Que sont donc les Modern Masters ? Un set de 229 cartes avec 100% de réimpressions. Toutes les cartes seront légales en modern, et illégales en T2, et ce à partir de la date de release du set qui est le 07 Juin 2013. Le set sera design pour être drafté comme une extension normale.
Quelques points essentiels sur les Modern Masters :
229 réimpressons, dont beaucoup avec des nouveaux artworks
Des cartes piochées depuis la 8e Edition jusqu'à la Renaissance d'Alara
Des tokens qui n'ont encore jamais été imprimés
Des boosters de 15 cartes (normal) mais avec 1 foil par booster
Le set est fait pour être drafté
24 boosters par boite
EN ANGLAIS SEULEMENT, mais distribution mondiale
Tirage limité !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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210. | Myr Retriever Artifact Creature - Myr When Myr Retriever dies, return another target artifact card from your graveyard to your hand. | Créature-artefact - myr Quand le Récupérateur myr meurt, renvoyez une autre carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature-artefact | 1/1 | |||
211. | Paradise Mantle Artifact - Equipment Equipped creature has ": Add one mana of any color to your mana pool." Equip . | Artefact - équipement La créature équipée a « : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur à votre réserve.» Équipement . | Artefact | ||||
25. | Path to Exile Instant Exile target creature. Its controller may search his or her library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle his or her library. | Éphémère Exilez la créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, et mélanger ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
55. | Narcomoeba Creature - Illusion Flying When Narcomoeba is put into your graveyard from your library, you may put it onto the battlefield. | Créature - illusion Vol Quand la Narcoamibe est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. | Créature | 1/1 | |||
190. | Kitchen Finks Creature - Ouphe When Kitchen Finks enters the battlefield, you gain 2 life. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Créature - orphe Quand les Fourbes de cuisine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 3/2 | |||
225. | Vivid Crag Land Vivid Crag enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Crag: Add one mana of any color to your mana pool. | Terrain La Cordillère éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs « charge » sur elle. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » de la Cordillère éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
226. | Vivid Creek Land Vivid Creek enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Creek: Add one mana of any color to your mana pool. | Terrain Le Ruisseau éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Ruisseau éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
227. | Vivid Grove Land Vivid Grove enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Grove: Add one mana of any color to your mana pool. | Terrain Le Bosquet éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Bosquet éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
228. | Vivid Marsh Land Vivid Marsh enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Marsh: Add one mana of any color to your mana pool. | Terrain Le Marécage éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Marécage éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
229. | Vivid Meadow Land Vivid Meadow enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Meadow: Add one mana of any color to your mana pool. | Terrain La Prairie éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs « charge » sur elle. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » de la Prairie éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
64. | Spell Snare Instant Counter target spell with converted mana cost . | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de . | Éphémère | ||||
175. | Electrolyze Instant Electrolyze deals 2 damage divided as you choose among one or two target creatures and/or players. Draw a card. | Éphémère L'Électrolyse inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles, créatures et/ou joueurs. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
179. | Lightning Helix Instant Lightning Helix deals 3 damage to target creature or player and you gain 3 life. | Éphémère L'Hélice d'éclairs inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 3 points de vie. | Éphémère | ||||
191. | Manamorphose Instant Add two mana in any combination of colors. Draw a card. | Éphémère Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
195. | Worm Harvest Sorcery Put a 1/1 black and green Worm creature token onto the battlefield for each land card in your graveyard. Retrace. | Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire et verte Ver pour chaque carte de terrain dans votre cimetière. Pistage. | Rituel | ||||
213. | Relic of Progenitus Artifact : Target player exiles a card in his or her graveyard. , Exile Relic of Progenitus: Exile all cards in all graveyards. Draw a card. | Artefact : Le joueur ciblé exile une carte de son cimetière. , exilez la Relique de Progénitus : Exilez toutes les cartes de tous les cimetières. Piochez une carte. | Artefact | ||||
222. | Dakmor Salvage Land Dakmor Salvage enters the battlefield tapped. : Add to your man pool. Dredge . | Terrain Le Margouillis du Marennois arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. Dragage . | Terrain | ||||
144. | Eternal Witness Creature - Human Shaman When Eternal Witness enters the battlefield, you may return target card from your graveyard to your hand. | Créature - humain et shamane Quand le Témoin éternel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/1 | |||
192. | Murderous Redcap Creature - Goblin Assassin When Murderous Redcap enters the battlefield, it deals damage equal to its power to target creature or player. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Créature - gobelin et assassin Quand le Bonnet-rouge meurtrier arrive sur le champ de bataille, il inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 2/2 | |||
181. | Mind Funeral Sorcery Target opponent reveals cards from the top of his or her library until four land cards are revealed. That player puts all cards revealed this way into his or her graveyard. | Rituel L'adversaire ciblé révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce que quatre cartes de terrain soient révélées. Ce joueur met toutes les cartes révélées de cette manière dans son cimetière. | Rituel | ||||
158. | Reach of Branches Tribal Instant - Treefolk Put a 2/5 green Treefolk Shaman creature token onto the battlefield. Whenever a Forest enters the battlefield under your control, you may return Reach of Branches from your graveyard to your hand. | Éphémère tribal - sylvin Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/5 verte Sylvin et Shamane. À chaque fois qu'une forêt arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer la Portée des branches depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère tribal | ||||
185. | Trygon Predator Creature - Beast Flying Whenever Trygon Predator deals combat damage to a player, you may destroy target artifact or enchantment that player controls. | Créature - bête Vol À chaque fois que la Clavelade prédatrice inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez détruire l'artefact ou l'enchantement ciblé que ce joueur contrôle. | Créature | 2/3 | |||
184. | Tidehollow Sculler Artifact Creature - Zombie When Tidehollow Sculler enters the battlefield, target opponent reveals his or her hand and you choose a nonland card from it. Exile that card. When Tidehollow Sculler leaves the battlefield, return the exiled card to its owner's hand. | Créature-artefact - zombie Quand le Passeur de la Mer creuse arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé révèle sa main et vous y choisissez une carte non-terrain. Exilez cette carte. Quand le Passeur de la Mer creuse quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée dans la main de son propriétaire. | Créature-artefact | 2/2 | |||
90. | Mad Auntie Creature - Goblin Shaman Other Goblin creatures you control get +1/+1. : Regenerate another target Goblin. | Créature - gobelin et shamane Les autres créatures Gobelin que vous contrôlez gagnent +1/+1 : Régénérez un autre gobelin ciblé. | Créature | 2/2 | |||
124. | Pardic Dragon Creature - Dragon Flying : Pardic Dragon gets +1/+0 until end of turn. Suspend 2— Whenever an opponent casts a spell, if Pardic Dragon is suspended, that player may put a time counter on Pardic Dragon. | Créature - dragon Vol : Le Dragon pardique gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Suspension 2 — À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, si le Dragon pardique est en suspension, ce joueur peut mettre un marqueur « temps » sur le Dragon pardique. | Créature | 4/4 | |||
2. | Amrou Scout Creature - Kithkin Rebel Scout , , Search your library for a Rebel permanent card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Créature - sangami et rebelle et éclaireur , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent rebelle avec un coût converti de mana de 3 ou moins et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/1 | |||
3. | Amrou Seekers Creature - Kithkin Rebel Amrou Seekers can't be blocked except by artifact creatures and/or white creatures. | Créature - sangami et rebelle Les Chercheurs amrous ne peuvent pas être bloqués excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures blanches. | Créature | 2/2 | |||
6. | Avian Changeling Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) Flying. | Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) Vol. | Créature | 2/2 | |||
7. | Blinding Beam Instant Choose one - Tap two target creatures; or creatures don't untap during target player's next untap step. Entwine . | Éphémère Choisissez l'un - Engagez deux créatures ciblées ; ou les créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement du joueur ciblé. Union . | Éphémère | ||||
8. | Bound in Silence Tribal Enchantment - Rebel Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Enchantement tribal - rebelle et aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement tribal | ||||
9. | Cenn's Enlistment Instant Put two 1/1 white Kithkin Soldier creature tokens onto the battlefield. Retrace. | Éphémère Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat. Pistage. | Éphémère | ||||
11. | Court Homunculus Artifact Creature - Homunculus Court Homunculus gets +1/+1 as long as you control another artifact. | Créature-artefact - homoncule L'Homoncule de la cour gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un autre artefact. | Créature-artefact | 1/1 | |||
12. | Dispeller's Capsule Artifact , , Sacrifice Dispeller's Capsule: Destroy target artifact or enchantment. | Artefact , , sacrifiez la Capsule du dissipateur : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Artefact | ||||
17. | Gleam of Resistance Instant Creatures you control get +1/+2 until end of turn. Untap those creatures. Basic landcycling . | Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+2 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Recyclage de terrain de base . | Éphémère | ||||
18. | Hillcomber Giant Creature - Giant Scout Mountainwalk. | Créature - géant et éclaireur Traversée des montagnes. | Créature | 3/3 | |||
19. | Ivory Giant Creature - Giant When Ivory Giant enters the battlefield, tap all nonwhite creatures. Suspend 5 - . | Créature - géant Quand le Géant d'ivoire arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les créatures non-blanches. Suspension 5 - . | Créature | 3/4 | |||
21. | Kithkin Greatheart Creature - Kithkin Soldier As long as you control a Giant, Kithkin Greatheart gets +1/+1 and has first strike. | Créature - sangami et soldat Tant que vous contrôlez un géant, le Grandcœur sangami gagne +1/+1 et a l'initiative. | Créature | 2/1 | |||
23. | Otherworldly Journey Instant - Arcane Exile target creature. At the beginning of the next end step, return that card to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it. | Éphémère - arcane Exilez la créature ciblée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Éphémère | ||||
24. | Pallid Mycoderm Creature - Fungus At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Pallid Mycoderm. Remove three spore counters from Pallid Mycoderm: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. Sacrifice a Saproling: Fungus and/or Saproling creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Créature - fongus Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Mycoderme blême. Retirez trois marqueurs « spore » du Mycoderme blême : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. Sacrifiez un saprobionte : Les créatures fongus et/ou saprobionte que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/4 | |||
28. | Sanctum Gargoyle Artifact Creature - Gargoyle Flying When Sanctum Gargoyle enters the battlefield, you may return target artifact card from your graveyard to your hand. | Créature-artefact - gargouille Vol Quand la Gargouille du sanctuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature-artefact | 2/3 | |||
32. | Terashi's Grasp Sorcery - Arcane Destroy target artifact or enchantment. You gain life equal to its converted mana cost. | Rituel - arcane Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez autant de points de vie que son coût converti de mana. | Rituel | ||||
33. | Test of Faith Instant Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature this turn, and put a +1/+1 counter on that creature for each 1 damage prevented this way. | Éphémère Prévenez les trois prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature pour chaque blessure prévenue de cette manière. | Éphémère | ||||
34. | Veteran Armorer Creature - Human Soldier Other creatures you control get +0/+1. | Créature - humain et soldat Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1. | Créature | 2/2 | |||
36. | Aethersnipe Creature - Elemental When Æthersnipe enters the battlefield, return target nonland permanent to its owner's hand. Evoke . | Créature - élémental Quand le Nemrod d'Æther arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Évocation . | Créature | 4/4 | |||
39. | Dampen Thought Instant - Arcane Target player puts the top four cards of his or her library into his or her graveyard. Splice onto Arcane . | Éphémère - arcane Le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
41. | Errant Ephemeron Creature - Illusion Flying Suspend 4 - . | Créature - illusion Vol Suspension 4 - . | Créature | 4/4 | |||
42. | Erratic Mutation Instant Choose target creature. Reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card. That creature gets +X/-X until end of turn, where X is that card's converted mana cost. Put all cards revealed this way on the bottom of your library in any order. | Éphémère Choisissez une créature ciblée. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain. La créature ciblée gagne +X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de cette carte. Mettez toutes les cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
44. | Etherium Sculptor Artifact Creature - Vedalken Artificer Artifact spells you cast cost 1 less to cast. | Créature-artefact - vedalken et artificier Les sorts d'artefact que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. | Créature-artefact | 1/2 | |||
45. | Faerie Mechanist Artifact Creature - Faerie Artificer Flying When Faerie Mechanist enters the battlefield, look at the top three cards of your library. You may reveal an artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Créature-artefact - peuple fée et artificier Vol Quand le Mécaniste færie arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature-artefact | 2/2 | |||
50. | Latchkey Faerie Creature - Faerie Rogue Flying Prowl When Latchkey Faerie enters the battlefield, if its prowl cost was paid, draw a card. | Créature - peuple fée et gredin Vol Incursion Quand la Færie rossignol arrive sur le champ de bataille, si son coût d'incursion a été payé, piochez une carte. | Créature | 3/1 |