Set Name Magic 2014 Core Set
Number of Cards 249
Prerelease Events July 13-14, 2013
Release Date July 19, 2013
Magic Online Release Date July 29, 2013
Game Day August 10-11, 2013
Three-Letter Abbreviation M14
Twitter Hashtag #MTGM14
Initial Concept and Game Design Mark Globus (lead), Tom LaPille, Adam Lee, Shawn Main, and Ken Troop
Final Game Design and Development Dave Guskin (lead), Kelly Digges, Aaron Forsythe, James Hata, Zac Hill, and Max McCall, with contributions from Matt Tabak
Languages English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available in Booster Packs, Intro Packs*, Event Decks*, Booster Battle Packs, Fat Packs*
(Not available in all languages)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
36. | Solemn Offering Sorcery Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life. | Offrande solennelle Rituel Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie. | Rituel | ||||
156. | Smelt Instant Destroy target artifact. | Liquation Éphémère Détruisez l'artefact ciblé. | Éphémère | ||||
218. | Sliver Construct Artifact Creature - Sliver Construct | Construction slivoïde Créature-artefact - slivoïde et construction | Créature-artefact | 2/2 | |||
35. | Silence Instant Your opponents can't cast spells this turn. (Spells cast before this resolves are unaffected.). | Silence Éphémère Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts ce tour-ci. (Les sorts lancés avant la résolution de celui-ci ne sont pas affectés.). | Éphémère | ||||
34. | Siege Mastodon Creature - Elephant | Mastodonte de siège Créature - éléphant | Créature | 3/5 | |||
116. | Shrivel Sorcery All creatures get -1/-1 until end of turn. | Dessiccation Rituel Toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
33. | Show of Valor Instant Target creature gains +2/+4 until end of turn. | Démonstration de valeur Éphémère La créature ciblée gagne +2/+4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
155. | Shock Instant Shock deals 2 damage to any target. | Choc Éphémère Le Choc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | Éphémère | ||||
154. | Shivan Dragon Creature - Dragon Flying : Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn. | Dragon shivân Créature - dragon Vol : Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
153. | Shiv's Embrace Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has flying. : Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn. | Étreinte de Shiv Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol. : La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
229. | Shimmering Grotto Land : Add 1 to your mana pool. , : Add one mana of any color to your mana pool. | Grotte chatoyante Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
115. | Shadowborn Demon Creature - Demon Flying When Shadowborn Demon enters the battlefield, destroy target non demon creature. At the beginning of your upkeep, if there are fewer than six creature cards in your graveyard, sacrifice a creature. | Démon né des ombres Créature - démon Vol Quand le Démon né des ombres arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-démon ciblée. Au début de votre entretien, si votre cimetière contient moins de six cartes de créature, sacrifiez une créature. | Créature | 5/6 | |||
114. | Shadowborn Apostle Creature - Human Cleric A deck can have any number of cards named Shadowborn Apostle. , Sacrifice six creatures named Shadowborn Apostle : Search your library for a Demon creature card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Apôtre né des ombres Créature - humain et clerc Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Apôtre né des ombres. , Sacrifiez six créatures appelées Apôtre né des ombres : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature Démon et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
32. | Serra Angel Creature - Angel Flying Vigilance. | Ange de Serra Créature - ange Vol Vigilance. | Créature | 4/4 | |||
31. | Seraph of the Sword Creature - Angel Flying Prevent all combat damage that would be dealt to Seraph of the Sword. | Séraphine de l'épée Créature - ange Vol Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à la Séraphine de l'épée. | Créature | 3/3 | |||
30. | Sentinel Sliver Creature - Sliver Sliver creatures you control have vigilance. | Slivoïde sentinelle Créature - slivoïde Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont la vigilance. | Créature | 2/2 | |||
71. | Sensory Deprivation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -3/-0. | Déprivation sensorielle Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -3/-0. | Enchantement | ||||
113. | Sengir Vampire Creature - Vampire Flying Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire. | Vampire sengien Créature - vampire Vol À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien. | Créature | 4/4 | |||
152. | Seismic Stomp Sorcery Creatures without flying can't block this turn. | Piétinement sismique Rituel Les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
70. | Seacoast Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn maritime Créature - drakôn Vol. | Créature | 1/3 | |||
69. | Scroll Thief Creature - Merfolk Rogue Whenever Scroll Thief deals combat damage to a player, draw a card. | Voleur de parchemin Créature - ondin et gredin À chaque fois que le Voleur de parchemin inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
151. | Scourge of Valkas Creature - Dragon Flying Whenever Scourge of Valkas or another Dragon enters the battlefield under your control, it deals X damage to any target, where X is the number of Dragons you control. : Scourge of Valkas gets +1/+0 until end of turn. | Fléau de Valkas Créature - dragon Vol À chaque fois que le Fléau de Valkas ou qu'un autre dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, il inflige X blessures à une cible, X étant le nombre de dragons que vous contrôlez. : Le Fléau de Valkas gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
195. | Scavenging Ooze Creature - Ooze : Exile target card from a graveyard. If it was a creature card, put a +1/+1 counter on Scavenging Ooze and you gain 1 life. | Limon nécrophage Créature - limon : Exilez la carte ciblée d'un cimetière. Si c'était une carte de créature, mettez un marqueur +1/+1 sur le Limon nécrophage et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
194. | Savage Summoning Instant Savage Summoning can't be countered. The next creature card you cast this turn can be cast as though it had flash. That spell can't be countered. That creature enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. | Invocation sauvage Éphémère L'Invocation sauvage ne peut pas être contrecarrée. La prochaine carte de créature que vous lancez ce tour-ci peut être lancée comme si elle avait le flash. Ce sort ne peut pas être contrecarré. Cette créature arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. | Éphémère | ||||
112. | Sanguine Bond Enchantment Whenever you gain life, target opponent loses that much life. | Lien sanguin Enchantement À chaque fois que vous gagnez des points de vie, l'adversaire ciblé perd autant de points des vie. | Enchantement | ||||
193. | Rumbling Baloth Creature - Beast | Baloth grondant Créature - bête | Créature | 4/4 | |||
192. | Rootwalla Creature - Lizard : Rootwalla gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Agame des souches Créature - lézard : L'Agame des souches gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
217. | Rod of Ruin Artifact , : Rod of Ruin deals 1 damage to target creature or player. | Baguette de ruine Artefact , : La Baguette de ruine inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
111. | Rise of the Dark Realms Sorcery Put all creature cards from all graveyards onto the battlefield under your control. | Ascension des Royaumes obscurs Rituel Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes de créatures de tous les cimetières. | Rituel | ||||
216. | Ring of Three Wishes Artifact Ring of Three Wishes enters the battlefield with three wish counters on it. , , Remove a wish counter from Ring of Three Wishes: Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library. | Anneau aux trois souhaits Artefact L'Anneau aux trois souhaits arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs "souhait" sur lui. , , Retirez un marqueur "souhait" de l'Anneau aux trois souhaits : Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Puis mélangez votre bibliothèque. | Artefact | ||||
150. | Regathan Firecat Creature - Elemental Cat | Chatfeu régathan Créature - élémental et chat | Créature | 4/1 | |||
215. | Ratchet Bomb Artifact : Put a charge counter on Ratchet Bomb. , Sacrifice Ratchet Bomb : Destroy each nonland permanent with converted mana cost equal to the number of charge counters on Ratchet Bomb. | Bombe à rochet Artefact : Mettez un marqueur « charge » sur la Bombe à rochet. , sacrifiez la Bombe à rochet : Détruisez chaque permanent non-terrain ayant un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs « charge » sur la Bombe à rochet. | Artefact | ||||
191. | Ranger's Guile Instant Target creature you control gets +1/+1 and gains hexproof until end of turn. | Sagacité du ranger Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
68. | Quicken Instant The next sorcery card you cast this turn can be cast as though it had flash. (You may play this spell any time you could play an instant.) Draw a card. | Promptitude Éphémère Le prochain sort de rituel que vous lancez ce tour-ci peut être lancé comme s'il avait le flash. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
110. | Quag Sickness Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -1/-1 for each Swamp you control. | Mal des bourbiers Enchantement - aura Enchanter : créature. La créature enchantée gagne -1/-1 pour chaque marais que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
214. | Pyromancer's Gauntlet Artifact If a red instant or sorcery spell you control or a red planeswalker you control would deal damage to a permanent or player, it deals that much damage plus 2 to that permanent or player instead. | Gantelet du pyromancien Artefact Si un sort d'éphémère ou de rituel rouge que vous contrôlez, ou un planeswalker que vous contrôlez, devait infliger des blessures à un permanent ou à un joueur, il inflige autant de blessures plus 2 à ce permanent ou à ce joueur à la place. | Artefact | ||||
190. | Primeval Bounty Enchantment Whenever you cast a creature spell, put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield. Whenever you cast a noncreature spell, put three +1/+1 counters on target creature you control. Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 3 life. | Don primitif Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort de créature, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête. À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, mettez trois marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée que vous contrôlez. À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 3 points de vie. | Enchantement | ||||
189. | Predatory Sliver Creature - Sliver Sliver creatures you control get +1/+1. | Slivoïde prédatoire Créature - slivoïde Les créatures Slivoïde que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 1/1 | |||
188. | Plummet Instant Destroy target creature with flying. | Tomber à pic Éphémère Détruisez la créature avec le vol ciblée. | Éphémère | ||||
29. | Planar Cleansing Sorcery Destroy all nonland permanents. | Dépuration planaire Rituel Détruisez tous les permanents non-terrains. | Rituel | ||||
230. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
231. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
232. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
233. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
149. | Pitchburn Devils Creature - Devil When Pitchburn Devils dies, it deals 3 damage to target creature or player. | Diables brûlegoudron Créature - diable Quand les Diables brûlegoudron meurent, ils infligent 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 3/3 | |||
28. | Pillarfield Ox Creature - Ox | Buffle des champs de piliers Créature - bovidé | Créature | 2/4 | |||
67. | Phantom Warrior Creature - Illusion Warrior Phantom Warrior can't be blocked. | Guerrier fantomatique Créature - illusion et guerrier Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloquée. | Créature | 2/2 | |||
27. | Pay No Heed Instant Prevent all damage a source of your choice would deal this turn. | Sans tenir compte Éphémère Prévenez toutes les blessures que devrait infliger une source de votre choix ce tour-ci. | Éphémère | ||||
26. | Path of Bravery Enchantment As long as your life total is greater than or equal to your starting life total, creatures you control get +1/+1. Whenever one or more creatures you control attack, you gain life equal to the number of attacking creatures. | Chemin de la bravoure Enchantement Tant que votre total de points de vie est supérieur ou égal à votre total de points de vie de départ, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez attaque, vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de créatures attaquantes. | Enchantement | ||||
25. | Pacifism Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Pacifisme Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement |