Venser et Koth s'affrontent à nouveau sur le plan de Mirrodin.
Liste de la deck de Venser
Liste de la deck de Koth
Des emblèmes à l'effigie des arpenteurs sont disponibles dans les packs.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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44. | Koth of the Hammer Legendary Planeswalker - Koth [+1]: Untap target Mountain. It becomes a 4/4 red Elemental creature until end of turn. It's still a land. [-2]: Add to your mana pool for each Mountain you control. [-5]: You get an emblem with "Mountains you control have ': This land deals 1 damage to target creature or player.'". | Koth du Marteau Planeswalker légendaire - Koth [+1] : Dégagez la montagne ciblée. Elle devient une créature 4/4 rouge Élémental jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. [-2] : Ajoutez à votre réserve pour chaque montagne que vous contrôlez. [-5] : Vous obtenez un emblème avec « Les montagnes que vous contrôlez ont ‘ : Ce terrain inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.’». | Planeswalker légendaire | /3 | |||
1. | Venser, the Sojourner Legendary Planeswalker - Venser [+2]: Exile target permanent you own. Return it to the battlefield under your control at the beginning of the next end step. [-1]: Creatures can't be blocked this turn. [-8]: You get an emblem whith "Whenever you cast a spell, exile target permanent.". | Venser le Séjourneur Planeswalker légendaire - Venser [+2] : Exilez le permanent ciblé que vous possédez. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous votre contrôle au début de la prochaine étape de fin. [-1] : Les créatures ne peuvent pas être bloquées ce tour-ci. [-8] : Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous lancez un sort, exilez le permanent ciblé. ». | Planeswalker légendaire | /3 | |||
14. | Clone Creature - Shapeshifter You may have Clone enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield. | Clone Créature - changeforme Vous pouvez faire que le Clone arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature sur le champ de bataille. | Créature | ||||
22. | Sphinx of Uthuun Creature - Sphinx Flying When Sphinx of Uthuun enters the battlefield, reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard. | Sphinx d'Uthuün Créature - sphinx Vol Quand le Sphinx d'Uthuün arrive sur le champ de bataille, révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez l'un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Créature | 5/6 | |||
12. | Galepowder Mage Creature - Kithkin Wizard Flying Whenever Galepowder Mage attacks, exile another target creature. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Mage poudrevent Créature - sangami et sorcier Vol À chaque fois que le Mage poudrevent attaque, exilez une autre créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 3/3 | |||
19. | Windreaver Creature - Elemental Flying : Windreaver gains vigilance until end of turn. : Windreaver gets +0/+1 until end of turn. : Switch Windreaver's power and toughness until end of turn. : Return Windreaver to its owner's hand. | Écumeur des vents Créature - élémental Vol : L'Écumeur des vents acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. : L'Écumeur des vents gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. : Échangez la force et l'endurance de l'Écumeur des vents jusqu'à la fin du tour. : Renvoyez l'Écumeur des vents dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/3 | |||
21. | Sunblast Angel Creature - Angel Flying When Sunblast Angel enters the battlefield, destroy all tapped creatures. | Ange solaire Créature - ange Vol Quand l'Ange solaire arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les créatures engagées. | Créature | 4/5 | |||
65. | Journeyer's Kite Artifact , : Search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Cerf-volant du voyageur Artefact , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Artefact | ||||
62. | Bloodfire Colossus Creature - Giant , Sacrifice Bloodfire Colossus: Bloodfire Colossus deals 6 damage to each creature and each player. | Colosse hématopyre Créature - géant , sacrifiez le Colosse hématopyre : Le Colosse hématopyre inflige 6 blessures à chaque créature et à chaque joueur. | Créature | 6/6 | |||
57. | Lithophage Creature - Insect At the beginning of your upkeep, sacrifice Lithophage unless you sacrifice a Mountain. | Lithophage Créature - insecte Au début de votre entretien, sacrifiez le Lithophage à moins que vous ne sacrifiez une montagne. | Créature | 7/7 | |||
58. | Torchling Creature - Shapeshifter : Untap Torchling. : Target creature blocks Torchling this turn if able. : Change the target of target spell that targets only Torchling. : Torchling gets +1/-1 until end of turn. : Torchling gets -1/+1 until end of turn. | Torchelin Créature - changeforme : Dégagez le Torchelin. : La créature ciblée bloque le Torchelin ce tour-ci si possible. : Remplacez la cible du sort ciblé qui cible uniquement le Torchelin. : Le Torchelin gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. : Le Torchelin gagne -1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
73. | Volley of Boulders Sorcery Volley of Boulders deals 6 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Volée de rochers Rituel La Volée de rochers inflige 6 blessures réparties comme vous le voulez entre n'importe quel nombre de joueurs et/ou de créatures ciblés. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
36. | Sejiri Refuge Land Sejiri Refuge enters the battlefield tapped. When Sejiri Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Refuge de Seijiri Terrain Le Refuge de Seijiri arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge de Seijiri arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
34. | Flood Plain Land Flood Plain enters the battlefield tapped. , Sacrifice Flood Plain: Search your library for a Plains or Island card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Plaine inondée Terrain La Plaine inondée arrive sur le champ de bataille engagée. , sacrifiez la Plaine inondée : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou d'île et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
35. | New Benalia Land New Benalia enters the battlefield tapped. When New Benalia enters the battlefield, Scry 1 (To scry 1 , look at the top card of your library, then you may put that card on the bottom of your library.) : Add to your mana pool. | Nouvelle Bénalia Terrain La Nouvelle Bénalia arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Nouvelle Bénalia arrive sur le champ de bataille, regard 1 (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.) : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
31. | Vanish into Memory Instant Exile target creature. You draw cards equal to that creature's power. At the beginning of your next upkeep, return that card to the battlefield under its owner's control. If you do, discard cards equal to its toughness. | Disparition dans la mémoire Éphémère Exilez la créature ciblée. Vous piochez un nombre de cartes égal à la force de cette créature. Au début de votre prochain entretien, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'un nombre de cartes égal à son endurance. | Éphémère | ||||
23. | Path to Exile Instant Exile target creature. Its controller may search his or her library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle his or her library. | Chemin vers l'exil Éphémère Exilez la créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, et mélanger ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
28. | Oblivion Ring Enchantment When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent. When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Cercle de l'oubli Enchantement Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé. Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée. | Enchantement | ||||
27. | Angelic Shield Enchantment Creatures you control get +0/+1. Sacrifice Angelic Shield: Return target creature to its owner's hand. | Bouclier angélique Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1. Sacrifiez le Bouclier angélique : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
18. | Cache Raiders Creature - Merfolk Rogue At the beginning of your upkeep, return a permanent you control to its owner's hand. | Pillards de la cache Créature - ondin et gredin Au début de votre entretien, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
11. | Wall of Denial Creature - Wall Defender, flying, shroud. | Mur de déni Créature - mur Défenseur, vol, linceul. | Créature | 0/8 | |||
17. | Sawtooth Loon Creature - Bird Flying When Sawtooth Loon enters the battlefield, return a white or blue creature you control to its owner's hand. When Sawtooth Loon enters the battlefield, draw two cards, then put two cards from your hand on the bottom of your library. | Huart à dents pointues Créature - oiseau Vol Quand le Huart à dents pointues arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature blanche ou bleue que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Quand le Huart à dents pointues arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes, puis mettez deux cartes de votre main au-dessous de votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
4. | Coral Fighters Creature - Merfolk Soldier Whenever Coral Fighters attacks and isn't blocked, look at the top card of defending player's library. You may put that card on the bottom of that player's library. | Guerriers du corail Créature - ondin et soldat À chaque fois que les Guerriers du corail attaquent et ne sont pas bloqués, regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur défenseur. Vous pouvez mettre cette carte au-dessous de la bibliothèque de ce joueur. | Créature | 1/1 | |||
10. | Sky Spirit Creature - Spirit Flying, first strike. | Esprit du ciel Créature - esprit Vol, initiative. | Créature | 2/2 | |||
6. | Mistmeadow Witch Creature - Kithkin Wizard : Exile target creature. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Envoûteuse de Brumeprairie Créature - sangami et sorcier : Exilez la créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 1/1 | |||
9. | Slith Strider Creature - Slith Whenever Slith Strider becomes blocked, draw a card. Whenever Slith Strider deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Enjambeur slith Créature - slith À chaque fois que l'Enjambeur slith devient bloqué, piochez une carte. À chaque fois que l'Enjambeur slith inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 1/1 | |||
15. | Cryptic Annelid Creature - Beast When Cryptic Annelid enters the battlefield, scry 1 , then scry 2 , then scry 3 (To scry X , look at the top X cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Annélide cryptique Créature - bête Quand l'Annélide cryptique arrive sur le champ de bataille, regard 1 , puis regard 2 , puis regard 3 (Pour appliquer regard X , regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 1/4 | |||
51. | Anger Creature - Incarnation Haste As long as Anger is in your graveyard and you control a Mountain, creatures you control have haste. | La Colère Créature - incarnation Célérité Tant que La Colère est dans votre cimetière et que vous contrôlez une montagne, les créatures que vous contrôlez ont la célérité. | Créature | 2/2 | |||
68. | Vulshok Battlegear Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+3. Equip . | Harnais de bataille vulshok Artefact - équipement La créature équipée gagne +3/+3. Équipement . | Artefact | ||||
66. | Vulshok Morningstar Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2. Equip . | Morgenstern vulshok Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2. Équipement . | Artefact | ||||
55. | Stone Giant Creature - Giant : Target creature you control with toughness less than Stone Giant's power gains flying until end of turn. Destroy that creature at the beginning of the end step. | Géant de pierre Créature - géant : La créature ciblée que vous contrôlez avec une endurance inférieure à la force du Géant de pierre acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Détruisez cette créature au début de l'étape de fin. | Créature | 3/4 | |||
61. | Greater Stone Spirit Creature - Elemental Spirit Greater Stone Spirit can't be blocked by creatures with flying. : Until end of turn, target creature gets +0/+2 and gains '': This creature gets +1/+0 until end of turn.''. | Grand esprit de pierre Créature - élémental et esprit Le Grand esprit de pierre ne peut pas être bloqué par les créatures avec le vol. : Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée gagne +0/+2 et acquiert «: Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.». | Créature | 4/4 | |||
54. | Bloodfire Kavu Creature - Kavu , Sacrifice Bloodfire Kavu: Bloodfire Kavu deals 2 damage to each creature. | Kavru hématopyre Créature - kavru , sacrifiez le Kavru hématopyre : Le Kavru hématopyre inflige 2 blessures à chaque créature. | Créature | 2/2 | |||
48. | Æther Membrane Creature - Wall Defender, reach (This creature can block creatures with flying.) Whenever Æther Membrane blocks a creature, return that creature to its owner's hand at end of combat. | Membrane d'Æther Créature - mur Défenseur, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) À chaque fois que la Membrane d'Æther bloque une créature, renvoyez celle-ci dans la main de son propriétaire à la fin du combat. | Créature | 0/5 | |||
56. | Geyser Glider Creature - Elemental Beast Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Geyser Glider gains flying until end of turn. | Planeur de geyser Créature - élémental et bête Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Planeur de geyser acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
60. | Earth Servant Creature - Elemental Earth Servant gets +0/+1 for each Mountain you control. | Servant de terre Créature - élémental Le Servant de terre gagne +0/+1 pour chaque montagne que vous contrôlez. | Créature | 4/4 | |||
72. | Jaws of Stone Sorcery Jaws of Stone deals X damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players, where X is the number of Mountains you control as you cast Jaws of Stone. | Mâchoires de pierre Rituel Les Mâchoires de pierre infligent X blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs, X étant le nombre de montagnes que vous contrôlez au moment où vous lancez les Mâchoires de pierre. | Rituel | ||||
45. | Plated Geopede Creature - Insect First strike Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Plated Geopede get +2/+2 until end of turn. | Géopède à plaques Créature - insecte Initiative Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Géopède à plaques gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
2. | Whitemane Lion Creature - Cat Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Whitemane Lion enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand. | Lion à crinière blanche Créature - chat Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Lion à crinière blanche arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
41. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
40. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
77. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
26. | Revoke Existence Sorcery Exile target artifact or enchantment. | Révocation de l'existence Rituel Exilez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Rituel | ||||
24. | Preordain Sorcery Scry 2 , then draw a card. (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Prédestination Rituel Regard 2 , puis piochez une carte. (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Rituel | ||||
37. | Soaring Seacliff Land Soaring Seacliff enters the battlefield tapped. When Soaring Seacliff enters the battlefield, target creature gains flying until end of turn. : Add to your mana pool. | Falaise aérienne Terrain La Falaise aérienne arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Falaise aérienne arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
33. | Azorius Chancery Land Azorius Chancery enters the battlefield tapped. When Azorius Chancery enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Cour de la chancellerie d'Azorius Terrain La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
32. | Overrule Instant Counter target spell unless its controller pays . You gain X life. | Rejet Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Vous gagnez X points de vie. | Éphémère | ||||
29. | Safe Passage Instant Prevent all damage that would be dealt to you and creatures you control this turn. | Passage protégé Éphémère Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à vous et aux créatures que vous contrôlez ce tour-ci. | Éphémère | ||||
25. | Sigil of Sleep Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature deals damage to a player, return target creature that player controls to its owner's hand. | Sceau du sommeil Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée blesse un joueur, renvoyez la créature ciblée que ce joueur contrôle dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
30. | Steel of the Godhead Enchantment - Aura Enchant creature As long as enchanted creature is white, it gets +1/+1 and has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) As long as enchanted creature is blue, it gets +1/+1 and can't be blocked. | Acier de la divinité Enchantement - aura Enchanter : créature Tant que la créature enchantée est blanche, elle gagne +1/+1 et elle a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Tant que la créature enchantée est bleue, elle gagne +1/+1 et elle ne peut pas être bloquée. | Enchantement |