Duel Decks : Heroes vs Monsters

Monsters worthy of legend have always threatened the civilizations of the Multiverse. Heroes of many worlds must prove their worth by confronting these immense creatures. These heroes grow stronger with every encounter as they assail threats beyond their imagination.

Materializing out of the mist, monsters loom large on the horizon. Terrifying and relentless, these mythical creatures ravage the countryside. Enrage your monsters into jaw-dropping monstrosities and send them rampaging toward the enemy.

Duel Decks: Heroes vs. Monsters
Duel Decks: Heroes vs Monsters will contain six preview cards from this fall's Magic set Theros, making them your very first chance to play with the set's new cards!

Deck Design and Deck Development: Chris Millar, Kelly Digges and Sam Stoddard
Twitter Hashtag: #MTGHVM
Languages Available: English, Japanese
Release Date: September 6, 2013

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
43.Polukranos, World Eater
Legendary Creature - Hydra

: Monstrosity X . (If this creature isn't monstrous, put X +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.)

When Polukranos, World Eater becomes monstrous, it deals X damage divided as you choose among any number of target creatures your opponent control. Each of those creature deals damage equal to its power to Polukranos.

Créature légendaire - hydre

: Monstruosité X . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez X marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.)

Quand Polukranos, Dévoreuse de Mondes devient monstrueuse, elle inflige X blessures réparties comme vous le désirez parmi n'importe quel nombre de créatures ciblées que votre adversaire contrôle. Chacune de ces créatures inflige un nombre de blessures égal à sa force à Polukranos.
 Créature légendaire5/5
1.Sun Titan
Creature - Giant

Vigilance

Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield.

Créature - géant

Vigilance

À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 .
 Créature6/6
11.Anax and Cymede
Legendary Creature - Human Soldier

First strike, vigilance

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Anax and Cymede, creatures you control get +1/+1 and gains trample until end of turn.

Créature légendaire - humain et soldat

Initiative, vigilance

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible Anax et Cymède, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/2
15.Nobilis of War
Creature - Spirit Avatar

Flying

Attacking creatures you control get +2/+0.

Créature - esprit et avatar

Vol

Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +2/+0.
 Créature3/4
16.Kamahl, Pit Fighter
Legendary Creature - Human Barbarian

Haste
: Kamahl, Pit Fighter deals 3 damage to target creature or player.

Créature légendaire - humain et barbare

Célérité
: Kamahl, sangrahbaire inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature légendaire6/1
31.Winds of Rath
Sorcery

Destroy all creatures that aren't enchanted. They can't be regenerated.

Rituel

Détruisez toutes les créatures qui ne sont pas enchantées. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
50.Troll Ascetic
Creature - Troll Shaman

Hexproof

: Regenerate Troll Ascetic.

Créature - troll et shamane

Défense talismanique

: Régénérez l'Ascète troll.
 Créature3/2
54.Deus of Calamity
Creature - Spirit Avatar

Trample

Whenever Deus of Calamity deals 6 or more damage to an opponent, destroy target land that player controls.

Créature - esprit et avatar

Piétinement

À chaque fois que le Deus de la Calamité inflige au moins 6 blessures à un adversaire, détruisez le terrain ciblé que ce joueur contrôle.
 Créature6/6
55.Conquering Manticore
Creature - Manticore

Flying

When Conquering Manticore enters the battlefield, gain control of target creature an opponent controls until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.

Créature - manticore

Vol

Quand la Manticore conquérante arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
56.Crater Hellion
Creature - Hellion Beast

Echo R

When Crater Hellion enters the battlefield, it deals 4 damage to each other creature.

Créature - monstruosité et bête

Écho R

Quand la Monstruosité des cratères arrive sur le champ de bataille, elle inflige 4 blessures à chaque autre créature.
 Créature6/6
57.Skarrgan Firebird
Creature - Phoenix

Bloodthirst 3

Flying

: Return Skarrgan Firebird from your graveyard toyour hand. Activate this ability only if an opponent was dealt damage this turn.

Créature - phénix

Soif de sang 3

Vol

: Renvoyez l'Oiseau de feu skarrgan depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que si un adversaire a subi des blessures ce tour-ci.
 Créature3/3
3.Figure of Destiny
Creature - Kithkin

: Figure of Destiny becomes a 2/2 Kithkin Spirit.

: If Figure of Destiny is a Spirit, it becomes a 4/4 Kithkin Spirit Warrior.

: If Figure of Destiny is a Warrior, it becomes an 8/8 Kithkin Spirit Warrior Avatar with flying and first strike.

Créature - sangami

: La Représentation de la destinée devient 2/2 Sangami et Esprit.

: Si la Représentation de la destinée est un esprit, elle devient 4/4 Sangami et Esprit et Guerrier.

: Si la Représentation de la destinée est un guerrier, elle devient 8/8 Sangami et Esprit et Guerrier et Avatar avec le vol et l'initiative.
 Créature1/1
5.Fencing Ace
Creature - Human Soldier

Double strike.

Créature - humain et soldat

Double initiative.
 Créature1/2
13.Gustcloak Sentinel
Creature - Human Soldier

Whenever Gustcloak Sentinel becomes blocked, you may untap it and remove it from combat.

Créature - humain et soldat

À chaque fois que la Sentinelle soufflecape devient bloquée, vous pouvez la dégager et la retirer du combat.
 Créature3/3
17.Condemn
Instant

Put target attacking creature on the bottom of its owner's library. Its controller gains life equal to its toughness.

Éphémère

Mettez la créature attaquante ciblée au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Éphémère 
18.Daily Regimen
Enchantment - Aura

: Put a +1/+1 counter on enchanted creature.

Enchantement - aura

: Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée.
 Enchantement 
20.Righteousness
Instant

Target blocking creature gets +7/+7 until end of turn.

Éphémère

La créature bloqueuse ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
23.Ordeal of Purphoros
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature attacks, put a +1/+1 counter on it. Then, if it has three or more +1/+1 counters on it, sacrifice Ordeal of Purphoros.

When you sacrifice Ordeal of Purphoros, it deals 3 damage to target creature or player.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Puis, si elle a trois marqueurs +1/+1 ou plus sur elle, sacrifiez l'Épreuve de Purphoros.

Quand vous sacrifiez l'Épreuve de Purphoros, elle inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
22.Magma Jet
Instant

Magma Jet deals 2 damage to target creature or player.

Scry 2 (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).

Éphémère

Le Jet de magma inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

Regard 2 (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Éphémère 
27.Battle Mastery
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has double strike.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a la double initiative.
 Enchantement 
28.Griffin Guide
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has flying.

When enchanted creature is put into a graveyard, put a 2/2 white Griffin creature token with flying onto the battlefield.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol.

Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 blanche Griffon avec le vol.
 Enchantement 
26.Undying Rage
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and can't block.

When Undying Rage is put into a graveyard from the battlefield, return Undying Rage to its owner's hand.

Enchantement - aura

Enchanter créature.

La Créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer.

Quand la Rage inextinguible est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rage inextinguible dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
30.Miraculous Recovery
Instant

Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Put a +1/+1 counter on it.

Éphémère

Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
32.Pyrokinesis
Instant

You may exile a red card in your hand rather than pay Pyrokinesis's mana cost.

Pyrokinesis deals 4 damage divided as you choose among any number of target creatures.

Éphémère

Vous pouvez exiler une carte rouge de votre main au lieu de payer le coût de mana de la Pyrokinésie.

La Pyrokinésie inflige 4 blessures réparties de la manière de votre choix entre n'importe quel nombre de créatures ciblées.
 Éphémère 
46.Kavu Predator
Creature - Kavu

Trample

Whenever an opponent gains life, put that many +1/+1 counters on Kavu Predator.

Créature - kavru

Piétinement

À chaque fois qu'un adversaire gagne des points de vie, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur le Prédateur kavru.
 Créature2/2
51.Crowned Ceratok
Creature - Rhino

Trample

Each creature with a +1/+1 counter on it has trample.

Créature - rhinocéros

Piétinement

Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement.
 Créature4/3
60.Skarrgan Skybreaker
Creature - Giant Shaman

Bloodthirst 3

, Sacrifice Skarrgan Skybreaker: Skarrgan Skybreakerdeals damage equal to its power to target creature or player.

Créature - géant et shamane

Soif de sang 3

, sacrifiez le Briseciel skarrgan : Le Briseciel skarrgan inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur.
 Créature3/3
63.Pyroclasm
Sorcery

Pyroclasm deals 2 damage to each creature.

Rituel

Le Pyroclasme inflige 2 blessures à chaque créature.
 Rituel 
64.Regrowth
Sorcery

Return target card from your graveyard to your hand.

Rituel

Renvoyez dans votre main la carte ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
66.Destructive Revelry
Instant

Destroy target artifact or enchantment.

Destructive Revelry deals 2 damage to that permanent's controller.

Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.

Les Réjouissances destructrices infligent 2 blessures au contrôleur de ce permanent.
 Éphémère 
67.Dragon Blood
Artifact

, : Put a +1/+1 counter on target creature.

Artefact

, : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Artefact 
69.Beast Within
Instant

Destroy target permanent. Its controller puts a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield.

Éphémère

Détruisez le permanent ciblé. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête.
 Éphémère 
70.Fires of Yavimaya
Enchantment

Creatures you control have haste.

Sacrifice Fires of Yavimaya: Target creature gets +2/+2 until end of turn.

Enchantement

Les créatures que vous contrôlez ont la célérité.

Sacrifiez les Feux de la Yavimaya : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
71.Kazandu Refuge
Land

Kazandu Refuge enters the battlefield tapped.

When Kazandu Refuge enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.

Terrain

Le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
72.Llanowar Reborn
Land

Llanowar Reborn enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

Graft 1 .

Terrain

Llanowar revenue à la vie arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez à votre réserve.

Greffe 1 .
 Terrain 
73.Skarrg, the Rage Pits
Land

: Add 1 to your mana pool.

, : Target creature gets +1/+1 and gains trample until end of turn.

Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

, : La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
34.New Benalia
Land

New Benalia enters the battlefield tapped.

When New Benalia enters the battlefield, Scry 1 (To scry 1 , look at the top card of your library, then you may put that card on the bottom of your library.)

: Add to your mana pool.

Terrain

La Nouvelle Bénalia arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Nouvelle Bénalia arrive sur le champ de bataille, regard 1 (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
7.Stun Sniper
Creature - Human Archer

, : Stun Sniper deals 1 damage to target creature. Tap that creature.

Créature - humain et archer

, : La Franc-tireuse étourdissante inflige 1 blessure à la créature ciblée. Engagez cette créature.
 Créature1/1
8.Truefire Paladin
Creature - Human Knight

Vigilance

: Truefire Paladin gets +2/+0 until end of turn.

: Truefire Paladin gets first strike until end of turn.

Créature - humain et chevalier

Vigilance

: Le Paladin de Feuréal gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.

: Le Paladin de Feuréal acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
4.Cavalry Pegasus
Creature - Pegasus

Flying

Whenever Cavalry Pegasus attacks, each attacking Human gains flying until end of turn.

Créature - pégase

Vol

Quand le Pégase de chevalerie attaque, chaque humain attaquant gagne le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
6.Thraben Valiant
Creature - Human Soldier

Vigilance.

Créature - humain et soldat

Vigilance.
 Créature2/1
12.Armory Guard
Creature - Giant Soldier

Armory Guard has vigilance as long as you control a Gate.

Créature - géant et soldat

Le Garde de l'armurerie a la vigilance tant que vous contrôlez une porte.
 Créature2/5
19.Pay No Heed
Instant

Prevent all damage a source of your choice would deal this turn.

Éphémère

Prévenez toutes les blessures que devrait infliger une source de votre choix ce tour-ci.
 Éphémère 
21.Stand Firm
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn.

Scry 2 (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).

Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 juqu'à la fin du tour.

Regard 2 (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Éphémère 
24.Bonds of Faith
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 as long as it's a Human. Otherwise, it can't attack or block.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 tant qu'elle est un humain. Sinon, elle ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
35.Plains
Land - Plains


Terrain - plaine

 Terrain 
36.Plains
Land - Plains


Terrain - plaine

 Terrain 
37.Plains
Land - Plains


Terrain - plaine

 Terrain 
38.Plains
Land - Plains


Terrain - plaine

 Terrain 
39.Mountain
Land - Mountain


Terrain - montagne

 Terrain