"Khans of Tarkir" est la première extension du bloc Khans of Tarki et contient 269 cartes à bords noirs.
Date de sortie : 26 septembre 2014
Avant-première : 20-21 septembre 2014
Launch Weekend : 26-28 septembre 2014
Game Day : 18-19 septembre 2014
Pro Tour Khans of Tarkir : 10-12 Octobre 2014 (Honolulu, Hawaii, USA)
Initial Concept and Game Design : Mark Rosewater (lead), Mark L. Gottlieb, Zac Hill, Adam Lee, Shawn Main, Billy Moreno, and Ken Nagle.
Final Game Design and Development :Erik Lauer (lead), Doug Beyer, David Humpherys, Tom LaPille, Shawn Main, and Adam Prosak, with contributions from Matt Tabak.
Langues : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Code Officiel : KTK
Twitter Hashtag: #MTGKTK
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
138. | Incremental Growth Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature, two +1/+1 counters on another target creature, and three +1/+1 counters on a third target creature. | Croissance progressive Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, deux marqueurs +1/+1 sur une autre créature ciblée, et trois marqueurs +1/+1 sur une troisième créature ciblée. | Rituel | ||||
141. | Meandering Towershell Creature - Turtle Islandwalk Whenever Meandering Towershell attacks, exile it. Return it to the battlefield under your control tapped and attacking at the beginning of the declare attackers step on your next turn. | Carapace fortifiée errante Créature - tortue terrestre Traversée des îles À chaque fois que la Carapace fortifiée errante attaque, exilez-la. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagée et attaquante, au début de l'étape de déclaration des attaquants de votre prochain tour. | Créature | 5/9 | |||
146. | Sagu Archer Creature - Naga Archer Reach Morph . | Archer de Sagu Créature - naga et archer Portée Mue . | Créature | 2/5 | |||
164. | Ankle Shanker Creature - Goblin Berserker Haste Whenever Ankle Shanker attacks, creatures you control gain first strike and deathtouch until end of turn. | Attrapeur de chevilles Créature - gobelin et berserker Célérité À chaque fois que l'Attrapeur de chevilles attaque, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative et le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
165. | Armament Corps Creature - Human Soldier When Armament Corps enters the battlefield, distribute two +1/+1 counters among one or two target creatures you control. | Corps de lanciers lourds Créature - humain et soldat Quand le Corps de lanciers lourds arrive sur le champ de bataille, répartissez deux marqueurs +1/+1 entre une ou deux créatures ciblées que vous contrôlez. | Créature | 4/4 | |||
166. | Avalanche Tusker Creature - Elephant Warrior Whenever Avalanche Tusker attacks, target creature defending player controls blocks it this combat if able. | Terrocorne des avalanches Créature - éléphant et guerrier À chaque fois que le Terrocorne des avalanches attaque, une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle le bloque pendant ce combat si possible. | Créature | 6/4 | |||
167. | Bear's Companion Creature - Human Warrior When Bear's Companion enters the battlefield, put a 4/4 green Bear creature token onto the battlefield. | Compagnon de l'ours Créature - humain et guerrier Quand le Compagnon de l'ours arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Ours. | Créature | 2/2 | |||
172. | Death Frenzy Sorcery All creatures get -2/-2 until end of turn. Whenever a creature dies this turn, you gain 1 life. | Frénésie meurtrière Rituel Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'une créature meurt ce tour-ci, vous gagnez 1 point de vie. | Rituel | ||||
179. | Ivorytusk Fortress Creature - Elephant Untap each other creature you control with a +1/+1 counter on it during each other player's untap step. | Ivoirin forteresse Créature - éléphant Dégagez chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle durant l'étape de dégagement de chaque autre joueur. | Créature | 5/7 | |||
187. | Mardu Roughrider Creature - Orc Warrior Whenever Mardu Roughrider attacks, target creature can't block this turn. | Dresseur marduen Créature - orque et guerrier À chaque fois que le Dresseur marduen attaque, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 5/4 | |||
188. | Master the Way Sorcery Draw a card. Master the Way deals damage to target creature or player equal to the number of cards in your hand. | Maîtriser la Voie Rituel Piochez une carte. Maîtriser la Voie inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans votre main. | Rituel | ||||
193. | Rakshasa Vizier Creature - Cat Demon Whenever one or more cards are put into exile from your graveyard, put that many +1/+1 counters on Rakshasa Vizier. | Vizir Rakshasa Créature - chat et démon À chaque fois qu'au moins une carte est mise en exil depuis votre cimetière, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur le Vizir Rakshasa. | Créature | 4/4 | |||
195. | Sage of the Inward Eye Creature - Djinn Wizard Flying Whenever you cast a noncreature spell, creatures you control gain lifelink until end of turn. | Sage de l'œil intérieur Créature - djinn et sorcier Vol À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/4 | |||
205. | Sultai Soothsayer Creature - Naga Shaman When Sultai Soothsayer enters the battlefield, look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard. | Aruspice sultaï Créature - naga et shamane Quand l'Aruspice sultaï arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. | Créature | 2/5 | |||
206. | Surrak Dragonclaw Legendary Creature - Human Warrior Flash Surrak Dragonclaw can't be countered. Creature spells you control can't be countered. Other creatures you control have trample. | Surrak Griffedragon Créature légendaire - humain et guerrier Flash Surrak Griffedragon ne peut pas être contrecarré. Les sorts de créature que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés. Les autres créatures que vous contrôlez ont le piétinement. | Créature légendaire | 6/6 | |||
227. | Ugin's Nexus Legendary Artifact If a player would begin an extra turn, that player skips that turn instead. If Ugin's Nexus would be put into a graveyard from the battlefield, instead exile it and take an extra turn after this one. | Nexus d'Ugin Artefact légendaire Si un joueur devait commencer un tour supplémentaire, ce joueur passe ce tour à la place. Si le Nexus d'Ugin devait être mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, à la place, exilez-le et jouez un tour supplémentaire après celui-ci. | Artefact légendaire | ||||
214. | Zurgo Helmsmasher Legendary Creature - Orc Warrior Haste Zurgo Helmsmasher attacks each combat if able. Zurgo Helmsmasher has indestructible as long as it's your turn. Whenever a creature dealt damage by Zurgo Helmsmasher this turn dies, put a +1/+1 counter on Zurgo Helmsmasher. | Zurgo Brisecasque Créature légendaire - orque et guerrier Célérité Zurgo Brisecasque attaque à chaque tour si possible. Zurgo Brisecasque a l'indestructible tant que c'est votre tour. À chaque fois qu'une créature recevant ce tour-ci des blessures par Zurgo Brisecasque meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Zurgo Brisecasque. | Créature légendaire | 7/2 | |||
104. | Burn Away Instant Burn Away deals 6 damage to target creature. When that creature dies this turn, exile all cards from its controller's graveyard. | Autodafé Éphémère L'Autodafé inflige 6 blessures à la créature ciblée. Quand cette créature meurt ce tour-ci, exilez toutes les cartes du cimetière de son contrôleur. | Éphémère | ||||
143. | Pine Walker Creature - Elemental Morph Whenever Pine Walker or another creature you control is turned face up, untap that creature. | Marcheur des pinèdes Créature - élémental Mue À chaque fois que le Marcheur des pinèdes ou une autre créature que vous contrôlez est retournée face visible, dégagez cette créature. | Créature | 5/5 | |||
212. | Warden of the Eye Creature - Djinn Wizard When Warden of the Eye enters the battlefield, return target noncreature, nonland card from your graveyard to your hand. | Garde de l'œil Créature - djinn et sorcier Quand le Garde de l'Œil arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte non-créature non-terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/3 | |||
1. | Abzan Battle Priest Creature - Human Cleric Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.) Each creature you control with a +1/+1 counter on it has lifelink. | Prêtre de bataille abzan Créature - humain et clerc Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le lien de vie. | Créature | 3/2 | |||
4. | Alabaster Kirin Creature - Kirin Flying, vigilance. | Kirin d'albâtre Créature - kirin Vol, vigilance. | Créature | 2/3 | |||
19. | Rush of Battle Sorcery Creatures you control get +2/+1 until end of turn. Warrior creatures you control gain lifelink until end of turn. | Ruée guerrière Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Les créatures Guerrier que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
21. | Salt Road Patrol Creature - Human Scout Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.). | Patrouille de la Route du sel Créature - humain et éclaireur Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 2/5 | |||
23. | Siegecraft Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+4. | Art du siège Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+4. | Enchantement | ||||
24. | Smite the Monstrous Instant Destroy target creature with power 4 or greater. | Pourfendre le monstrueux Éphémère Détruisez la créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 . | Éphémère | ||||
27. | Timely Hordemate Creature - Human Warrior Raid — When Timely Hordemate enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, return target creature card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield. | Compagnonne de horde providentielle Créature - humain et guerrier Saccage — Quand la Compagnonne de horde providentielle arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, renvoyez sur le champ de bataille la créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 ciblée depuis votre cimetière . | Créature | 3/2 | |||
34. | Clever Impersonator Creature - Shapeshifter You may have Clever Impersonator enter the battlefield as a copy of any non land permanent on the battlefield. | Imitateur rusé Créature - changeforme Vous pouvez faire que l'Imitateur rusé arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quel permanent non-terrain sur le champ de bataille. | Créature | ||||
45. | Kheru Spellsnatcher Creature - Naga Wizard Morph . When Kheru Spellsnatcher is turned face up, counter target spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard. You may cast that card without paying its mana cost as long as it remains exiled. | Fauchesort de Kheru Créature - naga et sorcier Mue . Quand le Fauchesort de Kheru est retourné face visible, contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le au lieu de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana tant qu'elle reste exilée. | Créature | 3/3 | |||
46. | Mistfire Weaver Creature - Djinn Wizard Flying Morph When Misfire Weaver is turned face up, target creature you control gains hexproof until end of turn. | Tisseuse de brumefeu Créature - djinn et sorcier Vol Mue Quand la Tisseuse de brumefeu est retournée face visible, la créature ciblée que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
52. | Scaldkin Creature - Elemental Flying , Sacrifice Scaldkin: Scaldkin deals 2 damage to target creature or player. | Pyrocendre Créature - élémental Vol , sacrifiez le Pyrocendre : Le Pyrocendre inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
53. | Scion of Glaciers Creature - Elemental : Scion of Glaciers gets +1/-1 until end of turn. | Scion des glaciers Créature - élémental : Le Scion des glaciers gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/5 | |||
61. | Weave Fate Instant Draw two cards. | Tissage du destin Éphémère Piochez deux cartes. | Éphémère | ||||
64. | Bellowing Saddlebrute Creature - Orc Warrior Raid — When Bellowing Saddlebrute enters the battlefield, you lose 4 life unless you attacked with a creature this turn. | Brute hussarde beuglarde Créature - orque et guerrier Saccage — Quand la Brute hussarde beuglarde arrive sur le champ de bataille, vous perdez 4 points de vie à moins que vous n'ayez attaqué avec une créature ce tour-ci. | Créature | 4/5 | |||
65. | Bitter Revelation Sorcery Look at the top four cards of your library. Put two of them into your hand and the rest into your graveyard. You lose 2 life. | Amère révélation Rituel Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. Vous perdez 2 points de vie. | Rituel | ||||
72. | Empty the Pits Instant Delve Put X 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield tapped. | Évacuation des fosses Éphémère Fouille Mettez sur le champ de bataille, engagés, X jetons de créature 2/2 noire Zombie. | Éphémère | ||||
79. | Mer-Ek Nightblade Creature - Orc Assassin Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.) Each creature you control with a +1/+1 counter on it has deathtouch. | Lamenuit de Mer-Ek Créature - orque et assassin Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le contact mortel. | Créature | 2/3 | |||
83. | Raiders' Spoils Enchantment Creatures you control get +1/+0. Whenever a Warrior you control deals combat damage to a player, you may pay 1 life. If you do, draw a card. | Butin des pillards Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0. À chaque fois qu'un guerrier que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer un point de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Enchantement | ||||
90. | Sidisi's Pet Creature - Zombie Ape Lifelink Morph . | Mascotte de Sidisi Créature - zombie et grand singe Lien de vie Mue . | Créature | 1/4 | |||
94. | Unyielding Krumar Creature - Orc Warrior : Unyielding Krumar gains first strike until end of turn. | Krumar inflexible Créature - orque et guerrier : La Krumar inflexible acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
99. | Ashcloud Phoenix Creature - Phoenix Flying When Ashcloud Phoenix dies, return it to the battlefield face down. Morph . When Ashcloud Phoenix is turned face up, it deals 2 damage to each player. | Phénix des nuées cendreuses Créature - phénix Vol Quand le Phénix des nuées cendreuses meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille face cachée. Mue . Quand le Phénix des nuées cendreuses est retourné face visible, il inflige 2 blessures à chaque joueur. | Créature | 4/1 | |||
103. | Bring Low Instant Bring Low deals 3 damage to target creature. If that creature has a +1/+1 counter on it, Bring Low deals 5 damage to it instead. | Mettre à bas Éphémère Mettre à bas inflige 3 blessures à la créature ciblée. Si cette créature a un marqueur +1/+1 sur elle, Mettre à bas lui inflige 5 blessures à la place. | Éphémère | ||||
117. | Mardu Warshrieker Creature - Orc Shaman Raid — When Mardu Warshrieker enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, add to your mana pool. | Hurleguerre marduen Créature - orque et shamane Saccage — Quand le Hurleguerre marduen arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, ajoutez à votre réserve. | Créature | 3/3 | |||
121. | Summit Prowler Creature - Yeti | Rôdeur des sommets Créature - yéti | Créature | 4/3 | |||
122. | Swift Kick Instant Target creature you control gets +1/+0 until end of turn. It fights target creature you don't control. | Coup de pied imparable Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Éphémère | ||||
131. | Dragonscale Boon Instant Put two +1/+1 counters on target creature and untap it. | Faveur d'écailledragon Éphémère Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée et dégagez-la. | Éphémère | ||||
140. | Longshot Squad Creature - Hound Archer Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.) Each creature you control with a +1/+1 counter on it has reach. | Escouade de tir à longue distance Créature - chien de chasse et archer Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a la portée. | Créature | 3/3 | |||
150. | Seek the Horizon Sorcery Search your library for up to three basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library. | À la recherche de l'horizon Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, révélez-les, et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
152. | Sultai Flayer Creature - Naga Shaman Whenever a creature you control with toughness 4 or greater dies, you gain 4 life. | Écorcheuse sultaï Créature - naga et shamane À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec une endurance supérieure ou égale à 4 meurt, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 3/4 | |||
168. | Butcher of the Horde Creature - Demon Flying Sacrifice another creature: Butcher of the Horde gains your choice of vigilance, lifelink, or haste until end of turn. | Boucher de la horde Créature - démon Vol Sacrifiez une autre créature: Le Boucher de la horde acquiert, selon votre choix, la vigilance, le lien de vie ou la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/4 |