Magic 2014

Set Name Magic 2014 Core Set
Number of Cards 249
Prerelease Events July 13-14, 2013
Release Date July 19, 2013
Magic Online Release Date July 29, 2013
Game Day August 10-11, 2013
Three-Letter Abbreviation M14
Twitter Hashtag #MTGM14
Initial Concept and Game Design Mark Globus (lead), Tom LaPille, Adam Lee, Shawn Main, and Ken Troop
Final Game Design and Development Dave Guskin (lead), Kelly Digges, Aaron Forsythe, James Hata, Zac Hill, and Max McCall, with contributions from Matt Tabak
Languages English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available in Booster Packs, Intro Packs*, Event Decks*, Booster Battle Packs, Fat Packs*
(Not available in all languages)

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
161.Wild Guess
Sorcery

As an additional cost to cast Wild Guess, discard a card.

Draw two cards.
Supposition au hasard
Rituel

En tant que coût additionnel pour lancer la Supposition au hasard, défaussez-vous d'une carte.

Piochez deux cartes.
 Rituel 
162.Wild Ricochet
Instant

You may choose new targets for target instant or sorcery spell. Then copy that spell. You may choose new targets for the copy.
Ricochet incontrôlé
Éphémère

Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Copiez ensuite ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Éphémère 
150.Regathan Firecat
Creature - Elemental Cat

Chatfeu régathan
Créature - élémental et chat

 Créature4/1
134.Chandra's Phoenix
Creature - Phoenix

Flying

Haste

Whenever an opponent is dealt damage by a red instant or sorcery spell you control or by a red Planeswalker you control, return Chandra's Phoenix from your graveyard to your hand.
Phénix de Chandra
Créature - phénix

Vol

Célérité

À chaque fois qu'un adversaire subit des blessures d'un sort d'éphémère ou de rituel rouge que vous contrôlez ou d'un planeswalker rouge que vous contrôlez, renvoyez dans votre main le Phénix de Chandra depuis votre cimetière.
 Créature2/2
145.Marauding Maulhorn
Creature - Beast

Marauding Maulhorn attacks each combat if able unless you control a creature named Advocate of the Beast.
Cornetale en maraude
Créature - bête

Le Cornetale en maraude attaque à chaque combat si possible à moins que vous ne contrôliez une créature appelée Partisan de la bête.
 Créature5/3
147.Molten Birth
Sorcery

Put two 1/1 red Elemental creature tokens onto the battlefield. Then flip a coin. If you win the flip, return Molten Birth to its owner's hand.
Naissance en fusion
Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Élémental. Jouez ensuite à pile ou face. Si vous gagnez, renvoyez la Naissance en fusion dans la main de son propriétaire.
 Rituel 
148.Ogre Battledriver
Creature - Ogre Warrior

Whenever another creature enters the battlefield under your control, that creature gets +2/+0 and gains haste until end of turn.
Ogre factieux
Créature - ogre et guerrier

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, cette créature gagne +2/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
158.Thorncaster Sliver
Creature - Sliver

Sliver creatures you control have "Whenever this creature attacks, it deals 1 damage to target creature or player.".
Slivoïde lancépine
Créature - slivoïde

Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont "À chaque fois que cette créature attaque, elle inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.".
 Créature2/2
163.Young Pyromancer
Creature - Human Shaman

Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 1/1 red Elemental creature token.
Jeune pyromancien
Créature - humain et shamane

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/1 rouge Élémental.
 Créature2/1
151.Scourge of Valkas
Creature - Dragon

Flying
Whenever Scourge of Valkas or another Dragon enters the battlefield under your control, it deals X damage to any target, where X is the number of Dragons you control.
: Scourge of Valkas gets +1/+0 until end of turn.
Fléau de Valkas
Créature - dragon

Vol
À chaque fois que le Fléau de Valkas ou qu'un autre dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, il inflige X blessures à une cible, X étant le nombre de dragons que vous contrôlez.
: Le Fléau de Valkas gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
135.Cyclops Tyran
Creature - Cyclops

Intimidate

Cyclops Tyran can't block creatures with power 2 or less.
Cyclope tyran
Créature - cyclope

Intimidation

Le Cyclope tyran ne peut pas bloquer les créatures avec une force inférieure ou égale à .
 Créature3/4
139.Flames of the Firebrand
Sorcery

Flames of the Firebrand deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three target creatures and/or players.
Flammes du brandon
Rituel

Les Flammes du brandon infligent 3 blessures réparties de la manière que vous choisissez entre une, deux ou trois cibles, créatures et/ou joueurs.
 Rituel 
155.Shock
Instant

Shock deals 2 damage to any target.
Choc
Éphémère

Le Choc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
125.Act of Treason
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Acte de trahison
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
131.Canyon Minotaur
Creature - Minotaur Warrior

Minotaure des canyons
Créature - minotaure et guerrier

 Créature3/3
133.Chandra's Outrage
Instant

Chandra's Outrage deals 4 damage to target creature and 2 damage to that creature's controller.
Dernier outrage de Chandra
Éphémère

Le Dernier outrage de Chandra inflige 4 blessures à la créature ciblée et 2 blessures au contrôleur de cette créature.
 Éphémère 
138.Dragon Hatchling
Creature - Dragon

Flying

: Dragon Hatchling gets +1/+0 until end of turn.
Progéniture dragon
Créature - dragon

Vol

: La Progéniture dragon gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/1
146.Mindsparker
Creature - Elemental

First Strike

Whenever an opponent casts a white or blue instant or sorcery spell, Mindsparker deals 2 damage to that player.
Foudroyeur cérébral
Créature - élémental

Initiative

À chaque fois qu'un adversaire joue un sort d'éphémère ou de rituel blanc ou bleu, le Foudroyeur cérébral inflige 2 blessures à ce joueur.
 Créature3/2
143.Lava Axe
Sorcery

Lava Axe deals 5 damage to target player.
Hache de lave
Rituel

La Hache de lave inflige 5 blessures au joueur ciblé.
 Rituel 
149.Pitchburn Devils
Creature - Devil

When Pitchburn Devils dies, it deals 3 damage to target creature or player.
Diables brûlegoudron
Créature - diable

Quand les Diables brûlegoudron meurent, ils infligent 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature3/3
152.Seismic Stomp
Sorcery

Creatures without flying can't block this turn.
Piétinement sismique
Rituel

Les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
159.Thunder Strike
Instant

Target creature gets +2/+0 and gains first strike until end of turn.
Frappe du tonnerre
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
160.Volcanic Geyser
Instant

Volcanic Geyser deals X damage to target creature or player.
Geyser volcanique
Éphémère

Le Geyser volcanique inflige X blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
154.Shivan Dragon
Creature - Dragon

Flying

: Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn.
Dragon shivân
Créature - dragon

Vol

: Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
153.Shiv's Embrace
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has flying.

: Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn.
Étreinte de Shiv
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol.

: La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
124.Academy Raider
Creature - Human Warrior

Intimidate

Whenever Academy Raider deals damage to a player, you may discard a card. If you do, draw a card.
Pillard de l'académie
Créature - humain et guerrier

Intimidation

À chaque fois que le Pillard de l'académie inflige des blessures à un joueur, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature1/1
83.Accursed Spirit
Creature - Spirit

Intimidate.
Esprit maudit
Créature - esprit

Intimidation.
 Créature3/2
85.Artificer's Hex
Enchantment - Aura

Enchant Equipment

At the beginning of your upkeep, if enchanted equipment is attached to a creature, destroy that creature.
Maléfice de l'artificier
Enchantement - aura

Enchanter : équipement

Au début de votre entretien, si l'équipement enchanté est attaché à une créature, détruisez cette créature.
 Enchantement 
86.Blightcaster
Creature - Human Wizard

Whenever you cast an enchantment spell, you may have target creature get -2/-2 until end of turn.
Lancefléau
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
84.Altar's Reap
Instant

As an additional cost to cast Altar's Reap, sacrifice a creature.

Draw two cards.
Fenaison de l'autel
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Fenaison de l'autel, sacrifiez une créature.

Piochez deux cartes.
 Éphémère 
88.Bogbrew Witch
Creature - Human Wizard

, : Search your library for a card named Festering Newt or Bubbling Cauldron, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Envoûteuse cloaquebouillon
Créature - humain et sorcier

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte appelée Triton à pustules ou Chaudron bouillonnant et mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature1/3
92.Dark Favor
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Dark Favor enters the battlefield, you lose 1 life.

Enchanted creature gets +3/+1.
Obscure faveur
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand l'Obscure faveur arrive sur le champ de bataille, vous perdez 1 point de vie.

La créature enchantée gagne +3/+1.
 Enchantement 
93.Dark Prophecy
Enchantment

Whenever a creature you control dies, you draw a card and lose 1 life.
Obscure prophétie
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Enchantement 
95.Diabolic Tutor
Sorcery

Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library.
Précepteur démoniaque
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
98.Festering Newt
Creature - Salamander

When Festering Newt dies, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn. That creature gets -4/-4 instead if you control a creature named Bogbrew Witch.
Triton à pustules
Créature - salamandre

Quand le Triton à pustules meurt, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. cette créature gagne -4/-4 à la place si vous contrôlez une créature appelée Envoûteuse cloaquebouillon.
 Créature1/1
99.Gnawing Zombie
Creature - Zombie

, sacrifice a creature: Target player loses 1 life and you gain 1 life.
Zombie rongeur
Créature - zombie

, sacrifiez une créature : Le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/3
101.Lifebane Zombie
Creature - Zombie

Intimidate

When Lifebane Zombie enters the battlefield, target opponent reveals his or her hand. You choose a green or white creature card from it and exile that card.
Zombie tueur de vie
Créature - zombie

Intimidation

Quand le Zombie tueur de vie arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte de créature verte ou blanche et vous exilez cette carte.
 Créature3/1
104.Liturgy of Blood
Sorcery

Destroy target creature. Add to your mana pool.
Liturgie de sang
Rituel

Détruisez la créature ciblée. Ajoutez à votre réserve de mana.
 Rituel 
108.Nightmare
Creature - Nightmare Horse

Flying

Nightmare's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control.
Cheval de cauchemar
Créature - cauchemar et cheval

Vol

Le Cheval de cauchemar a une force et une endurance chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez.
 Créature*/*
112.Sanguine Bond
Enchantment

Whenever you gain life, target opponent loses that much life.
Lien sanguin
Enchantement

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, l'adversaire ciblé perd autant de points des vie.
 Enchantement 
116.Shrivel
Sorcery

All creatures get -1/-1 until end of turn.
Dessiccation
Rituel

Toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
117.Syphon Sliver
Creature - Sliver

Sliver creatures you control have lifelink.
Slivoïde aspireur
Créature - slivoïde

Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont le lien de vie.
 Créature2/2
118.Tenacious Dead
Creature - Skeleton Warrior

When Tenacious Dead dies, you may pay . If you do, return it to the battlefield tapped under its owner's control.
Mort tenace
Créature - squelette et guerrier

Quand le Mort tenace meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez-le sur le champ de bataille, engagé, sous le contrôle de son propriétaire.
 Créature1/1
121.Vile Rebirth
Instant

Exile target creature card from a graveyard. Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.
Renaissance abjecte
Éphémère

Exilez une carte de créature ciblée d'un cimetière. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Éphémère 
123.Xathrid Necromancer
Creature - Human Wizard

Whenever Xathrid Necromancer or another Human creature you control dies, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield tapped.
Nécromancien de Xathrid
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que le Nécromancien de Xathrid ou une autre créature Humain que vous contrôlez meurt, mettez sur le champ de bataille, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature2/2
115.Shadowborn Demon
Creature - Demon

Flying

When Shadowborn Demon enters the battlefield, destroy target non demon creature.

At the beginning of your upkeep, if there are fewer than six creature cards in your graveyard, sacrifice a creature.
Démon né des ombres
Créature - démon

Vol

Quand le Démon né des ombres arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-démon ciblée.

Au début de votre entretien, si votre cimetière contient moins de six cartes de créature, sacrifiez une créature.
 Créature5/6
114.Shadowborn Apostle
Creature - Human Cleric

A deck can have any number of cards named Shadowborn Apostle.

, Sacrifice six creatures named Shadowborn Apostle : Search your library for a Demon creature card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Apôtre né des ombres
Créature - humain et clerc

Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Apôtre né des ombres.

, Sacrifiez six créatures appelées Apôtre né des ombres : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature Démon et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
100.Grim Return
Instant

Choose target creature card in a graveyard that was put there from the battlefield this turn. Put that card onto the battlefield under your control.
Sinistre retour
Éphémère

Choisissez une carte de créature ciblée d'un cimetière qui y a été mise, ce tour-ci, depuis le champ de bataille. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Éphémère 
103.Liliana's Reaver
Creature - Zombie

Deathtouch
Whenever Liliana's Reaver deals combat damage to a player, that player discards a card and you put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield tapped.
Pillard de Liliana
Créature - zombie

Contact mortel
À chaque fois que le Pillard de Liliana inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte et vous mettez sur le champ de bataille, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature4/3
111.Rise of the Dark Realms
Sorcery

Put all creature cards from all graveyards onto the battlefield under your control.
Ascension des Royaumes obscurs
Rituel

Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes de créatures de tous les cimetières.
 Rituel