Magic 2014

Set Name Magic 2014 Core Set
Number of Cards 249
Prerelease Events July 13-14, 2013
Release Date July 19, 2013
Magic Online Release Date July 29, 2013
Game Day August 10-11, 2013
Three-Letter Abbreviation M14
Twitter Hashtag #MTGM14
Initial Concept and Game Design Mark Globus (lead), Tom LaPille, Adam Lee, Shawn Main, and Ken Troop
Final Game Design and Development Dave Guskin (lead), Kelly Digges, Aaron Forsythe, James Hata, Zac Hill, and Max McCall, with contributions from Matt Tabak
Languages English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available in Booster Packs, Intro Packs*, Event Decks*, Booster Battle Packs, Fat Packs*
(Not available in all languages)

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
249.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
6.Auramancer
Creature - Human Wizard

When Auramancer enters the battlefield, you may return target enchantment card from your graveyard to your hand.
Auramancienne
Créature - humain et sorcier

Quand l'Auramancienne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
11.Capashen Knight
Creature - Human Knight

First strike

: Capashen Knight gets +1/+0 until end of turn.
Chevalier Capashen
Créature - humain et chevalier

Initiative

: Le Chevalier Capashen gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
17.Divine Favor
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Divine Favor enters the battlefield, you gain 3 life.

Enchanted creature gets +1/+3.
Faveur divine
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand la Faveur divine arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.

La créature enchantée gagne +1/+3.
 Enchantement 
25.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.
Pacifisme
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
33.Show of Valor
Instant

Target creature gains +2/+4 until end of turn.
Démonstration de valeur
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
37.Soulmender
Creature - Human Cleric

: You gain 1 life.
Relieur d'âmes
Créature - humain et clerc

: Vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/1
43.Archaeomancer
Creature - Human Wizard

When Archaeomancer enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.
Archéomancienne
Créature - humain et sorcier

Quand l'Archéomancienne arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature1/2
45.Cancel
Instant

Counter target spell.
Révocation
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
46.Claustrophobia
Enchantment - Aura

Enchant Creature
When Claustrophobia enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Claustrophobie
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Claustrophobie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
51.Disperse
Instant

Return target nonland permanent to its owner's hand.
Dispersion
Éphémère

Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
55.Essence Scatter
Instant

Counter target creature spell.
Dispersion d'essence
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé.
 Éphémère 
56.Frost Breath
Instant

Tap up to two target creatures. They don't untap during their controller's next untap step.
Souffle de givre
Éphémère

Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Elles ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur.
 Éphémère 
63.Messenger Drake
Creature - Drake

Flying

When Messenger Drake dies, draw a card.
Drakôn messager
Créature - drakôn

Vol

Quand le Drakôn messager meurt, piochez une carte.
 Créature3/3
69.Scroll Thief
Creature - Merfolk Rogue

Whenever Scroll Thief deals combat damage to a player, draw a card.
Voleur de parchemin
Créature - ondin et gredin

À chaque fois que le Voleur de parchemin inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature1/3
70.Seacoast Drake
Creature - Drake

Flying.
Drakôn maritime
Créature - drakôn

Vol.
 Créature1/3
74.Time Ebb
Sorcery

Put target creature on top of its owner's library.
Temps du jusant
Rituel

Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Rituel 
89.Child of Night
Creature - Vampire

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Enfant de la nuit
Créature - vampire

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/1
90.Corpse Hauler
Creature - Human Rogue

, Sacrifice Corpse Hauler: Return another target creature card from your graveyard to your hand.
Transporteur de cadavres
Créature - humain et gredin

, sacrifiez le Transporteur de cadavres : Renvoyez une autre carte de créature depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/1
94.Deathgaze Cockatrice
Creature - Cockatrice

Flying

Deathtouch.
Cockatrix au regard de mort
Créature - cocatrix

Vol

Contact mortel.
 Créature2/2
105.Mark of the Vampire
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Marque du vampire
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Enchantement 
106.Mind Rot
Sorcery

Target player discards two cards.
Pourrissement cérébral
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Rituel 
109.Nightwing Shade
Creature - Shade

Flying

: Nightwing Shade gets +1/+1 until end of turn.
Ombre d'ailenuit
Créature - ombre

Vol

: L'Ombre d'ailenuit gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
167.Brindle Boar
Creature - Boar

Sacrifice Brindle Boar: You gain 4 life.
Sanglier moucheté
Créature - sanglier

Sacrifiez le Sanglier moucheté : Vous gagnez 4 points de vie.
 Créature2/2
122.Wring Flesh
Instant

Target creature gets -3/-1 until end of turn.
Essorage de chair
Éphémère

La créature ciblée gagne -3/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
125.Act of Treason
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Acte de trahison
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
131.Canyon Minotaur
Creature - Minotaur Warrior

Minotaure des canyons
Créature - minotaure et guerrier

 Créature3/3
133.Chandra's Outrage
Instant

Chandra's Outrage deals 4 damage to target creature and 2 damage to that creature's controller.
Dernier outrage de Chandra
Éphémère

Le Dernier outrage de Chandra inflige 4 blessures à la créature ciblée et 2 blessures au contrôleur de cette créature.
 Éphémère 
138.Dragon Hatchling
Creature - Dragon

Flying

: Dragon Hatchling gets +1/+0 until end of turn.
Progéniture dragon
Créature - dragon

Vol

: La Progéniture dragon gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/1
143.Lava Axe
Sorcery

Lava Axe deals 5 damage to target player.
Hache de lave
Rituel

La Hache de lave inflige 5 blessures au joueur ciblé.
 Rituel 
149.Pitchburn Devils
Creature - Devil

When Pitchburn Devils dies, it deals 3 damage to target creature or player.
Diables brûlegoudron
Créature - diable

Quand les Diables brûlegoudron meurent, ils infligent 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature3/3
152.Seismic Stomp
Sorcery

Creatures without flying can't block this turn.
Piétinement sismique
Rituel

Les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
159.Thunder Strike
Instant

Target creature gets +2/+0 and gains first strike until end of turn.
Frappe du tonnerre
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
168.Deadly Recluse
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Recluse mortelle
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature1/2
171.Fog
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
Brouillard
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
 Éphémère 
192.Rootwalla
Creature - Lizard

: Rootwalla gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Agame des souches
Créature - lézard

: L'Agame des souches gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2
175.Giant Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Araignée géante
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/4
12.Celestial Flare
Instant

Target player sacrifices an attacking or blocking creature.
Flamboiement céleste
Éphémère

Le joueur ciblé sacrifie une créature attaquante ou bloqueuse.
 Éphémère 
97.Duress
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card.
Contrainte
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
186.Naturalize
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Naturalisation
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
197.Trollhide
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has ": Regenerate this creature.".
Peau de troll
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagné +2/+2 et a « : Régénérez la créature enchantée. ».
 Enchantement 
199.Verdant Haven
Enchantment - Aura

Enchant land

When Verdant Haven enters the battlefield, you gain 2 life.

Whenever enchanted land is tapped for mana, it's controller adds one mana of any color to his or her mana pool (in addition to the mana the land produces).
Havre verdoyant
Enchantement - aura

Enchanter : terrain

Quand le Havre verdoyant arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.

À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana de la couleur de son choix à sa réserve (en plus du mana produit par le terrain).
 Enchantement 
82.Zephyr Charge
Enchantment

: Target creature gains flying until end of turn.
Charge sur le zéphyr
Enchantement

: La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
188.Plummet
Instant

Destroy target creature with flying.
Tomber à pic
Éphémère

Détruisez la créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
176.Gladecover Scout
Creature - Elf Scout

Hexproof.
Éclaireuse des clairières
Créature - elfe et éclaireur

Défense talismanique.
 Créature1/1
124.Academy Raider
Creature - Human Warrior

Intimidate

Whenever Academy Raider deals damage to a player, you may discard a card. If you do, draw a card.
Pillard de l'académie
Créature - humain et guerrier

Intimidation

À chaque fois que le Pillard de l'académie inflige des blessures à un joueur, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature1/1
36.Solemn Offering
Sorcery

Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life.
Offrande solennelle
Rituel

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
87.Blood Bairn
Creature - Vampire

Sacrifice another creature: Blood Bairn gets +2/+2 until end of turn.
Gniarde de sang
Créature - vampire

Sacrifiez une autre créature : La Gniarde de sang gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
191.Ranger's Guile
Instant

Target creature you control gets +1/+1 and gains hexproof until end of turn.
Sagacité du ranger
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère