Chronicles

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
40.Transmutation
Instant

Switch target creature's power and toughness until end of turn.

Éphémère

Échangez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
110.Triassic Egg
Artifact

, : Put a hatchling counter on Triassic Egg.

Remove two hatchling counters from Triassic Egg, Sacrifice Triassic Egg: You may put a creature card from your hand or graveyard onto the battlefield.

Artefact

, : Mettez un marqueur « poussin » sur le Triassic Egg.

Retirez deux marqueurs « poussin » du Triassic Egg, sacrifiez le Triassic Egg : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature depuis votre main ou depuis votre cimetière.
 Artefact 
114.Urza's Mine
Land - Urza's Mine

: Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Power-Plant and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead.

Terrain - mine d'Urza

: Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Tour d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place.
 Terrain 
118.Urza's Power Plant
Land - Urza's Power-Plant

: Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead.

Terrain - centrale énergétique d'Urza

: Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Tour d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place.
 Terrain 
122.Urza's Tower
Land - Urza's Tower

: Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Power-Plant, add 3 to your mana pool instead.

Terrain - tour d'Urza

: Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 3 à votre réserve à la place.
 Terrain 
89.Vaevictis Asmadi
Legendary Creature - Elder Dragon

At the beginning of your upkeep, sacrifice Vaevictis Asmadi unless you pay .

: Vaevictis Asmadi gets +1/+0 until end of turn.

: Vaevictis Asmadi gets +1/+0 until end of turn.

: Vaevictis Asmadi gets +1/+0 until end of turn.

Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol

Au début de votre entretien, sacrifiez Vaevictis Asmadi à moins que vous ne payiez .

: Vaevictis Asmadi gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

: Vaevictis Asmadi gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

: Vaevictis Asmadi gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire7/7
111.Voodoo Doll
Artifact

At the beginning of your upkeep, put a pin counter on Voodoo Doll.

At the beginning of your end step, if Voodoo Doll is untapped, it deals damage to you equal to the number of pin counters on it. If Voodoo Doll deals damage to you this way, destroy it.

, : Voodoo Doll deals X damage to target creature or player. X is the number of pin counters on Voodoo Doll.

Artefact

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « pin » sur la Voodoo Doll.

Au début de votre étape de fin, si la Voodoo Doll est dégagée, elle vous inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « pin » sur elle. Si la Voodoo Doll vous inflige des blessures de cette manière, détruisez-la.

, : La Voodoo Doll inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. X est le nombre de marqueurs « pin » sur la Voodoo Doll.
 Artefact 
55.Wall of Heat
Creature - Wall

Defender (This creature can't attack.).

Créature - mur

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.).
 Créature2/6
56.Wall of Opposition
Creature - Wall

Defender (This creature can't attack.)

: Wall of Opposition gets +1/+0 until end of turn.

Créature - mur

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)

: Le Wall of Opposition gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/6
41.Wall of Shadows
Creature - Wall

Defender

Prevent all damage that would be dealt to Wall of Shadows by creatures it's blocking.

Wall of Shadows can't be the target of spells that can target only Walls or of abilities that can target only Walls.

Créature - mur

Défenseur

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées au Wall of Shadows.

Le Wall of Shadows ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités qui ne peuvent cibler que des murs.
 Créature0/1
27.Wall of Vapor
Creature - Wall

Defender (This creature can't attack.)

Prevent all damage that would be dealt to Wall of Vapor by creatures it's blocking.

Créature - mur

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Wall of vapor par les créatures qu'il bloque.
 Créature0/1
28.Wall of Wonder
Creature - Wall

Defender (This creature can't attack.)

: Wall of Wonder gets +4/-4 until end of turn and can attack this turn as though it didn't have defender.

Créature - mur

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)

: Le Mur des merveilles gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour et peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas le défenseur.
 Créature1/5
13.War Elephant
Creature - Elephant

Trample; banding.

Créature - éléphant

Piétinement, regroupement.
 Créature2/2
14.Witch Hunter
Creature - Human Cleric

: Witch Hunter deals 1 damage to target player.

,: Return target creature an opponent controls to its owner's hand.

Créature - humain et clerc

: Le Chasseur de sorcières inflige 1 blessure au joueur ciblé.

, : Renvoyez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire.
 Créature1/1
90.Xira Arien
Legendary Creature - Insect Wizard

Flying

, : Target player draws a card.

Créature légendaire - insecte et sorcier

Vol

, : Le joueur ciblé pioche une carte.
 Créature légendaire1/2
42.Yawgmoth Demon
Creature - Demon

Flying, first strike

At the beginning of your upkeep, you may sacrifice an artifact. If you don't, tap Yawgmoth Demon and it deals 2 damage to you.

Créature - démon

Vol, initiative

Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier un artefact. Si vous ne le faites pas, engagez le Démon de Yaugzebul et il vous inflige 2 blessures.
 Créature6/6
117.Urza's Mine
Land - Urza's Mine

: Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Power-Plant and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead.

Terrain - mine d'Urza

: Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Tour d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place.
 Terrain 
115.Urza's Mine
Land - Urza's Mine

: Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Power-Plant and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead.

Terrain - mine d'Urza

: Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Tour d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place.
 Terrain 
116.Urza's Mine
Land - Urza's Mine

: Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Power-Plant and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead.

Terrain - mine d'Urza

: Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Tour d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place.
 Terrain 
119.Urza's Power Plant
Land - Urza's Power-Plant

: Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead.

Terrain - centrale énergétique d'Urza

: Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Tour d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place.
 Terrain 
120.Urza's Power Plant
Land - Urza's Power-Plant

: Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead.

Terrain - centrale énergétique d'Urza

: Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Tour d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place.
 Terrain 
121.Urza's Power Plant
Land - Urza's Power-Plant

: Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead.

Terrain - centrale énergétique d'Urza

: Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Tour d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place.
 Terrain 
123.Urza's Tower
Land - Urza's Tower

: Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Power-Plant, add 3 to your mana pool instead.

Terrain - tour d'Urza

: Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 3 à votre réserve à la place.
 Terrain 
124.Urza's Tower
Land - Urza's Tower

: Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Power-Plant, add 3 to your mana pool instead.

Terrain - tour d'Urza

: Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 3 à votre réserve à la place.
 Terrain 
125.Urza's Tower
Land - Urza's Tower

: Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Power-Plant, add 3 to your mana pool instead.

Terrain - tour d'Urza

: Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 3 à votre réserve à la place.
 Terrain