Theros

Theros est la première partie du bloc Theros.


Set Name Theros
Block Set 1 of 3 in the Theros block
Number of Cards 249
Prerelease Events September 21-22, 2013
Release Date September 27, 2013
Magic Online Prerelease Date October 4, 2013
Magic Online Release Date October 7, 2013
Launch Weekend September 27-29, 2013
Pro Tour Theros Dates October 11-13, 2013
Game Day October 19-20, 2013
Pro Tour Theros Formats Swiss:
Standard Constructed
Theros Booster Draft
Top 8:
Standard Constructed
Official Three-Letter Code THS
Twitter Hashtag #MTGTHS
Initial Concept and Game Design Mark Rosewater (lead), Ethan Fleischer, Ken Nagle, Zac Hill, and Jenna Helland
Final Game Design and Development Erik Lauer (lead), Zac Hill, Dave Humpherys, Doug Beyer, Shawn Main, and Tom LaPille
Languages English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available in Booster Packs, Intro Packs*, Event Deck*, Fat Pack*
(Not available in all languages)

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Read the Bones
Sorcery

Scry 2 , then draw two cards. You lose 2 life. (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Lire dans les os
Rituel

Regard 2 , puis piochez deux cartes. Vous perdez 2 points de vie. (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Rituel 
193.Fleecemane Lion
Creature - Cat

: Monstrosity 1 . (If this creature isn't monstrous, put a +1/+1 counter on it and it becomes monstrous.)
As long as Fleecemane Lion is monstrous, it has hexproof and indestructible.
Lion à crinière bouclée
Créature - chat

: Monstruosité 1 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez un marqueur +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.)
Tant que le Lion à crinière bouclée est monstrueux, il a la défense talismanique et l'indestructible.
 Créature3/3
218.Opaline Unicorn
Artifact Creature - Unicorn

: Add one mana of any color to your mana pool.
Licorne d'opaline
Créature-artefact - licorne

: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur à votre réserve.
 Créature-artefact1/2
184.Warriors' Lesson
Instant

Until end of turn, up to two target creatures you control each gain "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card.".
Leçon des guerriers
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, jusqu'à deux créatures ciblées que vous contrôlez gagnent chacune : "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.".
 Éphémère 
33.Spear of Heliod
Legendary Enchantment Artifact

Creatures you control get +1/+1.

, : Destroy target creature that dealt damage to you this turn.
Lance d'Héliode
Artefact-enchantement légendaire

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.

, : Détruisez la créature ciblée qui vous a infligé des blessures ce tour-ci.
 Artefact-enchantement légendaire 
81.Cavern Lampad
Enchantment Creature - Nymph

Bestow (If you cast this card for its bestow cost, it's an Aura spell with enchant creature. It becomes a creature again if it's not attached to a creature.)

Intimidate

Enchanted creature gets +2/+2 and has intimidate.
Lampade des cavernes
Créature-enchantement - nymphe

Grâce (Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c'est un sort d'aura avec enchanter : créature. Elle redevient une créature si elle n'est pas attachée à une créature.)

Intimidation

La créature enchantée gagne +2/+2 et a l'intimidation.
 Créature-enchantement2/2
63.Shipbreaker Kraken
Creature - Kraken

: Monstrosity 4 . (If this creature isn't monstrous, put four +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.)

When Shipbreaker Kraken becomes monstrous, tap up to four target creatures. Those creatures don't untap during their controller's untap step for as long as you control Shipbreaker Kraken.
Kraken brisecoque
Créature - kraken

: Monstruosité 4 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.)

Quand le Kraken brisecoque devient monstrueux, engagez jusqu'à quatre créatures ciblées. Ces créatures ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs tant que vous contrôlez le Kraken brisecoque.
 Créature6/6
175.Satyr Piper
Creature - Satyr Rogue

: Target creature must be blocked this turn if able.
Joueur de flûte satyre
Créature - Satyre et gredin

: La créature ciblée doit être bloquée ce tour-ci si possible.
 Créature2/1
128.Magma Jet
Instant

Magma Jet deals 2 damage to target creature or player.

Scry 2 (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Jet de magma
Éphémère

Le Jet de magma inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

Regard 2 (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Éphémère 
158.Feral Invocation
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2.
Invocation sauvage
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2.
 Enchantement 
200.Psychic Intrusion
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a nonland card from that player's graveyard or hand and exile it. You may cast that card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell.
Intrusion psychique
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous pouvez choisir une carte non-terrain dans le cimetière ou la main de ce joueur, et vous l'exilez. Vous pouvez lancer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort.
 Rituel 
234.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
235.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
236.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
237.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
91.Hythonia the Cruel
Legendary Creature - Gorgon

Deathtouch

: Monstrosity 3 . (If this creature isn't monstrous, put three +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.)

When Hythonia the Cruel becomes monstrous, destroy all non-Gorgon creatures.
Hythonia la Cruelle
Créature légendaire - gorgonoïde

Contact mortel

: Monstruosité 3 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.)

Quand Hythonia la Cruelle devient monstrueuse, détruisez toutes les créatures non-gorgonoïde.
 Créature légendaire4/6
162.Mistcutter Hydra
Creature - Hydra

Mistcutter Hydra can't be countered.

Haste, protection from blue

Mistcutter Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Hydre tranchebrume
Créature - hydre

L'Hydre tranchebrume ne peut pas être contrée.

Célérité, protection contre le bleu.

L'Hydre tranchebrume arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature 
98.Nighthowler
Enchantment Creature - Horror

Bestow (If you cast this card for its bestow cost, it's an Aura spell with enchant creature. It becomes a creature again if it's not attached to a creature.)

Nighthowler and enchanted creature each get +X/+X, where X is the number of creature cards in all graveyards.
Hurlenuit
Créature-enchantement - horreur

Grâce (Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c'est un sort d'aura avec enchanter : créature. Elle redevient une créature si elle n'est pas attachée à une créature.)

Le Hurlenuit et la créature enchantée gagnent chacun +X/+X, X étant le nombre de carte de créature dans tous les cimetières.
 Créature-enchantement 
185.Akroan Hoplite
Creature - Human Soldier

Whenever Akroan Hoplite attacks, it gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of attacking creatures you control.
Hoplites akroens
Créature - humain et soldat

À chaque fois que les Hoplites akroens attaquent, ils gagnent +X/+0 jusqu'à la fin du tour, où X est le nombre de créatures attaquantes que vous contrôlez.
 Créature1/2
189.Battlewise Hoplite
Creature - Human Soldier

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Battlewise Hoplite, put a +1/+1 counter on Battlewise Hoplite, then scry 1 . (To scry 1 , look at the top card of your library, then you may put that card on the bottom of your library.).
Hoplite sage de guerre
Créature - humain et soldat

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible l'Hoplite sage de guerre, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hoplite sage de guerre, puis regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.).
 Créature2/2
13.Favored Hoplite
Creature - Human Soldier

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Favored Hoplite, put a +1/+1 counter on Favored Hoplite and prevent all damage that would be dealt to it this turn.
Hoplite favori
Créature - humain et soldat

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible l'Hoplite favori, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hoplite favori et prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci.
 Créature1/2
43.Breaching Hippocamp
Creature - Horse Fish

Flash

When Breaching Hippocamp enters the battlefield, untap another target creature you control.
Hippocampe jaillissant
Créature - cheval et poisson

Flash

Quand l'Hippocampe jaillissant arrive sur le champ de bataille, dégagez une autre créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature3/2
181.Time to Feed
Sorcery

Choose target creature an opponent controls. When that creature dies this turn, you gain 3 life. Target creature you control fights that creature.
Heure du repas
Rituel

Choisissez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Quand cette créature meurt ce tour-ci, vous gagnez 3 points de vie. La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre cette créature.
 Rituel 
108.Tormented Hero
Creature - Human Warrior

Tormented Hero enters the battlefield tapped.
Heroic — Whenever you cast a spell that targets Tormented Hero, each opponent loses 1 life. You gain life equal to the life lost this way.
Héros tourmenté
Créature - humain et guerrier

Le Héros tourmenté arrive sur le champ de bataille engagé.
Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Héros tourmenté, chaque adversaire perd 1 point de vie. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière.
 Créature2/1
12.Fabled Hero
Creature - Human Soldier

Double strike

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Fabled Hero, put a +1/+1 counter on Fabled Hero.
Héros illustre
Créature - humain et soldat

Double initiative

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Héros illustre, mettez un marqueur +1/+1 sur le Héros illustre.
 Créature2/2
72.Vaporkin
Creature - Elemental

Flying

Vaporkin can block only creatures with flying.
Hématmos
Créature - élémental

Vol

L'Hématmos ne peut bloquer que des créatures avec le vol.
 Créature2/1
17.Heliod, God of the Sun
Legendary Enchantment Creature - God

Indestructible

As long as your devotion to white is less than five, Heliod isn't a creature. (Each in the mana costs of permanents you control counts towards your devotion to white.)

Other creatures you control have vigilance.

: Put a 2/1 white Cleric enchantment creature token onto the battlefield.
Héliode, dieu du Soleil
Créature-enchantement légendaire - dieu

Indestructible

Tant que votre dévotion au blanc est inférieure à cinq, Héliode n'est pas une créature. (Chaque dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au blanc.)

Les autres créatures que vous contrôlez ont la vigilance.

: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-enchantement 2/1 blanche Clerc.
 Créature-enchantement légendaire5/6
174.Satyr Hedonist
Creature - Satyr

, sacrifice Satyr Hedonist: Add to your mana pool.
Hédoniste satyre
Créature - satyre

, sacrifiez l'Hédoniste Satyre : Ajoutez à votre réserve de mana.
 Créature2/1
20.Hundred-Handed One
Creature - Giant

Vigilance
: Monstrosity 3 . (If this creature isn't monstrous, put three +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.)
As long as Hundred-Handed One is monstrous, it has reach and can block an additional ninety-nine creatures each combat.
Hécatonchire
Créature - géant

Vigilance
: Monstruosité 3 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.)
Tant que l'Hécatonchire est monstrueux, il a la portée et peut bloquer quatre-vingt-dix-neuf créatures supplémentaires à chaque combat.
 Créature3/5
219.Prowler's Helm
Artifact - Equipment

Equipped creature can't be blocked except by Walls.
Equip .
Heaume du rôdeur
Artefact - équipement

La créature équipée ne peut pas être bloquée excepté par les murs.
Équipement .
 Artefact 
92.Insatiable Harpy
Creature - Harpy

Flying, lifelink.
Harpie insatiable
Créature - harpie

Vol, lien de vie.
 Créature2/2
79.Blood-Toll Harpy
Creature - Harpy

Flying

When Blood-Toll Harpy enters the battlefield, each player loses 1 life.
Harpie dîmesang
Créature - harpie

Vol

Quand la Harpie dîmesang arrive sur le champ de bataille, chaque joueur perd 1 point de vie.
 Créature2/1
179.Staunch-Hearted Warrior
Creature - Human Warrior

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Staunch-Hearted Warrior, put two +1/+1 counters on Staunch-Hearted.
Guerrière au cœur fidèle
Créature - humain et guerrier

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible la Guerrière au cœur fidèle, mettez deux marqueurs +1/+1 sur la Guerrière au cœur fidèle.
 Créature2/2
100.Pharika's Cure
Instant

Pharika's Cure deals 2 damage to target creature and you gain 2 life.
Guérison de Pharika
Éphémère

La Guérison de Pharika inflige 2 blessures à la créature ciblée et vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
30.Setessan Griffin
Creature - Griffin

Flying

: Setessan Griffin gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Griffon setessien
Créature - griffon

Vol

: Le Griffon setessien gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature3/2
7.Decorated Griffin
Creature - Griffin

Flying

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to you this turn.
Griffon décoré
Créature - griffon

Vol

: Prévenez la prochaine 1 blessure de combat qui devrait vous être infligée ce tour-ci.
 Créature2/3
93.Keepsake Gorgon
Creature - Gorgon

Deathtouch
: Monstrosity 1 . (If this creature isn't monstrous, put a +1/+1 counter on it and it becomes monstrous.)
When Keepsake Gorgon becomes monstrous, destroy target non-Gorgon creature an opponent controls.
Gorgone aux souvenirs
Créature - gorgonoïde

Contact mortel
: Monstruosité 1 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez un marqueur +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.)
Quand la Gorgone aux souvenirs devient monstrueuse, détruisez la créature non-gorgonoïde ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/5
106.Sip of Hemlock
Sorcery

Destroy target creature. Its controller loses 2 life.
Gorgée de ciguë
Rituel

Détruisez la créature ciblée. Son contrôleur perd 2 points de vie.
 Rituel 
183.Vulpine Goliath
Creature - Fox

Trample.
Goliath vulpin
Créature - renard

Piétinement.
 Créature6/5
142.Stoneshock Giant
Creature - Giant

: Monstrosity 3 . (If this creature isn't monstrous, put three +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.)
When Stoneshock Giant becomes monstrous, creatures without flying your opponents control can't block this turn.
Géant lithochoc
Créature - géant

: Monstruosité 3 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.)
Quand le Géant lithochoc devient monstrueux, les créatures sans le vol que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Créature5/4
41.Benthic Giant
Creature - Giant

Hexproof.
Géant benthique
Créature - géant

Défense talismanique.
 Créature4/5
10.Ephara's Warden
Creature - Human Cleric

: Tap target creature with power 3 or less.
Garde d'Éphara
Créature - humain et clerc

: Engagez la créature ciblée avec une force inférieure ou égale à 3 .
 Créature1/2
112.Anger of the Gods
Sorcery

Anger of the Gods deals 3 damage to each creatures. If any creature whose dealt damage this way would die this turn, exile it instead.
Fureur des dieux
Rituel

La Fureur des dieux inflige 3 blessures à chaque créature. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Rituel 
127.Lightning Strike
Instant

Lightning Strike deals 3 damage to target creature or player.
Frappe foudroyante
Éphémère

La Frappe foudroyante inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
110.Whip of Erebos
Legendary Enchantment Artifact

Creatures you control have lifelink.

, : Return target creature card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step. If it would leave the battlefield, exile it instead of putting it anywhere else. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Fouet d'Érébos
Artefact-enchantement légendaire

Les créatures que vous contrôlez ont le lien de vie.

, : Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au début de votre prochaine étape de fin. Si elle devait quitter le champ de bataille, exilez-la à la place de la mettre autre part. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact-enchantement légendaire 
39.Aqueous Form
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't be blocked.

Whenever enchanted creature attacks, scry .
Forme aqueuse
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut pas être bloquée.

À chaque fois que la créature enchantée attaque, regard .
 Enchantement 
246.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
247.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
248.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
249.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base