Theros

Theros est la première partie du bloc Theros.


Set Name Theros
Block Set 1 of 3 in the Theros block
Number of Cards 249
Prerelease Events September 21-22, 2013
Release Date September 27, 2013
Magic Online Prerelease Date October 4, 2013
Magic Online Release Date October 7, 2013
Launch Weekend September 27-29, 2013
Pro Tour Theros Dates October 11-13, 2013
Game Day October 19-20, 2013
Pro Tour Theros Formats Swiss:
Standard Constructed
Theros Booster Draft
Top 8:
Standard Constructed
Official Three-Letter Code THS
Twitter Hashtag #MTGTHS
Initial Concept and Game Design Mark Rosewater (lead), Ethan Fleischer, Ken Nagle, Zac Hill, and Jenna Helland
Final Game Design and Development Erik Lauer (lead), Zac Hill, Dave Humpherys, Doug Beyer, Shawn Main, and Tom LaPille
Languages English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available in Booster Packs, Intro Packs*, Event Deck*, Fat Pack*
(Not available in all languages)

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
207.Tymaret, the Murder King
Legendary Creature - Zombie Warrior

, Sacrifice another creature: Tymaret, the Murder King deals 2 damage to target player.
, Sacrifice a creature: Return Tymaret from your graveyard to your hand.
Tymaret, le Roi assassin
Créature légendaire - zombie et guerrier

, sacrifiez une autre créature : Tymaret, le Roi assassin inflige 2 blessures au joueur ciblé.
, sacrifiez une créature : Renvoyez Tymaret depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire2/2
210.Akroan Horse
Artifact Creature - Horse

Defender
When Akroan Horse enters the battlefield, an opponent gains control of it.
At the beginning of your upkeep, each opponent puts a 1/1 white Soldier creature token onto the battlefield.
Cheval d'Akros
Créature-artefact - cheval

Défenseur
Quand le Cheval d'Akros arrive sur le champ de bataille, un adversaire en acquiert le contrôle.
Au début de votre entretien, chaque adversaire met sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.
 Créature-artefact0/4
214.Colossus of Akros
Artifact Creature - Golem

Defender, indestructible.
1: Monstrosity 10 . (If this creature isn't monstrous, put ten +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.)
As long as Colossus of Akros is monstrous, it has trample and can attack as though it didn't have defender.
Colosse d'Akros
Créature-artefact - golem

Défenseur, indestructible.
1 : monstruosité 10 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez dix marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.)
Tant que le Colosse d'Akros est monstrueux, il a le piétinement et peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur.
 Créature-artefact10/10
220.Pyxis of Pandemonium
Artifact

: Each player exiles the top card of his or her library face down.
, , Sacrifice Pyxis of Pandemonium: Each player turns face up all cards he or she owns exiled with Pyxis of Pandemonium, then puts all permanent cards among them onto the battlefield.
Pyxide de pandémonium
Artefact

: Chaque joueur exile la carte du dessus de sa bibliothèque face cachée.
, , Sacrifiez le Pyxide de pandémonium : Chaque joueur retourne face visible toutes les cartes exilées par le Pyxide de pandémonium qu'il possède, puis met sur le champ de bataille toutes les cartes de permanent parmi elles.
 Artefact 
223.Nykthos, Shrine to Nyx
Legendary Land

: Add to your mana pool.
, : Choose a color. Add to your mana pool an amount of mana of that color equal to your devotion to that color. (Your devotion to a color is the number of mana symbols of that color in the mana costs of permanents you control.).
Nykthos, reliquaire de Nyx
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.
, : Choisissez une couleur. Ajoutez à votre réserve une quantité de mana de cette couleur égale à votre dévotion à cette couleur. (Votre dévotion à une couleur est le nombre de symboles de mana de cette couleur dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez.).
 Terrain légendaire 
224.Temple of Abandon
Land

Temple of Abandon enters the battlefield tapped.
When Temple of Abandon enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.)
: Add or to your mana pool.
Temple de l'abandon
Terrain

Le Temple de l'abandon arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de l'abandon arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
225.Temple of Deceit
Land

Temple of Deceit enters the battlefield tapped.
When Temple of Deceit enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.)
: Add or to your mana pool.
Temple de la tromperie
Terrain

Le Temple de la tromperie arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de la tromperie arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
226.Temple of Mystery
Land

Temple of Mystery enters the battlefield tapped.
When Temple of Mystery enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.)
: Add or to your mana pool.
Temple du mystère
Terrain

Le Temple du mystère arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple du mystère arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
227.Temple of Silence
Land

Temple of Silence enters the battlefield tapped.
When Temple of Silence enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.)
: Add or to your mana pool.
Temple du silence
Terrain

Le Temple du silence arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple du silence arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
228.Temple of Triumph
Land

Temple of Triumph enters the battlefield tapped.
When Temple of Triumph enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.)
: Add or to your mana pool.
Temple du triomphe
Terrain

Le Temple du triomphe arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple du triomphe arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
186.Anax and Cymède
Legendary Creature - Human Soldier

First strike, vigilance

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Anax and Cymède, creatures you control get +1/+1 and gains trample until end of turn.
Anax et Cymède
Créature légendaire - humain et soldat

Initiative, vigilance

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible Anax et Cymède, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/2
42.Bident of Thassa
Legendary Enchantment Artifact

Whenever a creature you control deals combat damage to a player, you may draw a card.
, : Creatures your opponents control attack this turn if able.
Bident de Thassa
Artefact-enchantement légendaire

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte.
, : Les créatures que vos adversaires contrôlent attaquent ce tour-ci si possible.
 Artefact-enchantement légendaire 
107.Thoughtseize
Sorcery

Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. You lose 2 life.
Saisie des pensées
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. Vous perdez 2 points de vie.
 Rituel 
173.Reverent Hunter
Creature - Human Archer

When Reverent Hunter enters the battlefield, put a number of +1/+1 counters on it equal to your devotion to green. (Each in the mana costs of permanents you control counts toward your devotion to green.).
Chasseur révérend
Créature - humain et archer

Quand le Chasseur révérend arrive sur le champ de bataille, mettez un nombre de marqueurs +1/+1 égal à votre dévotion au vert sur lui. (Chaque dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au vert.).
 Créature1/1
124.Hammer of Purphoros
Legendary Enchantment Artifact

Creatures you control have haste.

, , Sacrifice a land: Put a 3/3 colorless Golem enchantment artifact creature token onto the battlefield.
Marteau de Purphoros
Artefact-enchantement légendaire

Les créatures que vous contrôlez ont la célérité.

, , sacrifiez un terrain : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact-enchantement 3/3 incolore Golem.
 Artefact-enchantement légendaire 
191.Daxos of Meletis
Legendary Creature - Human Soldier

Daxos of Meletis can't be blocked by creatures with power 3 or greater.
Whenever Daxos of Meletis deals combat damage to a player, exile the top card of that player's library. You gain life equal to that card's converted mana cost. Until end of turn, you may cast that card and you may spend mana as though it were mana of any color to cast it.
Daxos de Mélétis
Créature légendaire - humain et soldat

Daxos de Mélétis ne peut pas être bloqué par les créatures de force supérieure ou égale à .
À chaque fois que Daxos de Mélétis inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur. Vous gagnez autant de points de vie que le coût converti de mana de cette carte. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer cette carte et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour la lancer.
 Créature légendaire2/2
98.Nighthowler
Enchantment Creature - Horror

Bestow (If you cast this card for its bestow cost, it's an Aura spell with enchant creature. It becomes a creature again if it's not attached to a creature.)

Nighthowler and enchanted creature each get +X/+X, where X is the number of creature cards in all graveyards.
Hurlenuit
Créature-enchantement - horreur

Grâce (Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c'est un sort d'aura avec enchanter : créature. Elle redevient une créature si elle n'est pas attachée à une créature.)

Le Hurlenuit et la créature enchantée gagnent chacun +X/+X, X étant le nombre de carte de créature dans tous les cimetières.
 Créature-enchantement 
126.Labyrinth Champion
Creature - Human Warrior

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Labyrinth Champion, Labyrinth Champion deals 2 damage to target creature or player.
Champion du labyrinthe
Créature - humain et guerrier

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Champion du labyrinthe, le Champion du labyrinthe inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/2
6.Dauntless Onslaught
Instant

Up to two target creatures each get +2/+2 until end of turn.
Carnage intrépide
Éphémère

Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
7.Decorated Griffin
Creature - Griffin

Flying

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to you this turn.
Griffon décoré
Créature - griffon

Vol

: Prévenez la prochaine 1 blessure de combat qui devrait vous être infligée ce tour-ci.
 Créature2/3
11.Evangel of Heliod
Creature - Human Cleric

When Evangel of Heliod enters the battlefield, create a number of 1/1 white Soldier creature tokens equal to your devotion to white.
Prédicatrice d'Héliode
Créature - humain et clerc

Quand la Prédicatrice d'Héliode arrive sur le champ de bataille, créez un nombre de jetons de créature 1/1 blanche Soldat égal à votre dévotion au blanc.
 Créature1/3
13.Favored Hoplite
Creature - Human Soldier

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Favored Hoplite, put a +1/+1 counter on Favored Hoplite and prevent all damage that would be dealt to it this turn.
Hoplite favori
Créature - humain et soldat

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible l'Hoplite favori, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hoplite favori et prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci.
 Créature1/2
15.Glare of Heresy
Sorcery

Exile target white permanent.
Éblouissement d'hérésie
Rituel

Exilez le permanent blanc ciblé.
 Rituel 
18.Heliod's Emissary
Enchantment Creature - Elk

Bestow (If you cast this card for its bestow cost, it's an Aura spell with enchant creature. It becomes a creature again if it's not attached to a creature.)
Whenever Heliod's Emissary or enchanted creature attacks, tap target creature an opponent controls.
Enchanted creature gets +3/+3.
Émissaire d'Héliode
Créature-enchantement - élan

Grâce
(Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c'est un sort d'aura avec enchanter : créature. Elle redevient une créature si elle n'est pas attachée à une créature.)
À chaque fois que l'Émissaire d'Héliode ou la créature enchantée attaque, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.

La créature enchantée gagne +3/+3.
 Créature-enchantement3/3
25.Ordeal of Heliod
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature attacks, put a +1/+1 counter on it. Then if it has three or more +1/+1 counters on it, sacrifice Ordeal of Heliod.

When you sacrifice Ordeal of Heliod, you gain 10 life.
Épreuve d'Héliode
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Puis, si elle a trois marqueurs +1/+1 ou plus sur elle, sacrifiez l'Épreuve d'Héliode.

Quand vous sacrifiez l'Épreuve d'Héliode, vous gagnez 10 points de vie.
 Enchantement 
26.Phalanx Leader
Creature - Human Soldier

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Phalanx Leader, put a +1/+1 counter on each creature you control.
Chef de phalange
Créature - humain et soldat

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Chef de phalange, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Créature1/1
35.Vanquish the Foul
Sorcery

Destroy target creature with power 4 or greater. Scry . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.).
Victoire contre l'infâme
Rituel

Détruisez la créature ciblée avec une force de 4 ou plus. Regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.).
 Rituel 
47.Dissolve
Instant

Counter target spell. Scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.).
Dissoudre
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.).
 Éphémère 
49.Gainsay
Instant

Counter target blue spell.
Contradiction
Éphémère

Contrecarrez le sort bleu ciblé.
 Éphémère 
51.Horizon Scholar
Creature - Sphinx

Flying
When Horizon Scholar enters the battlefield, scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Érudit de l'horizon
Créature - sphinx

Vol
Quand l'Érudit de l'horizon arrive sur le champ de bataille, regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature4/4
58.Ordeal of Thassa
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature attacks, put a +1/+1 counter on it. Then if it has three or more +1/+1 counters on it, sacrifice Ordeal of Thassa.

When you sacrifice Ordeal of Thassa, draw two cards.
Épreuve de Thassa
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Puis, si elle a trois marqueurs +1/+1 ou plus sur elle, sacrifiez l'Épreuve de Thassa.

Quand vous sacrifiez l'Épreuve de Thassa, piochez deux cartes.
 Enchantement 
61.Sea God's Revenge
Sorcery

Return up to three target creatures to their owners' hands. Scry .
Revanche de la déesse de la Mer
Rituel

Renvoyez jusqu'à trois créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. Regard .
 Rituel 
62.Sealock Monster
Creature - Octopus

Sealock Monster can't attack unless defending player controls an Island.

: Monstrosity 3 . (If this creature isn't monstrous, put three +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.)

When Sealock Monster becomes monstrous, target land becomes an island in addition to its other types.
Monstre de la geôle océane
Créature - pieuvre

Le Monstre de la geôle océane ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.

: Monstruosité 3 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.)

Quand le Monstre de la geôle océane devient monstrueux, chaque joueur sacrifie trois terrains.
 Créature5/5
68.Thassa's Emissary
Enchantment Creature - Crab

Bestow

Whenever Thassa's Emissary or enchanted creature deals combat damage to a player, draw a card.

Enchanted creature gets +3/+3.
Émissaire de Thassa
Créature-enchantement - crabe

Grâce (Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c'est un sort d'aura avec enchanter : créature. Elle redevient une créature si elle n'est pas attachée à une créature.)

À chaque fois que la créature enchantée ou l'Émissaire de Thassa inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.

La créature enchantée gagne +3/+3.
 Créature-enchantement3/3
71.Triton Tactics
Instant

Up to two target creatures each get +0/+3 until end of turn. Untap those creatures. At this turn's next end of combat, tap each creature that was blocked by one of those creatures this turn and it doesn't untap during its controller's next untap step.
Tactiques tritonnes
Éphémère

Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +0/+3 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. À la prochaine fin du combat ce tour-ci, engagez chaque créature qui a été bloquée, ce tour-ci, par l'une de ces créatures et elle ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Éphémère 
82.Cutthroat Maneuver
Instant

Up to two target creatures each get +1/+1 and gain lifelink until end of turn.
Manœvre du surineur
Éphémère

Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +1/+1 et acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
83.Dark Betrayal
Instant

Destroy target black creature.
Obscure trahison
Éphémère

Détruisez la créature noire ciblée.
 Éphémère 
86.Erebos's Emissary
Enchantment Creature - Snake

Bestow (If you cast this card for its bestow cost, it's an Aura spell with enchant creature. It becomes a creature again if it's not attached to a creature.)

Discard a creature card: Erebos's Emissary gets +2/+2 until end of turn. If Erebos's Emissary is an Aura, enchanted creature gets +2/+2 until end of turn instead.

Enchanted creature gets +3/+3.
Émissaire d'Érebos
Créature-enchantement - serpent

Grâce (Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c'est un sort d'aura avec enchanter : créature. Elle redevient une créature si elle n'est pas attachée à une créature.)

Défaussez-vous d'une carte de créature : L'Émissaire d'Érebos gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si l'Émissaire d'Érebos est une aura, la créature enchantée gagne +2/+2 à la place.

La créature enchantée gagne +3/+3.
 Créature-enchantement3/3
92.Insatiable Harpy
Creature - Harpy

Flying, lifelink.
Harpie insatiable
Créature - harpie

Vol, lien de vie.
 Créature2/2
93.Keepsake Gorgon
Creature - Gorgon

Deathtouch
: Monstrosity 1 . (If this creature isn't monstrous, put a +1/+1 counter on it and it becomes monstrous.)
When Keepsake Gorgon becomes monstrous, destroy target non-Gorgon creature an opponent controls.
Gorgone aux souvenirs
Créature - gorgonoïde

Contact mortel
: Monstruosité 1 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez un marqueur +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.)
Quand la Gorgone aux souvenirs devient monstrueuse, détruisez la créature non-gorgonoïde ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/5
97.Mogis's Marauder
Creature - Human Berserker

When Mogis's Marauder enters the battlefield, up to X target creatures each gain intimidate and haste, where X is your devotion to black. (Each in the mana costs of permanents you control counts towards your devotion to black.).
Maraudeur de Mogis
Créature - humain et berserker

Quand le Maraudeur de Mogis arrive sur le champ de bataille, jusqu'à X créatures ciblées acquièrent chacune l'intimidation et la célérité jusqu'à la fin du tour, où X est égal à votre dévotion au noir.
 Créature2/2
99.Ordeal of Erebos
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature attacks, put a +1/+1 counter on it. Then if it has three or more +1/+1 counters on it, sacrifice Ordeal of Erebos.

When you sacrifice Ordeal of Erebos, target player discards two cards.
Épreuve d'Érébos
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Puis, si elle a trois marqueurs +1/+1 ou plus sur elle, sacrifiez l'Épreuve d'Érébos.

Quand vous sacrifiez l'Épreuve d'Érébos, le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Enchantement 
102.Rescue from the Underworld
Instant

As an additional cost to cast Rescue from the Underworld, sacrifice a creature.

Choose target creature card in your graveyard. Return that card and the sacrificed card to the battlefield under your control at the beginning of your next upkeep. Exile Rescue from the Underworld.
Sauvetage dans le Monde souterrain
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Sauvetage dans le Monde souterrain, sacrifiez une créature.

Choisissez une carte de créature ciblée dans votre cimetière. Renvoyez cette carte et la carte sacrifiée sur le champ de bataille, sous votre contrôle, au début de votre prochain entretien. Exilez le Sauvetage dans le Monde souterrain.
 Éphémère 
108.Tormented Hero
Creature - Human Warrior

Tormented Hero enters the battlefield tapped.
Heroic — Whenever you cast a spell that targets Tormented Hero, each opponent loses 1 life. You gain life equal to the life lost this way.
Héros tourmenté
Créature - humain et guerrier

Le Héros tourmenté arrive sur le champ de bataille engagé.
Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Héros tourmenté, chaque adversaire perd 1 point de vie. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière.
 Créature2/1
113.Arena Athlete
Creature - Human

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Arena Athlete, target creature an opponent controls can't block this turn.
Athlète de l'arène
Créature - humain

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible l'Athlète de l'arène, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature2/1
116.Coordinated Assault
Instant

Up to two target creatures each get +1/+0 and gain first strike until end of turn.
Assaut concerté
Éphémère

Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +1/+0 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
121.Fanatic of Mogis
Creature - Minotaur Shaman

When Fanatic of Mogis enters the battlefield, it deals damage to each opponent equal to your devotion to red. (Each in the mana costs of permanents you control counts towards your devotion to red.).
Fanatique de Mogis
Créature - minotaure et shamane

Quand le Fanatique de Mogis arrive sur le champ de bataille, il inflige à chaque adversaire un nombre de blessures égal à votre dévotion au rouge. (Chaque dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au rouge.).
 Créature4/2
123.Flamespeaker Adept
Creature - Human Shaman

Whenever you scry, Flamespeaker Adept gets +2/+0 and gains first strike until end of turn.
Oratrice de feu experte
Créature - humain et shamane

À chaque fois que vous appliquez le regard, l'Oratrice de feu experte gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
132.Peak Eruption
Sorcery

Destroy target Mountain. Peak Eruption deals 3 damage to that land's controller.
Éruption montagneuse
Rituel

Détruisez une montagne ciblée. L'Éruption montagneuse inflige 3 blessures au contrôleur de ce terrain.
 Rituel 
136.Purphoros' Emissary
Enchantment Creature - Ox

Bestow (If you cast this card for its bestow cost, it's an Aura spell with enchant creature. It becomes a creature again if it's not attached to a creature.)

Purphoros' Emissary can't be blocked except by two or more creatures.

Enchanted creature gets +3/+3 and can't be blocked except by two or more creatures.
Émissaire de Purphoros
Créature-enchantement - bovidé

Grâce (Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c'est un sort d'aura avec enchanter : créature. Elle redevient une créature si elle n'est pas attachée à une créature.)

L'Émissaire de Purphoros ne peut être bloqué excepté par deux créatures ou plus.

La créature enchantée gagne +3/+3 et ne peut être bloquée excepté par deux créatures ou plus.
 Créature-enchantement3/3