Que sont donc les Modern Masters ? Un set de 229 cartes avec 100% de réimpressions. Toutes les cartes seront légales en modern, et illégales en T2, et ce à partir de la date de release du set qui est le 07 Juin 2013. Le set sera design pour être drafté comme une extension normale.
Quelques points essentiels sur les Modern Masters :
229 réimpressons, dont beaucoup avec des nouveaux artworks
Des cartes piochées depuis la 8e Edition jusqu'à la Renaissance d'Alara
Des tokens qui n'ont encore jamais été imprimés
Des boosters de 15 cartes (normal) mais avec 1 foil par booster
Le set est fait pour être drafté
24 boosters par boite
EN ANGLAIS SEULEMENT, mais distribution mondiale
Tirage limité !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
80. | Drag Down Instant Domain — Target creature gets -1/-1 until end of turn for each basic land type among lands you control. | Éphémère Domaine — La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
86. | Faerie Macabre Creature - Faerie Rogue Flying Discard Faerie Macabre: Exile up to two target cards from graveyards. | Créature - peuple fée et gredin Vol Défaussez-vous de la Færie macabre : Exilez jusqu'à deux cartes ciblées depuis les cimetières. | Créature | 2/2 | |||
88. | Horobi's Whisper Instant - Arcane If you control a Swamp, destroy target nonblack creature. Splice onto Arcane-Exile four cards in your graveyard. | Éphémère - arcane Si vous contrôlez un marais, détruisez la créature non-noire ciblée. Imprégnation d'arcane - Exilez quatre cartes de votre cimetière. | Éphémère | ||||
100. | Syphon Life Sorcery Target player loses 2 life and you gain 2 life. Retrace. | Rituel Le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. Pistage. | Rituel | ||||
101. | Thieving Sprite Creature - Faerie Rogue Flying When Thieving Sprite enters the battlefield, target player reveals X cards from his or her hand, where X is the number of Faeries you control. Choose one of those cards. That player discards that card. | Créature - peuple fée et gredin Vol Quand le Farfadet voleur arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé révèle X cartes de sa main, X étant le nombre de peuple fée que vous contrôlez. Choisissez une de ces cartes. Ce joueur se défausse de cette carte. | Créature | 1/1 | |||
105. | Blind-Spot Giant Creature - Giant Warrior Blind-Spot Giant can'tt attack or block unless you control another Giant. | Créature - géant et guerrier Le Géant à angle mort ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que vous ne contrôliez un autre géant. | Créature | 4/3 | |||
118. | Grinning Ignus Creature - Elemental , Return Grinning Ignus to its owner's hand: Add to your mana pool. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Créature - élémental , renvoyez l'Ignus grimaçant dans la main de son propriétaire : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 2/2 | |||
132. | Stinkdrinker Daredevil Creature - Goblin Rogue Giant spells you cast cost 2 less to cast. | Créature - gobelin et gredin Les sorts de géant que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer. | Créature | 1/3 | |||
140. | Citanul Woodreaders Creature - Human Druid Kicker When Citanul Woodreaders enters the battlefield, if it was kicked, draw two cards. | Créature - humain et druide Kick Quand les Déchiffre-bois de Citalune arrivent sur le champ de bataille, s'ils ont été kickés, piochez deux cartes. | Créature | 1/4 | |||
151. | Kodama's Reach Sorcery - Arcane Search your library for two up to basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library. | Rituel - arcane Cherchez jusqu'à deux cartes de terrains de base dans votre bibliothèque et révélez-les. Mettez l'une d'entre elles sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
152. | Krosan Grip Instant Split second Destroy target artifact or enchantment. | Éphémère Fraction de seconde Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
156. | Nantuko Shaman Creature - Insect Shaman When Nantuko Shaman enters the battlefield, if you control no tapped lands, draw a card. Suspend 1 - . | Créature - insecte et shamane Quand le Shamane nantuko arrive sur le champ de bataille, si vous ne contrôlez pas de terrain engagé, piochez une carte. Suspension 1 - . | Créature | 3/2 | |||
161. | Search for Tomorrow Sorcery Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. Suspend 2 - . | Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Suspension 2 - . | Rituel | ||||
168. | Thallid Germinator Creature - Fungus At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Thallid Germinator. Remove three spore counters from Thallid Germinator: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. Sacrifice a Saproling: Target creature gets +1/+1 until end of turn. | Créature - fongus Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Thallidé germinateur. Retirez trois marqueurs « spore » du Thallidé germinateur : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. Sacrifiez un saprobionte : La créature ciblée +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
194. | Plumeveil Creature - Elemental Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Defender, flying. | Créature - élémental Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Défenseur, vol. | Créature | 4/4 | |||
59. | Pestermite Creature - Faerie Rogue Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Pestermite enters the battlefield, you may tap or untap target permanent. | Créature - peuple fée et gredin Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand la Harceleuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé. | Créature | 2/1 | |||
190. | Kitchen Finks Creature - Ouphe When Kitchen Finks enters the battlefield, you gain 2 life. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Créature - orphe Quand les Fourbes de cuisine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 3/2 | |||
178. | Knight of the Reliquary Creature - Human Knight Knight of the Reliquary gets +1/+1 for each land card in your graveyard. , Sacrifice a Forest or Plains: Search your library for a land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. | Créature - humain et chevalier La Chevalière du Reliquaire gagne +1/+1 pour chaque carte de terrain dans votre cimetière. , sacrifiez une forêt ou une plaine : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille, et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
216. | Sword of Fire and Ice Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2 and has protection from red and from blue. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, Sword of Fire and Ice deals 2 damage to target creature or player and you draw a card. Equip . | Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le rouge et contre le bleu. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, l'Épée d'Eau et de Feu inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur et vous piochez une carte. Équipement . | Artefact | ||||
218. | Vedalken Shackles Artifact You may choose not to untap Vedalken Shackles during your untap step. , : Gain control of target creature with power less than or equal to the number of Islands you control for as long as Vedalken Shackles remains tapped. | Artefact Vous pouvez choisir de ne pas dégager les Fers vedalkens pendant votre étape de dégagement. , : Acquérez le contrôle de la créature ciblée ayant une force inférieure ou égale au nombre d'îles que vous contrôlez tant que les Fers vedalkens restent engagés. | Artefact | ||||
70. | Vendilion Clique Legendary Creature - Faerie Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Vendilion Clique enters the battlefield, look at target player's hand. You may choose a nonland card from it. If you do, that player reveals the chosen card, puts it on the bottom of his or her library, then draws a card. | Créature légendaire - peuple fée et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand la Clique Vendilion arrive sur le champ de bataille, regardez la main du joueur ciblé. Vous pouvez y choisir une carte non-terrain. Si vous faites ainsi, ce joueur révèle la carte choisie, la met au-dessous de sa bibliothèque et pioche ensuite une carte. | Créature légendaire | 3/1 | |||
217. | Sword of Light and Shadow Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2 and has protection from white and from black. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, you gain 3 life and you may return up to one target creature card from your graveyard to your hand. Equip . | Épée des Ténèbres et de la Lumière Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le blanc et contre le noir. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez gagner 3 points de vie et vous pouvez renvoyer jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Équipement . | Artefact | ||||
49. | Kira, Great Glass-Spinner Legendary Creature - Spirit Flying Creatures you control have “Whenever this creature becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability.”. | Créature légendaire - esprit Vol Les créatures que vous contrôlez ont « À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité. ». | Créature légendaire | 2/2 | |||
63. | Scion of Oona Creature - Faerie Soldier Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying Other Faerie creatures you control get +1/+1. Other Faeries you control have shroud. (A permanent with shroud can't be the target of spells or abilities.). | Créature - peuple fée et soldat Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Les autres créatures Peuple fée que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres peuples fée que vous contrôlez ont le linceul. | Créature | 1/1 | |||
76. | Death Cloud Sorcery Each player loses X life, discards X cards, sacrifices X creatures, then sacrifices X lands. | Rituel Chaque joueur perd X points de vie, se défausse de X cartes de sa main, sacrifie X créatures puis sacrifie X terrains. | Rituel | ||||
106. | Blood Moon Enchantment Nonbasic lands are Mountains. | Enchantement Les terrains non-base sont des montagnes. | Enchantement | ||||
130. | Squee, Goblin Nabob Legendary Creature - Goblin At the beginning of your upkeep, you may return Squee, Goblin Nabob from your graveyard to your hand. | Créature légendaire - gobelin Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer Skwi, nabab gobelin depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | 1/1 | |||
175. | Electrolyze Instant Electrolyze deals 2 damage divided as you choose among one or two target creatures and/or players. Draw a card. | Éphémère L'Électrolyse inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles, créatures et/ou joueurs. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
177. | Jhoira of the Ghitu Legendary Creature - Human Wizard , Exile a nonland card from your hand: Put four time counters on the exiled card. If it doesn't have suspend, it gains suspend. | Créature légendaire - humain et sorcier , exilez une carte non-terrain de votre main : Mettez quatre marqueurs temps sur la carte exilée. Si elle n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension. | Créature légendaire | 2/2 | |||
98. | Stinkweed Imp Creature - Imp Flying Whenever Stinkweed Imp deals combat damage to a creature, destroy that creature. Dredge . | Créature - diablotin Vol À chaque fois que le Diablotin de diplotaxis inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature. Dragage . | Créature | 1/2 | |||
180. | Maelstrom Pulse Sorcery Destroy target nonland permanent and all other permanents with the same name as that permanent. | Rituel Détruisez le permanent non-terrain ciblé et tous les autres permanents ayant le même nom. | Rituel | ||||
108. | Countryside Crusher Creature - Giant Warrior At the beginning of your upkeep, reveal the top card of your library. If it's a land card, put it into your graveyard and repeat this process. Whenever a land card is put into your graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on Countryside Crusher. | Créature - géant et guerrier Au début de votre entretien, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, mettez-la dans votre cimetière et répétez ce processus. À chaque fois qu'une carte de terrain est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Écrabouilleur de campagne. | Créature | 3/3 | |||
74. | Bridge from Below Enchantment Whenever a nontoken creature is put into your graveyard from the battlefield, if Bridge from Below is in your graveyard, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. When a creature is put into an opponent's graveyard from the battlefield, if Bridge from Below is in your graveyard, exile Bridge from Below. | Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, si le Pont des enfers est dans votre cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 Zombie noire. À chaque fois qu'une créature est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis le champ de bataille, si le Pont des enfers est dans votre cimetière, exilez le Pont des enfers. | Enchantement | ||||
186. | Cold-Eyed Selkie Creature - Merfolk Rogue Islandwalk Whenever Cold-Eyed Selkie deals combat damage to a player, you may draw that many cards. | Créature - ondin et gredin Traversée des îles À chaque fois que la Selkie aux yeux glacés inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher autant de cartes. | Créature | 1/1 | |||
144. | Eternal Witness Creature - Human Shaman When Eternal Witness enters the battlefield, you may return target card from your graveyard to your hand. | Créature - humain et shamane Quand le Témoin éternel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/1 | |||
126. | Rift Bolt Sorcery Rift Bolt deals 3 damage to target creature or player. Suspend 1 - . | Rituel L'Éclair de faille inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Suspension 1 - . | Rituel | ||||
181. | Mind Funeral Sorcery Target opponent reveals cards from the top of his or her library until four land cards are revealed. That player puts all cards revealed this way into his or her graveyard. | Rituel L'adversaire ciblé révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce que quatre cartes de terrain soient révélées. Ce joueur met toutes les cartes révélées de cette manière dans son cimetière. | Rituel | ||||
125. | Pyromancer's Swath Enchantment If an instant or sorcery source you control would deal damage to a creature or player, it deals that much damage plus 2 to that creature or player instead. At the beginning of each end step, discard your hand. | Enchantement Si une source d'éphémère ou de rituel que vous contrôlez doit infliger des blessures à une créature ou à un joueur, elle inflige autant de blessures plus 2 à cette créature ou à ce joueur à la place. Au début de chaque étape de fin, défaussez-vous de votre main. | Enchantement | ||||
185. | Trygon Predator Creature - Beast Flying Whenever Trygon Predator deals combat damage to a player, you may destroy target artifact or enchantment that player controls. | Créature - bête Vol À chaque fois que la Clavelade prédatrice inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez détruire l'artefact ou l'enchantement ciblé que ce joueur contrôle. | Créature | 2/3 | |||
155. | Moldervine Cloak Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. Dredge 2 (If you would draw a card, instead you may put exactly two cards from the top of your library into your graveyard. If you do, return this card from your graveyard to your hand. Otherwise, draw a card.). | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Dragage 2 (Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez mettre exactement deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière à la place. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte dans votre main depuis votre cimetière. Sinon, piochez une carte.). | Enchantement | ||||
90. | Mad Auntie Creature - Goblin Shaman Other Goblin creatures you control get +1/+1. : Regenerate another target Goblin. | Créature - gobelin et shamane Les autres créatures Gobelin que vous contrôlez gagnent +1/+1 : Régénérez un autre gobelin ciblé. | Créature | 2/2 | |||
27. | Saltfield Recluse Creature - Human Rebel Cleric : Target creature gets -2/-0 until end of turn. | Créature - humain et rebelle et clerc : La créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
2. | Amrou Scout Creature - Kithkin Rebel Scout , , Search your library for a Rebel permanent card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Créature - sangami et rebelle et éclaireur , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent rebelle avec un coût converti de mana de 3 ou moins et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/1 | |||
21. | Kithkin Greatheart Creature - Kithkin Soldier As long as you control a Giant, Kithkin Greatheart gets +1/+1 and has first strike. | Créature - sangami et soldat Tant que vous contrôlez un géant, le Grandcœur sangami gagne +1/+1 et a l'initiative. | Créature | 2/1 | |||
23. | Otherworldly Journey Instant - Arcane Exile target creature. At the beginning of the next end step, return that card to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it. | Éphémère - arcane Exilez la créature ciblée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Éphémère | ||||
33. | Test of Faith Instant Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature this turn, and put a +1/+1 counter on that creature for each 1 damage prevented this way. | Éphémère Prévenez les trois prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature pour chaque blessure prévenue de cette manière. | Éphémère | ||||
34. | Veteran Armorer Creature - Human Soldier Other creatures you control get +0/+1. | Créature - humain et soldat Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1. | Créature | 2/2 | |||
39. | Dampen Thought Instant - Arcane Target player puts the top four cards of his or her library into his or her graveyard. Splice onto Arcane . | Éphémère - arcane Le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
44. | Etherium Sculptor Artifact Creature - Vedalken Artificer Artifact spells you cast cost 1 less to cast. | Créature-artefact - vedalken et artificier Les sorts d'artefact que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. | Créature-artefact | 1/2 | |||
57. | Peer Through Depths Instant - Arcane Look at the top five cards of your library. You may reveal an instant or sorcery card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Éphémère - arcane Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez les cartes restantes au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère |