Modern Masters

Que sont donc les Modern Masters ? Un set de 229 cartes avec 100% de réimpressions. Toutes les cartes seront légales en modern, et illégales en T2, et ce à partir de la date de release du set qui est le 07 Juin 2013. Le set sera design pour être drafté comme une extension normale.

Quelques points essentiels sur les Modern Masters :
229 réimpressons, dont beaucoup avec des nouveaux artworks
Des cartes piochées depuis la 8e Edition jusqu'à la Renaissance d'Alara
Des tokens qui n'ont encore jamais été imprimés
Des boosters de 15 cartes (normal) mais avec 1 foil par booster
Le set est fait pour être drafté
24 boosters par boite
EN ANGLAIS SEULEMENT, mais distribution mondiale
Tirage limité !

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
194.Plumeveil
Creature - Elemental

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Defender, flying.

Créature - élémental

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Défenseur, vol.
 Créature4/4
190.Kitchen Finks
Creature - Ouphe

When Kitchen Finks enters the battlefield, you gain 2 life.

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Créature - orphe

Quand les Fourbes de cuisine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature3/2
187.Demigod of Revenge
Creature - Spirit Avatar

Flying, haste

When you cast Demigod of Revenge, return all cards named Demigod of Revenge from your graveyard to the battlefield.

Créature - esprit et avatar

Vol, célérité

Quand vous lancez le Demi-dieu de la revanche, renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes appelées Demi-dieu de la revanche depuis votre cimetière.
 Créature5/4
188.Divinity of Pride
Creature - Spirit Avatar

Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)

Divinity of Pride gets +4/+4 as long as you have 25 or more life.

Créature - esprit et avatar

Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)

La Divinité de la Fierté gagne +4/+4 tant que vous avez au moins 25 points de vie.
 Créature4/4
189.Figure of Destiny
Creature - Kithkin

: Figure of Destiny becomes a Kithkin Spirit with base power and toughness 2/2.

: If Figure of Destiny is a Spirit, it becomes a Kithkin Spirit Warrior with base power and toughness 4/4.

: If Figure of Destiny is a Warrior, it becomes a Kithkin Spirit Warrior Avatar with base power and toughness 8/8, flying, and first strike.

Créature - sangami

: La Représentation de la destinée devient un Sangami et Esprit avec une force et une endurance de base de 2/2.

: Si la Représentation de la destinée est un esprit, elle devient un Sangami et Esprit et Guerrier avec une endurance de base de 4/4.

: Si la Représentation de la destinée est un guerrier, elle devient un Sangami et Esprit et Guerrier et Avatar avec une endurance de base de 8/8, le vol et l'initiative.
 Créature1/1
191.Manamorphose
Instant

Add two mana in any combination of colors.
Draw a card.

Éphémère

Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix.
Piochez une carte.
 Éphémère 
193.Oona, Queen of the Fae
Legendary Creature - Faerie Wizard

Flying

X : Choose a color. Target opponent exiles the top X cards of his or her library. For each card of the chosen color exiled this way, put a 1/1 blue and black Faerie Rogue creature token with flying onto the battlefield.

Créature légendaire - peuple fée et sorcier

Vol

X : Choisissez une couleur. L'adversaire ciblé exile X cartes du dessus de sa bibliothèque. Pour chaque carte de la couleur choisie exilée de cette manière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue et noire Peuple fée et Gredin avec le vol.
 Créature légendaire5/5
195.Worm Harvest
Sorcery

Put a 1/1 black and green Worm creature token onto the battlefield for each land card in your graveyard.

Retrace.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire et verte Ver pour chaque carte de terrain dans votre cimetière.

Pistage.
 Rituel 
186.Cold-Eyed Selkie
Creature - Merfolk Rogue

Islandwalk

Whenever Cold-Eyed Selkie deals combat damage to a player, you may draw that many cards.

Créature - ondin et gredin

Traversée des îles

À chaque fois que la Selkie aux yeux glacés inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher autant de cartes.
 Créature1/1
192.Murderous Redcap
Creature - Goblin Assassin

When Murderous Redcap enters the battlefield, it deals damage equal to its power to target creature or player.

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Créature - gobelin et assassin

Quand le Bonnet-rouge meurtrier arrive sur le champ de bataille, il inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur.

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature2/2
196.Æther Spellbomb
Artifact

, Sacrifice Æther Spellbomb: Return target creature to its owner's hand.

, Sacrifice Æther Spellbomb: Draw a card.

Artefact

, sacrifiez la Bombe à sortilèges d'æther : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.

, sacrifiez la Bombe à sortilèges d'æther : Piochez une carte.
 Artefact 
199.Arcbound Stinger
Artifact Creature - Insect

Flying

Modular .

Créature-artefact - insecte

Vol

Modularité .
 Créature-artefact 
200.Arcbound Wanderer
Artifact Creature - Golem

Modular - Sunburst.

Créature-artefact - golem

Modularité - Solarisation.
 Créature-artefact 
201.Arcbound Worker
Artifact Creature - Construct

Modular .

Créature-artefact - construction

Modularité .
 Créature-artefact 
202.Bonesplitter
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0.

Equip .

Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0.

Équipement .
 Artefact 
203.Chalice of the Void
Artifact

Chalice of the Void enters the battlefield with X charge counters on it.

Whenever a player casts a spell with converted mana cost equal to the number of charge counters on Chalice of the Void, counter that spell.

Artefact

Le Calice du vide arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs « charge » sur lui.

À chaque fois qu'un joueur lance un sort ayant un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs « charge » sur le Calice du vide, contrecarrez ce sort.
 Artefact 
205.Epochrasite
Artifact Creature - Construct

Epochrasite enters the battlefield with three +1/+1 counters on it if you didn't cast it from your hand.

When Epochrasite dies, exile it with three time counters on it and it gains suspend.

Créature-artefact - construction

L'Épokrasite arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui si vous ne l'avez pas lancé depuis votre main.

Quand l'Épokrasite meurt, exilez-le avec trois marqueurs « temps » sur lui et il acquiert la suspension.
 Créature-artefact1/1
206.Etched Oracle
Artifact Creature - Wizard

Sunburst

, Remove four +1/+1 counters from Etched Oracle: Target player draws three cards.

Créature-artefact - sorcier

Solarisation

, retirez quatre marqueurs +1/+1 de l'Oracle gravé : Le joueur ciblé pioche trois cartes.
 Créature-artefact 
207.Frogmite
Artifact Creature - Frog

Affinity for artifacts.

Créature-artefact - grenouille

Affinité pour les artefacts.
 Créature-artefact2/2
209.Myr Enforcer
Artifact Creature - Myr

Affinity for artifacts.

Créature-artefact - myr

 Créature-artefact4/4
210.Myr Retriever
Artifact Creature - Myr

When Myr Retriever dies, return another target artifact card from your graveyard to your hand.

Créature-artefact - myr

Quand le Récupérateur myr meurt, renvoyez une autre carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature-artefact1/1
211.Paradise Mantle
Artifact - Equipment

Equipped creature has ": Add one mana of any color to your mana pool."

Equip .

Artefact - équipement

La créature équipée a « : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur à votre réserve.»

Équipement .
 Artefact 
212.Pyrite Spellbomb
Artifact

, Sacrifice Pyrite Spellbomb: Pyrite Spellbomb deals 2 damage to target creature or player.

, Sacrifice Pyrite Spellbomb: Draw a card.

Artefact

, sacrifiez la Bombe à sortilèges de pyrite : La Bombe à sortilèges de pyrite inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

, sacrifiez la Bombe à sortilèges de pyrite : Piochez une carte.
 Artefact 
214.Runed Stalactite
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1 and is every creature type.

Equip .

Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1 et est de tous les types de créatures.

Équipement .
 Artefact 
215.Skyreach Manta
Artifact Creature - Fish

Sunburst

Flying.

Créature-artefact - poisson

Solarisation

Vol.
 Créature-artefact 
197.Aether Vial
Artifact

At the beginning of your upkeep, you may put a charge counter on Aether Vial.
: You may put a creature card with converted mana cost equal to the number of charge counters on Aether Vial from your hand onto the battlefield.

Artefact

Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur « charge » sur la Fiole d'Æther.
: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille depuis votre main une carte de créature avec un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs « charge » sur la Fiole d'Æther.
 Artefact 
198.Arcbound Ravager
Artifact Creature - Beast

Sacrifice an artifact: Put a +1/+1 counter on Arcbound Ravager.

Modular .

Créature-artefact - bête

Sacrifiez un artefact : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Dévastateur entravarc.

Modularité .
 Créature-artefact 
216.Sword of Fire and Ice
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2 and has protection from red and from blue.

Whenever equipped creature deals combat damage to a player, Sword of Fire and Ice deals 2 damage to target creature or player and you draw a card.

Equip .

Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le rouge et contre le bleu.

À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, l'Épée d'Eau et de Feu inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur et vous piochez une carte.

Équipement .
 Artefact 
218.Vedalken Shackles
Artifact

You may choose not to untap Vedalken Shackles during your untap step.

, : Gain control of target creature with power less than or equal to the number of Islands you control for as long as Vedalken Shackles remains tapped.

Artefact

Vous pouvez choisir de ne pas dégager les Fers vedalkens pendant votre étape de dégagement.

, : Acquérez le contrôle de la créature ciblée ayant une force inférieure ou égale au nombre d'îles que vous contrôlez tant que les Fers vedalkens restent engagés.
 Artefact 
217.Sword of Light and Shadow
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2 and has protection from white and from black.

Whenever equipped creature deals combat damage to a player, you gain 3 life and you may return up to one target creature card from your graveyard to your hand.

Equip .
Épée des Ténèbres et de la Lumière
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le blanc et contre le noir.

À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez gagner 3 points de vie et vous pouvez renvoyer jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.

Équipement .
 Artefact 
204.Engineered Explosives
Artifact

Sunburst

, Sacrifice Engineered Explosives: Destroy each nonland permanent with converted mana cost equal to the number of charge counters on Engineered Explosives.

Artefact

Solarisation

, sacrifiez les Explosifs artificiels : Détruisez chaque

permanent non-terrain ayant un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs « charge » sur les Explosifs artificiels.
 Artefact 
208.Lotus Bloom
Artifact

Suspend 3 - 0

, Sacrifice Lotus Bloom: Add three mana of any one color to your mana pool.

Artefact

Suspension 3 - 0

, sacrifiez la Floraison de lotus : Ajoutez trois mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
213.Relic of Progenitus
Artifact

: Target player exiles a card in his or her graveyard.

, Exile Relic of Progenitus: Exile all cards in all graveyards. Draw a card.

Artefact

: Le joueur ciblé exile une carte de son cimetière.

, exilez la Relique de Progénitus : Exilez toutes les cartes de tous les cimetières. Piochez une carte.
 Artefact 
221.City of Brass
Land

Whenever City of Brass becomes tapped, it deals 1 damage to you.

: Add one mana of any color to your mana pool.

Terrain

À chaque fois que la Cité d'airain devient engagée, elle vous inflige 1 blessure.

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
219.Academy Ruins
Legendary Land

: Add 1 to your mana pool.

, : Put target artifact card in your graveyard on top of your library.

Terrain légendaire

: Ajoutez 1 à votre réserve.

, : Mettez la carte d'artefact ciblée de votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Terrain légendaire 
225.Vivid Crag
Land

Vivid Crag enters the battlefield tapped with two charge counters on it.

: Add to your mana pool.

, Remove a charge counter from Vivid Crag: Add one mana of any color to your mana pool.

Terrain

La Cordillère éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs « charge » sur elle.

: Ajoutez à votre réserve.

, retirez un marqueur « charge » de la Cordillère éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
226.Vivid Creek
Land

Vivid Creek enters the battlefield tapped with two charge counters on it.

: Add to your mana pool.

, Remove a charge counter from Vivid Creek: Add one mana of any color to your mana pool.

Terrain

Le Ruisseau éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui.

: Ajoutez à votre réserve.

, retirez un marqueur « charge » du Ruisseau éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
227.Vivid Grove
Land

Vivid Grove enters the battlefield tapped with two charge counters on it.

: Add to your mana pool.

, Remove a charge counter from Vivid Grove: Add one mana of any color to your mana pool.

Terrain

Le Bosquet éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui.

: Ajoutez à votre réserve.

, retirez un marqueur « charge » du Bosquet éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
228.Vivid Marsh
Land

Vivid Marsh enters the battlefield tapped with two charge counters on it.

: Add to your mana pool.

, Remove a charge counter from Vivid Marsh: Add one mana of any color to your mana pool.

Terrain

Le Marécage éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui.

: Ajoutez à votre réserve.

, retirez un marqueur « charge » du Marécage éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
229.Vivid Meadow
Land

Vivid Meadow enters the battlefield tapped with two charge counters on it.

: Add to your mana pool.

, Remove a charge counter from Vivid Meadow: Add one mana of any color to your mana pool.

Terrain

La Prairie éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs « charge » sur elle.

: Ajoutez à votre réserve.

, retirez un marqueur « charge » de la Prairie éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
223.Glimmervoid
Land

At the beginning of the end step, if you control no artifacts, sacrifice Glimmervoid.

: Add one mana of any color to your mana pool.

Terrain

Au début de l'étape de fin, si vous ne contrôlez aucun artefact, sacrifiez le Vide rayonnant.

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
220.Blinkmoth Nexus
Land

: Add 1 to your mana pool.

: Blinkmoth Nexus becomes a 1/1 Blinkmoth artifact creature with flying until end of turn. It’s still a land.

, : Target Blinkmoth creature gets +1/+1 until end of turn.

Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

: Le Nexus des scintimites devient jusqu'à la fin du tour une créature-artefact 1/1 scintimite avec le vol. Il reste un terrain.

, : La créature scintimite ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
222.Dakmor Salvage
Land

Dakmor Salvage enters the battlefield tapped.

: Add to your man pool.

Dredge .

Terrain

Le Margouillis du Marennois arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez à votre réserve.

Dragage .
 Terrain 
224.Terramorphic Expanse
Land

, Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.

Terrain

, sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
178.Knight of the Reliquary
Creature - Human Knight

Knight of the Reliquary gets +1/+1 for each land card in your graveyard.

, Sacrifice a Forest or Plains: Search your library for a land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.

Créature - humain et chevalier

La Chevalière du Reliquaire gagne +1/+1 pour chaque carte de terrain dans votre cimetière.

, sacrifiez une forêt ou une plaine : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille, et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
183.Sarkhan Vol
Legendary Planeswalker - Sarkhan

[+1]: Creatures you control get +1/+1 and gain haste until end of turn.

[-2]: Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.

[-6]: Put five 4/4 red Dragon creature tokens with flying onto the battlefield.

Planeswalker légendaire - Sarkhan

[+1] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.

[-2] : Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.

[-6] : Mettez sur le champ de bataille cinq jetons de créature 4/4 rouge Dragon avec le vol.
 Planeswalker légendaire/4
182.Progenitus
Legendary Creature - Hydra Avatar

Protection from everything

If Progenitus would be put into a graveyard from anywhere, reveal Progenitus and shuffle it into its owner's library instead.

Créature légendaire - hydre et avatar

Protection contre tout

Si Progénitus devait être mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, révélez Progénitus et mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire à la place.
 Créature légendaire10/10
175.Electrolyze
Instant

Electrolyze deals 2 damage divided as you choose among one or two target creatures and/or players.

Draw a card.

Éphémère

L'Électrolyse inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles, créatures et/ou joueurs.

Piochez une carte.
 Éphémère 
177.Jhoira of the Ghitu
Legendary Creature - Human Wizard

, Exile a nonland card from your hand: Put four time counters on the exiled card. If it doesn't have suspend, it gains suspend.

Créature légendaire - humain et sorcier

, exilez une carte non-terrain de votre main : Mettez quatre marqueurs temps sur la carte exilée. Si elle n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension.
 Créature légendaire2/2
179.Lightning Helix
Instant

Lightning Helix deals 3 damage to target creature or player and you gain 3 life.

Éphémère

L'Hélice d'éclairs inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 3 points de vie.
 Éphémère