Modern Masters

Que sont donc les Modern Masters ? Un set de 229 cartes avec 100% de réimpressions. Toutes les cartes seront légales en modern, et illégales en T2, et ce à partir de la date de release du set qui est le 07 Juin 2013. Le set sera design pour être drafté comme une extension normale.

Quelques points essentiels sur les Modern Masters :
229 réimpressons, dont beaucoup avec des nouveaux artworks
Des cartes piochées depuis la 8e Edition jusqu'à la Renaissance d'Alara
Des tokens qui n'ont encore jamais été imprimés
Des boosters de 15 cartes (normal) mais avec 1 foil par booster
Le set est fait pour être drafté
24 boosters par boite
EN ANGLAIS SEULEMENT, mais distribution mondiale
Tirage limité !

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
179.Lightning Helix
Instant

Lightning Helix deals 3 damage to target creature or player and you gain 3 life.

Éphémère

L'Hélice d'éclairs inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 3 points de vie.
 Éphémère 
191.Manamorphose
Instant

Add two mana in any combination of colors.
Draw a card.

Éphémère

Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix.
Piochez une carte.
 Éphémère 
51.Logic Knot
Instant

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

Counter target spell unless its controller pays .

Éphémère

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière lorsque vous lancez ce sort paye pour .)

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
66.Take Possession
Enchantment - Aura

Split second

Enchant permanent

You control enchanted permanent.

Enchantement - aura

Fraction de seconde

Enchanter : permanent

Vous contrôlez le permanent enchanté.
 Enchantement 
106.Blood Moon
Enchantment

Nonbasic lands are Mountains.

Enchantement

Les terrains non-base sont des montagnes.
 Enchantement 
141.Doubling Season
Enchantment

If an effect would create one or more tokens under your control, it creates twice that many of those tokens instead.
If an effect would put one or more counters on a permanent you control, it puts twice that many of those counters on that permanent instead.

Enchantement

Si un effet devait créer un ou plusieurs jetons sous votre contrôle, il en crée le double à la place.
Si un effet devait mettre un ou plusieurs marqueurs sur un permanent que vous contrôlez, il en met le double sur ce permanent à la place.
 Enchantement 
74.Bridge from Below
Enchantment

Whenever a nontoken creature is put into your graveyard from the battlefield, if Bridge from Below is in your graveyard, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.

When a creature is put into an opponent's graveyard from the battlefield, if Bridge from Below is in your graveyard, exile Bridge from Below.

Enchantement

À chaque fois qu'une créature non-jeton est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, si le Pont des enfers est dans votre cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 Zombie noire.

À chaque fois qu'une créature est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis le champ de bataille, si le Pont des enfers est dans votre cimetière, exilez le Pont des enfers.
 Enchantement 
125.Pyromancer's Swath
Enchantment

If an instant or sorcery source you control would deal damage to a creature or player, it deals that much damage plus 2 to that creature or player instead.

At the beginning of each end step, discard your hand.

Enchantement

Si une source d'éphémère ou de rituel que vous contrôlez doit infliger des blessures à une créature ou à un joueur, elle inflige autant de blessures plus 2 à cette créature ou à ce joueur à la place.

Au début de chaque étape de fin, défaussez-vous de votre main.
 Enchantement 
155.Moldervine Cloak
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+3.

Dredge 2 (If you would draw a card, instead you may put exactly two cards from the top of your library into your graveyard. If you do, return this card from your graveyard to your hand. Otherwise, draw a card.).

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3.

Dragage 2 (Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez mettre exactement deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière à la place. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte dans votre main depuis votre cimetière. Sinon, piochez une carte.).
 Enchantement 
2.Amrou Scout
Creature - Kithkin Rebel Scout

, , Search your library for a Rebel permanent card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.

Créature - sangami et rebelle et éclaireur

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent rebelle avec un coût converti de mana de 3 ou moins et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/1
3.Amrou Seekers
Creature - Kithkin Rebel

Amrou Seekers can't be blocked except by artifact creatures and/or white creatures.

Créature - sangami et rebelle

Les Chercheurs amrous ne peuvent pas être bloqués excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures blanches.
 Créature2/2
5.Auriok Salvagers
Creature - Human Soldier

: Return target artifact card with converted mana cost 1 or less from your graveyard to your hand.

Créature - humain et soldat

: Renvoyez dans votre main la carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière avec un coût converti de mana de 1 ou moins.
 Créature2/4
6.Avian Changeling
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

Flying.

Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

Vol.
 Créature2/2
10.Cloudgoat Ranger
Creature - Giant Warrior

When Cloudgoat Ranger enters the battlefield, put three 1/1 white Kithkin Soldier creature tokens onto the battlefield.

Tap three untapped Kithkin you control: Cloudgoat Ranger gets +2/+0 and gains flying until end of turn.

Créature - géant et guerrier

Quand le Ranger à la chèvre des nues arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat.

Engagez trois sangamis dégagés que vous contrôlez : Le Ranger à la chèvre des nues gagne +2/+0 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
16.Flickerwisp
Creature - Elemental

Flying

When Flickerwisp enters the battlefield, exile another target permanent. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.

Créature - élémental

Vol

Quand le Voloscille arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/1
18.Hillcomber Giant
Creature - Giant Scout

Mountainwalk.

Créature - géant et éclaireur

Traversée des montagnes.
 Créature3/3
19.Ivory Giant
Creature - Giant

When Ivory Giant enters the battlefield, tap all nonwhite creatures.

Suspend 5 - .

Créature - géant

Quand le Géant d'ivoire arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les créatures non-blanches.

Suspension 5 - .
 Créature3/4
21.Kithkin Greatheart
Creature - Kithkin Soldier

As long as you control a Giant, Kithkin Greatheart gets +1/+1 and has first strike.

Créature - sangami et soldat

Tant que vous contrôlez un géant, le Grandcœur sangami gagne +1/+1 et a l'initiative.
 Créature2/1
22.Meadowboon
Creature - Elemental

When Meadowboon leaves the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature target player controls.

Evoke .

Créature - élémental

Quand la Grâceprairie quitte le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que le joueur ciblé contrôle.

Évocation .
 Créature3/3
24.Pallid Mycoderm
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Pallid Mycoderm.

Remove three spore counters from Pallid Mycoderm: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

Sacrifice a Saproling: Fungus and/or Saproling creatures you control get +1/+1 until end of turn.

Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Mycoderme blême.

Retirez trois marqueurs « spore » du Mycoderme blême : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.

Sacrifiez un saprobionte : Les créatures fongus et/ou saprobionte que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/4
29.Sandsower
Creature

Tap three untapped creatures you control: Tap target creature.

Créature

Engagez trois créatures dégagées que vous contrôlez : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/3
34.Veteran Armorer
Creature - Human Soldier

Other creatures you control get +0/+1.

Créature - humain et soldat

Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1.
 Créature2/2
36.Aethersnipe
Creature - Elemental

When Æthersnipe enters the battlefield, return target nonland permanent to its owner's hand.

Evoke .

Créature - élémental

Quand le Nemrod d'Æther arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.

Évocation .
 Créature4/4
41.Errant Ephemeron
Creature - Illusion

Flying

Suspend 4 - .

Créature - illusion

Vol

Suspension 4 - .
 Créature4/4
47.Glen Elendra Archmage
Creature - Faerie Wizard

Flying

, Sacrifice Glen Elendra Archmage: Counter target noncreature spell.

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Créature - peuple fée et sorcier

Vol

, sacrifiez l'Archimage du Vallon d'Elendra : Contrecarrez le sort non-créature ciblé.

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature2/2
50.Latchkey Faerie
Creature - Faerie Rogue

Flying

Prowl

When Latchkey Faerie enters the battlefield, if its prowl cost was paid, draw a card.

Créature - peuple fée et gredin

Vol

Incursion

Quand la Færie rossignol arrive sur le champ de bataille, si son coût d'incursion a été payé, piochez une carte.
 Créature3/1
53.Mothdust Changeling
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

Tap an untapped creature you control: Mothdust Changeling gains flying until end of turn.

Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Le Changelin bruinephalène acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
54.Mulldrifter
Creature - Elemental

Flying

When Mulldrifter enters the battlefield, draw two cards.

Evoke .

Créature - élémental

Vol

Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes.

Évocation .
 Créature2/2
62.Riftwing Cloudskate
Creature - Illusion

Flying

When Riftwing Cloudskate enters the battlefield, return target permanent to its owner's hand.

Suspend 3 — .

Créature - illusion

Vol

Quand le Pastenuage planefaille arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.

Suspend 3 — .
 Créature2/2
69.Vedalken Dismisser
Creature - Vedalken Wizard

When Vedalken Dismisser enters the battlefield, put target creature on top of its owner's library.

Créature - vedalken et sorcier

Quand le Congédieur vedalken arrive sur le champ de bataille, mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature2/2
72.Auntie's Snitch
Creature - Goblin Rogue

Auntie's Snitch can't block.

Prowl

Whenever a Goblin or Rogue you control deals combat damage to a player, if Auntie's Snitch is in your graveyard, you may return Auntie's Snitch to your hand.

Créature - gobelin et gredin

Le Mouchard de Tantine ne peut pas bloquer.

Incursion

À chaque fois qu'un gobelin ou qu'un gredin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, si le Mouchard de Tantine est dans votre cimetière, vous pouvez renvoyer le Mouchard de Tantine dans votre main.
 Créature3/1
73.Blightspeaker
Creature - Human Rebel Cleric

: Target player loses 1 life.

, : Search your library for a Rebel permanent card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.

Créature - humain et rebelle et clerc

: Le joueur ciblé perd un point de vie.

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent rebelle avec un coût converti de mana de 3 ou moins et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
79.Deepcavern Imp
Creature - Imp Rebel

Flying, haste

Echo - Discard a card. (At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost.).

Créature - diablotin et rebelle

Vol, célérité

Écho - Défaussez-vous d'une carte.
 Créature2/2
85.Facevaulter
Creature - Goblin Warrior

, Sacrifice a Goblin: Facevaulter gets +2/+2 until end of turn.

Créature - gobelin et guerrier

, sacrifiez un gobelin : le Sauteface gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
86.Faerie Macabre
Creature - Faerie Rogue

Flying

Discard Faerie Macabre: Exile up to two target cards from graveyards.

Créature - peuple fée et gredin

Vol

Défaussez-vous de la Færie macabre : Exilez jusqu'à deux cartes ciblées depuis les cimetières.
 Créature2/2
87.Festering Goblin
Creature - Zombie Goblin

When Festering Goblin dies, target creature gets -1/-1 until end of turn.

Créature - zombie et gobelin

Quand le Gobelin pourrissant meurt, la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
91.Marsh Flitter
Creature - Faerie Rogue

Flying

When Marsh Flitter enters the battlefield, put two 1/1 black Goblin Rogue creature tokens onto the battlefield.

Sacrifice a Goblin: Marsh Flitter becomes 3/3 until end of turn.

Créature - peuple fée et gredin

Vol

Quand la Voltigeuse des marécages arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 noire gobelin et gredin.

Sacrifiez un gobelin : La Voltigeuse des marécages devient 3/3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
94.Rathi Trapper
Creature - Human Rebel Rogue

, : Tap target creature.

Créature - humain et rebelle et gredin

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/2
101.Thieving Sprite
Creature - Faerie Rogue

Flying

When Thieving Sprite enters the battlefield, target player reveals X cards from his or her hand, where X is the number of Faeries you control. Choose one of those cards. That player discards that card.

Créature - peuple fée et gredin

Vol

Quand le Farfadet voleur arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé révèle X cartes de sa main, X étant le nombre de peuple fée que vous contrôlez. Choisissez une de ces cartes. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Créature1/1
103.Warren Pilferers
Creature - Goblin Rogue

When Warren Pilferers enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to your hand. If that card is a Goblin card, Warren Pilferers gains haste until end of turn.

Créature - gobelin et gredin

Quand les Chapardeurs de terrier arrivent sur le champ de bataille, renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si cette carte est une carte de gobelin, les Chapardeurs de terrier acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
105.Blind-Spot Giant
Creature - Giant Warrior

Blind-Spot Giant can'tt attack or block unless you control another Giant.

Créature - géant et guerrier

Le Géant à angle mort ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que vous ne contrôliez un autre géant.
 Créature4/3
118.Grinning Ignus
Creature - Elemental

, Return Grinning Ignus to its owner's hand: Add to your mana pool. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.

Créature - élémental

, renvoyez l'Ignus grimaçant dans la main de son propriétaire : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature2/2
119.Hammerheim Deadeye
Creature - Giant Warrior

Echo

When Hammerheim Deadeye enters the battlefield, destroy target creature with flying.

Créature - géant et guerrier

Écho

Quand le Tireur d'élite d'Hammerheim arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature avec le vol ciblée.
 Créature3/3
122.Mogg War Marshal
Creature - Goblin Warrior

Echo

When Mogg War Marshal enters the battlefield or dies, put a 1/1 red Goblin creature token onto the battlefield.

Créature - gobelin et guerrier

Écho

Quand le Maréchal de guerre mogg arrive sur le champ de bataille ou meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Créature1/1
127.Rift Elemental
Creature - Elemental

, Remove a time counter from a permanent you control or suspended card you own: Rift Elemental gets +2/+0 until end of turn.

Créature - élémental

, retirez un marqueur « temps » d'un permanent que vous contrôlez ou d'une carte suspendue que vous possédez : l'Élémental des failles gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
131.Stingscourger
Creature - Goblin Warrior

Echo

When Stingscourger enters the battlefield, return target creature an opponent controls to its owner's hand.

Créature - gobelin et guerrier

Écho

Quand le Gobelin au fouet de méduse arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
132.Stinkdrinker Daredevil
Creature - Goblin Rogue

Giant spells you cast cost 2 less to cast.

Créature - gobelin et gredin

Les sorts de géant que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer.
 Créature1/3
134.Tar Pitcher
Creature - Goblin Shaman

, Sacrifice a goblin: Tar Pitcher deals 2 damage to target creature or player.

Créature - gobelin et shamane

, sacrifiez un gobelin : Le Lanceur de goudron inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/2
135.Thundercloud Shaman
Creature - Giant Shaman

When Thundercloud Shaman enters the battlefield, it deals damage equal to the number of Giants you control to each non-Giant creature.

Créature - géant et shamane

Quand le Shamane de nuée d'orage arrive sur le champ de bataille, il inflige un nombre de blessures égal au nombre de Géant que vous contrôlez à chaque créature non-Géant.
 Créature4/4
136.Thundering Giant
Creature - Giant Warrior

Haste.

Créature - géant et guerrier

Célérité.
 Créature4/3