Ten Guilds, One Destination !
Set Name : Dragon's Maze
Block : Set 3 of 3 in the Return to Ravnica block
Number of Cards : 156
Guilds : All ten
Prerelease Events : April 27-28, 2013
Release Date : May 3, 2013
Game Day : May 25-26, 2013
Pro Tour Dragon's Maze : May 17-19, 2013
Magic Online Release Date : May 13, 2013
Official Three-Letter Code : DGM
Twitter Hashtag : #MTGDGM
Design Team : Alexis Janson (lead), Mark Rosewater, Erik Lauer, Aaron Forsythe, Shawn Main, Dan Emmons
Development Team : Zac Hill (lead), Erik Lauer, Mark Globus, Mark Gottlieb, Masami Ibamoto, Sam Stoddard
Languages : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available : in Booster Packs, Intro Packs*, Event Decks*, Fat Pack* (*Not available in all languages)
à noter que les "shock-land" ne sont pas assortis du symbole d'extension Dragon's Maze mais bel et bien Return to Ravnica pour moitié et Gatecrash pour autre moitié
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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64. | Debt to the Deathless Sorcery Each opponent loses two times X life. You gain life equal to the life lost this way. | Dette envers les Impérissables Rituel Chaque adversaire perd deux fois X points de vie. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. | Rituel | ||||
70. | Feral Animist Creature - Goblin Shaman : Feral Animist gets +X/+0 until end of turn, where X is its power. | Animiste sauvage Créature - gobelin et shamane : L'Animiste sauvage gagne +X/+0 jusqu’à la fin du tour, X étant sa force. | Créature | 2/1 | |||
73. | Gleam of Battle Enchantment Whenever a creature you control attacks, put a +1/+1 counter on it. | Scintillation de bataille Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. | Enchantement | ||||
75. | Gruul War Chant Enchantment Each attacking creature you control gets +1/+0 and have menace. | Chant de guerre Gruul Enchantement Chaque créature attaquante que vous contrôlez gagne +1/+0 et a la menace. | Enchantement | ||||
76. | Haunter of Nightveil Creature - Spirit Creatures your opponents control get -1/-0. | Hanteur de Voilenuit Créature - esprit Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-0. | Créature | 3/4 | |||
77. | Jelenn Sphinx Creature - Sphinx Flying, vigilance Whenever Jelenn Sphinx attacks, other attacking creatures get +1/+1 until end of turn. | Sphinx de Jelenn Créature - sphinx Vol, vigilance À chaque fois que le Sphinx de Jelenn attaque, les autres créatures attaquantes gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/5 | |||
78. | Korozda Gorgon Creature - Gorgon Deathtouch , Remove a +1/+1 counter from a creature you control: Target creature gets -1/-1 until end of turn. | Gorgone de Korozda Créature - gorgonoïde Contact mortel , retirez un marqueur +1/+1 d'une créature que vous contrôlez : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/5 | |||
79. | Krasis Incubation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated. , Return Krasis Incubation to its owner's hand: Put two +1/+1 counters on enchanted creature. | Incubation de krasis Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. , renvoyez l'Incubation de krasis dans la main de son propriétaire : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature enchantée. | Enchantement | ||||
83. | Maw of the Obzedat Creature - Thrull Sacrifice a creature: Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Gueule de l'Obzedat Créature - srâne Sacrifiez une créature : les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
97. | Restore the Peace Instant Return each creature that dealt damage this turn to its owner's hand. | Rétablir la paix Éphémère Renvoyez chaque créature qui a infligé des blessures ce tour-ci dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
98. | Rot Farm Skeleton Creature - Plant Skeleton Rot Farm Skeleton can't block. , Put the top four cards of your library into your graveyard: Return Rot Farm Skeleton from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Squelette de ferme à putréfaction Créature - plante et squelette Le Squelette de ferme à putréfaction ne peut pas bloquer. , mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière: Renvoyez le Squelette de ferme à putréfaction depuis votre cimetière sur le champ de bataille. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 4/1 | |||
102. | Showstopper Instant Until end of turn, creatures you control gain "When this creature dies, it deals 2 damage to target creature an opponent controls.". | Clou du spectacle Éphémère Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent : "Quand cette créature meurt, elle inflige 2 blessures à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.". | Éphémère | ||||
103. | Sin Collector Creature - Human Cleric When Sin Collector enters the battlefield, target opponent reveals his or her hand. You choose an instant or sorcery card from it and exile that card. | Collecteur de péchés Créature - humain et clerc Quand le Collecteur de péchés arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte d'éphémère ou de rituel et exilez cette carte. | Créature | 2/1 | |||
105. | Species Gorger Creature - Frog Beast At the beginning of your upkeep, return a creature you control to its owners hand. | Avaleur d'espèces Créature - grenouille et bête Au début de votre entretien, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 6/6 | |||
106. | Spike Jester Creature - Goblin Warrior Haste. | Bouffon à piques Créature - gobelin et guerrier Célérité. | Créature | 3/1 | |||
111. | Unflinching Courage Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has trample and lifelink. | Courage inébranlable Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement et le lien de vie. | Enchantement | ||||
116. | Warleader's Helix Instant Warleader's Helix deals 4 damage to target creature or player and you gain 4 life. | Hélice de la Meneuse de guerre Éphémère L'Hélice de la Meneuse de guerre inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 4 points de vie. | Éphémère | ||||
117. | Warped Physique Instant Target creature gets +X/-X until end of turn, where X is the number of cards in your hand. | Physique difforme Éphémère La créature ciblée gagne +X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Éphémère | ||||
118. | Woodlot Crawler Creature - Insect Forestwalk, protection from green. | Rampeur du lot boisé Créature - insecte Traversée des forêts, protection contre le vert. | Créature | 2/1 | |||
121. | Alive // Well Sorcery Create a 3/3 green Centaur creature token. // You gain 2 life for each creature you control. Fuse (You may play one or both halves of this card from your hand.). | Vivant // En pleine forme Rituel Créez un jeton de créature 3/3 verte Centaure. // Vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature que vous contrôlez. Fusion (Vous pouvez lancer une ou deux moitiés de cette carte depuis votre main.). | // | Rituel | |||
122. | Armed // Dangerous Sorcery Target creature gets +1/+1 and gains double strike until end of turn. // All creatures able to block target creature do so this turn. Fuse (You may cast one or both halves of this card from your hand.). | Armé // Dangereux Rituel La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. // Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font. Fusion (Vous pouvez lancer une ou deux moitiés de cette carte depuis votre main.). | // | Rituel | |||
126. | Down // Dirty Sorcery Target player discards two cards. // Return target card from your graveyard to your hand. Fuse (You may cast one or both halves of this card from your hand.). | Tombé // Relevé Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. // Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Fusion (Vous pouvez lancer une ou deux moitiés de cette carte depuis votre main.). | // | Rituel | |||
127. | Far // Away Instant Return target creature to its owner's hand. // Target player sacrifices a creature. Fuse (You may cast one or both halves of this card from your hand.). | Lointain // Distant Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. // Le joueur ciblé sacrifie une créature. Fusion (Vous pouvez lancer une ou deux moitiés de cette carte depuis votre main.). | // | Éphémère | |||
129. | Give // Take Sorcery Put three +1/+1 counters on target creature. // Remove all +1/+1 counters from target creature you control. Draw that many cards. Fuse (You may cast one or both halves of this card from your hand.). | Donner // Prendre Rituel Mettez trois marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée. // Retirez tous les marqueurs +1/+1 d'une créature ciblée que vous contrôlez. Piochez autant de cartes. Fusion (Vous pouvez lancer une ou deux moitiés de cette carte depuis votre main.). | // | Rituel | |||
130. | Profit // Loss Instant Creatures you control get +1/+1 until end of turn. // Creatures your opponents control get -1/-1 until end of turn. Fuse (You may cast one or both halves of this card from your hand.). | Profit // Perte Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. // Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Fusion (Vous pouvez lancer une ou deux moitiés de cette carte depuis votre main.). | // | Éphémère | |||
131. | Protect // Serve Instant Target creature gets +2/+4 until end of turn. // Target creature gets -6/-0 until end of turn. Fuse (You may cast one or both halves of this card from your hand.). | Protection // Service Éphémère La créature ciblée gagne +2/+4 jusqu'à la fin du tour. // La créature ciblée gagne -6/-0 jusqu'à la fin du tour. Fusion (Vous pouvez lancer une ou deux moitiés de cette carte depuis votre main.). | // | Éphémère | |||
133. | Toil // Trouble Sorcery Target player draws two cards and loses 2 life. // Trouble deals damage to target player equal to the number of cards in that players hand. Fuse (You may cast one or both halves of this card from your hand.). | Peine // Trouble Rituel Le joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 points de vie. // Le Trouble inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans la main de ce joueur. Fusion (Vous pouvez lancer une ou deux moitiés de cette carte depuis votre main.). | // | Rituel | |||
135. | Wear // Tear Instant Destroy target artifact. // Destroy target enchantment. Fuse (You may play one or both halves of this card from your hand. | Usure // Déchiqueture Éphémère Détruisez l'artefact ciblé. // Détruisez l'enchantement ciblé. Fusion (Vous pouvez lancer une ou deux moitiés de cette carte depuis votre main.). | // | Éphémère | |||
110. | Trostani's Summoner Creature - Elf Shaman When Trostani's Summoner enters the battlefield, put a 2/2 white Knight creature token with vigilance, a 3/3 green Centaur creature token, and a 4/4 green Rhino creature token with trample onto the battlefield. | Invocatrice de Trostani Créature - elfe et shamane Quand l'Invocatrice de Trostani arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance, un jeton de créature 3/3 verte Centaure, et un jeton de créature 4/4 verte Rhinocéros avec le piétinement. | Créature | 1/1 | |||
134. | Turn // Burn Instant Until end of turn, target creature loses all abilities and becomes a red Weird with base power and toughness 0/1. // Burn deals 2 damage to any target. Fuse. | Transformation // Brûlage Éphémère La créature ciblée perd toutes ses capacités et devient une Anomalie rouge avec une force et une endurance de base de 0/1 jusqu'à la fin du tour. // Le Brûlage inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Fusion (Vous pouvez lancer une ou deux moitiés de cette carte depuis votre main.). | // | Éphémère | |||
93. | Putrefy Instant Destroy target artifact or creature. It can't be regenerated. | Putréfier Éphémère Détruisez l'artefact ou la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
74. | Goblin Test Pilot Creature - Goblin Wizard Flying : Goblin Test Pilot deals 2 damage to target creature or player chosen at random. | Pilote d'essai gobelin Créature - gobelin et sorcier Vol : Le Pilote d'essai gobelin inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur, choisie au hasard. | Créature | 0/2 | |||
55. | Blast of Genius Sorcery Choose target creature or player. Draw three cards and discard a card. Blast of Genius deals damage equal to the converted mana cost of the discard card to that creature or player. | Salve de génie Rituel Choisissez une cible, créature ou joueur. Piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte. La Salve de génie inflige à cette créature ou à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de la carte défaussée. | Rituel | ||||
71. | Fluxcharger Creature - Weird Flying Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may switch Fluxcharger's power and toughness until end of turn. | Chargeur de flux Créature - anomalie Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez échanger la force et l'endurance du Chargeur de flux jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/5 | |||
53. | Ascended Lawmage Creature - Vedalken Wizard Flying, hexproof. | Mageloi ascendue Créature - vedalken et sorcier Vol, défense talismanique. | Créature | 3/2 | |||
101. | Scab-Clan Giant Creature - Giant Warrior When Scab-Clan Giant enters the battlefield, it fights target creature an opponent controls chosen at random. | Géant du clan Psora Créature - géant et guerrier Quand le Géant du clan Psora arrive sur le champ de bataille, il se bat contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle choisie au hasard. | Créature | 4/5 | |||
1. | Boros Mastiff Creature - Dog Battalion — Whenever Boros Mastiff and at least two other cretaures attack, Boros Mastiff gains lifelink until end of turn. | Dogue de Boros Créature - chien Bataillon - À chaque fois que le Dogue de Boros et au moins deux autres créatures attaquent, le Dogue de Boros acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
2. | Haazda Snare Squad Creature - Human Soldier Whenever Haazda Snare Squad attacks, you may pay . If you do, tap target creature an opponent controls. | Escouade d'embuscade d'Haazda Créature - humain et soldat À chaque fois que l'Escouade d'embuscade d'Haazda attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 1/4 | |||
3. | Lyev Decree Sorcery Detain up to two target creatures your opponent controls (Until your next turn, those creatures can't attack or block and their activated abilities can't be activated.). | Décret de Lyev Rituel Détenez jusqu'à deux créatures ciblées que vos adversaires contrôlent (Jusqu'à votre prochain tour, ces créatures ne peuvent ni attaquer ni bloquer et leurs capacités activées ne peuvent être activées.). | Rituel | ||||
4. | Maze Sentinel Creature - Elemental Vigilance Multicolored creatures you control have vigilance. | Sentinelle du labyrinthe Créature - élémental Vigilance Les créatures multicolores que vous contrôlez ont la vigilance. | Créature | 3/6 | |||
6. | Riot Control Instant Gain 1 life for each creature your opponents control. Prevent all damage that would be dealt to you this turn. | Contrôle anti-émeute Éphémère Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vos adversaires contrôlent. Prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées ce tour-ci. | Éphémère | ||||
8. | Steeple Roc Creature - Bird Flying, first strike. | Roc de clocher Créature - oiseau Vol, initiative. | Créature | 3/1 | |||
9. | Sunspire Gatekeepers Creature - Human Soldier When Sunspire Gatekeepers enter the battlefield, if you control two or more Gates, put a 2/2 Knight creature token with vigilance onto the battlefield. | Gardiens des portes de la Tour de Phébus Créature - humain et soldat Quand les Gardiens des portes de la Tour de Phébus arrivent sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux portes, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. | Créature | 2/4 | |||
10. | Wake the Reflections Sorcery Populate (Put a token onto the battlefield of a creature token you control.). | Éveil des reflets Rituel Peuplez (Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.). | Rituel | ||||
12. | Hidden Strings Sorcery You may tap or untap target permanent, then you may tap or untap another target permanent Cipher. | Fils cachés Rituel Vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé, puis engager ou dégager un autre permanent ciblé. Cryptage (Vous pouvez ensuite exiler cette carte de sort cryptée sur une créature que vous contrôlez. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, son contrôleur peut lancer une copie de la carte cryptée sans payer son coût de mana.). | Rituel | ||||
13. | Maze Glider Creature - Elemental Flying Multicolored creatures you control have flying. | Planeur du labyrinthe Créature - élémental Vol Les créatures multicolores que vous contrôlez ont le vol. | Créature | 3/5 | |||
14. | Mindstatic Instant Counter target spell unless it's controller pays . | Cerveaustatique Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Éphémère | ||||
15. | Murmuring Phantasm Creature - Spirit Defender. | Phantasme bruissant Créature - esprit Défenseur. | Créature | 0/5 | |||
16. | Opal Lake Gatekeepers Creature - Vedalken Soldier When Opal Lake Gatekeepers enters the battlefield, if you control two or more Gates, you may draw a card. | Gardiens des portes du Lac d'Opale Créature - vedalken et soldat Quand les Gardiens des portes du Lac d'Opale arrivent sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux portes, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 2/4 | |||
17. | Runner's Bane Enchantment - Aura Enchant creature with power 3 or less. When Runner's Bane enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during the untap step. | Fléau du coureur Enchantement - aura Enchanter : créature de force inférieure ou égale à . Quand le Fléau du coureur arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement |