Ten Guilds, One Destination !
Set Name : Dragon's Maze
Block : Set 3 of 3 in the Return to Ravnica block
Number of Cards : 156
Guilds : All ten
Prerelease Events : April 27-28, 2013
Release Date : May 3, 2013
Game Day : May 25-26, 2013
Pro Tour Dragon's Maze : May 17-19, 2013
Magic Online Release Date : May 13, 2013
Official Three-Letter Code : DGM
Twitter Hashtag : #MTGDGM
Design Team : Alexis Janson (lead), Mark Rosewater, Erik Lauer, Aaron Forsythe, Shawn Main, Dan Emmons
Development Team : Zac Hill (lead), Erik Lauer, Mark Globus, Mark Gottlieb, Masami Ibamoto, Sam Stoddard
Languages : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available : in Booster Packs, Intro Packs*, Event Decks*, Fat Pack* (*Not available in all languages)
à noter que les "shock-land" ne sont pas assortis du symbole d'extension Dragon's Maze mais bel et bien Return to Ravnica pour moitié et Gatecrash pour autre moitié
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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23. | Crypt Incursion Instant Exile all creature cards from target player's graveyard. You gain 3 life for each card exiled this way. | Incursion dans la crypte Éphémère Exilez toutes les cartes de créatures du cimetière du joueur ciblé. Vous gagnez 3 points de vie pour chaque carte exilée de cette manière. | Éphémère | ||||
35. | Punish the Enemy Instant Punish the Enemy deals 3 damage to target player and 3 damage to target creature. | Punir l'ennemi Éphémère Punir l’ennemi inflige 3 blessures au joueur ciblé et 3 blessures à une créature ciblée. | Éphémère | ||||
40. | Weapon Surge Instant Target creature you control gets +1/+0 and gains first strike until end of turn. Overload . | Décharge d'arme Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Surcharge . | Éphémère | ||||
44. | Mending Touch Instant Regenerate target creature. | Toucher réparateur Éphémère Régénérez la créature ciblée. | Éphémère | ||||
45. | Mutant's Prey Instant Target creature you control with a +1/+1 counter on it fights target creature an opponent controls. | Proie du mutant Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle se bat contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Éphémère | ||||
51. | Advent of the Wurm Instant Create a 5/5 green Wurm creature token with trample. | Avènement de la guivre Éphémère Créez un jeton de créature 5/5 verte Guivre avec le piétinement. | Éphémère | ||||
91. | Plasm Capture Instant Counter target spell. At the beginning of your next precombat main phase, add X mana in any combination of colors to your mana pool, where X is that spell’s converted mana cost. | Capture de plasme Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Au début de votre prochaine première phase principale, ajoutez X manas de la combinaison de mana coloré de votre choix à votre réserve, X étant le coût converti de mana de ce sort. | Éphémère | ||||
96. | Render Silent Instant Counter target spell. Its controller can't cast spells this turn. | Réduire au silence Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur ne peut pas lancer de sorts ce tour-ci. | Éphémère | ||||
97. | Restore the Peace Instant Return each creature that dealt damage this turn to its owner's hand. | Rétablir la paix Éphémère Renvoyez chaque créature qui a infligé des blessures ce tour-ci dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
102. | Showstopper Instant Until end of turn, creatures you control gain "When this creature dies, it deals 2 damage to target creature an opponent controls.". | Clou du spectacle Éphémère Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent : "Quand cette créature meurt, elle inflige 2 blessures à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.". | Éphémère | ||||
116. | Warleader's Helix Instant Warleader's Helix deals 4 damage to target creature or player and you gain 4 life. | Hélice de la Meneuse de guerre Éphémère L'Hélice de la Meneuse de guerre inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 4 points de vie. | Éphémère | ||||
117. | Warped Physique Instant Target creature gets +X/-X until end of turn, where X is the number of cards in your hand. | Physique difforme Éphémère La créature ciblée gagne +X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Éphémère | ||||
127. | Far // Away Instant Return target creature to its owner's hand. // Target player sacrifices a creature. Fuse (You may cast one or both halves of this card from your hand.). | Lointain // Distant Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. // Le joueur ciblé sacrifie une créature. Fusion (Vous pouvez lancer une ou deux moitiés de cette carte depuis votre main.). | // | Éphémère | |||
130. | Profit // Loss Instant Creatures you control get +1/+1 until end of turn. // Creatures your opponents control get -1/-1 until end of turn. Fuse (You may cast one or both halves of this card from your hand.). | Profit // Perte Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. // Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Fusion (Vous pouvez lancer une ou deux moitiés de cette carte depuis votre main.). | // | Éphémère | |||
131. | Protect // Serve Instant Target creature gets +2/+4 until end of turn. // Target creature gets -6/-0 until end of turn. Fuse (You may cast one or both halves of this card from your hand.). | Protection // Service Éphémère La créature ciblée gagne +2/+4 jusqu'à la fin du tour. // La créature ciblée gagne -6/-0 jusqu'à la fin du tour. Fusion (Vous pouvez lancer une ou deux moitiés de cette carte depuis votre main.). | // | Éphémère | |||
132. | Ready // Willing Instant Creatures you control gain indestructible until end of turn. Untap each creature you control. // Creatures you control gain deathtouch and lifelink until end of turn. Fuse (You may cast one or both halves of this card from your hand.). | Prêt // Disposé Éphémère Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Dégagez chaque créature que vous contrôlez. // Les créatures que vous contrôlez acquièrent le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Fusion (Vous pouvez lancer une ou deux moitiés de cette carte depuis votre main.). | // | Éphémère | |||
135. | Wear // Tear Instant Destroy target artifact. // Destroy target enchantment. Fuse (You may play one or both halves of this card from your hand. | Usure // Déchiqueture Éphémère Détruisez l'artefact ciblé. // Détruisez l'enchantement ciblé. Fusion (Vous pouvez lancer une ou deux moitiés de cette carte depuis votre main.). | // | Éphémère | |||
134. | Turn // Burn Instant Until end of turn, target creature loses all abilities and becomes a red Weird with base power and toughness 0/1. // Burn deals 2 damage to any target. Fuse. | Transformation // Brûlage Éphémère La créature ciblée perd toutes ses capacités et devient une Anomalie rouge avec une force et une endurance de base de 0/1 jusqu'à la fin du tour. // Le Brûlage inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Fusion (Vous pouvez lancer une ou deux moitiés de cette carte depuis votre main.). | // | Éphémère | |||
93. | Putrefy Instant Destroy target artifact or creature. It can't be regenerated. | Putréfier Éphémère Détruisez l'artefact ou la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
66. | Dragonshift Instant Until end of turn, target creature you control becomes a blue and red Dragon with base power and toughness 4/4, loses all abilities, and gains flying. Overload (You may cast this spell for its overload cost. If you do, change its text by replacing all instances of "target" with "each."). | Changedragon Éphémère Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée que vous contrôlez devient un dragon bleu et rouge avec une force et une endurance de base de 4/4, perd toutes ses capacités et acquiert le vol. Surcharge (Vous pouvez jouer ce sort pour son coût de Surcharge. Si vous faites ainsi, changez son texte en remplaçant toutes les instances de "ciblée" par "chaque"). | Éphémère | ||||
24. | Fatal Fumes Instant Target creature gets -4/-2 until end of turn. | Fumées fatales Éphémère La créature ciblée gagne -4/-2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
17. | Runner's Bane Enchantment - Aura Enchant creature with power 3 or less. When Runner's Bane enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during the untap step. | Fléau du coureur Enchantement - aura Enchanter : créature de force inférieure ou égale à . Quand le Fléau du coureur arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
29. | Sinister Possession Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature attacks or blocks, it's controller loses 2 life. | Possession sinistre Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée attaque ou bloque, son contrôleur perd 2 points de vie. | Enchantement | ||||
59. | Bred for the Hunt Enchantment Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it deals combat damage to a player, you may draw a card. | Dressé pour la chasse Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. | Enchantement | ||||
73. | Gleam of Battle Enchantment Whenever a creature you control attacks, put a +1/+1 counter on it. | Scintillation de bataille Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. | Enchantement | ||||
75. | Gruul War Chant Enchantment Each attacking creature you control gets +1/+0 and have menace. | Chant de guerre Gruul Enchantement Chaque créature attaquante que vous contrôlez gagne +1/+0 et a la menace. | Enchantement | ||||
79. | Krasis Incubation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated. , Return Krasis Incubation to its owner's hand: Put two +1/+1 counters on enchanted creature. | Incubation de krasis Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. , renvoyez l'Incubation de krasis dans la main de son propriétaire : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature enchantée. | Enchantement | ||||
81. | Legion's Initiative Enchantment Red creatures you control get +1/+0. White creatures you control get +0/+1. , Exile Legion's Initiative: Exile all creatures you control. At the beginning of the next combat, return those cards to the battlefield under their owner's control and those creatures gains haste until end of turn. | Initiative pour la Légion Enchantement Les créatures rouges que vous contrôlez gagnent +1/+0. Les créatures blanches que vous contrôlez gagnent +0/+1. , exilez l'Initiative pour la Légion : Exilez toutes les créatures que vous contrôlez. Au début du prochain combat, renvoyez ces créatures sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire, et ces créatures acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
111. | Unflinching Courage Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has trample and lifelink. | Courage inébranlable Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement et le lien de vie. | Enchantement | ||||
34. | Possibility Storm Enchantment Whenever a player casts a spell from his or her hand, that player exiles it, then exiles cards from the top of his or her library until he or she exiles a card that shares a card type with it. That player may cast that card without paying its mana cost. Then he or she puts all cards exiled with Possibility Storm on the bottom of his or her library in a random order. | Orage de probabilités Enchantement À chaque fois qu'un joueur lance un sort depuis sa main, ce joueur l'exile, puis exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à exiler une carte qui partage un type de carte avec lui. Ce joueur peut lancer cette carte sans payer son coût de mana. Il met ensuite toutes les cartes exilées avec l'Orage de probabilités au dessous de sa bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Enchantement | ||||
63. | Deadbridge Chant Enchantment When Deadbridge Chant enters the battlefield, put the top ten cards of your library into your graveyard. At the beginning of your upkeep, choose a card at random in your graveyard. If it's a creature card, put it onto the battlefield. Otherwise, put it into your hand. | Chant de Mortepont Enchantement Quand le Chant de Mortepont arrive sur le champ de bataille, mettez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Au début de votre entretien, choisissez une carte au hasard dans votre cimetière. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez-la dans votre main. | Enchantement | ||||
1. | Boros Mastiff Creature - Dog Battalion — Whenever Boros Mastiff and at least two other cretaures attack, Boros Mastiff gains lifelink until end of turn. | Dogue de Boros Créature - chien Bataillon - À chaque fois que le Dogue de Boros et au moins deux autres créatures attaquent, le Dogue de Boros acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
2. | Haazda Snare Squad Creature - Human Soldier Whenever Haazda Snare Squad attacks, you may pay . If you do, tap target creature an opponent controls. | Escouade d'embuscade d'Haazda Créature - humain et soldat À chaque fois que l'Escouade d'embuscade d'Haazda attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 1/4 | |||
4. | Maze Sentinel Creature - Elemental Vigilance Multicolored creatures you control have vigilance. | Sentinelle du labyrinthe Créature - élémental Vigilance Les créatures multicolores que vous contrôlez ont la vigilance. | Créature | 3/6 | |||
8. | Steeple Roc Creature - Bird Flying, first strike. | Roc de clocher Créature - oiseau Vol, initiative. | Créature | 3/1 | |||
9. | Sunspire Gatekeepers Creature - Human Soldier When Sunspire Gatekeepers enter the battlefield, if you control two or more Gates, put a 2/2 Knight creature token with vigilance onto the battlefield. | Gardiens des portes de la Tour de Phébus Créature - humain et soldat Quand les Gardiens des portes de la Tour de Phébus arrivent sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux portes, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. | Créature | 2/4 | |||
11. | Ætherling Creature - Shapeshifter : Exile Ætherling. Return it to the battlefield under it's owners control, at the beginning of the next end step. : Ætherling can't be blocked this turn. : Ætherling gets +1/-1 until end of turn. : Ætherling gets -1/+1 until end of turn. | Ætherlin Créature - changeforme : Exilez l'Ætherlin. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. : L'Ætherlin ne peut pas être bloqué ce tour-ci. : L'Ætherlin gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. : L'Ætherlin gagne -1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/5 | |||
13. | Maze Glider Creature - Elemental Flying Multicolored creatures you control have flying. | Planeur du labyrinthe Créature - élémental Vol Les créatures multicolores que vous contrôlez ont le vol. | Créature | 3/5 | |||
15. | Murmuring Phantasm Creature - Spirit Defender. | Phantasme bruissant Créature - esprit Défenseur. | Créature | 0/5 | |||
16. | Opal Lake Gatekeepers Creature - Vedalken Soldier When Opal Lake Gatekeepers enters the battlefield, if you control two or more Gates, you may draw a card. | Gardiens des portes du Lac d'Opale Créature - vedalken et soldat Quand les Gardiens des portes du Lac d'Opale arrivent sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux portes, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 2/4 | |||
20. | Wind Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn des vents Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/2 | |||
21. | Bane Alley Blackguard Creature - Human Rogue | Garde noir de la ruelle du Poison Créature - humain et gredin | Créature | 1/3 | |||
22. | Blood Scrivener Creature - Zombie Wizard If you would draw a card while you have no cards in hand, instead draw two cards and lose 1 life. | Scribe de sang Créature - zombie et sorcier Si vous deviez piocher une carte et que vous n'avez pas de carte en main, piochez deux cartes et perdez 1 point de vie à la place. | Créature | 2/1 | |||
25. | Hired Torturer Creature - Human Rogue Defender , : Target opponent loses 2 life and reveals a card at random from his or her hand. | Tortionnaire au rabais Créature - humain et gredin Défenseur , : L'adversaire ciblée perd 2 points de vie, puis révèle au hasard une carte de sa main. | Créature | 2/3 | |||
27. | Pontiff of Blight Creature - Zombie Cleric Extort Other creatures you control have extort. (If a creature has multiple instances of extort, each triggers separately.). | Pontife du fléau Créature - zombie et clerc Extorsion (À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez payer . Si vous faîtes ainsi, chaque adversaire perd 1 point de vie, et vous gagnez autant de points de vie.). Les autres créatures que vous contrôlez ont l'extorsion (Si une créature a plusieurs occurrences d'extorsion, chacune d'elles se déclenche séparément). | Créature | 2/7 | |||
28. | Rakdos Drake Creature - Drake Flying Unleash (You may have this creature enter the battlefield with a +1/+1 counter on it. It can't block as long as it has a +1/+1 counter on it.). | Drakôn de Rakdos Créature - drakôn Vol Emportement (Vous pouvez faire arriver cette créature sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. Elle ne peut pas bloquer tant qu'elle a un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 1/2 | |||
36. | Pyrewild Shaman Creature - Goblin Shaman Bloodrush — , Discard Pyrewild Shaman: Target attacking creature gets +3/+1 until end of turn. Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, if Pyrewild Shaman is in your graveyard, you may pay . If you do, return Pyrewild Shaman to your hand. | Shamane frustefeu Créature - gobelin et shamane Coup de sang - , défaussez-vous du Shamane frustefeu : La créature attaquante ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, si le Shamane frustefeu est dans votre cimetière, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Shamane frustefeu dans votre main. | Créature | 3/1 | |||
37. | Riot Piker Creature - Goblin Berserker First strike Riot Piker attacks each turn if able. | Piquier d'émeute Créature - gobelin et berserker Initiative Le Piquier d'émeute attaque à chaque tour si possible. | Créature | 2/1 | |||
38. | Rubblebelt Maaka Creature - Cat Bloodrush — , Discard Rubblebelt Maaka: Target attacking creature gets +3/+3 until end of turn. | Maaka des Éboulis Créature - chat Coup de sang - , défaussez-vous du Maaka des Éboulis : La créature attaquante ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
41. | Battering Krasis Creature - Shark Beast Trample Evolve (Whenever a creature enters the battlefield under your control, if that creature has greater power or toughness than this creature, put a +1/+1 counter on this creature.). | Krasis bagarreur Créature - requin et bête Piétinement Évolution (À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si sa force ou son endurance est supérieure à celle de cette créature, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature). | Créature | 2/1 |