Magic 2014

Set Name Magic 2014 Core Set
Number of Cards 249
Prerelease Events July 13-14, 2013
Release Date July 19, 2013
Magic Online Release Date July 29, 2013
Game Day August 10-11, 2013
Three-Letter Abbreviation M14
Twitter Hashtag #MTGM14
Initial Concept and Game Design Mark Globus (lead), Tom LaPille, Adam Lee, Shawn Main, and Ken Troop
Final Game Design and Development Dave Guskin (lead), Kelly Digges, Aaron Forsythe, James Hata, Zac Hill, and Max McCall, with contributions from Matt Tabak
Languages English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available in Booster Packs, Intro Packs*, Event Decks*, Booster Battle Packs, Fat Packs*
(Not available in all languages)

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
70.Seacoast Drake
Creature - Drake

Flying.
Drakôn maritime
Créature - drakôn

Vol.
 Créature1/3
79.Warden of Evos Isle
Creature - Bird Wizard

Flying
Creature spells with flying you cast cost 1 less to cast.
Garde de l'île d'Evos
Créature - oiseau et sorcier

Vol
Les sorts de créatures avec le vol que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
 Créature2/2
89.Child of Night
Creature - Vampire

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Enfant de la nuit
Créature - vampire

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/1
90.Corpse Hauler
Creature - Human Rogue

, Sacrifice Corpse Hauler: Return another target creature card from your graveyard to your hand.
Transporteur de cadavres
Créature - humain et gredin

, sacrifiez le Transporteur de cadavres : Renvoyez une autre carte de créature depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/1
94.Deathgaze Cockatrice
Creature - Cockatrice

Flying

Deathtouch.
Cockatrix au regard de mort
Créature - cocatrix

Vol

Contact mortel.
 Créature2/2
109.Nightwing Shade
Creature - Shade

Flying

: Nightwing Shade gets +1/+1 until end of turn.
Ombre d'ailenuit
Créature - ombre

Vol

: L'Ombre d'ailenuit gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
113.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying

Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.
Vampire sengien
Créature - vampire

Vol

À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/4
167.Brindle Boar
Creature - Boar

Sacrifice Brindle Boar: You gain 4 life.
Sanglier moucheté
Créature - sanglier

Sacrifiez le Sanglier moucheté : Vous gagnez 4 points de vie.
 Créature2/2
120.Vampire Warlord
Creature - Vampire Warrior

Sacrifice another creature: Regenerate Vampire Warlord.
Seigneur de guerre vampire
Créature - vampire et guerrier

Sacrifiez une autre créature : Régénérez le Seigneur de guerre vampire.
 Créature4/2
131.Canyon Minotaur
Creature - Minotaur Warrior

Minotaure des canyons
Créature - minotaure et guerrier

 Créature3/3
138.Dragon Hatchling
Creature - Dragon

Flying

: Dragon Hatchling gets +1/+0 until end of turn.
Progéniture dragon
Créature - dragon

Vol

: La Progéniture dragon gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/1
146.Mindsparker
Creature - Elemental

First Strike

Whenever an opponent casts a white or blue instant or sorcery spell, Mindsparker deals 2 damage to that player.
Foudroyeur cérébral
Créature - élémental

Initiative

À chaque fois qu'un adversaire joue un sort d'éphémère ou de rituel blanc ou bleu, le Foudroyeur cérébral inflige 2 blessures à ce joueur.
 Créature3/2
149.Pitchburn Devils
Creature - Devil

When Pitchburn Devils dies, it deals 3 damage to target creature or player.
Diables brûlegoudron
Créature - diable

Quand les Diables brûlegoudron meurent, ils infligent 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature3/3
168.Deadly Recluse
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Recluse mortelle
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature1/2
192.Rootwalla
Creature - Lizard

: Rootwalla gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Agame des souches
Créature - lézard

: L'Agame des souches gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2
175.Giant Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Araignée géante
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/4
154.Shivan Dragon
Creature - Dragon

Flying

: Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn.
Dragon shivân
Créature - dragon

Vol

: Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
181.Kalonian Hydra
Creature - Hydra

Trample
Kalonian Hydra enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
Whenever Kalonian Hydra attacks, double the number of +1/+1 counters on each creature you control.
Hydre kalonienne
Créature - hydre

Piétinement
L'Hydre kalonienne arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur elle.
À chaque fois que l'Hydre kalonienne attaque, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Créature 
184.Manaweft Sliver
Creature - Sliver

Sliver creatures you control have ": Add one mana of any color to your mana pool.".
Slivoïde manaduite
Créature - slivoïde

Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont : « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ».
 Créature1/1
202.Witchstalker
Creature - Wolf

Hexproof

Whenever an opponent casts a blue or black spell during your turn, put a +1/+1 counter on Witchstalker.
Pisteur de sorcière
Créature - loup

Défense talismanique

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort bleu ou noir pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Pisteur de sorcière.
 Créature3/3
200.Voracious Wurm
Creature - Wurm

Voracious Wurm enters the battlefield with X +1/+1 counters on it, where X is the amount of life you've gained this turn.
Guivre carnassière
Créature - guivre

La Guivre carnassière arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle, X étant le nombre de points de vie que vous avez gagnés ce tour-ci.
 Créature2/2
166.Briarpack Alpha
Creature - Wolf

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Briarpack Alpha enters the battlefield, target creature gets +2/+2 until end of turn.
Alpha de la meute de bruyère
Créature - loup

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand l'Alpha de la meute de bruyère arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
176.Gladecover Scout
Creature - Elf Scout

Hexproof.
Éclaireuse des clairières
Créature - elfe et éclaireur

Défense talismanique.
 Créature1/1
124.Academy Raider
Creature - Human Warrior

Intimidate

Whenever Academy Raider deals damage to a player, you may discard a card. If you do, draw a card.
Pillard de l'académie
Créature - humain et guerrier

Intimidation

À chaque fois que le Pillard de l'académie inflige des blessures à un joueur, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature1/1
41.Wall of Swords
Creature - Wall

Defender, flying.
Mur d'épées
Créature - mur

Défenseur, vol.
 Créature3/5
87.Blood Bairn
Creature - Vampire

Sacrifice another creature: Blood Bairn gets +2/+2 until end of turn.
Gniarde de sang
Créature - vampire

Sacrifiez une autre créature : La Gniarde de sang gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
211.Guardian of the Ages
Artifact Creature - Golem

Defender

Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, if Guardian of the Ages has defender, it loses defender and gains trample.
Vigile des âges
Créature-artefact - golem

Défenseur

À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, si le Vigile des âges a le défenseur, il perd le défenseur et acquiert le piétinement.
 Créature-artefact7/7
218.Sliver Construct
Artifact Creature - Sliver Construct

Construction slivoïde
Créature-artefact - slivoïde et construction

 Créature-artefact2/2
223.Staff of the Wild Magus
Artifact

Whenever you cast a green spell or a Forest enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Bâton du magus sauvage
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort vert ou qu'une forêt arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
216.Ring of Three Wishes
Artifact

Ring of Three Wishes enters the battlefield with three wish counters on it.

, , Remove a wish counter from Ring of Three Wishes: Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library.
Anneau aux trois souhaits
Artefact

L'Anneau aux trois souhaits arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs "souhait" sur lui.

, , Retirez un marqueur "souhait" de l'Anneau aux trois souhaits : Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Puis mélangez votre bibliothèque.
 Artefact 
221.Staff of the Mind Magus
Artifact

Whenever you cast a blue spell or an Island enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Bâton du magus de l'esprit
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort bleu ou qu'une île arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
222.Staff of the Sun Magus
Artifact

Whenever you cast a white spell or a Plains enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Bâton du magus du soleil
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort blanc ou qu'une plaine arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
219.Staff of the Death Magus
Artifact

Whenever you cast a black spell or a Swamp enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Bâton du magus de mort
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort noir ou qu'un marais arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
220.Staff of the Flame Magus
Artifact

Whenever you cast a red spell or a Mountain enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Bâton du magus de flamme
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort rouge ou qu'une montagne arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
226.Vial of Poison
Artifact

, Sacrifice Vial of Poison: Target creature gains deathtouch until end of turn.
Fiole de poison
Artefact

, sacrifiez la Fiole de poison : La créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
215.Ratchet Bomb
Artifact

: Put a charge counter on Ratchet Bomb.

, Sacrifice Ratchet Bomb : Destroy each nonland permanent with converted mana cost equal to the number of charge counters on Ratchet Bomb.
Bombe à rochet
Artefact

: Mettez un marqueur « charge » sur la Bombe à rochet.

, sacrifiez la Bombe à rochet : Détruisez chaque permanent non-terrain ayant un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs « charge » sur la Bombe à rochet.
 Artefact 
204.Accorder's Shield
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +0/+3 and has vigilance.

Equip .
Bouclier de l'Accordeur
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +0/+3 et a la vigilance.

Équipement .
 Artefact 
209.Elixir of Immortality
Artifact

, : You gain 5 life. Shuffle Elixir of Immortality and your graveyard into their owner's library.
Élixir d'immortalité
Artefact

, : Vous gagnez 5 points de vie. Mélangez l'Élixir d'immortalité et votre cimetière dans la bibliothèque de leur propriétaire.
 Artefact 
206.Darksteel Forge
Artifact

Artifacts you control have indestructible.
Forge de Sombracier
Artefact

Les artefacts que vous contrôlez ont l'indestructible.
 Artefact 
213.Millstone
Artifact

, : Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Meule
Artefact

, : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Artefact 
214.Pyromancer's Gauntlet
Artifact

If a red instant or sorcery spell you control or a red planeswalker you control would deal damage to a permanent or player, it deals that much damage plus 2 to that permanent or player instead.
Gantelet du pyromancien
Artefact

Si un sort d'éphémère ou de rituel rouge que vous contrôlez, ou un planeswalker que vous contrôlez, devait infliger des blessures à un permanent ou à un joueur, il inflige autant de blessures plus 2 à ce permanent ou à ce joueur à la place.
 Artefact 
224.Strionic Resonator
Artifact

, : Copy target triggered ability you control. You may choose new targets for the copy. (A triggered ability uses the words "when", "whenever" or "at".).
Résonateur strionique
Artefact

, : Copiez une capacité déclenchée ciblée que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. (Une capacité déclenchée utilise les mots « Quand », « À chaque fois » ou « Au/à la »).
 Artefact 
208.Door of Destinies
Artifact

As Door of Destinies enters the battlefield, choose a creature type.

Whenever you cast a spell of the chosen type, put a charge counter on Door of Destinies.

Creatures you control of the chosen type get +1/+1 for each charge counter on Door of Destinies.
Porte des Destinées
Artefact

Au moment où la Porte des Destinées arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.

À chaque fois que vous lancez un sort du type choisi, mettez un marqueur « charge » sur la Porte des Destinées.

Les créatures que vous contrôlez du type choisi gagnent +1/+1 pour chaque marqueur « charge » sur la Porte des Destinées.
 Artefact 
205.Bubbling Cauldron
Artifact

, , Sacrifice a creature: You gain 4 life.
, , Sacrifice a creature named Festering Newt: Each opponent loses 4 life. You gain life equal to the life lost this way.
Chaudron bouillonnant
Artefact

, , sacrifiez une créature : Vous gagnez 4 points de vie.
, , sacrifiez une créature appelée Triton à pustules : Chaque adversaire perd 4 points de vie. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière.
 Artefact 
212.Haunted Plate Mail
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +4/+4.

: Until end of turn, Haunted Plate Mail becomes a 4/4 Spirit artifact creature that's no longer an Equipment. Activate this ability only if you control no creatures.

Equip .
Armure de plaques hantée
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +4/+4.

: Jusqu'à la fin du tour, l'Armure de plaques hantée devient une créature-artefact 4/4 Esprit qui n'est plus un équipement. N'activez cette capacité que si vous ne contrôlez aucune créature.

Équipement .
 Artefact 
207.Darksteel Ingot
Artifact

Indestructible

: Add one mana of any color to your mana pool.
Lingot de Sombracier
Artefact

Indestructible.

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
210.Fireshrieker
Artifact - Equipment

Equipped creature has double strike.

Equip .
Hurlefeu
Artefact - équipement

La créature équipée a la double initiative.

Équipement .
 Artefact 
217.Rod of Ruin
Artifact

, : Rod of Ruin deals 1 damage to target creature or player.
Baguette de ruine
Artefact

, : La Baguette de ruine inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
225.Trading Post
Artifact

, , Discard a card: You gain 4 life.

, , Pay 1 life: Put a 0/1 white Goat creature token onto the battlefield.

, , Sacrifice a creature: Return target artifact card from your graveyard to your hand.

, , Sacrifice an artifact: Draw a card.
Comptoir de commerce
Artefact

, , défaussez-vous d'une carte : Vous gagnez 4 points de vie.

, , payez 1 point de vie : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 blanche Chèvre.

, , sacrifiez une créature : Renvoyez une carte d'artefact ciblé depuis votre cimetière dans votre main.

, , sacrifiez un artefact : Piochez une carte.
 Artefact