Duel Decks : Venser vs Koth

Venser et Koth s'affrontent à nouveau sur le plan de Mirrodin.

Liste de la deck de Venser
Liste de la deck de Koth

Des emblèmes à l'effigie des arpenteurs sont disponibles dans les packs.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
69.Downhill Charge
Instant

You may sacrifice a Mountain rather than pay Downhill Charge's mana cost.
Target creature gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of Mountains you control.
Charge en pente
Éphémère

Au lieu de payer le coût de mana de la Charge en pente, vous pouvez sacrifier une montagne.
La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de montagnes que vous contrôlez.
 Éphémère 
70.Seismic Strike
Instant

Seismic Strike deals damage to target creature equal to the number of Mountains you control.
Frappe sismique
Éphémère

La Frappe sismique inflige à la créature ciblée un nombre de blessure égal au nombre de montagnes que vous contrôlez.
 Éphémère 
73.Volley of Boulders
Sorcery

Volley of Boulders deals 6 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Volée de rochers
Rituel

La Volée de rochers inflige 6 blessures réparties comme vous le voulez entre n'importe quel nombre de joueurs et/ou de créatures ciblés.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
72.Jaws of Stone
Sorcery

Jaws of Stone deals X damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players, where X is the number of Mountains you control as you cast Jaws of Stone.
Mâchoires de pierre
Rituel

Les Mâchoires de pierre infligent X blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs, X étant le nombre de montagnes que vous contrôlez au moment où vous lancez les Mâchoires de pierre.
 Rituel 
71.Spire Barrage
Sorcery

Spire Barrage deals damage to target creature or player equal to the number of mountains you control.
Barrage de cimes
Rituel

Le Barrage de cimes inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez.
 Rituel 
24.Preordain
Sorcery

Scry 2 , then draw a card. (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Prédestination
Rituel

Regard 2 , puis piochez une carte. (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Rituel 
25.Sigil of Sleep
Enchantment - Aura

Enchant creature
Whenever enchanted creature deals damage to a player, return target creature that player controls to its owner's hand.
Sceau du sommeil
Enchantement - aura

Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée blesse un joueur, renvoyez la créature ciblée que ce joueur contrôle dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
7.Scroll Thief
Creature - Merfolk Rogue

Whenever Scroll Thief deals combat damage to a player, draw a card.
Voleur de parchemin
Créature - ondin et gredin

À chaque fois que le Voleur de parchemin inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature1/3
16.Primal Plasma
Creature - Elemental Shapeshifter

As Primal Plasma enters the battlefield, it becomes your choice of a 3/3 creature, a 2/2 creature with flying, or a 1/6 creature with defender.
Plasma primordial
Créature - élémental et changeforme

Au moment où le Plasma primordial arrive sur le champ de bataille, il devient, selon votre choix, une créature 3/3, une créature 2/2 avec le vol ou une créature 1/6 avec défenseur.
 Créature*/*
8.Neurok Invisimancer
Creature - Human Wizard

Neurok Invisimancer can't be blocked.
When Neurok Invisimancer enters the battlefield, target creature can't be blocked this turn.
Invisimancien neurok
Créature - humain et sorcier

L'Invisimancien neurok ne peut pas être bloqué.
Quand l'Invisimancien neurok arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature2/1
3.Augury Owl
Creature - Bird

Flying
When Augury Owl enters the battlefield, scry 3 (To scry 3 , look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Hibou de l'augure
Créature - oiseau

Vol
Quand l'Hibou de l'augure arrive sur le champ de bataille, regard 3 (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature1/1
5.Minamo Sightbender
Creature - Human Wizard

, : Target creature with power X or less can't be blocked this turn.
Plieur de vue de Minamo
Créature - humain et sorcier

, : La créature ciblée avec une force de X ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature1/2
18.Cache Raiders
Creature - Merfolk Rogue

At the beginning of your upkeep, return a permanent you control to its owner's hand.
Pillards de la cache
Créature - ondin et gredin

Au début de votre entretien, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature4/4
4.Coral Fighters
Creature - Merfolk Soldier

Whenever Coral Fighters attacks and isn't blocked, look at the top card of defending player's library. You may put that card on the bottom of that player's library.
Guerriers du corail
Créature - ondin et soldat

À chaque fois que les Guerriers du corail attaquent et ne sont pas bloqués, regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur défenseur. Vous pouvez mettre cette carte au-dessous de la bibliothèque de ce joueur.
 Créature1/1
9.Slith Strider
Creature - Slith

Whenever Slith Strider becomes blocked, draw a card.
Whenever Slith Strider deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Enjambeur slith
Créature - slith

À chaque fois que l'Enjambeur slith devient bloqué, piochez une carte.
À chaque fois que l'Enjambeur slith inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature1/1
15.Cryptic Annelid
Creature - Beast

When Cryptic Annelid enters the battlefield, scry 1 , then scry 2 , then scry 3 (To scry X , look at the top X cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Annélide cryptique
Créature - bête

Quand l'Annélide cryptique arrive sur le champ de bataille, regard 1 , puis regard 2 , puis regard 3 (Pour appliquer regard X , regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature1/4
14.Clone
Creature - Shapeshifter

You may have Clone enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield.
Clone
Créature - changeforme

Vous pouvez faire que le Clone arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature sur le champ de bataille.
 Créature 
22.Sphinx of Uthuun
Creature - Sphinx

Flying
When Sphinx of Uthuun enters the battlefield, reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.
Sphinx d'Uthuün
Créature - sphinx

Vol
Quand le Sphinx d'Uthuün arrive sur le champ de bataille, révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez l'un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Créature5/6
2.Whitemane Lion
Creature - Cat

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
When Whitemane Lion enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand.
Lion à crinière blanche
Créature - chat

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Quand le Lion à crinière blanche arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
26.Revoke Existence
Sorcery

Exile target artifact or enchantment.
Révocation de l'existence
Rituel

Exilez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Rituel 
29.Safe Passage
Instant

Prevent all damage that would be dealt to you and creatures you control this turn.
Passage protégé
Éphémère

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à vous et aux créatures que vous contrôlez ce tour-ci.
 Éphémère 
23.Path to Exile
Instant

Exile target creature. Its controller may search his or her library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle his or her library.
Chemin vers l'exil
Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, et mélanger ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
28.Oblivion Ring
Enchantment

When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent.
When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Cercle de l'oubli
Enchantement

Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé.
Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée.
 Enchantement 
20.Jedit's Dragoons
Creature - Cat Soldier

Vigilance
When Jedit's Dragoons enters the battlefield, you gain 4 life.
Grognards de Jedit
Créature - chat et soldat

Vigilance
Quand les Grognards de Jedit arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature2/5
13.Kor Cartographer
Creature - Kor Scout

When Kor Cartographer enters the battlefield, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Cartographe kor
Créature - kor et éclaireur

Quand le Cartographe kor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature2/2
12.Galepowder Mage
Creature - Kithkin Wizard

Flying
Whenever Galepowder Mage attacks, exile another target creature. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Mage poudrevent
Créature - sangami et sorcier

Vol
À chaque fois que le Mage poudrevent attaque, exilez une autre créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/3
21.Sunblast Angel
Creature - Angel

Flying
When Sunblast Angel enters the battlefield, destroy all tapped creatures.
Ange solaire
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange solaire arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les créatures engagées.
 Créature4/5