Magic 2013

Set Name : Magic 2013
Three-Letter Abbreviation : M13
Twitter Hashtag : #MTGM13
Number of Cards : 249
Release Date : July 13, 2012
Launch Weekend : July 13-15, 2012
Prerelease Events : July 7-8, 2012
Release Date : July 13, 2012
Game Day : August 4-5, 2012
Design Team ;: Doug Beyer (lead), Aaron Forsythe, Graeme Hopkins, Ryan Miller, Mark Purvis
Development Team : Zac Hill (lead), Ethan Fleischer, Mark L. Gottlieb, Tom LaPille, Max McCall, Ryan Miller

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
187.Revive
Sorcery

Return target green card from your graveyard to your hand.
Ravivement
Rituel

Renvoyez la carte verte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
178.Naturalize
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Naturalisation
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
155.Volcanic Strength
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has mountainwalk.
Force volcanique
Enchantement - aura

Enchanter : créature.

La créature enchantée gagne +2/+2 et acquiert la traversée des montagnes.
 Enchantement 
15.Glorious Charge
Instant

Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Charge glorieuse
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
116.Walking Corpse
Creature - Zombie

Cadavre ambulant
Créature - zombie

 Créature2/2
157.Wild Guess
Sorcery

As an additional cost to cast Wild Guess, discard a card.

Draw two cards.
Supposition au hasard
Rituel

En tant que coût additionnel pour lancer la Supposition au hasard, défaussez-vous d'une carte.

Piochez deux cartes.
 Rituel 
165.Deadly Recluse
Creature - Spider

Reach

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Recluse mortelle
Créature - araignée

Portée

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature1/2
208.Kitesail
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0 and has flying.

Equip .
Voile volante
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+0 et a le vol.

Équipement .
 Artefact 
43.Augur of Bolas
Creature - Merfolk Wizard

When Augur of Bolas enters the battlefield, look at the top three cards from your library. You may reveal an instant or sorcery card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Augure de Bolas
Créature - ondin et sorcier

Quand l'Augure de Bolas arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révélez une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Créature1/3
48.Downpour
Instant

Tap up to three target creatures.
Trombe d'eau
Éphémère

Engagez jusqu'à trois créatures ciblées.
 Éphémère 
171.Flinthoof Boar
Creature - Boar

Flinthoof Boar gets +1/+1 as long as you control a Mountain.

: Flinthoof Boar gains haste until end of turn. (It can attacks and : this turn.).
Sanglier piedesilex
Créature - sanglier

Le Sanglier piedesilex gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une montagne.

: Le Sanglier piedesilex acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. (Il peut attaquer et : ce tour-ci.).
 Créature2/2
127.Crimson Muckwader
Creature - Lizard

Crimson Muckwader gets +1/+1 as long as you control a Swamp.

: Regenerate Crimson Muckwader.
Pataugeur de boue pourpre
Créature - lézard

Le Pataugeur de boue pourpre gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un marais.

: Régénérez le Pataugeur de boue pourpre.
 Créature2/1
18.Guardians of Akrasa
Creature - Human Soldier

Defender, exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.).
Vigiles d'Akrasa
Créature - humain et soldat

Défenseur, exaltation. (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature0/4
20.Intrepid Hero
Creature

: Destroy target creature with power 4 or greater.
Héros intrépide
Créature

: Détruiser la créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 .
 Créature1/1
22.Oblivion Ring
Enchantment

When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent.

When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Cercle de l'oubli
Enchantement

Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé.

Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée.
 Enchantement 
47.Divination
Sorcery

Draw two cards.
Divination
Rituel

Piochez deux cartes.
 Rituel 
66.Scroll Thief
Creature - Merfolk Rogue

Whenever Scroll Thief deals combat damage to a player, draw a card.
Voleur de parchemin
Créature - ondin et gredin

À chaque fois que le Voleur de parchemin inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature1/3
78.Watercourser
Creature - Elemental

: Watercourser gets +1/-1 until end of turn.
Coursier des eaux
Créature - élémental

: Le Coursier des eaux gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
104.Phylactery Lich
Creature - Zombie

As Phylactery Lich enters the battlefield, put a phylactery counter on an artifact you control.

Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

When you control no permanents with phylactery counters on them, sacrifice Phylactery Lich.
Liche aux phylactères
Créature - zombie

Au moment où la Liche aux phylactères arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur « phylactère » sur un artefact que vous contrôlez.

Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

Quand vous ne contrôlez plus de permanents avec un marqueur « phylactère » sur eux, sacrifiez la Liche aux phylactères.
 Créature5/5
108.Servant of Nefarox
Creature - Human Cleric

Exalted.
Servante de Néfarox
Créature - humain et clerc

Exaltation.
 Créature3/1
112.Vampire Nighthawk
Creature - Vampire

Flying

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Faucon de nuit vampire
Créature - vampire

Vol

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/3
120.Arms Dealer
Creature - Goblin Rogue

, Sacrifice a Goblin: Arms Dealer deals 4 damage to target creature.
Vendeur d'armes
Créature - gobelin et gredin

, sacrifiez un gobelin : Le Vendeur d'armes inflige 4 blessures à la créature ciblée.
 Créature1/1
129.Fervor
Enchantment

Creatures you control have haste.
Ferveur
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez ont la célérité.
 Enchantement 
132.Flames of the Firebrand
Sorcery

Flames of the Firebrand deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three targets.
Flammes du brandon
Rituel

Les Flammes du brandon infligent 3 blessures réparties de la manière que vous choisissez entre une, deux ou trois cibles.
 Rituel 
152.Trumpet Blast
Instant

Attacking creatures get +2/+0 until end of turn.
Sonnerie de trompe
Éphémère

Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
156.Wall of Fire
Creature - Wall

Defender

: Wall of Fire gets +1/+0 until end of turn.
Mur de feu
Créature - mur

Défenseur

: Le Mur de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/5
168.Elvish Archdruid
Creature - Elf Druid

Other Elf creatures you control get +1/+1.

: Add to your mana pool for each Elf you control.
Archidruide elfe
Créature - elfe et druide

Les autres créatures elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1.

: Ajoutez à votre réserve pour chaque elfe que vous contrôlez.
 Créature2/2
190.Serpent's Gift
Instant

Target creature gains deathtouch until end of turn.
Don du serpent
Éphémère

La créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
216.Sands of Delirium
Artifact

, : Target player puts the top X cards from the top of his or her library into his or her graveyard.
Sablier de délire
Artefact

, : Le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Artefact 
5.Attended Knight
Creature - Human Knight

First strike

When Attended Knight enters the battlefield, create a 1/1 white Soldier creature token.
Chevalière Accompagnée
Créature - humain et chevalier

Initiative

Quand la Chevalière Accompagnée entre sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanc Soldat.
 Créature2/2
10.Crusader of Odric
Creature - Human Soldier

Crusader of Odric's power and toughness are each equal to the number of creatures you control.
Croisée d'Odric
Créature - humain et soldat

La force et l'endurance de la Croisée d'Odric sont chacune égale au nombre de créatures que vous contrôlez.
 Créature*/*
49.Encrust
Enchantment - Aura

Enchant artifact or creature
Enchanted permanent doesn't untap during its controller's untap step and its activated abilities can't be activated.
Incrustation
Enchantement - aura

Enchantement : artefact ou créature
Le permanent enchanté ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
95.Harbor Bandit
Creature - Human Rogue

Harbor Bandit gets +1/+1 as long as you control an Island.

: Harbor Bandit can't be blocked this turn.
Bandit portuaire
Créature - humain et gredin

Le Bandit portuaire gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une ile.

: Le Bandit portuaire ne peut pas être bloqué ce tour.
 Créature2/2
146.Rummaging Goblin
Creature - Goblin Rogue

, Discard a card: Draw a card.
Gobelin fouineur
Créature - gobelin et gredin

, Défaussez-vous d'une carte: Piochez une carte.
 Créature1/1
101.Murder
Instant

Destroy target creature.
Homicide
Éphémère

Détruisez la créature ciblée.
 Éphémère 
177.Mwonvuli Beast Tracker
Creature - Human Scout

When Mwonvuli Beast Tracker enters the battlefield, search your library for a creature card with deathtouch, hexproof, reach or trample and reveal it. Shuffle your library, then put that card on top of it.
Traqueuse de bête de la Mwônvouli
Créature - humain et éclaireur

Quand la Traqueuse de bête de la Mwônvouli arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature avec le contact mortel, la défense talismanique, la portée ou le piétinement et révélez-la. Mélangez votre bibliothèque, et mettez cette carte au-dessus de votre bibliothèque.
 Créature2/1
198.Yeva's Forcemage
Creature - Elf Shaman

When Yeva's Forcemage enters the battlefield, target creature gets +2/+2 until end of turn.
Mageforce de Yeva
Créature - elfe et shamane

Quand le Mageforce de Yeva arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
84.Cower in Fear
Instant

Creatures your opponents control get -1/-1 until end of turn.
Frémissant de peur
Éphémère

Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
164.Centaur Courser
Creature - Centaur Warrior

Coursier centaure
Créature - centaure et guerrier

 Créature3/3
30.Safe Passage
Instant

Prevent all damage that would be dealt to you and creatures you control this turn.
Passage protégé
Éphémère

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à vous et aux créatures que vous contrôlez ce tour-ci.
 Éphémère 
80.Wind Drake
Creature - Drake

Flying.
Drakôn des vents
Créature - drakôn

Vol.
 Créature2/2
94.Giant Scorpion
Creature - Scorpion

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Scorpion géant
Créature - scorpion

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature1/3
100.Mind Rot
Sorcery

Target player discards two cards.
Pourrissement cérébral
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Rituel 
1.Ajani, Caller of the Pride
Legendary Planeswalker - Ajani

[+1]: Put a +1/+1 counter on up to one target creature.

[-3]: Target creature gains flying and double strike until end of turn.

[-8]: Create X 2/2 white Cat creature tokens, where X is your life total.
Ajani, meneur de la bande
Planeswalker légendaire - Ajani

[+1] : Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle.

[-3] : La créature ciblée acquiert le vol et la double initiative jusqu'à la fin du tour.

[-8] : Créez X jetons de créature 2/2 blanche Chat, X étant votre total de points de vie.
 Planeswalker légendaire/4
141.Mark of Mutiny
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Put a +1/+1 counter on it and untap it. That creature gains haste until end of turn.
Marque de mutinerie
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle et dégagez-la. Cette créature acquiert la célérité jusqu’à la fin du tour.
 Rituel 
205.Gem of Becoming
Artifact

, , Sacrifice Gem of Becoming: Search your library for an Island card, a Swamp card, and a Mountain card. Reveal those cards and put them into your hand. Then shuffle your library.
Gemme de transition
Artefact

, , Sacrifiez la Gemme de transition : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'île, une carte de marais, et une carte de montagne. Révélez ces cartes et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
144.Reckless Brute
Creature - Ogre Warrior

Haste

Reckless Brute attacks each turn if able.
Brute téméraire
Créature - ogre et guerrier

Célérité

La Brute téméraire attaque à chaque tour si possible.
 Créature3/1
42.Arctic Aven
Creature - Bird Wizard

Flying

Arctic Aven gets +1/+1 as long as you control a plains.

: Arctic aven gains lifelink until end of turn.(Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Avemain arctique
Créature - oiseau et sorcier

Vol

L'Avemain arctique gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une plaine.

: L'Avemain arctique acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/1
46.Courtly Provocateur
Creature - Human Wizard

: Target attacks this turn if able.

: Target creature blocks this turn if able.
Provocatrice de cour
Créature - humain et sorcier

: La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible.

: La créature ciblée bloque ce tour-ci si possible.
 Créature1/1
3.Angel's Mercy
Instant

You gain 7 life.
Miséricorde des anges
Éphémère

Vous gagnez 7 points de vie.
 Éphémère