Theros est la première partie du bloc Theros.
Set Name Theros
Block Set 1 of 3 in the Theros block
Number of Cards 249
Prerelease Events September 21-22, 2013
Release Date September 27, 2013
Magic Online Prerelease Date October 4, 2013
Magic Online Release Date October 7, 2013
Launch Weekend September 27-29, 2013
Pro Tour Theros Dates October 11-13, 2013
Game Day October 19-20, 2013
Pro Tour Theros Formats Swiss:
Standard Constructed
Theros Booster Draft
Top 8:
Standard Constructed
Official Three-Letter Code THS
Twitter Hashtag #MTGTHS
Initial Concept and Game Design Mark Rosewater (lead), Ethan Fleischer, Ken Nagle, Zac Hill, and Jenna Helland
Final Game Design and Development Erik Lauer (lead), Zac Hill, Dave Humpherys, Doug Beyer, Shawn Main, and Tom LaPille
Languages English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available in Booster Packs, Intro Packs*, Event Deck*, Fat Pack*
(Not available in all languages)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
37. | Yoked Ox Creature - Ox | Buffle attelé Créature - bovidé | Créature | 0/4 | |||
209. | Xenagos, the Reveler Legendary Planeswalker - Xenagos [+1]: Add X mana in any combination of and/or to your mana pool, where X is the number of creatures you control. [0]: Put a 2/2 red and green Satyr creature token with haste onto the battlefield. [-6]: Exile the top seven cards of your library. You may put any number of creature and/or land cards from among them onto the battlefield. | Xénagos, le Fêtard Planeswalker légendaire - Xenagos [+1]: Ajoutez à votre réserve X manas dans n'importe quelle combinaison de et/ou de , X étant le nombre de créatures que vous contrôlez. [0]: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 rouge et verte Satyre avec la célérité. [-6]: Exilez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de créature et/ou de terrain parmi elles. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
222. | Witches' Eye Artifact - Equipment Equipped creature has ", : Scry ." (To scry 1 , look at the top card of your library, then you may put that card on the bottom of your library.) Equip . | Œil des Grées Artefact - équipement La créature équipée a ", : Regard 1 ." (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.). Équipement . | Artefact | ||||
36. | Wingsteed Rider Creature - Human Knight Flying Heroic — Whenever you cast a spell that targets Wingsteed Rider, put a +1/+1 counter on Wingsteed Rider. | Cavalière au destrier ailé Créature - humain et chevalier Vol Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible la Cavalière au destrier ailé, mettez un marqueur +1/+1 sur la Cavalière au destrier ailé. | Créature | 2/2 | |||
147. | Wild Celebrants Creature - Satyr When Wild Celebrants enters the battlefield, you may destroy target artifact. | Officiants sauvages Créature - satyre Quand les Officiants sauvages arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire un artefact ciblé. | Créature | 5/3 | |||
110. | Whip of Erebos Legendary Enchantment Artifact Creatures you control have lifelink. , : Return target creature card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step. If it would leave the battlefield, exile it instead of putting it anywhere else. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Fouet d'Érébos Artefact-enchantement légendaire Les créatures que vous contrôlez ont le lien de vie. , : Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au début de votre prochaine étape de fin. Si elle devait quitter le champ de bataille, exilez-la à la place de la mettre autre part. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact-enchantement légendaire | ||||
74. | Wavecrash Triton Creature - Merfolk Wizard Heroic — Whenever you cast a spell that targets Wavecrash Triton, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Triton brisevague Créature - ondin et sorcier Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Triton brisevague, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 1/4 | |||
184. | Warriors' Lesson Instant Until end of turn, up to two target creatures you control each gain "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card.". | Leçon des guerriers Éphémère Jusqu'à la fin du tour, jusqu'à deux créatures ciblées que vous contrôlez gagnent chacune : "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.". | Éphémère | ||||
183. | Vulpine Goliath Creature - Fox Trample. | Goliath vulpin Créature - renard Piétinement. | Créature | 6/5 | |||
182. | Voyaging Satyr Creature - Satyr Druid : Untap target land. | Satyre voyageur Créature - satyre et druide : Dégagez un terrain ciblé. | Créature | 1/2 | |||
73. | Voyage's End Instant Return target creature to its owner's hand. Scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.). | Fin du voyage Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.). | Éphémère | ||||
109. | Viper's Kiss Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -1/-1 and its activated abilities can't be activated. | Baiser de la vipère Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -1/-1 et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. | Enchantement | ||||
72. | Vaporkin Creature - Elemental Flying Vaporkin can block only creatures with flying. | Hématmos Créature - élémental Vol L'Hématmos ne peut bloquer que des créatures avec le vol. | Créature | 2/1 | |||
35. | Vanquish the Foul Sorcery Destroy target creature with power 4 or greater. Scry . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.). | Victoire contre l'infâme Rituel Détruisez la créature ciblée avec une force de 4 ou plus. Regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.). | Rituel | ||||
229. | Unknown Shores Land : Add . , : Add one mana of any color. | Rivages inconnus Terrain : Ajoutez . , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | ||||
208. | Underworld Cerberus Creature - Dog Underworld Cerberus can't be blocked except by three or more creatures. Cards in graveyards can't be the targets of spells or abilities. When Underworld Cerberus dies, exile it and each player returns all creature cards from his or her graveyard to his or her hand. | Cerbère du Monde souterrain Créature - chien Le Cerbère du Monde souterrain ne peut pas être bloqué excepté par trois créatures ou plus. Les cartes des cimetières ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacité. Quand le Cerbère du Monde souterrain meurt, exilez-le et chaque joueur renvoie dans sa main toutes les cartes de créature depuis son cimetière. | Créature | 6/6 | |||
207. | Tymaret, the Murder King Legendary Creature - Zombie Warrior , Sacrifice another creature: Tymaret, the Murder King deals 2 damage to target player. , Sacrifice a creature: Return Tymaret from your graveyard to your hand. | Tymaret, le Roi assassin Créature légendaire - zombie et guerrier , sacrifiez une autre créature : Tymaret, le Roi assassin inflige 2 blessures au joueur ciblé. , sacrifiez une créature : Renvoyez Tymaret depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | 2/2 | |||
146. | Two-Headed Cerberus Creature - Dog Double strike. | Cerbère bicéphale Créature - chien Double initiative. | Créature | 1/2 | |||
71. | Triton Tactics Instant Up to two target creatures each get +0/+3 until end of turn. Untap those creatures. At this turn's next end of combat, tap each creature that was blocked by one of those creatures this turn and it doesn't untap during its controller's next untap step. | Tactiques tritonnes Éphémère Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +0/+3 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. À la prochaine fin du combat ce tour-ci, engagez chaque créature qui a été bloquée, ce tour-ci, par l'une de ces créatures et elle ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Éphémère | ||||
70. | Triton Shorethief Creature - Merfolk Rogue | Voleuse des rivages tritonne Créature - ondin et gredin | Créature | 1/2 | |||
69. | Triton Fortune Hunter Creature - Merfolk Soldier Heroic — Whenever you cast a spell that targets Triton Fortune Hunter, draw a card. | Chasseur de fortune triton Créature - ondin et soldat Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Chasseur de fortune triton, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
206. | Triad of Fates Legendary Creature - Human Wizard , : Put a fate counter on another target creature. , : Exile target creature that has a fate counter on it, then return it to the battlefield under its owner's control. , : Exile target creature that has a fate counter on it. Its controller draws two cards. | Triade des Moires Créature légendaire - humain et sorcier , : Mettez un marqueur "destin" sur une autre créature ciblée. , : Exilez la créature ciblée avec un marqueur destin sur elle, puis renvoyez-là sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. , : Exilez la créature ciblée avec un marqueur destin sur elle. Son contrôleur pioche deux cartes. | Créature légendaire | 3/3 | |||
34. | Traveling Philosopher Creature - Human Advisor | Philosophe itinérante Créature - humain et conseiller | Créature | 2/2 | |||
221. | Traveler's Amulet Artifact , Sacrifice Traveler's Amulet: Search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Amulette du voyageur Artefact , sacrifiez l'Amulette du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Artefact | ||||
108. | Tormented Hero Creature - Human Warrior Tormented Hero enters the battlefield tapped. Heroic — Whenever you cast a spell that targets Tormented Hero, each opponent loses 1 life. You gain life equal to the life lost this way. | Héros tourmenté Créature - humain et guerrier Le Héros tourmenté arrive sur le champ de bataille engagé. Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Héros tourmenté, chaque adversaire perd 1 point de vie. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. | Créature | 2/1 | |||
145. | Titan's Strength Instant Target creature gets +3/+1 until end of turn. Scry . | Force de titan Éphémère La créature ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour. Regard . | Éphémère | ||||
144. | Titan of Eternal Fire Creature - Giant Each Human creature you control has ", : This creature deals 1 damage to target creature or player.". | Titan du feu éternel Créature - géant Chaque créature Humain que vous contrôlez a «, : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.». | Créature | 5/6 | |||
181. | Time to Feed Sorcery Choose target creature an opponent controls. When that creature dies this turn, you gain 3 life. Target creature you control fights that creature. | Heure du repas Rituel Choisissez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Quand cette créature meurt ce tour-ci, vous gagnez 3 points de vie. La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre cette créature. | Rituel | ||||
107. | Thoughtseize Sorcery Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. You lose 2 life. | Saisie des pensées Rituel Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. Vous perdez 2 points de vie. | Rituel | ||||
66. | Thassa, God of the Sea Legendary Enchantment Creature - God Indestructible As long as your devotion to blue is less than five, Thassa isn’t a creature. (Each in the mana costs of permanents you control adds to your devotion to blue.) At the beginning of your upkeep, scry 1 : Target creature you control can't be blocked this turn. | Thassa, déesse de la Mer Créature-enchantement légendaire - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au bleu est à moins de cinq, Thassa n'est pas une créature. (Chaque dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au bleu.) Au début de votre entretien, regard 1 : La créature ciblée que vous contrôlez ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature-enchantement légendaire | 5/5 | |||
68. | Thassa's Emissary Enchantment Creature - Crab Bestow Whenever Thassa's Emissary or enchanted creature deals combat damage to a player, draw a card. Enchanted creature gets +3/+3. | Émissaire de Thassa Créature-enchantement - crabe Grâce (Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c'est un sort d'aura avec enchanter : créature. Elle redevient une créature si elle n'est pas attachée à une créature.) À chaque fois que la créature enchantée ou l'Émissaire de Thassa inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. La créature enchantée gagne +3/+3. | Créature-enchantement | 3/3 | |||
67. | Thassa's Bounty Sorcery Draw three cards. Target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard. | Don de Thassa Rituel Piochez trois cartes. Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Rituel | ||||
228. | Temple of Triumph Land Temple of Triumph enters the battlefield tapped. When Temple of Triumph enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.) : Add or to your mana pool. | Temple du triomphe Terrain Le Temple du triomphe arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple du triomphe arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte au-dessous de votre bibliothèque.) : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
227. | Temple of Silence Land Temple of Silence enters the battlefield tapped. When Temple of Silence enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.) : Add or to your mana pool. | Temple du silence Terrain Le Temple du silence arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple du silence arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte au-dessous de votre bibliothèque.) : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
226. | Temple of Mystery Land Temple of Mystery enters the battlefield tapped. When Temple of Mystery enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.) : Add or to your mana pool. | Temple du mystère Terrain Le Temple du mystère arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple du mystère arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte au-dessous de votre bibliothèque.) : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
225. | Temple of Deceit Land Temple of Deceit enters the battlefield tapped. When Temple of Deceit enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.) : Add or to your mana pool. | Temple de la tromperie Terrain Le Temple de la tromperie arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la tromperie arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.) : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
224. | Temple of Abandon Land Temple of Abandon enters the battlefield tapped. When Temple of Abandon enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.) : Add or to your mana pool. | Temple de l'abandon Terrain Le Temple de l'abandon arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de l'abandon arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.) : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
180. | Sylvan Caryatid Creature - Plant Defender, hexproof : Add one mana of any color to your mana pool. | Cariatide sylvestre Créature - plante Défenseur, défense talismanique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 0/3 | |||
65. | Swan Song Instant Counter target enchantment, instant or sorcery spell. Its controller puts a 2/2 blue Bird creature token with flying onto the battlefield. | Chant du cygne Éphémère Contrecarrez le sort d'enchantement, d'éphémère ou de rituel ciblé. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 bleue Oiseau avec le vol. | Éphémère | ||||
238. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
239. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
240. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
241. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
64. | Stymied Hopes Instant Counter target spell unless its controller pays . Scry 1 . | Espoirs contrariés Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Regard 1 . | Éphémère | ||||
143. | Stormbreath Dragon Creature - Dragon Flying, haste, protection from white : Monstrosity . (If this creature isn't monstrous, put three +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.) When Stormbreath Dragon becomes monstrous, it deals damage to each opponent equal to the number of cards in that player's hand. | Dragon au souffle de tempête Créature - dragon Vol, célérité, protection contre le blanc : Monstruosité 3 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez 3 marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.) Quand le Dragon au souffle de tempête devient monstrueux, il inflige à chaque adversaire un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans la main de ce joueur. | Créature | 4/4 | |||
142. | Stoneshock Giant Creature - Giant : Monstrosity 3 . (If this creature isn't monstrous, put three +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.) When Stoneshock Giant becomes monstrous, creatures without flying your opponents control can't block this turn. | Géant lithochoc Créature - géant : Monstruosité 3 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.) Quand le Géant lithochoc devient monstrueux, les créatures sans le vol que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 5/4 | |||
205. | Steam Augury Instant Reveal the top five cards of your library and separate them into two piles. An opponent chooses one of those piles. Put that pile into your hand and the other into your graveyard. | Augure de vapeur Éphémère Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque et séparez-les en deux tas. Un adversaire choisit l'un de ces tas. Mettez ce tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
179. | Staunch-Hearted Warrior Creature - Human Warrior Heroic — Whenever you cast a spell that targets Staunch-Hearted Warrior, put two +1/+1 counters on Staunch-Hearted. | Guerrière au cœur fidèle Créature - humain et guerrier Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible la Guerrière au cœur fidèle, mettez deux marqueurs +1/+1 sur la Guerrière au cœur fidèle. | Créature | 2/2 | |||
204. | Spellheart Chimera Creature - Chimera Flying, trample Spellheart Chimera's power is equal to the number of instant and sorcery cards in your graveyard. | Chimère au cœur magique Créature - chimère Vol, piétinement La force de la Chimère au cœur magique est égale au nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. | Créature | */3 | |||
141. | Spearpoint Oread Enchantment Creature - Dryad Bestow (If you cast this card for its bestow cost, it's an Aura spell with enchant creature. It becomes a creature again if it's not attached to a creature.) First strike Enchanted creature gets +2/+2 and has first strike. | Oréade fer-de-lance Créature-enchantement - dryade Grâce (Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c'est un sort d'aura avec enchanter : créature. Elle redevient une créature si elle n'est pas attachée à une créature.) Initiative La créature enchantée gagne +2/+2 et a l'initiative. | Créature-enchantement | 2/2 |