"Khans of Tarkir" est la première extension du bloc Khans of Tarki et contient 269 cartes à bords noirs.
Date de sortie : 26 septembre 2014
Avant-première : 20-21 septembre 2014
Launch Weekend : 26-28 septembre 2014
Game Day : 18-19 septembre 2014
Pro Tour Khans of Tarkir : 10-12 Octobre 2014 (Honolulu, Hawaii, USA)
Initial Concept and Game Design : Mark Rosewater (lead), Mark L. Gottlieb, Zac Hill, Adam Lee, Shawn Main, Billy Moreno, and Ken Nagle.
Final Game Design and Development :Erik Lauer (lead), Doug Beyer, David Humpherys, Tom LaPille, Shawn Main, and Adam Prosak, with contributions from Matt Tabak.
Langues : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Code Officiel : KTK
Twitter Hashtag: #MTGKTK
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
107. | Dragon Grip Enchantment - Aura Ferocious — If you control a creature with power 4 or greater, you may cast Dragon Grip as though it had flash. Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and has first strike. | Poigne du dragon Enchantement - aura Férocité — Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , vous pouvez lancer la Poigne du dragon comme si elle avait le flash. Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et a l'initiative. | Enchantement | ||||
198. | Secret Plans Enchantment Face-down creatures you control get +0/+1. Whenever a permanent you control is turned face up, draw a card. | Plans secrets Enchantement Les créatures face cachée que vous contrôlez gagnent +0/+1. À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, piochez une carte. | Enchantement | ||||
250. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
251. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
252. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
253. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
41. | Glacial Stalker Creature - Elemental Morph . | Pisteur glacial Créature - élémental Mue . | Créature | 4/5 | |||
154. | Trail of Mystery Enchantment Whenever a face-down creature enters the battlefield under your control, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. Whenever a permanent you control is turned face up, if it's a creature, it gets +2/+2 until end of turn. | Piste de mystère Enchantement À chaque fois qu'une créature face cachée arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, si c'est une créature, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
194. | Ride Down Instant Destroy target blocking creature. Creatures that were blocked by that creature this combat gain trample until end of turn. | Piétiner Éphémère Détruisez la créature bloqueuse ciblée. Les créatures qui ont été bloquées par cette créature pendant ce combat acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
99. | Ashcloud Phoenix Creature - Phoenix Flying When Ashcloud Phoenix dies, return it to the battlefield face down. Morph . When Ashcloud Phoenix is turned face up, it deals 2 damage to each player. | Phénix des nuées cendreuses Créature - phénix Vol Quand le Phénix des nuées cendreuses meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille face cachée. Mue . Quand le Phénix des nuées cendreuses est retourné face visible, il inflige 2 blessures à chaque joueur. | Créature | 4/1 | |||
116. | Mardu Heart-Piercer Creature - Human Archer Raid — When Mardu Heart-Piercer enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, Mardu Heart-Piercer deals 2 damage to target creature or player. | Perce-cœur marduenne Créature - humain et archer Saccage — Quand la Perce-cœur marduenne arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, la Perce-cœur marduenne inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/3 | |||
173. | Deflecting Palm Instant The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. If damage is prevented this way, Deflecting Palm deals that much damage to that source's controller. | Paume déflectrice Éphémère La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. Si des blessures sont prévenues de cette manière, la Paume déflectrice inflige autant de blessures au contrôleur de cette source. | Éphémère | ||||
148. | Scout the Borders Sorcery Reveal the top five cards of your library. You may put a creature or land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard. | Patrouiller aux frontières Rituel Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature ou de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | Rituel | ||||
21. | Salt Road Patrol Creature - Human Scout Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.). | Patrouille de la Route du sel Créature - humain et éclaireur Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 2/5 | |||
128. | Archers' Parapet Creature - Wall Defender , : Each opponent loses 1 life. | Parapet des archers Créature - mur Défenseur , : Chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature | 0/5 | |||
238. | Opulent Palace Land Opulent Palace enters the battlefield tapped. : Add , or . | Palais opulent Terrain Le Palais opulent arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez , ou . | Terrain | ||||
98. | Arrow Storm Sorcery Arrow Storm deals 4 damage to target creature or player. Raid — If you attacked with a creature this turn, instead Arrow Storm deals 5 damage to that creature or player and the damage can't be prevented. | Orage de flèches Rituel L'Orage de flèches inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur. Saccage — Si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, à la place, l'Orage de flèches inflige 5 blessures à cette créature ou ce joueur et les blessures ne peuvent pas être prévenues. | Rituel | ||||
47. | Monastery Flock Creature - Bird Defender, flying Morph . | Nuée du monastère Créature - oiseau Défenseur, vol Mue . | Créature | 0/5 | |||
132. | Feed the Clan Instant You gain 5 life. Ferocious — You gain 10 life instead if you control a creature with power 4 or greater. | Nourrir le clan Éphémère Vous gagnez 5 points de vie. Férocité — Vous gagnez 10 points de vie à la place si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à . | Éphémère | ||||
227. | Ugin's Nexus Legendary Artifact If a player would begin an extra turn, that player skips that turn instead. If Ugin's Nexus would be put into a graveyard from the battlefield, instead exile it and take an extra turn after this one. | Nexus d'Ugin Artefact légendaire Si un joueur devait commencer un tour supplémentaire, ce joueur passe ce tour à la place. Si le Nexus d'Ugin devait être mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, à la place, exilez-le et jouez un tour supplémentaire après celui-ci. | Artefact légendaire | ||||
142. | Naturalize Instant Destroy target artifact or enchantment. | Naturalisation Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
190. | Narset, Enlightened Master Legendary Creature - Human Monk First strike, hexproof Whenever Narset, Enlightented Master attacks, exile the top four cards of your library. Until end of turn, you may cast noncreature cards exiled with Narset this turn without paying their mana costs. | Narset, maîtresse éclairée Créature légendaire - humain et moine Initiative, défense talismanique À chaque fois que Narset, maîtresse éclairée attaque, exilez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer les cartes non-créature exilées par Narset ce tour-ci sans payer leur coût de mana. | Créature légendaire | 3/2 | |||
144. | Rattleclaw Mystic Creature - Human Shaman : Add , or to your mana pool. Morph . When Rattleclaw Mystic is turned face up, add to your mana pool. | Mystique tintegriffe Créature - humain et shamane : Ajoutez , ou à votre réserve. Mue . Quand la Mystique tintegriffe est retournée face visible, ajoutez à votre réserve. | Créature | 2/1 | |||
48. | Mystic of the Hidden Way Creature - Human Monk Mystic of the Hidden Way can't be blocked. Morph . | Mystique de la Voie secrète Créature - humain et moine Le Mystique de la Voie secrète ne peut pas être bloqué. Mue . | Créature | 3/2 | |||
80. | Molting Snakeskin Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and has ": Regenerate this creature.". | Mue serpentine Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et a « : Régénérez cette créature ». | Enchantement | ||||
262. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
263. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
264. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
265. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
236. | Mystic Monastery Land Mystic Monastery enters the battlefield tapped. : Add , or . | Monastère mystique Terrain Le Monastère mystique arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez , ou . | Terrain | ||||
58. | Thousand Winds Creature - Elemental Flying Morph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Thousand Winds is turned face up, return all other tapped creature to their owner's hand. | Mille vents Créature - élémental Vol Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée en tant que créature 2/2 pour . Tournez-la face visible à n'importe quel moment pour son coût de mue.) Quand les Mille vents sont retournés face visible, renvoyez toutes les autres créatures engagées dans les mains de leurs propriétaires. | Créature | 5/6 | |||
196. | Sagu Mauler Creature - Beast Trample, hexproof Morph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Meurtrisseur de Sagu Créature - bête Piétinement, défense talismanique Mue . | Créature | 6/6 | |||
8. | End Hostilities Sorcery Destroy all creatures and all permanents attached to creatures. | Mettre fin aux hostilités Rituel Détruisez toutes les créatures et tous les permanents attachés aux créatures. | Rituel | ||||
103. | Bring Low Instant Bring Low deals 3 damage to target creature. If that creature has a +1/+1 counter on it, Bring Low deals 5 damage to it instead. | Mettre à bas Éphémère Mettre à bas inflige 3 blessures à la créature ciblée. Si cette créature a un marqueur +1/+1 sur elle, Mettre à bas lui inflige 5 blessures à la place. | Éphémère | ||||
102. | Bloodfire Mentor Creature - Efreet Shaman , : Draw a card, then discard a card. | Mentor hématopyre Créature - éfrit et shamane , : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 0/5 | |||
87. | Rotting Mastodon Creature - Zombie Elephant | Mastodonte pourrissant Créature - zombie et éléphant | Créature | 2/8 | |||
90. | Sidisi's Pet Creature - Zombie Ape Lifelink Morph . | Mascotte de Sidisi Créature - zombie et grand singe Lien de vie Mue . | Créature | 1/4 | |||
232. | Dismal Backwater Land Dismal Backwater enters the battlefield tapped. When Dismal Backwater enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Marigot lugubre Terrain Le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
143. | Pine Walker Creature - Elemental Morph Whenever Pine Walker or another creature you control is turned face up, untap that creature. | Marcheur des pinèdes Créature - élémental Mue À chaque fois que le Marcheur des pinèdes ou une autre créature que vous contrôlez est retournée face visible, dégagez cette créature. | Créature | 5/5 | |||
258. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
259. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
260. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
261. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
177. | Highspire Mantis Creature - Insect Flying, trample. | Mante de hautecime Créature - insecte Vol, piétinement. | Créature | 3/3 | |||
137. | Hooting Mandrills Creature - Ape Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Trample. | Mandrills hurleurs Créature - grand singe Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Piétinement. | Créature | 4/4 | |||
188. | Master the Way Sorcery Draw a card. Master the Way deals damage to target creature or player equal to the number of cards in your hand. | Maîtriser la Voie Rituel Piochez une carte. Maîtriser la Voie inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans votre main. | Rituel | ||||
114. | Leaping Master Creature - Human Monk : Leaping Master gains flying until end of turn. | Maîtresse du saut Créature - humain et moine : La Maîtresse du saut acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
18. | Master of Pearls Creature - Human Monk Morph . When Master of Pearls is turned face up, creatures you control get +2/+2 until end of turn. | Maître des perles Créature - humain et moine Mue . Quand le Maître des perles est retourné face visible, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
175. | Efreet Weaponmaster Creature - Efreet Monk First strike When Efreet Weaponmaster enters the battlefield or is turned face up, another target creature you control gets +3/+0 until end of turn. Morph . | Maître d'armes éfrit Créature - éfrit et moine Initiative Quand le Maître d'armes éfrit arrive sur le champ de bataille ou qu'il est retourné face visible, une autre créature ciblée que vous contrôlez gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour. Mue . | Créature | 4/3 | |||
57. | Taigam's Scheming Sorcery Look at the top five cards of your library. Put any number of them into your graveyard and the rest back on top of your library in any order. | Machinations de Taigam Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et remettez le reste au-dessus de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Rituel |