclaw Mystic is turned face up, add to your mana pool.
Mystique tintegriffe
Créature - humain et shamane

: Ajoutez , ou à votre réserve.

Mue .

Quand la Mystique tintegriffe est retournée face visible, ajoutez à votre réserve.
 Créature2/1
147.Savage Punch
Sorcery

Target creature you control fights target creature you don't control.

Ferocious – That creature you control gets +2/+2 until end of turn before it fights if you control a creature with power 4 or greater.
Coup de poing sauvage
Rituel

La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.

Férocité – La créature que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour avant qu'elle ne se batte si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à .
 Rituel 
151.Smoke Teller
Creature - Human Shaman

: Look at target face-down creature.
Devin des fumerolles
Créature - humain et shamane

: Regardez la créature ciblée face cachée.
 Créature2/2
153.Temur Charger
Creature - Horse

Morph – Reveal a green card in your hand.

When Temur Charger is turned face up, target creature gains trample until end of turn.
Batailleur temurien
Créature - cheval

Mue – Révélez une carte verte de votre main.

Quand le Batailleur temurien est retourné face visible, la créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
154.Trail of Mystery
Enchantment

Whenever a face-down creature enters the battlefield under your control, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Whenever a permanent you control is turned face up, if it's a creature, it gets +2/+2 until end of turn.
Piste de mystère
Enchantement

À chaque fois qu'une créature face cachée arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, si c'est une créature, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
173.Deflecting Palm
Instant

The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. If damage is prevented this way, Deflecting Palm deals that much damage to that source's controller.
Paume déflectrice
Éphémère

La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. Si des blessures sont prévenues de cette manière, la Paume déflectrice inflige autant de blessures au contrôleur de cette source.
 Éphémère 
178.Icefeather Aven
Creature - Bird Shaman

Flying
Morph .
When Icefeather Aven is turned face up, you may return another target creature to its owner's hand.
Avemain plumeglace
Créature - oiseau et shamane

Vol
Mue .
Quand l'Avemain plumeglace est retourné face visible, vous pouvez renvoyer une autre créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
183.Kin-Tree Invocation
Sorcery

Put an X/X black and green Spirit Warrior creature token onto the battlefield, where X is the greatest toughness among creatures you control.
Invocation de l'arbre-parent
Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature X/X noire et verte Esprit et Guerrier, X étant l'endurance la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez.
 Rituel 
189.Mindswipe
Instant

Counter target spell unless its controller pays . Mindswipe deals X damage to that spell's controller.
Frappe cérébrale
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . La Frappe cérébrale inflige X blessures au contrôleur de ce sort.
 Éphémère 
192.Rakshasa Deathdealer
Creature - Cat Demon

: Rakshasa Deathdealer gets +2/+2 until end of turn.

: Regenerate Rakshasa Deathdealer.
Rakshasa pourvoyeur de mort
Créature - chat et démon

: Le Rakshasa pourvoyeur de mort gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

: Régénérez le Rakshasa pourvoyeur de mort.
 Créature2/2