Chronicles

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
2.Akron Legionnaire
Creature - Giant Soldier

Except for creatures named Akron Legionnaire and artifact creatures, creatures you control can't attack.

Créature - géant et soldat

Exceptées les créatures nommées Légionnaire d'Akron et les créatures-artefacts, les créatures que vous contrôlez ne peuvent pas attaquer.
 Créature8/4
71.Arcades Sabboth
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying

At the beginning of your upkeep, sacrifice Arcades Sabboth unless you pay .

Each untapped creature you control gets +0/+2 as long as it's not attacking.

: Arcades Sabboth gets +0/+1 until end of turn.

Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol

Au début de votre entretien, sacrifiez Arcades Sabboth à moins que vous ne payiez .

Chaque créature dégagée que vous contrôlez gagne +0/+2 tant qu'elle n'attaque pas.

: Arcades Sabboth gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire7/7
72.Axelrod Gunnarson
Legendary Creature - Giant

Trample

Whenever a creature dealt damage by Axelrod Gunnarson this turn is put into a graveyard, you gain 1 life and Axelrod deals 1 damage to target player.

Créature légendaire - géant

Piétinement

À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par Axelrod Gunnarson ce tour-ci est mise dans un cimetière, vous gagnez 1 point de vie et Axelrod Gunnarson inflige 1 blessure au joueur ciblé.
 Créature légendaire5/5
74.Chromium
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying

At the beginning of your upkeep, sacrifice Chromium unless you pay .

Rampage 2 (Whenever this creature becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn for each creature blocking it beyond the first.).

Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol

Au début de votre entretien, sacrifiez Chromium à moins que vous ne payiez .

Sauvagerie .
 Créature légendaire7/7
81.Nicol Bolas
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying

At the beginning of your upkeep, sacrifice Nicol Bolas unless you pay .

Whenever Nicol Bolas deals damage to an opponent, that player discards his or her hand.

Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol

Au début de votre entretien, sacrifiez Nicol Bolas à moins que vous ne payiez .

À chaque fois que Nicol Bolas inflige des blessures à un adversaire, ce joueur se défausse de sa main.
 Créature légendaire7/7
82.Palladia-Mors
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying, trample

At the beginning of your upkeep, sacrifice Palladia-Mors unless you pay .

Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol, piétinement

Au début de votre entretien, sacrifiez Palladia-Mors à moins que vous ne payiez .
 Créature légendaire7/7
89.Vaevictis Asmadi
Legendary Creature - Elder Dragon

At the beginning of your upkeep, sacrifice Vaevictis Asmadi unless you pay .

: Vaevictis Asmadi gets +1/+0 until end of turn.

: Vaevictis Asmadi gets +1/+0 until end of turn.

: Vaevictis Asmadi gets +1/+0 until end of turn.

Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol

Au début de votre entretien, sacrifiez Vaevictis Asmadi à moins que vous ne payiez .

: Vaevictis Asmadi gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

: Vaevictis Asmadi gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

: Vaevictis Asmadi gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire7/7
96.Bronze Horse
Artifact Creature - Horse

Trample

If you control another creature, prevent all damage that would be dealt to Bronze Horse by spells that target it.

Créature-artefact - cheval

Piétinement

Si vous contrôlez une autre créature, prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Bronze Horse par des sorts qui le ciblent.
 Créature-artefact4/4
61.Craw Giant
Creature - Giant

Trample

Rampage .

Créature - géant

Piétinement

Sauvagerie .
 Créature6/4
76.Gabriel Angelfire
Legendary Creature - Angel

At the beginning of your upkeep, choose flying, first strike, trample, or rampage . Gabriel Angelfire gains that ability until your next upkeep.

Créature légendaire - ange

Au début de votre entretien, choisissez le vol, l'initiative, le piétinement ou sauvagerie . Gabriel angelfire acquiert cette capacité jusqu'à votre prochain entretien.
 Créature légendaire4/4
84.Sivitri Scarzam
Legendary Creature - Human


Créature légendaire - humain

 Créature légendaire6/4
95.Book of Rass
Artifact

, Pay 2 life: Draw a card.

Artefact

, payez 2 points de vie: Piochez une carte.
 Artefact 
75.Dakkon Blackblade
Legendary Creature - Human Warrior

Dakkon Blackblade's power and toughness are each equal to the number of lands you control.

Créature légendaire - humain et guerrier

La force et l'endurance de Dakkon Blackblade sont chacune égale au nombre de terrains que vous contrôlez.
 Créature légendaire*/*
8.Ivory Guardians
Creature - Giant Cleric

Protection from red

Creatures named Ivory Guardians get +1/+1 as long as an opponent controls a nontoken red permanent.

Créature - géant et clerc

Protection contre le rouge

Les créatures appelées Vigiles d'ivoire gagnent +1/+1 tant qu'un adversaire contrôle un permanent rouge non-jeton.
 Créature3/3
77.Johan
Legendary Creature - Human Wizard

At the beginning of your combat phase, you may have Johan gain "Johan can't attack" until end of combat. If you do, attacking doesn't cause creatures you control to tap this combat if Johan is untapped.

Créature légendaire - humain et sorcier

Au début de votre phase de combat, vous pouvez faire que Johan acquiert « Johan ne peut pas attaquer » jusqu'à la fin du combat. Si vous faites ainsi, attaquer ne fait pas s'engager les créatures que vous contrôlez ce combat-ci si Johan est dégagé.
 Créature légendaire5/4
79.Marhault Elsdragon
Legendary Creature - Elf Warrior

Rampage 1 (Whenever this creature becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn for each creature blocking it beyond the first.).

Créature légendaire - elfe et guerrier

Sauvagerie .
 Créature légendaire4/6
105.Rakalite
Artifact

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. Return Rakalite to its owner's hand at the beginning of the next end step.

Artefact

: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. Renvoyez le Rakalite dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Artefact 
106.Runesword
Artifact

, : Target attacking creature gets +2/+0 until end of turn. When that creature leaves the battlefield this turn, sacrifice Runesword. If the creature deals damage to a creature this turn, the creature dealt damage can't be regenerated this turn. If a creature dealt damage by the targeted creature would be put into a graveyard this turn, exile that creature instead.

Artefact

, : La créature attaquante ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature quitte le champ de bataille ce tour-ci, sacrifiez la Runesword. Si la créature inflige des blessures à une créature ce tour-ci, la créature ayant subi les blessures ne peut pas être régénérée ce tour-ci. Si une créature ayant subi des blessures par la créature ciblée devait mourir ce tour-ci, exilez cette créature à la place.
 Artefact 
108.Serpent Generator
Artifact

, : Put a 1/1 Snake artifact creature token onto the battlefield. This creature has "Whenever this creature deals damage to a player, that player gets a poison counter." (A player with ten or more poison counters loses the game.).

Artefact

, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 Serpent. Cette créature a « À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un joueur, ce joueur reçoit un marqueur « poison ». » (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.).
 Artefact 
86.Stangg
Legendary Creature - Human Warrior

When Stangg enters the battlefield, create a legendary 3/4 red and green Human Warrior creature token named Stangg Twin. Exile that token when Stangg leaves the battlefield. Sacrifice Stangg When that token leaves the battlefield.

Créature légendaire - humain et guerrier

Quand Stangg arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature légendaire rouge et verte 3/4 Stangg Twin. Exilez ce jeton quand Stangg quitte le champ de bataille. Sacrifiez Stangg quand ce jeton quitte le champ de bataille.
 Créature légendaire3/4
111.Voodoo Doll
Artifact

At the beginning of your upkeep, put a pin counter on Voodoo Doll.

At the beginning of your end step, if Voodoo Doll is untapped, it deals damage to you equal to the number of pin counters on it. If Voodoo Doll deals damage to you this way, destroy it.

, : Voodoo Doll deals X damage to target creature or player. X is the number of pin counters on Voodoo Doll.

Artefact

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « pin » sur la Voodoo Doll.

Au début de votre étape de fin, si la Voodoo Doll est dégagée, elle vous inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « pin » sur elle. Si la Voodoo Doll vous inflige des blessures de cette manière, détruisez-la.

, : La Voodoo Doll inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. X est le nombre de marqueurs « pin » sur la Voodoo Doll.
 Artefact 
42.Yawgmoth Demon
Creature - Demon

Flying, first strike

At the beginning of your upkeep, you may sacrifice an artifact. If you don't, tap Yawgmoth Demon and it deals 2 damage to you.

Créature - démon

Vol, initiative

Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier un artefact. Si vous ne le faites pas, engagez le Démon de Yaugzebul et il vous inflige 2 blessures.
 Créature6/6
45.Beasts of Bogardan
Creature - Beast

Protection from red

Beasts of Bogardan gets +1/+1 as long as any opponent controls a white permanent.

Créature - bête

Protection contre le rouge.

Les Beasts of Bogardan gagnent +1/+1 tant qu'un adversaire contrôle un permanent blanc.
 Créature3/3
32.Fallen Angel
Creature - Angel

Flying

Sacrifice a creature: Fallen Angel gets +2/+1 until end of turn.

Créature - ange

Vol

Sacrifiez une créature : L'Ange déchue gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
99.Gauntlets of Chaos
Artifact

, Sacrifice Gauntlets of Chaos: Exchange control of target artifact, creature, or land you control and target permanent an opponent controls that shares one of those types with it. If those permanents are exchanged this way, destroy all Auras attached to them.

Artefact

, sacrifiez les Gantelets de chaos : Échangez le contrôle de l'artefact, de la créature ou du terrain ciblé que vous contrôlez avec le contrôle d'un permanent qu'un adversaire contrôle qui partage un de ces types avec lui. Si ces permanents sont échangés de cette manière, détruisez toutes les auras qui leur sont attachées.
 Artefact 
80.Nebuchadnezzar
Legendary Creature - Human Wizard

, : Name a card. Target opponent reveals X cards at random from his or her hand. That player then discards all cards with that name revealed this way. Activate this ability only during your turn.

Créature légendaire - humain et sorcier

, : Nommez une carte. L'adversaire ciblé révèle X cartes de sa main au hasard. Ce joueur se défausse ensuite de toutes les cartes avec ce nom révélées de cette manière. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Créature légendaire3/3
10.Petra Sphinx
Creature - Sphinx

: Target player names a card, then reveals the top card of his or her library. If that card is the named card, that player puts it into his or her hand. If it isn't, the player puts it into his or her graveyard.

Créature - sphinx

: Le joueur ciblé nomme une carte, puis révèle la carte du sommet de sa bibliothèque. Si cette carte est la carte nommée, ce joueur la met dans sa main. Si ce n'est pas le cas, le joueur la met dans son cimetière.
 Créature3/4
83.Rubinia Soulsinger
Legendary Creature - Faerie

You may choose not to untap Rubinia Soulsinger during your untap step.

: Gain control of target creature for as long as you control Rubinia and Rubinia remains tapped.

Créature légendaire - peuple fée

Vous pouvez choisir de ne pas dégagez Rubinia Chantelâme pendant votre étape de dégagement.

: Acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que vous contrôlez Rubinia et que Rubinia reste engagée.
 Créature légendaire2/3
36.Shimian Night Stalker
Creature - Nightstalker

, : All damage that would be dealt to you this turn by target attacking creature is dealt to Shimian Night Stalker instead.

Créature - pisteur nocturne

, : Toutes les blessures qui devraient vous être infligées ce tour-ci par la créature attaquante ciblée sont infligées au Shimian Night Stalker à la place.
 Créature4/4
85.Sol'kanar the Swamp King
Legendary Creature - Demon

Swampwalk

Whenever a player casts a black spell, you gain 1 life.

Créature légendaire - démon

Traversée des marais

À chaque fois qu'un joueur lance un sort noir, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature légendaire5/5
39.The Wretched
Creature - Demon

At end of combat, gain control of all creatures blocking The Wretched for as long as you control The Wretched.

Créature - démon

À la fin du combat, prenez le contrôle de toutes les créatures qui ont bloqué le Misérable tant que vous contrôlez le Misérable.
 Créature2/5
87.Tobias Andrion
Legendary Creature - Human Advisor


Créature légendaire - humain et conseiller

 Créature légendaire4/4
88.Tor Wauki
Legendary Creature - Human Archer

: Tor Wauki deals 2 damage to target attacking or blocking creature.

Créature légendaire - humain et archer

: Tor wauki inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Créature légendaire3/3
56.Wall of Opposition
Creature - Wall

Defender (This creature can't attack.)

: Wall of Opposition gets +1/+0 until end of turn.

Créature - mur

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)

: Le Wall of Opposition gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/6
44.Aladdin
Creature - Human Rogue

, : Gain control of target artifact for as long as you control Aladdin.

Créature - humain et gredin

, : Acquérez le contrôle de l'artefact ciblé tant que vous contrôlez Aladdin.
 Créature1/1
3.Angelic Voices
Enchantment

Creatures you control get +1/+1 as long as you control no nonartifact, nonwhite creatures.

Enchantement

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 tant que vous ne contrôlez aucune créature non-artefact non-blanche.
 Enchantement 
73.Ayesha Tanaka
Legendary Creature - Human Artificer

Banding

: Counter target activated ability from an artifact source unless that ability's controller pays .

Créature légendaire - humain et artificier

Regroupement

: Contrecarrez la capacité activée provenant d'une source artefact à moins que le contrôleur de cette capacité ne paye .
 Créature légendaire2/2
15.Azure Drake
Creature - Drake

Flying.

Créature - drakôn

Vol.
 Créature2/4
29.Banshee
Creature - Spirit

, : Banshee deals half X damage, rounded down, to target creature or player, and half X damage, rounded up, to you.

Créature - esprit

, : La Banshee inflige la moitié de X blessures, arrondie à l'unité inférieure, à une cible, créature ou joueur, et vous inflige la moitié de X blessures, arrondie à l'unité supérieure.
 Créature0/1
94.Barl's Cage
Artifact

: Target creature does not untap during its controller's next untap step.

Artefact

: La créature ciblée ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Artefact 
62.Cyclone
Enchantment

Cumulative upkeep G

Whenever you pay Cyclone's cumulative upkeep, it deals damage equal to the number of age counters on Cyclone to each creature and each player.

Enchantement

Entretien cumulatif G

À chaque fois que vous payez l'entretien cumulatif du Cyclone, il inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueur « âge » sur lui à chaque créature et à chaque joueur.
 Enchantement 
64.Erhnam Djinn
Creature - Djinn

At the beginning of your upkeep, target non-Wall creature an opponent controls gains forestwalk until your next upkeep.

Créature - djinn

Au début de votre entretien, la créature non-mur ciblée qu'un adversaire contrôle acquiert la traversée des forêts jusqu'à votre prochain entretien.
 Créature4/5
35.Hell's Caretaker
Creature - Horror

, Sacrifice a creature: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your upkeep.

Créature - horreur

, sacrifiez une créature : Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature1/1
100.Horn of Deafening
Artifact

, : Prevent all combat damage that would be dealt by target creature this turn.

Artefact

, : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligés par la créature ciblée ce tour-ci.
 Artefact 
22.Juxtapose
Sorcery

You and target player exchange control of the creature you each control with the highest converted mana cost. Then exchange control of artifacts the same way. If two or more permanents a player controls are tied for highest cost, their controller chooses one of them.

Rituel

Vous et le joueur ciblé échangez le contrôle de la créature que chacun contrôle avec le plus haut coût de mana. Échangez ensuite le contrôle des artefacts de la même manière. Si deux permanents ou plus qu'un joueur contrôle partagent le plus haut coût de mana, leur contrôleur choisit l'un d'entre eux.
 Rituel 
78.Kei Takahashi
Legendary Creature - Human Cleric

: Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature this turn.

Créature légendaire - humain et clerc

: Prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci.
 Créature légendaire2/2
103.Living Armor
Artifact

, Sacrifice Living Armor: Put X +0/+1 counters on target creature, where X is that creature's converted mana cost.

Artefact

, sacrifiez la Living armor : Mettez X marqueurs +0/+1 sur la créature ciblée, X étant le coût converti de mana de cette créature.
 Artefact 
53.Mountain Yeti
Creature - Yeti

Mountainwalk, protection from white.

Créature - yéti

Protection contre le blanc, traversée des montagnes.
 Créature3/3
67.Rabid Wombat
Creature - Wombat

Vigilance

Rabid Wombat gets +2/+2 for each Aura attached to it.

Créature - wombat

Vigilance

Le Wombat enragé gagne +2/+2 pour chaque aura attachée à lui.
 Créature0/1
107.Sentinel
Artifact Creature - Shapeshifter

: Change Sentinel's base toughness to 1 plus the power of target creature blocking or blocked by Sentinel. (This effect lasts indefinitely.).

Créature-artefact - changeforme

: Changez l'endurance de base de la Sentinel par 1 plus la force de la créature ciblée bloquant ou bloquée par la Sentinel. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Créature-artefact1/1