Theros

Theros est la première partie du bloc Theros.


Set Name Theros
Block Set 1 of 3 in the Theros block
Number of Cards 249
Prerelease Events September 21-22, 2013
Release Date September 27, 2013
Magic Online Prerelease Date October 4, 2013
Magic Online Release Date October 7, 2013
Launch Weekend September 27-29, 2013
Pro Tour Theros Dates October 11-13, 2013
Game Day October 19-20, 2013
Pro Tour Theros Formats Swiss:
Standard Constructed
Theros Booster Draft
Top 8:
Standard Constructed
Official Three-Letter Code THS
Twitter Hashtag #MTGTHS
Initial Concept and Game Design Mark Rosewater (lead), Ethan Fleischer, Ken Nagle, Zac Hill, and Jenna Helland
Final Game Design and Development Erik Lauer (lead), Zac Hill, Dave Humpherys, Doug Beyer, Shawn Main, and Tom LaPille
Languages English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available in Booster Packs, Intro Packs*, Event Deck*, Fat Pack*
(Not available in all languages)

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
115.Boulderfall
Instant

Boulderfall deals 5 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players.
Chute de rochers
Éphémère

La Chute de rochers inflige 5 blessures divisez comme vous le souhaitez parmi n'importe quel nombre de créatures et/ou joueurs ciblés.
 Éphémère 
187.Ashen Rider
Creature - Archon

Flying

When Ashen Rider enters the battlefield or dies, exile target permanent.
Cavalière cendreuse
Créature - archonte

Vol

Quand la Cavalière cendreuse arrive sur le champ de bataille ou meurt, exilez le permanent ciblé.
 Créature5/5
214.Colossus of Akros
Artifact Creature - Golem

Defender, indestructible.
1: Monstrosity 10 . (If this creature isn't monstrous, put ten +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.)
As long as Colossus of Akros is monstrous, it has trample and can attack as though it didn't have defender.
Colosse d'Akros
Créature-artefact - golem

Défenseur, indestructible.
1 : monstruosité 10 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez dix marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.)
Tant que le Colosse d'Akros est monstrueux, il a le piétinement et peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur.
 Créature-artefact10/10
75.Abhorrent Overlord
Creature - Demon

Flying

When Abhorrent Overlord enters the battlefield, put a number of 1/1 black Harpy creature tokens with flying onto the battlefield equal to your devotion to black. (Each in the mana costs of permanents you control counts toward your devotion to black.)

At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature.
Suzerain abject
Créature - démon

Vol

Quand le Suzerain abject arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un nombre de jetons de créature 1/1 noire Harpie avec le vol égal à votre dévotion au noir. (Chaque dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au noir.)

Au début de votre entretien, sacrifiez une créature.
 Créature6/6
9.Elspeth, Sun's Champion
Legendary Planeswalker - Elspeth

[+1]: Create three 1/1 white Soldier creature tokens.

[-3]: Destroy all creatures with power 4 or greater.

[-7]: You get an emblem with "Creatures you control get +2/+2 and have flying.".
Elspeth, championne du Soleil
Planeswalker légendaire - Elspeth

[+1] : Créez trois jetons de créature 1/1 blanche Soldat.

[-3] : Détruisez toutes les créatures de force supérieure ou égale à 4 .

[-7] : Vous obtenez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont le vol. ».
 Planeswalker légendaire/4
11.Evangel of Heliod
Creature - Human Cleric

When Evangel of Heliod enters the battlefield, create a number of 1/1 white Soldier creature tokens equal to your devotion to white.
Prédicatrice d'Héliode
Créature - humain et clerc

Quand la Prédicatrice d'Héliode arrive sur le champ de bataille, créez un nombre de jetons de créature 1/1 blanche Soldat égal à votre dévotion au blanc.
 Créature1/3
35.Vanquish the Foul
Sorcery

Destroy target creature with power 4 or greater. Scry . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.).
Victoire contre l'infâme
Rituel

Détruisez la créature ciblée avec une force de 4 ou plus. Regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.).
 Rituel 
41.Benthic Giant
Creature - Giant

Hexproof.
Géant benthique
Créature - géant

Défense talismanique.
 Créature4/5
51.Horizon Scholar
Creature - Sphinx

Flying
When Horizon Scholar enters the battlefield, scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Érudit de l'horizon
Créature - sphinx

Vol
Quand l'Érudit de l'horizon arrive sur le champ de bataille, regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature4/4
61.Sea God's Revenge
Sorcery

Return up to three target creatures to their owners' hands. Scry .
Revanche de la déesse de la Mer
Rituel

Renvoyez jusqu'à trois créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. Regard .
 Rituel 
63.Shipbreaker Kraken
Creature - Kraken

: Monstrosity 4 . (If this creature isn't monstrous, put four +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.)

When Shipbreaker Kraken becomes monstrous, tap up to four target creatures. Those creatures don't untap during their controller's untap step for as long as you control Shipbreaker Kraken.
Kraken brisecoque
Créature - kraken

: Monstruosité 4 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.)

Quand le Kraken brisecoque devient monstrueux, engagez jusqu'à quatre créatures ciblées. Ces créatures ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs tant que vous contrôlez le Kraken brisecoque.
 Créature6/6
67.Thassa's Bounty
Sorcery

Draw three cards. Target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard.
Don de Thassa
Rituel

Piochez trois cartes. Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Rituel 
91.Hythonia the Cruel
Legendary Creature - Gorgon

Deathtouch

: Monstrosity 3 . (If this creature isn't monstrous, put three +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.)

When Hythonia the Cruel becomes monstrous, destroy all non-Gorgon creatures.
Hythonia la Cruelle
Créature légendaire - gorgonoïde

Contact mortel

: Monstruosité 3 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.)

Quand Hythonia la Cruelle devient monstrueuse, détruisez toutes les créatures non-gorgonoïde.
 Créature légendaire4/6
95.Loathsome Catoblepas
Creature - Beast

: Loathsome Catoblepas must be blocked this turn if able.
When Loathsome Catoblepas dies, target creature an opponent controls gets -3/-3 until end of turn.
Catoblépas répugnant
Créature - bête

: Le Catoblépas répugnant doit être bloqué si possible.
Quand le Catoblépas répugnant meurt, la créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
106.Sip of Hemlock
Sorcery

Destroy target creature. Its controller loses 2 life.
Gorgée de ciguë
Rituel

Détruisez la créature ciblée. Son contrôleur perd 2 points de vie.
 Rituel 
144.Titan of Eternal Fire
Creature - Giant

Each Human creature you control has ", : This creature deals 1 damage to target creature or player.".
Titan du feu éternel
Créature - géant

Chaque créature Humain que vous contrôlez a «, : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.».
 Créature5/6
163.Nemesis of Mortals
Creature - Snake

Nemesis of Mortals costs 1 less to cast for each creature card in your graveyard.

: Monstrosity 5 . This ability costs 1 less to activate for each creature card in your graveyard. (If this creature isn't monstrous, put five +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.).
Némésis des mortels
Créature - serpent

Le Némésis des mortels coûte 1 de moins à jouer pour chaque carte de créature dans votre cimetière.

: monstruosité 5 . Cette capacité coûte 1 de moins à jouer pour chaque carte de créature dans votre cimetière. (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.).
 Créature5/5
183.Vulpine Goliath
Creature - Fox

Trample.
Goliath vulpin
Créature - renard

Piétinement.
 Créature6/5
196.Medomai the Ageless
Legendary Creature - Sphinx

Flying

Whenever Medomai the Ageless deals combat damage to a player, take an extra turn after this one.

Medomai the Ageless can't attack during extra turns.
Médomaï le Sans-âge
Créature légendaire - sphinx

Vol

À chaque fois que Médomaï le Sans-âge inflige des blessures de combats à un joueur, jouez un tour supplémentaire après celui-ci.

Médomaï le Sans-âge ne peut pas attaquer durant les tours supplémentaires.
 Créature légendaire4/4
3.Celestial Archon
Enchantment Creature - Archon

Bestow (If you cast this card for its bestow cost, it's an Aura Spell with enchant creature. It becomes a creature again if it's not attached to a creature.)
Flying, first strike
Enchanted creature gets +4/+4 and has flying and first strike.
Archonte céleste
Créature-enchantement - archonte

Grâce (Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c'est un sort d'aura avec enchanter : créature. Elle redevient une créature si elle n'est pas attachée à une créature.)
Vol, initiative
La créature enchantée gagne +4/+4 et a le vol et l'initiative.
 Créature-enchantement4/4
7.Decorated Griffin
Creature - Griffin

Flying

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to you this turn.
Griffon décoré
Créature - griffon

Vol

: Prévenez la prochaine 1 blessure de combat qui devrait vous être infligée ce tour-ci.
 Créature2/3
30.Setessan Griffin
Creature - Griffin

Flying

: Setessan Griffin gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Griffon setessien
Créature - griffon

Vol

: Le Griffon setessien gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature3/2
31.Silent Artisan
Creature - Giant

Artisan silencieux
Créature - géant

 Créature3/5
55.Mnemonic Wall
Creature - Wall

Defender

When Mnemonic Wall enters the battlefield, you may return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.
Mur mnémonique
Créature - mur

Défenseur

Quand le Mur mnémonique arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature0/4
59.Prescient Chimera
Creature - Chimera

Flying
Whenever you cast an instant or sorcery spell, scry 1 .
Chimère presciente
Créature - chimère

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, regard 1 .
 Créature3/4
60.Prognostic Sphinx
Creature - Sphinx

Flying

Discard a card: Prognostic Sphinx gains hexproof until end of turn. Tap it.

Whenever Prognostic Sphinx attacks, scry 3 . (Look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Sphinx des auspices
Créature - sphinx

Vol

Défaussez-vous d'une carte : Le Sphinx des auspices acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Engagez-le.

À chaque fois que le Sphinx des auspices attaque, regard 3 (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature3/5
62.Sealock Monster
Creature - Octopus

Sealock Monster can't attack unless defending player controls an Island.

: Monstrosity 3 . (If this creature isn't monstrous, put three +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.)

When Sealock Monster becomes monstrous, target land becomes an island in addition to its other types.
Monstre de la geôle océane
Créature - pieuvre

Le Monstre de la geôle océane ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.

: Monstruosité 3 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.)

Quand le Monstre de la geôle océane devient monstrueux, chaque joueur sacrifie trois terrains.
 Créature5/5
93.Keepsake Gorgon
Creature - Gorgon

Deathtouch
: Monstrosity 1 . (If this creature isn't monstrous, put a +1/+1 counter on it and it becomes monstrous.)
When Keepsake Gorgon becomes monstrous, destroy target non-Gorgon creature an opponent controls.
Gorgone aux souvenirs
Créature - gorgonoïde

Contact mortel
: Monstruosité 1 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez un marqueur +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.)
Quand la Gorgone aux souvenirs devient monstrueuse, détruisez la créature non-gorgonoïde ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/5
94.Lash of the Whip
Instant

Target creature gets -4/-4 until end of turn.
Coup de fouet
Éphémère

La créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
102.Rescue from the Underworld
Instant

As an additional cost to cast Rescue from the Underworld, sacrifice a creature.

Choose target creature card in your graveyard. Return that card and the sacrificed card to the battlefield under your control at the beginning of your next upkeep. Exile Rescue from the Underworld.
Sauvetage dans le Monde souterrain
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Sauvetage dans le Monde souterrain, sacrifiez une créature.

Choisissez une carte de créature ciblée dans votre cimetière. Renvoyez cette carte et la carte sacrifiée sur le champ de bataille, sous votre contrôle, au début de votre prochain entretien. Exilez le Sauvetage dans le Monde souterrain.
 Éphémère 
137.Rage of Purphoros
Sorcery

Rage of Purphoros deals 4 damage to target creature. It can't be regenerated this turn. Scry .
Rage de Purphoros
Rituel

La Rage de Purphoros inflige 4 blessures à la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée ce tour-ci. Regard .
 Rituel 
142.Stoneshock Giant
Creature - Giant

: Monstrosity 3 . (If this creature isn't monstrous, put three +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.)
When Stoneshock Giant becomes monstrous, creatures without flying your opponents control can't block this turn.
Géant lithochoc
Créature - géant

: Monstruosité 3 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.)
Quand le Géant lithochoc devient monstrueux, les créatures sans le vol que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Créature5/4
143.Stormbreath Dragon
Creature - Dragon

Flying, haste, protection from white

: Monstrosity . (If this creature isn't monstrous, put three +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.)

When Stormbreath Dragon becomes monstrous, it deals damage to each opponent equal to the number of cards in that player's hand.
Dragon au souffle de tempête
Créature - dragon

Vol, célérité, protection contre le blanc

: Monstruosité 3 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez 3 marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.)

Quand le Dragon au souffle de tempête devient monstrueux, il inflige à chaque adversaire un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans la main de ce joueur.
 Créature4/4
147.Wild Celebrants
Creature - Satyr

When Wild Celebrants enters the battlefield, you may destroy target artifact.
Officiants sauvages
Créature - satyre

Quand les Officiants sauvages arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire un artefact ciblé.
 Créature5/3
149.Anthousa, Setessan Hero
Legendary Creature - Human Warrior

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Anthousa, Setessan Hero, up to three target lands you control each become 2/2 Warrior creatures until end of turn. They're still lands.
Anthousa, Héroïne Setessienne
Créature légendaire - humain et guerrier

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible Anthousa, Héroïne Setessienne, jusqu'à trois terrains ciblés que vous contrôlez deviennent chacun des créatures 2/2 Guerrier jusqu'à la fin du tour. Ce sont toujours des terrains.
 Créature légendaire4/5
150.Arbor Colossus
Creature - Giant

Reach

: Monstrosity 3 . (If this creature isn't monstrous, put three +1/+1 counters on it and it becomes monstrous)

When Arbor Colossus becomes monstrous, destroy target creature with flying an opponent controls.
Colosse arboricole
Créature - géant

Portée

: Monstruosité 3 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.)

Quand le Colosse arboricole devient monstrueux, détruisez une créature avec le vol ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature6/6
154.Centaur Battlemaster
Creature - Centaur Warrior

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Centaur Battlemaster, put three +1/+1 counters on Centaur Battlemaster.
Maître des batailles centaure
Créature - centaure et guerrier

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Maître des batailles centaure, mettez 3 marqueurs +1/+1 sur le Maître des batailles centaure.
 Créature3/3
164.Nessian Asp
Creature - Snake

Reach
: Monstrosity 4 . (If this creature isn't monstrous, put four +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.).
Vipère nessianne
Créature - serpent

Portée
: Monstruosité 4 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.).
 Créature4/5
171.Pheres-Band Centaurs
Creature - Centaur Warrior

Centaures du clan Phérès
Créature - centaure et guerrier

 Créature3/7
195.Kragma Warcaller
Creature - Minotaur Warrior

Minotaur creatures you control have haste.

Whenever a Minotaur you control attacks, it gets +2/+0 until end of turn.
Meneur de guerre de Kragma
Créature - minotaure et guerrier

Les créatures Minotaure que vous contrôlez ont la célérité.

À chaque fois qu'un minotaure que vous contrôlez attaque, il gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
197.Pharika's Mender
Creature - Gorgon

When Pharika's Mender enters the battlefield, you may return target creature or enchantment card from your graveyard to your hand.
Relieuse de Pharika
Créature - gorgonoïde

Quand la Relieuse de Pharika arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/3
199.Prophet of Kruphix
Creature - Human Wizard

Untap all creatures and lands you control during each other player's untap step.

You may cast creature cards as though they had flash.
Prophétesse de Kruphix
Créature - humain et sorcier

Dégagez toutes les créatures et tous les terrains que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur.

Vous pouvez lancer des cartes de créature comme si elles avaient le flash.
 Créature2/3
200.Psychic Intrusion
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a nonland card from that player's graveyard or hand and exile it. You may cast that card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell.
Intrusion psychique
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous pouvez choisir une carte non-terrain dans le cimetière ou la main de ce joueur, et vous l'exilez. Vous pouvez lancer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort.
 Rituel 
202.Sentry of the Underworld
Creature - Griffin Skeleton

Flying, vigilance
, Pay 3 life: Regenerate Sentry of the Underworld.
Sentinelle du Monde souterrain
Créature - Griffon et squelette

Vol, vigilance
, payez 3 points de vie : Régénérez la Sentinelle du Monde souterrain.
 Créature3/3
208.Underworld Cerberus
Creature - Dog

Underworld Cerberus can't be blocked except by three or more creatures.
Cards in graveyards can't be the targets of spells or abilities.
When Underworld Cerberus dies, exile it and each player returns all creature cards from his or her graveyard to his or her hand.
Cerbère du Monde souterrain
Créature - chien

Le Cerbère du Monde souterrain ne peut pas être bloqué excepté par trois créatures ou plus.
Les cartes des cimetières ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacité.
Quand le Cerbère du Monde souterrain meurt, exilez-le et chaque joueur renvoie dans sa main toutes les cartes de créature depuis son cimetière.
 Créature6/6
89.Gray Merchant of Asphodel
Creature - Zombie

When Gray Merchant of Asphodel enters the battlefield, each opponent loses X life, where X is your devotion to black. You gain life equal to the life lost this way. (Each in the mana costs of permanents you control counts towards your devotion to black.).
Marchand gris d'Asphodèle
Créature - zombie

Quand le Marchand gris d'Asphodèle arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd X points de vie, X étant égal à votre dévotion au noir. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. (Chaque dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au noir.).
 Créature2/4
8.Divine Verdict
Instant

Destroy target attacking or blocking creature.
Verdict divin
Éphémère

Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Éphémère 
10.Ephara's Warden
Creature - Human Cleric

: Tap target creature with power 3 or less.
Garde d'Éphara
Créature - humain et clerc

: Engagez la créature ciblée avec une force inférieure ou égale à 3 .
 Créature1/2
17.Heliod, God of the Sun
Legendary Enchantment Creature - God

Indestructible

As long as your devotion to white is less than five, Heliod isn't a creature. (Each in the mana costs of permanents you control counts towards your devotion to white.)

Other creatures you control have vigilance.

: Put a 2/1 white Cleric enchantment creature token onto the battlefield.
Héliode, dieu du Soleil
Créature-enchantement légendaire - dieu

Indestructible

Tant que votre dévotion au blanc est inférieure à cinq, Héliode n'est pas une créature. (Chaque dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au blanc.)

Les autres créatures que vous contrôlez ont la vigilance.

: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-enchantement 2/1 blanche Clerc.
 Créature-enchantement légendaire5/6
18.Heliod's Emissary
Enchantment Creature - Elk

Bestow (If you cast this card for its bestow cost, it's an Aura spell with enchant creature. It becomes a creature again if it's not attached to a creature.)
Whenever Heliod's Emissary or enchanted creature attacks, tap target creature an opponent controls.
Enchanted creature gets +3/+3.
Émissaire d'Héliode
Créature-enchantement - élan

Grâce
(Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c'est un sort d'aura avec enchanter : créature. Elle redevient une créature si elle n'est pas attachée à une créature.)
À chaque fois que l'Émissaire d'Héliode ou la créature enchantée attaque, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.

La créature enchantée gagne +3/+3.
 Créature-enchantement3/3