Set Name : Magic 2013
Three-Letter Abbreviation : M13
Twitter Hashtag : #MTGM13
Number of Cards : 249
Release Date : July 13, 2012
Launch Weekend : July 13-15, 2012
Prerelease Events : July 7-8, 2012
Release Date : July 13, 2012
Game Day : August 4-5, 2012
Design Team ;: Doug Beyer (lead), Aaron Forsythe, Graeme Hopkins, Ryan Miller, Mark Purvis
Development Team : Zac Hill (lead), Ethan Fleischer, Mark L. Gottlieb, Tom LaPille, Max McCall, Ryan Miller
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
69. | Sphinx of Uthuun Creature - Sphinx Flying When Sphinx of Uthuun enters the battlefield, reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard. | Sphinx d'Uthuün Créature - sphinx Vol Quand le Sphinx d'Uthuün arrive sur le champ de bataille, révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez l'un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Créature | 5/6 | |||
68. | Spelltwine Sorcery Exile target instant or sorcery card from your graveyard and target instant or sorcery card from an opponent's graveyard. Copy those cards. Cast the copies if able without paying their mana costs. Exile Spelltwine. | Entrelacs de sorts Rituel Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée de votre cimetière et une carte d'éphémère ou de rituel ciblée du cimetière d'un adversaire. Copiez ces cartes. Si possible, lancez les copies sans payer leur coût de mana. Exilez l'Entrelacs de sorts. | Rituel | ||||
149. | Smelt Instant Destroy target artifact. | Liquation Éphémère Détruisez l'artefact ciblé. | Éphémère | ||||
148. | Slumbering Dragon Creature - Dragon Flying Slumbering Dragon can't attack or block unless it has five or more +1/+1 counters on it. Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, put a +1/+1 counter on Slumbering Dragon. | Dragon endormi Créature - dragon Vol Le Dragon endormi ne peut ni attaquer ni bloquer à moins qu'il n'ait au moins cinq marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, mettez un marqueur +1/+1 sur le Dragon endormi. | Créature | 3/3 | |||
67. | Sleep Sorcery Tap all creatures target player controls. Those creatures don't untap during that player's next untap step. | Sommeil Rituel Engagez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de ce joueur. | Rituel | ||||
35. | Silvercoat Lion Creature - Cat | Lion à fourrure argentée Créature - chat | Créature | 2/2 | |||
191. | Silklash Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) : Silklash Spider deals X damage to each creature with flying. | Araignée fouettesoie Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) : L'Araignée fouettesoie inflige X blessures à chaque créature avec le vol. | Créature | 2/7 | |||
110. | Sign in Blood Sorcery Target player draws two cards and loses 2 life. | Signature de sang Rituel Le joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 points de vie. | Rituel | ||||
34. | Show of Valor Instant Target creature gains +2/+4 until end of turn. | Démonstration de valeur Éphémère La créature ciblée gagne +2/+4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
109. | Shimian Specter Creature - Specter Flying Whenever shimian specter deals combat damage to a player, that player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. Search that player's graveyard, hand and library for all cards with the same name as that card and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Spectre de Shimia Créature - spectre Vol À chaque fois que le Spectre de Shimia inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de ce joueur toutes les cartes ayant le même nom que cette carte et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
108. | Servant of Nefarox Creature - Human Cleric Exalted. | Servante de Néfarox Créature - humain et clerc Exaltation. | Créature | 3/1 | |||
33. | Serra Avenger Creature - Angel You can't cast Serra Avenger during your first, second, or third turns of the game. Flying, vigilance. | Vengeresse de Serra Créature - ange Vous ne pouvez pas jouer la Vengeresse de Serra pendant votre premier, deuxième ou troisième tour de la partie. Vol, vigilance. | Créature | 3/3 | |||
32. | Serra Avatar Creature - Avatar Serra Avatar's power and toughness are each equal to your life total. When Serra Avatar is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library. | Avatar de Serra Créature - avatar L'Avatar de Serra a une force et une endurance chacune égale à votre total de points de vie. Quand l'Avatar de Serra est mis dans un cimetière depuis n'importe où, mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | */* | |||
31. | Serra Angel Creature - Angel Flying Vigilance. | Ange de Serra Créature - ange Vol Vigilance. | Créature | 4/4 | |||
190. | Serpent's Gift Instant Target creature gains deathtouch until end of turn. | Don du serpent Éphémère La créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
189. | Sentinel Spider Creature - Spider Vigilance, reach (This creature can block creatures with flying.). | Araignée sentinelle Créature - araignée Vigilance, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 4/4 | |||
147. | Searing Spear Instant Searing Spear deals 3 damage to target creature or player. | Lance calcinante Éphémère La Lance calcinante inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
66. | Scroll Thief Creature - Merfolk Rogue Whenever Scroll Thief deals combat damage to a player, draw a card. | Voleur de parchemin Créature - ondin et gredin À chaque fois que le Voleur de parchemin inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
216. | Sands of Delirium Artifact , : Target player puts the top X cards from the top of his or her library into his or her graveyard. | Sablier de délire Artefact , : Le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Artefact | ||||
30. | Safe Passage Instant Prevent all damage that would be dealt to you and creatures you control this turn. | Passage protégé Éphémère Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à vous et aux créatures que vous contrôlez ce tour-ci. | Éphémère | ||||
146. | Rummaging Goblin Creature - Goblin Rogue , Discard a card: Draw a card. | Gobelin fouineur Créature - gobelin et gredin , Défaussez-vous d'une carte: Piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
228. | Rootbound Crag Land Rootbound Crag enters the battlefield tapped unless you control a Mountain or a Forest. : Add or to your mana pool. | Mont enraciné Terrain Le Mont enraciné arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une montagne ou une forêt. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
188. | Roaring Primadox Creature - Beast At the beginning of your upkeep, return a creature you control to its owner's hand. | Primadox rugissant Créature - bête Au début de votre entretien, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
107. | Rise from the Grave Sorcery Put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control. That creature is a black Zombie in addition to its other colors and types. | Reviviscence Rituel Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, la carte de créature ciblée d'un cimetière. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et types. | Rituel | ||||
215. | Ring of Xathrid Artifact - Equipment : Regenerate equipped creature. At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on equipped creature if it's black. Equip . | Anneau de Xathrid Artefact - équipement : Régénérez la créature équipée. Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée si elle est noire. Équipement . | Artefact | ||||
214. | Ring of Valkas Artifact - Equipment Equipped creature has haste. At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on equipped creature if it's red. Equip . | Anneau de Valkas Artefact - équipement La créature équipée a la célérité. Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée si elle est rouge. Équipement . | Artefact | ||||
213. | Ring of Thune Artifact - Equipment Equipped creature has vigilance. At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on equipped creature if it's white. Equip . | Anneau de Thiune Artefact - équipement La créature équipée a la vigilance. Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée si elle est blanche. Équipement . | Artefact | ||||
212. | Ring of Kalonia Artifact - Equipment Equipped creature has trample. At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on equipped creature if it's green. Equip . | Anneau de Kalonie Artefact - équipement La créature équipée a le piétinement. Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée si elle est verte. Équipement . | Artefact | ||||
211. | Ring of Evos Isle Artifact - Equipment : Equipped creature gains hexproof until end of turn. At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on equipped creature if it's blue. Equip . | Anneau de l'île d'Evos Artefact - équipement : La créature équipée acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée si elle est bleue. Équipement . | Artefact | ||||
29. | Rhox Faithmender Creature - Rhino Monk Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) If you would gain life, you gain twice that much life instead. | Ravaudeur de foi rhox Créature - rhinocéros et moine Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Si vous deviez gagner des points de vie, vous gagnez deux fois ce nombre de points de vie à la place. | Créature | 1/5 | |||
65. | Rewind Instant Counter target spell, then untap up to four lands. | Rembobinage Éphémère Contrecarrez le sort ciblé, puis dégagez jusqu'à quatre terrains. | Éphémère | ||||
187. | Revive Sorcery Return target green card from your graveyard to your hand. | Ravivement Rituel Renvoyez la carte verte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
145. | Reverberate Instant Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. | Réverbérer Éphémère Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Éphémère | ||||
227. | Reliquary Tower Land You have no maximum hand size. : Add 1 to your mana pool. | Tour du Reliquaire Terrain Vous n'avez pas de taille de main maximale. : Ajoutez 1 à votre réserve. | Terrain | ||||
64. | Redirect Instant You may choose new targets for target spell. | Redirection Éphémère Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort ciblé. | Éphémère | ||||
144. | Reckless Brute Creature - Ogre Warrior Haste Reckless Brute attacks each turn if able. | Brute téméraire Créature - ogre et guerrier Célérité La Brute téméraire attaque à chaque tour si possible. | Créature | 3/1 | |||
106. | Ravenous Rats Creature - Rat When Ravenous Rats enters the battlefield, target opponent discards a card. | Rats voraces Créature - rat Quand les Rats voraces arrivent sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
186. | Ranger's Path Sorcery Search your library for two Forest cards and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Chemin du Ranger Rituel Cherchez dans votre bibliothèque pour deux cartes de Forêt, et mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez votre bibliothèque. | Rituel | ||||
185. | Rancor Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and has trample. When Rancor is put into a graveyard from the battlefield, return Rancor to its owner's hand. | Rancœur Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et le piétinement. Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
28. | Rain of Blades Instant Rain of Blades deals 1 damage to each attacking creature. | Pluie de lames Éphémère La Pluie de lames inflige 1 blessure à chaque créature attaquante. | Éphémère | ||||
184. | Quirion Dryad Creature - Dryad Whenever you cast a white, blue, black, or red spell, put a +1/+1 counter on Quirion Dryad. | Dryade quirionaise Créature - dryade À chaque fois que vous lancez un sort blanc, bleu, noir ou rouge, mettez un marqueur +1/+1 sur la Dryade quirionaise. | Créature | 1/1 | |||
105. | Public Execution Instant Destroy target creature an opponent controls. Each other creature that player controls gets -2/-0 until end of turn. | Exécution publique Éphémère Détruisez la créature ciblée qu'un adversaire contrôlé. Chaque autre créature que ce joueur contrôle gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
27. | Prized Elephant Creature - Elephant Prized Elephant gets +1/+1 as long as you control a Forest. : Prized Elephant gains trample until end of turn. | Éléphant Prisé Créature - éléphant L'Éléphant Prisé gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une foret. : L'Éléphant Prisé acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
183. | Primordial Hydra Creature - Hydra Primordial Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. At the beginning of your upkeep, double the number of +1/+1 counters on Primordial Hydra. Primordial Hydra has trample as long as it has ten or more +1/+1 counters on it. | Hydre primordiale Créature - hydre L'Hydre primordiale arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Au début de votre entretien, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Hydre primordiale. L'Hydre primordiale a le piétinement tant qu'elle a au moins dix marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | ||||
182. | Primal Huntbeast Creature - Beast Hexproof. | Bête de chasse primordiale Créature - bête Défense talismanique. | Créature | 3/3 | |||
210. | Primal Clay Artifact Creature - Shapeshifter As Primal Clay enters the battlefield, it becomes your choice of a 3/3 artifact creature, a 2/2 artifact creature with flying, or a 1/6 Wall artifact creature with defender in addition to its other types. | Argile primordiale Créature-artefact - changeforme Au moment où l'Argile primordiale arrive sur le champ de bataille, elle devient, selon votre choix, une créature-artefact 3/3, une créature-artefact 2/2 avec le vol, ou une créature-artefact 1/6 Mur avec le défenseur en plus de ses autres types. | Créature-artefact | */* | |||
181. | Prey Upon Sorcery Target creature you control fights target creature you don't control. | Chasseur chassé Rituel La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
180. | Predatory Rampage Sorcery Creatures you control get +3/+3 until end of turn. Each creature your opponents control blocks this turn if able. | Sauvagerie prédatoire Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Chaque créatures que vos adversaires contrôlent bloque ce tour-ci si possible. | Rituel | ||||
179. | Plummet Instant Destroy target creature with flying. | Tomber à pic Éphémère Détruisez la créature avec le vol ciblée. | Éphémère | ||||
26. | Planar Cleansing Sorcery Destroy all nonland permanents. | Dépuration planaire Rituel Détruisez tous les permanents non-terrains. | Rituel |