Set Name : Magic 2013
Three-Letter Abbreviation : M13
Twitter Hashtag : #MTGM13
Number of Cards : 249
Release Date : July 13, 2012
Launch Weekend : July 13-15, 2012
Prerelease Events : July 7-8, 2012
Release Date : July 13, 2012
Game Day : August 4-5, 2012
Design Team ;: Doug Beyer (lead), Aaron Forsythe, Graeme Hopkins, Ryan Miller, Mark Purvis
Development Team : Zac Hill (lead), Ethan Fleischer, Mark L. Gottlieb, Tom LaPille, Max McCall, Ryan Miller
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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199. | Nicol Bolas, Planeswalker Legendary Planeswalker - Bolas [+3]: Destroy target noncreature permanent. [-2]: Gain control of target creature. [-9]: Nicol Bolas, Planeswalker deals 7 damage to target player. That player discards seven cards, then sacrifices seven permanents. | Nicol Bolas, planeswalker Planeswalker légendaire - Bolas [+3] : Détruisez le permanent non-créature ciblé. [-2] : Acquérez le contrôle de la créature ciblée. [-9] : Nicol Bolas, planeswalker inflige 7 blessures au joueur ciblé. Ce joueur se défausse de sept cartes, puis sacrifie sept permanents. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
198. | Yeva's Forcemage Creature - Elf Shaman When Yeva's Forcemage enters the battlefield, target creature gets +2/+2 until end of turn. | Mageforce de Yeva Créature - elfe et shamane Quand le Mageforce de Yeva arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
197. | Yeva, Nature's Herald Legendary Creature - Elf Shaman Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) You may cast green creature cards as though they had flash. | Yeva, héraut de la Nature Créature légendaire - elfe et shamane Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vous pouvez lancer des cartes de créatures vertes comme si elles avaient le flash. | Créature légendaire | 4/4 | |||
196. | Vastwood Gorger Creature - Wurm | Avaleur de Vastebois Créature - guivre | Créature | 5/6 | |||
195. | Titanic Growth Instant Target creature gets +4/+4 until end of turn. | Croissance titanesque Éphémère La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
194. | Timberpack Wolf Creature - Wolf Timberpack Wolf gets +1/+1 for each other creature you control named Timberpack Wolf. | Loup de la meute des forêts Créature - loup Le Loup de la meute des forêts gagne +1/+1 pour chaque autre créature que vous contrôlez nommée Loup de la meute des forêts. | Créature | 2/2 | |||
193. | Thragtusk Creature - Beast When Thragtusk enters the battlefield, you gain 5 life. When Thragtusk leaves the battlefield, create a 3/3 green Beast creature token. | Thragcorne Créature - bête Quand le Thragcorne arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 5 points de vie. Quand le Thragcorne quitte le champ de bataille, créez un jeton de créature 3/3 verte Bête. | Créature | 5/3 | |||
192. | Spiked Baloth Creature - Beast Trample. | Baloth à piquants Créature - bête Piétinement. | Créature | 4/2 | |||
191. | Silklash Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) : Silklash Spider deals X damage to each creature with flying. | Araignée fouettesoie Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) : L'Araignée fouettesoie inflige X blessures à chaque créature avec le vol. | Créature | 2/7 | |||
190. | Serpent's Gift Instant Target creature gains deathtouch until end of turn. | Don du serpent Éphémère La créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
189. | Sentinel Spider Creature - Spider Vigilance, reach (This creature can block creatures with flying.). | Araignée sentinelle Créature - araignée Vigilance, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 4/4 | |||
188. | Roaring Primadox Creature - Beast At the beginning of your upkeep, return a creature you control to its owner's hand. | Primadox rugissant Créature - bête Au début de votre entretien, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
187. | Revive Sorcery Return target green card from your graveyard to your hand. | Ravivement Rituel Renvoyez la carte verte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
186. | Ranger's Path Sorcery Search your library for two Forest cards and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Chemin du Ranger Rituel Cherchez dans votre bibliothèque pour deux cartes de Forêt, et mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez votre bibliothèque. | Rituel | ||||
185. | Rancor Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and has trample. When Rancor is put into a graveyard from the battlefield, return Rancor to its owner's hand. | Rancœur Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et le piétinement. Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
184. | Quirion Dryad Creature - Dryad Whenever you cast a white, blue, black, or red spell, put a +1/+1 counter on Quirion Dryad. | Dryade quirionaise Créature - dryade À chaque fois que vous lancez un sort blanc, bleu, noir ou rouge, mettez un marqueur +1/+1 sur la Dryade quirionaise. | Créature | 1/1 | |||
183. | Primordial Hydra Creature - Hydra Primordial Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. At the beginning of your upkeep, double the number of +1/+1 counters on Primordial Hydra. Primordial Hydra has trample as long as it has ten or more +1/+1 counters on it. | Hydre primordiale Créature - hydre L'Hydre primordiale arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Au début de votre entretien, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Hydre primordiale. L'Hydre primordiale a le piétinement tant qu'elle a au moins dix marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | ||||
182. | Primal Huntbeast Creature - Beast Hexproof. | Bête de chasse primordiale Créature - bête Défense talismanique. | Créature | 3/3 | |||
181. | Prey Upon Sorcery Target creature you control fights target creature you don't control. | Chasseur chassé Rituel La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
180. | Predatory Rampage Sorcery Creatures you control get +3/+3 until end of turn. Each creature your opponents control blocks this turn if able. | Sauvagerie prédatoire Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Chaque créatures que vos adversaires contrôlent bloque ce tour-ci si possible. | Rituel | ||||
179. | Plummet Instant Destroy target creature with flying. | Tomber à pic Éphémère Détruisez la créature avec le vol ciblée. | Éphémère | ||||
178. | Naturalize Instant Destroy target artifact or enchantment. | Naturalisation Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
177. | Mwonvuli Beast Tracker Creature - Human Scout When Mwonvuli Beast Tracker enters the battlefield, search your library for a creature card with deathtouch, hexproof, reach or trample and reveal it. Shuffle your library, then put that card on top of it. | Traqueuse de bête de la Mwônvouli Créature - humain et éclaireur Quand la Traqueuse de bête de la Mwônvouli arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature avec le contact mortel, la défense talismanique, la portée ou le piétinement et révélez-la. Mélangez votre bibliothèque, et mettez cette carte au-dessus de votre bibliothèque. | Créature | 2/1 | |||
176. | Ground Seal Enchantment When Ground Seal enters the battlefield, draw a card. Cards in graveyards can't be the targets of spells or abilities. | Sceau cthonien Enchantement Quand le Sceau cthonien arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Les cartes dans les cimetières ne peuvent être la cible de sorts ou de capacités. | Enchantement | ||||
175. | Garruk's Packleader Creature - Beast Whenever another creature with power 3 or greater enters the battlefield under your control, you may draw a card. | Chef de meute de Garruk Créature - bête À chaque fois qu'une autre créature avec une force de 3 ou plus arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 4/4 | |||
174. | Garruk, Primal Hunter Legendary Planeswalker - Garruk [+1]: Put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield. [-3]: Draw cards equal to the greatest power among creatures you control. [-6]: Put a 6/6 green Wurm creature token onto the battlefield for each land you control. | Garruk, chasseur primordial Planeswalker légendaire - Garruk [+1] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête. [-3] : Piochez un nombre de cartes égal à la force la plus grande parmi les créatures que vous contrôlez. [-6] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 6/6 verte Guivre pour chaque terrain que vous contrôlez. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
173. | Fungal Sprouting Sorcery Put X 1/1 green Saproling creatures token onto the battlefield, where X is the greatest power among creatures you control. | Bourgeonnement fongoïde Rituel Mettez X jetons de créature 1/1 vertes saprobiontes sur le champ de bataille, où X est la force la plus grande parmi les créatures que vous contrôlez. | Rituel | ||||
172. | Fog Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. | Brouillard Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | Éphémère | ||||
171. | Flinthoof Boar Creature - Boar Flinthoof Boar gets +1/+1 as long as you control a Mountain. : Flinthoof Boar gains haste until end of turn. (It can attacks and : this turn.). | Sanglier piedesilex Créature - sanglier Le Sanglier piedesilex gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une montagne. : Le Sanglier piedesilex acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. (Il peut attaquer et : ce tour-ci.). | Créature | 2/2 | |||
170. | Farseek Sorcery Search your library for a Plains, Island, Swamp, or Mountain card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Cherchauloin Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine, d'île, de marais, ou de montagne et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
169. | Elvish Visionary Creature - Elf Shaman When Elvish Visionary enters the battlefield, draw a card. | Visionnaire elfe Créature - elfe et shamane Quand la Visionnaire elfe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
168. | Elvish Archdruid Creature - Elf Druid Other Elf creatures you control get +1/+1. : Add to your mana pool for each Elf you control. | Archidruide elfe Créature - elfe et druide Les autres créatures elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1. : Ajoutez à votre réserve pour chaque elfe que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
167. | Elderscale Wurm Creature - Wurm Trample When Elderscale Wurm enters the battlefield, if your life total is less than 7 , your life total becomes 7 . As long as you have 7 or more life, damage that would reduce your life total to less than 7 reduces it to 7 instead. | Guivre séculaire Créature - guivre Piétinement Quand la Guivre séculaire arrive sur le champ de bataille, si votre total de points de vie est inférieur à 7 , il devient 7 . Tant que votre total de points de vie est supérieur ou égal à 7 , les blessures qui devraient réduire celui-ci à moins de 7 le réduisent à 7 à la place. | Créature | 7/7 | |||
166. | Duskdale Wurm Creature - Wurm Trample. | Guivre de Valsoir Créature - guivre Piétinement. | Créature | 7/7 | |||
165. | Deadly Recluse Creature - Spider Reach Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Recluse mortelle Créature - araignée Portée Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 1/2 | |||
164. | Centaur Courser Creature - Centaur Warrior | Coursier centaure Créature - centaure et guerrier | Créature | 3/3 | |||
163. | Bountiful Harvest Sorcery You gain 1 life for each land you control. | Récolte généreuse Rituel Vous gagnez 1 point de vie pour chaque terrain que vous contrôlez. | Rituel | ||||
162. | Boundless Realms Sorcery Search your library for X basic land cards, where X is the number of lands you control, and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Royaumes abondants Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez, et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
161. | Bond Beetle Creature - Insect When Bond Beetle enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature. | Scarabée d'affinité Créature - insecte A chaque fois que le Scarabée d'affinité arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 0/1 | |||
160. | Arbor Elf Creature - Elf Druid : Untap target Forest. | Elfe de la charmille Créature - elfe et druide : Dégagez la forêt ciblée. | Créature | 1/1 | |||
159. | Acidic Slime Creature - Ooze Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) When Acidic Slime enters the battlefield, destroy target artifact, enchantment, or land. | Boue acide Créature - limon Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Quand la Boue acide arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact, l'enchantement, ou le terrain ciblé. | Créature | 2/2 | |||
158. | Worldfire Sorcery Exile all permanents. Exile all cards from all hands and graveyards. Each player's life total becomes . | Mondefeu Rituel Exilez tous les permanents. Exilez toutes les cartes de toutes les mains et de tous les cimetières. Le total de points de vie de chaque joueur devient . | Rituel | ||||
157. | Wild Guess Sorcery As an additional cost to cast Wild Guess, discard a card. Draw two cards. | Supposition au hasard Rituel En tant que coût additionnel pour lancer la Supposition au hasard, défaussez-vous d'une carte. Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
156. | Wall of Fire Creature - Wall Defender : Wall of Fire gets +1/+0 until end of turn. | Mur de feu Créature - mur Défenseur : Le Mur de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/5 | |||
155. | Volcanic Strength Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has mountainwalk. | Force volcanique Enchantement - aura Enchanter : créature. La créature enchantée gagne +2/+2 et acquiert la traversée des montagnes. | Enchantement | ||||
154. | Volcanic Geyser Instant Volcanic Geyser deals X damage to target creature or player. | Geyser volcanique Éphémère Le Geyser volcanique inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
153. | Turn to Slag Sorcery Turn to Slag deals 5 damage to target creature. Destroy all Equipment attached to that creature. | Amalgame Rituel L'Amalgame inflige 5 blessures à la créature ciblée. Détruisez tous les équipements attachés à cette créature. | Rituel | ||||
152. | Trumpet Blast Instant Attacking creatures get +2/+0 until end of turn. | Sonnerie de trompe Éphémère Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
151. | Torch Fiend Creature - Devil , Sacrifice Torch Fiend: Destroy target artifact. | Fielleux à la torche Créature - diable , sacrifiez le Fielleux à la torche : Détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 2/1 | |||
150. | Thundermaw Hellkite Creature - Dragon Flying Haste When Thundermaw Hellkite enters the battlefield, it deals 1 damage to each creature with flying your opponents control. Tap those creatures. | Escouflenfer foudregueule Créature - dragon Vol Célérité Quand l'Escouflenfer foudregueule arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol que vos adversaires contrôlent. Engagez ces créatures. | Créature | 5/5 |