Set Name Magic 2014 Core Set
Number of Cards 249
Prerelease Events July 13-14, 2013
Release Date July 19, 2013
Magic Online Release Date July 29, 2013
Game Day August 10-11, 2013
Three-Letter Abbreviation M14
Twitter Hashtag #MTGM14
Initial Concept and Game Design Mark Globus (lead), Tom LaPille, Adam Lee, Shawn Main, and Ken Troop
Final Game Design and Development Dave Guskin (lead), Kelly Digges, Aaron Forsythe, James Hata, Zac Hill, and Max McCall, with contributions from Matt Tabak
Languages English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available in Booster Packs, Intro Packs*, Event Decks*, Booster Battle Packs, Fat Packs*
(Not available in all languages)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
199. | Verdant Haven Enchantment - Aura Enchant land When Verdant Haven enters the battlefield, you gain 2 life. Whenever enchanted land is tapped for mana, it's controller adds one mana of any color to his or her mana pool (in addition to the mana the land produces). | Havre verdoyant Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand le Havre verdoyant arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana de la couleur de son choix à sa réserve (en plus du mana produit par le terrain). | Enchantement | ||||
198. | Vastwood Hydra Creature - Hydra Vastwood Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. When Vastwood Hydra dies, you may distribute a number of +1/+1 counters equal to the number of +1/+1 counters on Vastwood Hydra among any number of creatures you control. | Hydre de Vastebois Créature - hydre L'Hydre de Vastebois arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Quand l'Hydre de Vastebois meurt, vous pouvez répartir un nombre de marqueurs +1/+1 égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Hydre de Vastebois sur n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez. | Créature | ||||
197. | Trollhide Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has ": Regenerate this creature.". | Peau de troll Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagné +2/+2 et a « : Régénérez la créature enchantée. ». | Enchantement | ||||
196. | Sporemound Creature - Fungus Whenever a land enters the battlefield under your control, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Tertre aux spores Créature - fongus À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 3/3 | |||
195. | Scavenging Ooze Creature - Ooze : Exile target card from a graveyard. If it was a creature card, put a +1/+1 counter on Scavenging Ooze and you gain 1 life. | Limon nécrophage Créature - limon : Exilez la carte ciblée d'un cimetière. Si c'était une carte de créature, mettez un marqueur +1/+1 sur le Limon nécrophage et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
194. | Savage Summoning Instant Savage Summoning can't be countered. The next creature card you cast this turn can be cast as though it had flash. That spell can't be countered. That creature enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. | Invocation sauvage Éphémère L'Invocation sauvage ne peut pas être contrecarrée. La prochaine carte de créature que vous lancez ce tour-ci peut être lancée comme si elle avait le flash. Ce sort ne peut pas être contrecarré. Cette créature arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. | Éphémère | ||||
193. | Rumbling Baloth Creature - Beast | Baloth grondant Créature - bête | Créature | 4/4 | |||
192. | Rootwalla Creature - Lizard : Rootwalla gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Agame des souches Créature - lézard : L'Agame des souches gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
191. | Ranger's Guile Instant Target creature you control gets +1/+1 and gains hexproof until end of turn. | Sagacité du ranger Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
190. | Primeval Bounty Enchantment Whenever you cast a creature spell, put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield. Whenever you cast a noncreature spell, put three +1/+1 counters on target creature you control. Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 3 life. | Don primitif Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort de créature, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête. À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, mettez trois marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée que vous contrôlez. À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 3 points de vie. | Enchantement | ||||
189. | Predatory Sliver Creature - Sliver Sliver creatures you control get +1/+1. | Slivoïde prédatoire Créature - slivoïde Les créatures Slivoïde que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 1/1 | |||
188. | Plummet Instant Destroy target creature with flying. | Tomber à pic Éphémère Détruisez la créature avec le vol ciblée. | Éphémère | ||||
187. | Oath of the Ancient Wood Enchantment Whenever Oath of the Ancient Wood or another enchantment enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on target creature. | Serment du bois ancestral Enchantement À chaque fois que le Serment du bois ancestral ou qu'un autre enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. | Enchantement | ||||
186. | Naturalize Instant Destroy target artifact or enchantment. | Naturalisation Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
185. | Megantic Sliver Creature - Sliver Sliver creatures you control get +3/+3. | Slivoïde mégantique Créature - slivoïde Les créatures Slivoïde que vous contrôlez gagnent +3/+3. | Créature | 3/3 | |||
184. | Manaweft Sliver Creature - Sliver Sliver creatures you control have ": Add one mana of any color to your mana pool.". | Slivoïde manaduite Créature - slivoïde Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont : « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ». | Créature | 1/1 | |||
183. | Lay of the Land Sorcery Search your library for a basic land card, reveal that card, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Disposition du terrain Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez cette carte et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
182. | Kalonian Tusker Creature - Beast | Terrocorne kalonien Créature - bête | Créature | 3/3 | |||
181. | Kalonian Hydra Creature - Hydra Trample Kalonian Hydra enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. Whenever Kalonian Hydra attacks, double the number of +1/+1 counters on each creature you control. | Hydre kalonienne Créature - hydre Piétinement L'Hydre kalonienne arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur elle. À chaque fois que l'Hydre kalonienne attaque, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Créature | ||||
180. | Into the Wilds Enchantment At the beginning of your upkeep, look at the top card of your library. If it's a land card, you may put it onto the battlefield. | Dans les terres sauvages Enchantement Au début de votre entretien, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. | Enchantement | ||||
179. | Hunt the Weak Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature you control. Then that creature fights target creature you don't control. | Chasse aux plus faibles Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Cette créature se bat ensuite contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
178. | Howl of the Night Pack Sorcery Put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield for each Forest you control. | Hurlement de la meute nocturne Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup pour chaque forêt que vous contrôlez. | Rituel | ||||
177. | Groundshaker Sliver Creature - Sliver Sliver creatures you control have trample. | Slivoïde trembleterre Créature - slivoïde Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont le piétinement. | Créature | 5/5 | |||
176. | Gladecover Scout Creature - Elf Scout Hexproof. | Éclaireuse des clairières Créature - elfe et éclaireur Défense talismanique. | Créature | 1/1 | |||
175. | Giant Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.). | Araignée géante Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 2/4 | |||
174. | Giant Growth Instant Target creature gets +3/+3 until end of turn. | Croissance gigantesque Éphémère La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
173. | Garruk's Horde Creature - Beast Trample Play with the top card of your library revealed. You may cast creature spells from the top of your library. | Horde de Garruk Créature - bête Piétinement Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée. Vous pouvez lancer des sorts de créature depuis le dessus de votre bibliothèque. | Créature | 7/7 | |||
172. | Garruk, Caller of Beasts Legendary Planeswalker - Garruk [+1]: Reveal the top 5 cards of your library. Put all creature cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. [-3]: You may put a Green creature card from your hand onto the battlefield. [-7]: You get an emblem with "Whenever you cast a creature spell, you may search your library for a creature card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.". | Garruk, meneur de bêtes Planeswalker légendaire - Garruk [+1] : Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. [-3] : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature verte de votre main. [-7] : Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature, la mettre sur le champ de bataille, et mélangez ensuite votre bibliothèque. ». | Planeswalker légendaire | /4 | |||
171. | Fog Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. | Brouillard Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | Éphémère | ||||
170. | Enlarge Sorcery Target creature gets +7/+7 and gains trample until end of turn. It must be blocked this turn if able. | Agrandir Rituel La créature ciblée gagne +7/+7 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle doit être bloquée ce tour-ci si possible. | Rituel | ||||
169. | Elvish Mystic Creature - Elf Druid : Add to your mana pool. | Mystique elfe Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
168. | Deadly Recluse Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Recluse mortelle Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 1/2 | |||
167. | Brindle Boar Creature - Boar Sacrifice Brindle Boar: You gain 4 life. | Sanglier moucheté Créature - sanglier Sacrifiez le Sanglier moucheté : Vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
166. | Briarpack Alpha Creature - Wolf Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Briarpack Alpha enters the battlefield, target creature gets +2/+2 until end of turn. | Alpha de la meute de bruyère Créature - loup Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand l'Alpha de la meute de bruyère arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
165. | Bramblecrush Sorcery Destroy target noncreature permanent. | Écrasement de ronces Rituel Détruisez le permanent non-créature ciblé. | Rituel | ||||
164. | Advocate of the Beast Creature - Elf Shaman At the beginning of your end step, put a +1/+1 counter on target Beast creature you control. | Partisan de la bête Créature - elfe et shamane Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature Bête ciblée que vous contrôlez. | Créature | 2/3 | |||
163. | Young Pyromancer Creature - Human Shaman Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 1/1 red Elemental creature token. | Jeune pyromancien Créature - humain et shamane À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/1 rouge Élémental. | Créature | 2/1 | |||
162. | Wild Ricochet Instant You may choose new targets for target instant or sorcery spell. Then copy that spell. You may choose new targets for the copy. | Ricochet incontrôlé Éphémère Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Copiez ensuite ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Éphémère | ||||
161. | Wild Guess Sorcery As an additional cost to cast Wild Guess, discard a card. Draw two cards. | Supposition au hasard Rituel En tant que coût additionnel pour lancer la Supposition au hasard, défaussez-vous d'une carte. Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
160. | Volcanic Geyser Instant Volcanic Geyser deals X damage to target creature or player. | Geyser volcanique Éphémère Le Geyser volcanique inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
159. | Thunder Strike Instant Target creature gets +2/+0 and gains first strike until end of turn. | Frappe du tonnerre Éphémère La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
158. | Thorncaster Sliver Creature - Sliver Sliver creatures you control have "Whenever this creature attacks, it deals 1 damage to target creature or player.". | Slivoïde lancépine Créature - slivoïde Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont "À chaque fois que cette créature attaque, elle inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.". | Créature | 2/2 | |||
157. | Striking Sliver Creature - Sliver Sliver creatures you control have first strike. | Slivoïde frappeur Créature - slivoïde Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont l'initiative. | Créature | 1/1 | |||
156. | Smelt Instant Destroy target artifact. | Liquation Éphémère Détruisez l'artefact ciblé. | Éphémère | ||||
155. | Shock Instant Shock deals 2 damage to any target. | Choc Éphémère Le Choc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | Éphémère | ||||
154. | Shivan Dragon Creature - Dragon Flying : Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn. | Dragon shivân Créature - dragon Vol : Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
153. | Shiv's Embrace Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has flying. : Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn. | Étreinte de Shiv Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol. : La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
152. | Seismic Stomp Sorcery Creatures without flying can't block this turn. | Piétinement sismique Rituel Les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
151. | Scourge of Valkas Creature - Dragon Flying Whenever Scourge of Valkas or another Dragon enters the battlefield under your control, it deals X damage to any target, where X is the number of Dragons you control. : Scourge of Valkas gets +1/+0 until end of turn. | Fléau de Valkas Créature - dragon Vol À chaque fois que le Fléau de Valkas ou qu'un autre dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, il inflige X blessures à une cible, X étant le nombre de dragons que vous contrôlez. : Le Fléau de Valkas gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
150. | Regathan Firecat Creature - Elemental Cat | Chatfeu régathan Créature - élémental et chat | Créature | 4/1 |