Modern Masters

Que sont donc les Modern Masters ? Un set de 229 cartes avec 100% de réimpressions. Toutes les cartes seront légales en modern, et illégales en T2, et ce à partir de la date de release du set qui est le 07 Juin 2013. Le set sera design pour être drafté comme une extension normale.

Quelques points essentiels sur les Modern Masters :
229 réimpressons, dont beaucoup avec des nouveaux artworks
Des cartes piochées depuis la 8e Edition jusqu'à la Renaissance d'Alara
Des tokens qui n'ont encore jamais été imprimés
Des boosters de 15 cartes (normal) mais avec 1 foil par booster
Le set est fait pour être drafté
24 boosters par boite
EN ANGLAIS SEULEMENT, mais distribution mondiale
Tirage limité !

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
151.Kodama's Reach
Sorcery - Arcane

Search your library for two up to basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library.

Rituel - arcane

Cherchez jusqu'à deux cartes de terrains de base dans votre bibliothèque et révélez-les. Mettez l'une d'entre elles sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
152.Krosan Grip
Instant

Split second

Destroy target artifact or enchantment.

Éphémère

Fraction de seconde

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
153.Life from the Loam
Sorcery

Return up to three target land cards from your graveyard to your hand.

Dredge 3 (If you would draw a card, instead you may put exactly three cards from the top of your library into your graveyard. If you do, return this card from your graveyard to your hand. Otherwise, draw a card.).

Rituel

Renvoyez jusqu'à trois cartes de terrain ciblées depuis votre cimetière dans votre main.

Dragage .
 Rituel 
154.Masked Admirers
Creature - Elf Shaman

When Masked Admirers enters the battlefield, draw a card.

Whenever you cast a creature spell, you may pay . If you do, return Masked Admirers from your graveyard to your hand.

Créature - elfe et shamane

Quand les Admirateurs masqués arrivent sur le champ de bataille, piochez une carte.

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez les Admirateurs masqués depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/2
155.Moldervine Cloak
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+3.

Dredge 2 (If you would draw a card, instead you may put exactly two cards from the top of your library into your graveyard. If you do, return this card from your graveyard to your hand. Otherwise, draw a card.).

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3.

Dragage 2 (Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez mettre exactement deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière à la place. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte dans votre main depuis votre cimetière. Sinon, piochez une carte.).
 Enchantement 
156.Nantuko Shaman
Creature - Insect Shaman

When Nantuko Shaman enters the battlefield, if you control no tapped lands, draw a card.

Suspend 1 - .

Créature - insecte et shamane

Quand le Shamane nantuko arrive sur le champ de bataille, si vous ne contrôlez pas de terrain engagé, piochez une carte.

Suspension 1 - .
 Créature3/2
157.Penumbra Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)

When Penumbra Spider dies, put a 2/4 black Spider creature token with reach onto the battlefield.

Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Quand l'Araignée de la pénombre meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 2/4 Araignée avec la portée.
 Créature2/4
158.Reach of Branches
Tribal Instant - Treefolk

Put a 2/5 green Treefolk Shaman creature token onto the battlefield.

Whenever a Forest enters the battlefield under your control, you may return Reach of Branches from your graveyard to your hand.

Éphémère tribal - sylvin

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/5 verte Sylvin et Shamane.

À chaque fois qu'une forêt arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer la Portée des branches depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère tribal 
159.Riftsweeper
Creature - Elf Shaman

When Riftsweeper enters the battlefield, choose target face-up card that's exiled. Its owner shuffles it into his or her library.

Créature - elfe et shamane

Quand le Nettoyeur de failles arrive sur le champ de bataille, choisissez une carte face visible ciblée qui est exilée. Son propriétaire la mélange à sa bibliothèque.
 Créature2/2
160.Rude Awakening
Sorcery

Choose one - Untap all lands you control; or until end of turn, lands you control become 2/2 creatures that are still lands.

Entwine .

Rituel

Choisissez l'un - Dégagez tous les terrains que vous contrôlez ; ou, jusqu'à la fin du tour, les terrains que vous contrôlez deviennent des créatures 2/2 qui sont toujours des terrains.

Union .
 Rituel 
161.Search for Tomorrow
Sorcery

Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.

Suspend 2 - .

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

Suspension 2 - .
 Rituel 
162.Sporesower Thallid
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on each Fungus you control.

Remove three spore counters from Sporesower Thallid: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur chaque fongus que vous contrôlez.

Retirez trois marqueurs « spore » du Thallidé sèmespore : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature4/4
163.Sporoloth Ancient
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Sporoloth Ancient.

Creatures you control have "Remove two spore counters from this creature: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.".

Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Sporoloss ancien.

Les créatures que vous contrôlez ont « Retirez deux marqueurs « spore » de cette créature : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. ».
 Créature4/4
164.Summoner's Pact
Instant

Search your library for a green creature card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.

At the beginning of your next upkeep, pay . If you don't, you lose the game.

Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature verte, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

Au début de votre prochain entretien, payez . Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie.
 Éphémère 
165.Sylvan Bounty
Instant

Target player gains 8 life.

Basic landcycling .

Éphémère

Le joueur ciblé gagne 8 points de vie.

Recyclage de terrain de base .
 Éphémère 
166.Tarmogoyf
Creature - Lhurgoyf

Tarmogoyf's power is equal to the number of card types among cards in all graveyards and its toughness is equal to that number plus .

Créature - lhurgoyf

La force du Tarmogoyf est égale au nombre de types de carte des cartes de tous les cimetières et son endurance est égale à ce nombre plus .
 Créature*/1+*
167.Thallid
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Thallid.

Remove three spore counters from Thallid: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Thallidé.

Retirez trois marqueurs « spore » du Thallidé : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Saprobionte.
 Créature1/1
168.Thallid Germinator
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Thallid Germinator.

Remove three spore counters from Thallid Germinator: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

Sacrifice a Saproling: Target creature gets +1/+1 until end of turn.

Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Thallidé germinateur.

Retirez trois marqueurs « spore » du Thallidé germinateur : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.

Sacrifiez un saprobionte : La créature ciblée +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
169.Thallid Shell-Dweller
Creature - Fungus

Defender

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Thallid Shell-Dweller.

Remove three spore counters from Thallid Shell-Dweller: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

Créature - fongus

Défenseur

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Thallidé encoquillé.

Retirez trois marqueurs « spore » du Thallidé encoquillé : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Saprobionte.
 Créature0/5
170.Tooth and Nail
Sorcery

Choose one - Search your library for up to two creature cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library; or put up to two creature cards from your hand onto the battlefield.

Entwine .

Rituel

Choisissez l'un - Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de créature, révélez-les, mettez-les dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque ; ou mettez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de créature de votre main.

Union .
 Rituel 
171.Tromp the Domains
Sorcery

Domain — Until end of turn, creatures you control gain trample and get +1/+1 for each basic land type among lands you control.

Rituel

Domaine — Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +1/+1 pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Rituel 
172.Verdeloth the Ancient
Legendary Creature - Treefolk

Kicker X

Other Treefolk creatures and Saprolings creatures get +1/+1.

When Verdeloth the Ancient enters the battlefield, if it was kicked, put X 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield.

Créature légendaire - sylvin

Kick X

Les autres créatures sylvin et les créatures saprobionte gagnent +1/+1.

Quand Verdeloss l'ancien arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature légendaire 
173.Walker of the Grove
Creature - Elemental

When Walker of the Grove leaves the battlefield, put a 4/4 green Elemental creature token onto the battlefield.

Evoke .

Créature - élémental

Quand le Marcheur du bosquet quitte le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Élémental.

Évocation .
 Créature7/7
174.Woodfall Primus
Creature - Treefolk Shaman

Trample

When Woodfall Primus enters the battlefield, destroy target noncreature permanent.

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Créature - sylvin et shamane

Piétinement

Quand le Primus chutebois arrive sur le champ de bataille, détruisez le permanent non-créature ciblé.

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature6/6
175.Electrolyze
Instant

Electrolyze deals 2 damage divided as you choose among one or two target creatures and/or players.

Draw a card.

Éphémère

L'Électrolyse inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles, créatures et/ou joueurs.

Piochez une carte.
 Éphémère 
176.Grand Arbiter Augustin IV
Legendary Creature - Human Advisor

White spells you cast cost 1 less to cast.

Blue spells you cast cost 1 less to cast.

Spells your opponents cast cost 1 more to cast.

Créature légendaire - humain et conseiller

Les sorts blancs que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.

Les sorts bleus que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.

Les sorts que vos adversaires lancent coûtent 1 de plus à lancer.
 Créature légendaire2/3
177.Jhoira of the Ghitu
Legendary Creature - Human Wizard

, Exile a nonland card from your hand: Put four time counters on the exiled card. If it doesn't have suspend, it gains suspend.

Créature légendaire - humain et sorcier

, exilez une carte non-terrain de votre main : Mettez quatre marqueurs temps sur la carte exilée. Si elle n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension.
 Créature légendaire2/2
178.Knight of the Reliquary
Creature - Human Knight

Knight of the Reliquary gets +1/+1 for each land card in your graveyard.

, Sacrifice a Forest or Plains: Search your library for a land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.

Créature - humain et chevalier

La Chevalière du Reliquaire gagne +1/+1 pour chaque carte de terrain dans votre cimetière.

, sacrifiez une forêt ou une plaine : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille, et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
179.Lightning Helix
Instant

Lightning Helix deals 3 damage to target creature or player and you gain 3 life.

Éphémère

L'Hélice d'éclairs inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 3 points de vie.
 Éphémère 
180.Maelstrom Pulse
Sorcery

Destroy target nonland permanent and all other permanents with the same name as that permanent.

Rituel

Détruisez le permanent non-terrain ciblé et tous les autres permanents ayant le même nom.
 Rituel 
181.Mind Funeral
Sorcery

Target opponent reveals cards from the top of his or her library until four land cards are revealed. That player puts all cards revealed this way into his or her graveyard.

Rituel

L'adversaire ciblé révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce que quatre cartes de terrain soient révélées. Ce joueur met toutes les cartes révélées de cette manière dans son cimetière.
 Rituel 
182.Progenitus
Legendary Creature - Hydra Avatar

Protection from everything

If Progenitus would be put into a graveyard from anywhere, reveal Progenitus and shuffle it into its owner's library instead.

Créature légendaire - hydre et avatar

Protection contre tout

Si Progénitus devait être mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, révélez Progénitus et mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire à la place.
 Créature légendaire10/10
183.Sarkhan Vol
Legendary Planeswalker - Sarkhan

[+1]: Creatures you control get +1/+1 and gain haste until end of turn.

[-2]: Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.

[-6]: Put five 4/4 red Dragon creature tokens with flying onto the battlefield.

Planeswalker légendaire - Sarkhan

[+1] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.

[-2] : Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.

[-6] : Mettez sur le champ de bataille cinq jetons de créature 4/4 rouge Dragon avec le vol.
 Planeswalker légendaire/4
184.Tidehollow Sculler
Artifact Creature - Zombie

When Tidehollow Sculler enters the battlefield, target opponent reveals his or her hand and you choose a nonland card from it. Exile that card.

When Tidehollow Sculler leaves the battlefield, return the exiled card to its owner's hand.

Créature-artefact - zombie

Quand le Passeur de la Mer creuse arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé révèle sa main et vous y choisissez une carte non-terrain. Exilez cette carte.

Quand le Passeur de la Mer creuse quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée dans la main de son propriétaire.
 Créature-artefact2/2
185.Trygon Predator
Creature - Beast

Flying

Whenever Trygon Predator deals combat damage to a player, you may destroy target artifact or enchantment that player controls.

Créature - bête

Vol

À chaque fois que la Clavelade prédatrice inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez détruire l'artefact ou l'enchantement ciblé que ce joueur contrôle.
 Créature2/3
186.Cold-Eyed Selkie
Creature - Merfolk Rogue

Islandwalk

Whenever Cold-Eyed Selkie deals combat damage to a player, you may draw that many cards.

Créature - ondin et gredin

Traversée des îles

À chaque fois que la Selkie aux yeux glacés inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher autant de cartes.
 Créature1/1
187.Demigod of Revenge
Creature - Spirit Avatar

Flying, haste

When you cast Demigod of Revenge, return all cards named Demigod of Revenge from your graveyard to the battlefield.

Créature - esprit et avatar

Vol, célérité

Quand vous lancez le Demi-dieu de la revanche, renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes appelées Demi-dieu de la revanche depuis votre cimetière.
 Créature5/4
188.Divinity of Pride
Creature - Spirit Avatar

Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)

Divinity of Pride gets +4/+4 as long as you have 25 or more life.

Créature - esprit et avatar

Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)

La Divinité de la Fierté gagne +4/+4 tant que vous avez au moins 25 points de vie.
 Créature4/4
189.Figure of Destiny
Creature - Kithkin

: Figure of Destiny becomes a Kithkin Spirit with base power and toughness 2/2.

: If Figure of Destiny is a Spirit, it becomes a Kithkin Spirit Warrior with base power and toughness 4/4.

: If Figure of Destiny is a Warrior, it becomes a Kithkin Spirit Warrior Avatar with base power and toughness 8/8, flying, and first strike.

Créature - sangami

: La Représentation de la destinée devient un Sangami et Esprit avec une force et une endurance de base de 2/2.

: Si la Représentation de la destinée est un esprit, elle devient un Sangami et Esprit et Guerrier avec une endurance de base de 4/4.

: Si la Représentation de la destinée est un guerrier, elle devient un Sangami et Esprit et Guerrier et Avatar avec une endurance de base de 8/8, le vol et l'initiative.
 Créature1/1
190.Kitchen Finks
Creature - Ouphe

When Kitchen Finks enters the battlefield, you gain 2 life.

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Créature - orphe

Quand les Fourbes de cuisine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature3/2
191.Manamorphose
Instant

Add two mana in any combination of colors.
Draw a card.

Éphémère

Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix.
Piochez une carte.
 Éphémère 
192.Murderous Redcap
Creature - Goblin Assassin

When Murderous Redcap enters the battlefield, it deals damage equal to its power to target creature or player.

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Créature - gobelin et assassin

Quand le Bonnet-rouge meurtrier arrive sur le champ de bataille, il inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur.

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature2/2
193.Oona, Queen of the Fae
Legendary Creature - Faerie Wizard

Flying

X : Choose a color. Target opponent exiles the top X cards of his or her library. For each card of the chosen color exiled this way, put a 1/1 blue and black Faerie Rogue creature token with flying onto the battlefield.

Créature légendaire - peuple fée et sorcier

Vol

X : Choisissez une couleur. L'adversaire ciblé exile X cartes du dessus de sa bibliothèque. Pour chaque carte de la couleur choisie exilée de cette manière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue et noire Peuple fée et Gredin avec le vol.
 Créature légendaire5/5
194.Plumeveil
Creature - Elemental

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Defender, flying.

Créature - élémental

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Défenseur, vol.
 Créature4/4
195.Worm Harvest
Sorcery

Put a 1/1 black and green Worm creature token onto the battlefield for each land card in your graveyard.

Retrace.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire et verte Ver pour chaque carte de terrain dans votre cimetière.

Pistage.
 Rituel 
196.Æther Spellbomb
Artifact

, Sacrifice Æther Spellbomb: Return target creature to its owner's hand.

, Sacrifice Æther Spellbomb: Draw a card.

Artefact

, sacrifiez la Bombe à sortilèges d'æther : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.

, sacrifiez la Bombe à sortilèges d'æther : Piochez une carte.
 Artefact 
197.Aether Vial
Artifact

At the beginning of your upkeep, you may put a charge counter on Aether Vial.
: You may put a creature card with converted mana cost equal to the number of charge counters on Aether Vial from your hand onto the battlefield.

Artefact

Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur « charge » sur la Fiole d'Æther.
: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille depuis votre main une carte de créature avec un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs « charge » sur la Fiole d'Æther.
 Artefact 
198.Arcbound Ravager
Artifact Creature - Beast

Sacrifice an artifact: Put a +1/+1 counter on Arcbound Ravager.

Modular .

Créature-artefact - bête

Sacrifiez un artefact : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Dévastateur entravarc.

Modularité .
 Créature-artefact 
199.Arcbound Stinger
Artifact Creature - Insect

Flying

Modular .

Créature-artefact - insecte

Vol

Modularité .
 Créature-artefact 
200.Arcbound Wanderer
Artifact Creature - Golem

Modular - Sunburst.

Créature-artefact - golem

Modularité - Solarisation.
 Créature-artefact