Modern Masters

Que sont donc les Modern Masters ? Un set de 229 cartes avec 100% de réimpressions. Toutes les cartes seront légales en modern, et illégales en T2, et ce à partir de la date de release du set qui est le 07 Juin 2013. Le set sera design pour être drafté comme une extension normale.

Quelques points essentiels sur les Modern Masters :
229 réimpressons, dont beaucoup avec des nouveaux artworks
Des cartes piochées depuis la 8e Edition jusqu'à la Renaissance d'Alara
Des tokens qui n'ont encore jamais été imprimés
Des boosters de 15 cartes (normal) mais avec 1 foil par booster
Le set est fait pour être drafté
24 boosters par boite
EN ANGLAIS SEULEMENT, mais distribution mondiale
Tirage limité !

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
180.Maelstrom Pulse
Sorcery

Destroy target nonland permanent and all other permanents with the same name as that permanent.

Rituel

Détruisez le permanent non-terrain ciblé et tous les autres permanents ayant le même nom.
 Rituel 
176.Grand Arbiter Augustin IV
Legendary Creature - Human Advisor

White spells you cast cost 1 less to cast.

Blue spells you cast cost 1 less to cast.

Spells your opponents cast cost 1 more to cast.

Créature légendaire - humain et conseiller

Les sorts blancs que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.

Les sorts bleus que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.

Les sorts que vos adversaires lancent coûtent 1 de plus à lancer.
 Créature légendaire2/3
181.Mind Funeral
Sorcery

Target opponent reveals cards from the top of his or her library until four land cards are revealed. That player puts all cards revealed this way into his or her graveyard.

Rituel

L'adversaire ciblé révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce que quatre cartes de terrain soient révélées. Ce joueur met toutes les cartes révélées de cette manière dans son cimetière.
 Rituel 
185.Trygon Predator
Creature - Beast

Flying

Whenever Trygon Predator deals combat damage to a player, you may destroy target artifact or enchantment that player controls.

Créature - bête

Vol

À chaque fois que la Clavelade prédatrice inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez détruire l'artefact ou l'enchantement ciblé que ce joueur contrôle.
 Créature2/3
184.Tidehollow Sculler
Artifact Creature - Zombie

When Tidehollow Sculler enters the battlefield, target opponent reveals his or her hand and you choose a nonland card from it. Exile that card.

When Tidehollow Sculler leaves the battlefield, return the exiled card to its owner's hand.

Créature-artefact - zombie

Quand le Passeur de la Mer creuse arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé révèle sa main et vous y choisissez une carte non-terrain. Exilez cette carte.

Quand le Passeur de la Mer creuse quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée dans la main de son propriétaire.
 Créature-artefact2/2
140.Citanul Woodreaders
Creature - Human Druid

Kicker

When Citanul Woodreaders enters the battlefield, if it was kicked, draw two cards.

Créature - humain et druide

Kick

Quand les Déchiffre-bois de Citalune arrivent sur le champ de bataille, s'ils ont été kickés, piochez deux cartes.
 Créature1/4
142.Durkwood Baloth
Creature - Beast

Suspend 5 - .

Créature - bête

Suspension 5 - .
 Créature5/5
145.Giant Dustwasp
Creature - Insect

Flying

Suspend 4 — .

Créature - insecte

Vol

Suspension 4 — .
 Créature3/3
146.Greater Mossdog
Creature - Plant Hound

Dredge .

Créature - plante et chien de chasse

Dragage .
 Créature3/3
147.Hana Kami
Creature - Spirit

, Sacrifice Hana Kami: Return target Arcane card from your graveyard to your hand.

Créature - esprit

, sacrifiez le Kami hana: Renvoyez la carte d'arcane ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature1/1
148.Imperiosaur
Creature - Lizard

Spend only mana produced by basic lands to cast Imperiosaur.

Créature - lézard

Ne dépensez que du mana produit par des terrains de base pour lancer l'Impériosaure.
 Créature5/5
149.Incremental Growth
Sorcery

Put a +1/+1 counter on target creature, two +1/+1 counters on another target creature, and three +1/+1 counters on a third target creature.

Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, deux marqueurs +1/+1 sur une autre créature ciblée, et trois marqueurs +1/+1 sur une troisième créature ciblée.
 Rituel 
151.Kodama's Reach
Sorcery - Arcane

Search your library for two up to basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library.

Rituel - arcane

Cherchez jusqu'à deux cartes de terrains de base dans votre bibliothèque et révélez-les. Mettez l'une d'entre elles sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
152.Krosan Grip
Instant

Split second

Destroy target artifact or enchantment.

Éphémère

Fraction de seconde

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
154.Masked Admirers
Creature - Elf Shaman

When Masked Admirers enters the battlefield, draw a card.

Whenever you cast a creature spell, you may pay . If you do, return Masked Admirers from your graveyard to your hand.

Créature - elfe et shamane

Quand les Admirateurs masqués arrivent sur le champ de bataille, piochez une carte.

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez les Admirateurs masqués depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/2
156.Nantuko Shaman
Creature - Insect Shaman

When Nantuko Shaman enters the battlefield, if you control no tapped lands, draw a card.

Suspend 1 - .

Créature - insecte et shamane

Quand le Shamane nantuko arrive sur le champ de bataille, si vous ne contrôlez pas de terrain engagé, piochez une carte.

Suspension 1 - .
 Créature3/2
159.Riftsweeper
Creature - Elf Shaman

When Riftsweeper enters the battlefield, choose target face-up card that's exiled. Its owner shuffles it into his or her library.

Créature - elfe et shamane

Quand le Nettoyeur de failles arrive sur le champ de bataille, choisissez une carte face visible ciblée qui est exilée. Son propriétaire la mélange à sa bibliothèque.
 Créature2/2
161.Search for Tomorrow
Sorcery

Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.

Suspend 2 - .

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

Suspension 2 - .
 Rituel 
162.Sporesower Thallid
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on each Fungus you control.

Remove three spore counters from Sporesower Thallid: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur chaque fongus que vous contrôlez.

Retirez trois marqueurs « spore » du Thallidé sèmespore : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature4/4
163.Sporoloth Ancient
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Sporoloth Ancient.

Creatures you control have "Remove two spore counters from this creature: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.".

Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Sporoloss ancien.

Les créatures que vous contrôlez ont « Retirez deux marqueurs « spore » de cette créature : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. ».
 Créature4/4
164.Summoner's Pact
Instant

Search your library for a green creature card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.

At the beginning of your next upkeep, pay . If you don't, you lose the game.

Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature verte, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

Au début de votre prochain entretien, payez . Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie.
 Éphémère 
165.Sylvan Bounty
Instant

Target player gains 8 life.

Basic landcycling .

Éphémère

Le joueur ciblé gagne 8 points de vie.

Recyclage de terrain de base .
 Éphémère 
166.Tarmogoyf
Creature - Lhurgoyf

Tarmogoyf's power is equal to the number of card types among cards in all graveyards and its toughness is equal to that number plus .

Créature - lhurgoyf

La force du Tarmogoyf est égale au nombre de types de carte des cartes de tous les cimetières et son endurance est égale à ce nombre plus .
 Créature*/1+*
167.Thallid
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Thallid.

Remove three spore counters from Thallid: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Thallidé.

Retirez trois marqueurs « spore » du Thallidé : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Saprobionte.
 Créature1/1
168.Thallid Germinator
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Thallid Germinator.

Remove three spore counters from Thallid Germinator: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

Sacrifice a Saproling: Target creature gets +1/+1 until end of turn.

Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Thallidé germinateur.

Retirez trois marqueurs « spore » du Thallidé germinateur : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.

Sacrifiez un saprobionte : La créature ciblée +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
169.Thallid Shell-Dweller
Creature - Fungus

Defender

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Thallid Shell-Dweller.

Remove three spore counters from Thallid Shell-Dweller: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

Créature - fongus

Défenseur

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Thallidé encoquillé.

Retirez trois marqueurs « spore » du Thallidé encoquillé : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Saprobionte.
 Créature0/5
171.Tromp the Domains
Sorcery

Domain — Until end of turn, creatures you control gain trample and get +1/+1 for each basic land type among lands you control.

Rituel

Domaine — Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +1/+1 pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Rituel 
173.Walker of the Grove
Creature - Elemental

When Walker of the Grove leaves the battlefield, put a 4/4 green Elemental creature token onto the battlefield.

Evoke .

Créature - élémental

Quand le Marcheur du bosquet quitte le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Élémental.

Évocation .
 Créature7/7
170.Tooth and Nail
Sorcery

Choose one - Search your library for up to two creature cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library; or put up to two creature cards from your hand onto the battlefield.

Entwine .

Rituel

Choisissez l'un - Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de créature, révélez-les, mettez-les dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque ; ou mettez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de créature de votre main.

Union .
 Rituel 
143.Echoing Courage
Instant

Target creature and all other creatures with the same name as that creature get +2/+2 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée et toutes les autres créatures avec le même nom gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
150.Jugan, the Rising Star
Legendary Creature - Dragon Spirit

Flying

When Jugan, the Rising Star dies, you may distribute five +1/+1 counters among any number of target creatures.

Créature légendaire - dragon et esprit

Vol

Quand Jugan, l'étoile ascendante meurt, vous pouvez distribuer cinq marqueurs +1/+1 parmi n'importe quel nombre de créatures ciblées.
 Créature légendaire5/5
141.Doubling Season
Enchantment

If an effect would create one or more tokens under your control, it creates twice that many of those tokens instead.
If an effect would put one or more counters on a permanent you control, it puts twice that many of those counters on that permanent instead.

Enchantement

Si un effet devait créer un ou plusieurs jetons sous votre contrôle, il en crée le double à la place.
Si un effet devait mettre un ou plusieurs marqueurs sur un permanent que vous contrôlez, il en met le double sur ce permanent à la place.
 Enchantement 
153.Life from the Loam
Sorcery

Return up to three target land cards from your graveyard to your hand.

Dredge 3 (If you would draw a card, instead you may put exactly three cards from the top of your library into your graveyard. If you do, return this card from your graveyard to your hand. Otherwise, draw a card.).

Rituel

Renvoyez jusqu'à trois cartes de terrain ciblées depuis votre cimetière dans votre main.

Dragage .
 Rituel 
160.Rude Awakening
Sorcery

Choose one - Untap all lands you control; or until end of turn, lands you control become 2/2 creatures that are still lands.

Entwine .

Rituel

Choisissez l'un - Dégagez tous les terrains que vous contrôlez ; ou, jusqu'à la fin du tour, les terrains que vous contrôlez deviennent des créatures 2/2 qui sont toujours des terrains.

Union .
 Rituel 
172.Verdeloth the Ancient
Legendary Creature - Treefolk

Kicker X

Other Treefolk creatures and Saprolings creatures get +1/+1.

When Verdeloth the Ancient enters the battlefield, if it was kicked, put X 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield.

Créature légendaire - sylvin

Kick X

Les autres créatures sylvin et les créatures saprobionte gagnent +1/+1.

Quand Verdeloss l'ancien arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature légendaire 
174.Woodfall Primus
Creature - Treefolk Shaman

Trample

When Woodfall Primus enters the battlefield, destroy target noncreature permanent.

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Créature - sylvin et shamane

Piétinement

Quand le Primus chutebois arrive sur le champ de bataille, détruisez le permanent non-créature ciblé.

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature6/6
144.Eternal Witness
Creature - Human Shaman

When Eternal Witness enters the battlefield, you may return target card from your graveyard to your hand.

Créature - humain et shamane

Quand le Témoin éternel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/1
158.Reach of Branches
Tribal Instant - Treefolk

Put a 2/5 green Treefolk Shaman creature token onto the battlefield.

Whenever a Forest enters the battlefield under your control, you may return Reach of Branches from your graveyard to your hand.

Éphémère tribal - sylvin

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/5 verte Sylvin et Shamane.

À chaque fois qu'une forêt arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer la Portée des branches depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère tribal 
157.Penumbra Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)

When Penumbra Spider dies, put a 2/4 black Spider creature token with reach onto the battlefield.

Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Quand l'Araignée de la pénombre meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 2/4 Araignée avec la portée.
 Créature2/4
155.Moldervine Cloak
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+3.

Dredge 2 (If you would draw a card, instead you may put exactly two cards from the top of your library into your graveyard. If you do, return this card from your graveyard to your hand. Otherwise, draw a card.).

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3.

Dragage 2 (Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez mettre exactement deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière à la place. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte dans votre main depuis votre cimetière. Sinon, piochez une carte.).
 Enchantement 
105.Blind-Spot Giant
Creature - Giant Warrior

Blind-Spot Giant can'tt attack or block unless you control another Giant.

Créature - géant et guerrier

Le Géant à angle mort ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que vous ne contrôliez un autre géant.
 Créature4/3
107.Brute Force
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
109.Crush Underfoot
Tribal Instant - Giant

Choose a Giant creature you control. It deals damage equal to its power to target creature.

Éphémère tribal - géant

Choisissez une créature Géant que vous contrôlez. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée.
 Éphémère tribal 
113.Fiery Fall
Instant

Fiery Fall deals 5 damage to target creature.

Basic landcycling .

Éphémère

La Chute ardente inflige 5 blessures à la créature ciblée.

Recyclage de terrain de base .
 Éphémère 
114.Fury Charm
Instant

Choose one —
• Destroy target artifact.
• Target creature gets +1/+1 and gains trample until end of turn.
• Remove two time counters from target permanent or suspended card.

Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez l'artefact ciblé.
• La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
• Retirez deux marqueurs « temps » du permanent ciblé ou de la carte en suspension ciblée.
 Éphémère 
115.Glacial Ray
Instant - Arcane

Glacial Ray deals 2 damage to target creature or player.

Splice onto Arcane .

Éphémère - arcane

Le Rayon glaciaire inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
118.Grinning Ignus
Creature - Elemental

, Return Grinning Ignus to its owner's hand: Add to your mana pool. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.

Créature - élémental

, renvoyez l'Ignus grimaçant dans la main de son propriétaire : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature2/2
119.Hammerheim Deadeye
Creature - Giant Warrior

Echo

When Hammerheim Deadeye enters the battlefield, destroy target creature with flying.

Créature - géant et guerrier

Écho

Quand le Tireur d'élite d'Hammerheim arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature avec le vol ciblée.
 Créature3/3
122.Mogg War Marshal
Creature - Goblin Warrior

Echo

When Mogg War Marshal enters the battlefield or dies, put a 1/1 red Goblin creature token onto the battlefield.

Créature - gobelin et guerrier

Écho

Quand le Maréchal de guerre mogg arrive sur le champ de bataille ou meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Créature1/1
127.Rift Elemental
Creature - Elemental

, Remove a time counter from a permanent you control or suspended card you own: Rift Elemental gets +2/+0 until end of turn.

Créature - élémental

, retirez un marqueur « temps » d'un permanent que vous contrôlez ou d'une carte suspendue que vous possédez : l'Élémental des failles gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1