Modern Masters

Que sont donc les Modern Masters ? Un set de 229 cartes avec 100% de réimpressions. Toutes les cartes seront légales en modern, et illégales en T2, et ce à partir de la date de release du set qui est le 07 Juin 2013. Le set sera design pour être drafté comme une extension normale.

Quelques points essentiels sur les Modern Masters :
229 réimpressons, dont beaucoup avec des nouveaux artworks
Des cartes piochées depuis la 8e Edition jusqu'à la Renaissance d'Alara
Des tokens qui n'ont encore jamais été imprimés
Des boosters de 15 cartes (normal) mais avec 1 foil par booster
Le set est fait pour être drafté
24 boosters par boite
EN ANGLAIS SEULEMENT, mais distribution mondiale
Tirage limité !

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
129.Shrapnel Blast
Instant

As an additional cost to cast Shrapnel Blast, sacrifice an artifact.

Shrapnel Blast deals 5 damage to target creature or player.

Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Salve d'éclats d'obus, sacrifiez un artefact.

La Salve d'éclats d'obus inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
128.Ryusei, the Falling Star
Legendary Creature - Dragon Spirit

Flying

When Ryusei, the Falling Star dies, it deals 5 damage to each creature without flying.

Créature légendaire - dragon et esprit

Vol

Quand Ryusei, l'étoile descendante meurt, il inflige 5 blessures à chaque créature sans le vol.
 Créature légendaire5/5
127.Rift Elemental
Creature - Elemental

, Remove a time counter from a permanent you control or suspended card you own: Rift Elemental gets +2/+0 until end of turn.

Créature - élémental

, retirez un marqueur « temps » d'un permanent que vous contrôlez ou d'une carte suspendue que vous possédez : l'Élémental des failles gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
126.Rift Bolt
Sorcery

Rift Bolt deals 3 damage to target creature or player.

Suspend 1 - .

Rituel

L'Éclair de faille inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.

Suspension 1 - .
 Rituel 
125.Pyromancer's Swath
Enchantment

If an instant or sorcery source you control would deal damage to a creature or player, it deals that much damage plus 2 to that creature or player instead.

At the beginning of each end step, discard your hand.

Enchantement

Si une source d'éphémère ou de rituel que vous contrôlez doit infliger des blessures à une créature ou à un joueur, elle inflige autant de blessures plus 2 à cette créature ou à ce joueur à la place.

Au début de chaque étape de fin, défaussez-vous de votre main.
 Enchantement 
124.Pardic Dragon
Creature - Dragon

Flying

: Pardic Dragon gets +1/+0 until end of turn.

Suspend 2—

Whenever an opponent casts a spell, if Pardic Dragon is suspended, that player may put a time counter on Pardic Dragon.

Créature - dragon

Vol

: Le Dragon pardique gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

Suspension 2 —

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, si le Dragon pardique est en suspension, ce joueur peut mettre un marqueur « temps » sur le Dragon pardique.
 Créature4/4
123.Molten Disaster
Sorcery

Kicker R

If Molten Disaster was kicked, it has split second.

Molten Disaster deals X damage to each creature without flying and each player.

Rituel

Kick R

Si le Désastre en fusion a été kické, il a la fraction de seconde.

Le Désastre en fusion inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur.
 Rituel 
122.Mogg War Marshal
Creature - Goblin Warrior

Echo

When Mogg War Marshal enters the battlefield or dies, put a 1/1 red Goblin creature token onto the battlefield.

Créature - gobelin et guerrier

Écho

Quand le Maréchal de guerre mogg arrive sur le champ de bataille ou meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Créature1/1
121.Lava Spike
Sorcery - Arcane

Lava Spike deals 3 damage to target player.

Rituel - arcane

La Pointe de lave inflige 3 blessures au joueur ciblé.
 Rituel 
120.Kiki-Jiki, Mirror Breaker
Legendary Creature - Goblin Shaman

Haste

: Put a token that's a copy of target nonlegendary creature you control onto the battlefield. That creature token has haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step.

Créature légendaire - gobelin et shamane

Célérité

: Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de la créature non-légendaire ciblée que vous contrôlez. Ce jeton de créature a la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire2/2
119.Hammerheim Deadeye
Creature - Giant Warrior

Echo

When Hammerheim Deadeye enters the battlefield, destroy target creature with flying.

Créature - géant et guerrier

Écho

Quand le Tireur d'élite d'Hammerheim arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature avec le vol ciblée.
 Créature3/3
118.Grinning Ignus
Creature - Elemental

, Return Grinning Ignus to its owner's hand: Add to your mana pool. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.

Créature - élémental

, renvoyez l'Ignus grimaçant dans la main de son propriétaire : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature2/2
117.Greater Gargadon
Creature - Beast

Suspend 10 - R

Sacrifice an artifact, creature, or land: Remove a time counter from Greater Gargadon. Activate this ability only if Greater Gargadon is suspended.

Créature - bête

Suspension 10 - R

Sacrifiez un terrain, une créature ou un artefact : Retirez un marqueur « temps » du Grand gargadon. N'activez cette capacité que si le Grand gargadon est en suspension.
 Créature9/7
116.Grapeshot
Sorcery

Grapeshot deals 1 damage to target creature or player.

Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.).

Rituel

La Mitraille inflige 1 blessures à une cible, créature ou joueur.

Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.).
 Rituel 
115.Glacial Ray
Instant - Arcane

Glacial Ray deals 2 damage to target creature or player.

Splice onto Arcane .

Éphémère - arcane

Le Rayon glaciaire inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
114.Fury Charm
Instant

Choose one —
• Destroy target artifact.
• Target creature gets +1/+1 and gains trample until end of turn.
• Remove two time counters from target permanent or suspended card.

Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez l'artefact ciblé.
• La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
• Retirez deux marqueurs « temps » du permanent ciblé ou de la carte en suspension ciblée.
 Éphémère 
113.Fiery Fall
Instant

Fiery Fall deals 5 damage to target creature.

Basic landcycling .

Éphémère

La Chute ardente inflige 5 blessures à la créature ciblée.

Recyclage de terrain de base .
 Éphémère 
112.Empty the Warrens
Sorcery

Put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield.

Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.).

Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.

Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.).
 Rituel 
111.Dragonstorm
Sorcery

Search your library for a Dragon card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.

Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.).

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de dragon et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.).
 Rituel 
110.Desperate Ritual
Instant - Arcane

Add to your mana pool.

Splice onto Arcane .

Éphémère - arcane

Ajoutez à votre réserve.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
109.Crush Underfoot
Tribal Instant - Giant

Choose a Giant creature you control. It deals damage equal to its power to target creature.

Éphémère tribal - géant

Choisissez une créature Géant que vous contrôlez. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée.
 Éphémère tribal 
108.Countryside Crusher
Creature - Giant Warrior

At the beginning of your upkeep, reveal the top card of your library. If it's a land card, put it into your graveyard and repeat this process.

Whenever a land card is put into your graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on Countryside Crusher.

Créature - géant et guerrier

Au début de votre entretien, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, mettez-la dans votre cimetière et répétez ce processus.

À chaque fois qu'une carte de terrain est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Écrabouilleur de campagne.
 Créature3/3
107.Brute Force
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
106.Blood Moon
Enchantment

Nonbasic lands are Mountains.

Enchantement

Les terrains non-base sont des montagnes.
 Enchantement 
105.Blind-Spot Giant
Creature - Giant Warrior

Blind-Spot Giant can'tt attack or block unless you control another Giant.

Créature - géant et guerrier

Le Géant à angle mort ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que vous ne contrôliez un autre géant.
 Créature4/3
104.Warren Weirding
Tribal sorcery - Goblin

Target player sacrifices a creature. If a Goblin is sacrificed this way, that player puts two 1/1 black Goblin Rogue creature tokens onto the battlefield, and those tokens gain haste until end of turn.

Rituel tribal - gobelin

Le joueur ciblé sacrifie une créature. Si un gobelin est sacrifié de cette manière, ce joueur met sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 noire Gobelin et Gredin. Ces jetons acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel tribal 
103.Warren Pilferers
Creature - Goblin Rogue

When Warren Pilferers enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to your hand. If that card is a Goblin card, Warren Pilferers gains haste until end of turn.

Créature - gobelin et gredin

Quand les Chapardeurs de terrier arrivent sur le champ de bataille, renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si cette carte est une carte de gobelin, les Chapardeurs de terrier acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
102.Tombstalker
Creature - Demon

Flying

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .).

Créature - démon

Vol

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière lorsque vous lancez ce sort paye pour .).
 Créature5/5
101.Thieving Sprite
Creature - Faerie Rogue

Flying

When Thieving Sprite enters the battlefield, target player reveals X cards from his or her hand, where X is the number of Faeries you control. Choose one of those cards. That player discards that card.

Créature - peuple fée et gredin

Vol

Quand le Farfadet voleur arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé révèle X cartes de sa main, X étant le nombre de peuple fée que vous contrôlez. Choisissez une de ces cartes. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Créature1/1
100.Syphon Life
Sorcery

Target player loses 2 life and you gain 2 life.

Retrace.

Rituel

Le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.

Pistage.
 Rituel 
99.Street Wraith
Creature - Wraith

Swampwalk

Cycling — Pay 2 life.

Créature - apparition

Traversée des marais

Recyclage — Payez 2 points de vie.
 Créature3/4
98.Stinkweed Imp
Creature - Imp

Flying

Whenever Stinkweed Imp deals combat damage to a creature, destroy that creature.

Dredge .

Créature - diablotin

Vol

À chaque fois que le Diablotin de diplotaxis inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature.

Dragage .
 Créature1/2
97.Slaughter Pact
Instant

Destroy target nonblack creature.

At the beginning of your next upkeep, pay . If you don't, you lose the game.

Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée.

Au début de votre prochain entretien, payez . Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie.
 Éphémère 
96.Skeletal Vampire
Creature - Vampire Skeleton

Flying

When Skeletal Vampire enters the battlefield, put two 1/1 black Bat creature tokens with flying onto the battlefield.

, Sacrifice a Bat: Put two 1/1 black Bat creature tokens with flying onto the battlefield.

Sacrifice a Bat: Regenerate Skeletal Vampire.

Créature - vampire et squelette

Vol

Quand le Vampire squelette arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature noire 1/1 Chauve-souris avec le vol.

, sacrifiez une chauve-souris: Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature noire 1/1 Chauve-souris avec le vol.

Sacrifiez une chauve-souris: Régénérez le Vampire squelette.
 Créature3/3
95.Raven's Crime
Sorcery

Target player discards a card.

Retrace.

Rituel

Le joueur ciblé se défausse d'une carte.

Pistage.
 Rituel 
94.Rathi Trapper
Creature - Human Rebel Rogue

, : Tap target creature.

Créature - humain et rebelle et gredin

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/2
93.Phthisis
Sorcery

Destroy target creature. Its controller loses life equal to its power plus its toughness.

Suspend 5 - .

Rituel

Détruisez la créature ciblée. Le contrôleur de cette créature perd autant de points de vie que la somme de la force et de l'endurance de cette créature.

Suspension 5 - .
 Rituel 
92.Peppersmoke
Tribal Instant - Faerie

Target Creature gets -1/-1 until end of turn. If you control a Faerie, draw a card.

Éphémère tribal - peuple fée

La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez un peuple fée, piochez une carte.
 Éphémère tribal 
91.Marsh Flitter
Creature - Faerie Rogue

Flying

When Marsh Flitter enters the battlefield, put two 1/1 black Goblin Rogue creature tokens onto the battlefield.

Sacrifice a Goblin: Marsh Flitter becomes 3/3 until end of turn.

Créature - peuple fée et gredin

Vol

Quand la Voltigeuse des marécages arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 noire gobelin et gredin.

Sacrifiez un gobelin : La Voltigeuse des marécages devient 3/3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
90.Mad Auntie
Creature - Goblin Shaman

Other Goblin creatures you control get +1/+1.

: Regenerate another target Goblin.

Créature - gobelin et shamane

Les autres créatures Gobelin que vous contrôlez gagnent +1/+1

: Régénérez un autre gobelin ciblé.
 Créature2/2
89.Kokusho, the Evening Star
Legendary Creature - Dragon Spirit

Flying

When Kokusho, the Evening Star dies, each opponent loses 5 life. You gain life equal to the life lost this way.

Créature légendaire - dragon et esprit

Vol

Quand Kokusho, l'étoile du soir meurt, chaque adversaire perd 5 points de vie. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière.
 Créature légendaire5/5
88.Horobi's Whisper
Instant - Arcane

If you control a Swamp, destroy target nonblack creature.

Splice onto Arcane-Exile four cards in your graveyard.

Éphémère - arcane

Si vous contrôlez un marais, détruisez la créature non-noire ciblée.

Imprégnation d'arcane - Exilez quatre cartes de votre cimetière.
 Éphémère 
87.Festering Goblin
Creature - Zombie Goblin

When Festering Goblin dies, target creature gets -1/-1 until end of turn.

Créature - zombie et gobelin

Quand le Gobelin pourrissant meurt, la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
86.Faerie Macabre
Creature - Faerie Rogue

Flying

Discard Faerie Macabre: Exile up to two target cards from graveyards.

Créature - peuple fée et gredin

Vol

Défaussez-vous de la Færie macabre : Exilez jusqu'à deux cartes ciblées depuis les cimetières.
 Créature2/2
85.Facevaulter
Creature - Goblin Warrior

, Sacrifice a Goblin: Facevaulter gets +2/+2 until end of turn.

Créature - gobelin et guerrier

, sacrifiez un gobelin : le Sauteface gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
84.Extirpate
Instant

Split Second

Choose target card in a graveyard other than a basic land. Search its owner's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that card and exile them. Then that player shuffles his or her library.

Éphémère

Fraction de seconde

Choisissez une carte ciblée dans un cimetière autre qu'un terrain de base. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son propriétaire toutes les cartes ayant le même nom que cette carte et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
83.Executioner's Capsule
Artifact

, , Sacrifice Executioner's Capsule: Destroy target nonblack creature.

Artefact

, , sacrifiez la Capsule de l'exécuteur : Détruisez la créature non-noire ciblée.
 Artefact 
82.Earwig Squad
Creature - Goblin Rogue

Prowl

When Earwig Squad enters the battlefield, if its prowl cost was paid, search target opponent's library for three cards and exile them. Then that player shuffles his or her library.

Créature - gobelin et gredin

Incursion

Quand l'Escouade de perce-oreilles arrive sur le champ de bataille, si son coût d'incursion a été payé, cherchez trois cartes dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Créature5/3
81.Dreamspoiler Witches
Creature - Faerie Wizard

Flying

Whenever you cast a spell during an opponent's turn, you may have target creature get -1/-1 until end of turn.

Créature - peuple fée et sorcier

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort pendant le tour d'un adversaire, vous pouvez faire que la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
80.Drag Down
Instant

Domain — Target creature gets -1/-1 until end of turn for each basic land type among lands you control.

Éphémère

Domaine — La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Éphémère