Set Name Avacyn Restored
Block Set 3 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 244
Prerelease Events April 28-29, 2012
Release Date May 4, 2012
Launch Weekend May 4-6, 2012
Game Day May 25-26, 2012
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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42. | Alchemist's Apprentice Creature - Human Wizard Sacrifice Alchemist's Apprentice : Draw a card. | Apprenti alchimiste Créature - humain et sorcier Sacrifiez l'Apprenti alchimiste : Piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
43. | Amass the Components Sorcery Draw three cards, then put a card from your hand on the bottom of your library. | Accumulation de composants Rituel Piochez trois cartes, puis mettez une carte de votre main au-dessous de votre bibliothèque. | Rituel | ||||
123. | Undead Executioner Creature - Zombie When Undead Executioner dies, you may have target creature get -2/-2 until end of turn. | Exécuteur mort-vivant Créature - zombie Quand l'Exécuteur mort-vivant meurt, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
93. | Death Wind Instant Target creature gets -X/-X until end of turn. | Vent mortel Éphémère La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
100. | Essence Harvest Sorcery Target player loses X life and you gain X life, where X is the highest power among creatures you control. | Récolte d'essence Rituel Le joueur ciblé perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. | Rituel | ||||
117. | Predator's Gambit Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+1. Enchanted creature has intimidate as long as its controller controls no other creatures. | Pari du prédateur Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+1. La créature enchantée a l'intimidation tant que son contrôleur ne contrôle aucune autre créature. | Enchantement | ||||
116. | Polluted Dead Creature - Zombie When Polluted Dead dies, destroy target land. | Mort pollué Créature - zombie Quand le Mort pollué meurt, détruisez le terrain ciblé. | Créature | 3/3 | |||
103. | Ghoulflesh Enchantment - Aura Enchant creature. Enchanted creature gets -1/-1 and is a black Zombie in addition to its other colors and types. | Nécrose goule Enchantement - aura Enchanter : créature. La créature enchantée gagne -1/-1 et est un Zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types. | Enchantement | ||||
105. | Grave Exchange Sorcery Return target creature card from your graveyard to your hand. Target player sacrifices a creature. | Tombes musicales Rituel Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Le joueur ciblé sacrifie une créature. | Rituel | ||||
115. | Necrobite Instant Target creature gains deathtouch until end of turn. Regenerate it. | Nécromorsure Éphémère La créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Régénérez-la. | Éphémère | ||||
89. | Butcher Ghoul Creature - Zombie Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Goule bouchère Créature - zombie Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 1/1 | |||
99. | Driver of the Dead Creature - Vampire When Driver of the Dead dies, return target creature with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield. | Cocher des morts Créature - vampire Quand le Cocher des morts meurt, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière la carte de créature ciblée de coût converti de mana inférieur ou égal à 2 . | Créature | 3/2 | |||
35. | Seraph of Dawn Creature - Angel Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Séraphine de l'aube Créature - ange Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/4 | |||
30. | Moorland Inquisitor Creature - Human Soldier : Moorland Inquisitor gains first strike until end of turn. | Inquisiteur de la lande Créature - humain et soldat : L'Inquisiteur de la lande acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
14. | Cursebreak Instant Destroy target enchantment. You gain 2 life. | Malédiction brisée Éphémère Détruisez l'enchantement ciblé. Vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
9. | Call to Serve Enchantment - Aura Enchant nonblack creature Enchanted creature gets +1/+2, has flying, and is an Angel in addition to its other types. | Appel au service Enchantement - aura Enchanter : créature non-noire. La créature enchantée gagne +1/+2, a le vol, et est un Ange en plus de ses autres types. | Enchantement | ||||
11. | Cathedral Sanctifier Creature - Human Cleric When Cathedral Sanctifier enters the battlefield, you gain 3 life. | Sanctificatrice de la cathédrale Créature - humain et clerc Quand la Sanctificatrice de la cathédrale arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 1/1 | |||
15. | Defang Enchantment - Aura Enchant creature Prevent all damage that would be dealt by enchanted creature. | Odontosectomie Enchantement - aura Enchanter : créature. Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées par la créature enchantée. | Enchantement | ||||
27. | Midnight Duelist Creature - Human Soldier Protection from Vampires. | Duelliste de Minuit Créature - humain et soldat Protection contre les vampires. | Créature | 1/2 | |||
28. | Midvast Protector Creature - Human Wizard When Midvast Protector enters the battlefield, target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. | Protecteur de Midvast Créature - humain et sorcier Quand le Protecteur de Midvast arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
34. | Righteous Blow Instant Righteous Blow deals 2 damage to target attacking or blocking creature. | Coup vertueux Éphémère Le Coup vertueux inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
128. | Battle Hymn Instant Add . to your mana pool for each creature you control. | Hymne de bataille Éphémère Ajoutez . à votre réserve pour chaque créature que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
221. | Scroll of Griselbrand Artifact , Sacrifice Scroll of Griselbrand : Target opponent discards a card. If you control a Demon, that player loses 3 life. | Parchemin de Griselbrand Artefact , Sacrifiez le Parchemin de Griselbrand : l'adversaire ciblé se défausse d'une carte. Si vous contrôlez un démon, ce joueur perd 3 points de vie. | Artefact | ||||
135. | Fervent Cathar Creature - Human Knight Haste When Fervent Cathar enters the battlefield, target creature can't block this turn. | Cathare fervent Créature - humain et chevalier Célérité Quand le Cathare fervent arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
140. | Heirs of Stromkirk Creature - Vampire Intimidate Whenever Heirs of Stromkirk deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Héritiers de Stromkirk Créature - vampire Intimidation À chaque fois que les Héritiers de Stromkirk infligent des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur eux. | Créature | 2/2 | |||
163. | Uncanny Speed Instant Target creature gets +3/+0 and gains haste until end of turn. | Vitesse stupéfiante Éphémère La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
137. | Guise of Fire Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/-1 and attacks each turn if able. | Apparence du feu Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/-1 et attaque à chaque tour si possible. | Enchantement | ||||
155. | Scorching Devil Creature - Devil : Scorching Devil deals 1 damage to target player. | Diable bouillant Créature - diable : Le Diable bouillant inflige 1 blessure au joueur ciblé. | Créature | 1/1 | |||
29. | Moonlight Geist Creature - Spirit Flying : Prevent all combat damage that would be dealt to and by Moonlight Geist this turn. | Geist du clair de lune Créature - esprit Vol : Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par le Geist du clair de lune. | Créature | 2/1 | |||
169. | Borderland Ranger Creature - Human Scout When Borderland Ranger enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library. | Ranger des frontières Créature - humain et éclaireur Quand le Ranger des frontières arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
196. | Terrifying Presence Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn by creatures other than target creature. | Présence terrifiante Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures autres que la créature ciblée. | Éphémère | ||||
179. | Geist Trappers Creature - Human Warrior Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Geist Trappers is paired with another creature, both creatures have reach. (They can block creatures with flying.). | Trappeurs de geists Créature - humain et guerrier Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que les Trappeurs de geists sont associés avec une autre créature, les deux créatures ont la portée. (Elles peuvent bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 3/5 | |||
174. | Diregraf Escort Creature - Human Cleric Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Diregraf Escort is paired with another creature, both creatures have protection from Zombies. | Escorte du diregraf Créature - humain et clerc Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous les contrôlez toutes les deux.) Tant que l'Escorte du diregraf est associée avec une autre créature, les deux créatures ont la protection contre les zombies. | Créature | 1/1 | |||
185. | Natural End Instant Destroy target artifact or enchantment. You gain 3 life. | Fin naturelle Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 3 points de vie. | Éphémère | ||||
192. | Sheltering Word Instant Target creature you control gains hexproof until end of turn. You gain life equal to that creature’s toughness. (A creature with hexproof can't be the target of spells or abilities your opponents control.). | Mot de protection Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. (Une créature avec la défense talismanique ne peut pas être ciblée par des sorts ou des capacités que vos adversaires contrôlent.). | Éphémère | ||||
186. | Nettle Swine Creature - Boar | Cochon des orties Créature - sanglier | Créature | 4/3 | |||
188. | Pathbreaker Wurm Creature - Wurm Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Pathbreaker Wurm is paired with another creature, both creatures have trample. | Guivre défricheuse Créature - guivre Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que la Guivre défricheuse est associée avec une autre créature, les deux créatures ont le piétinement. | Créature | 6/4 | |||
199. | Trusted Forcemage Creature - Human Shaman Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Trusty Forcemage is paired with another creature, both creatures get +1+1. | Mageforce indéfectible Créature - humain et shamane Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que la Mageforce indéfectible est associée avec une autre créature, chacune de ces créatures gagne +1/+1. | Créature | 2/2 | |||
202. | Wandering Wolf Creature - Wolf Creatures with power less than Wandering Wolf's power can't block it. | Loup vagabond Créature - loup Les créatures dont la force est inférieure à celle du Loup vagabond ne peuvent pas le bloquer. | Créature | 2/1 | |||
149. | Pillar of Flame Sorcery Pillar of Flame deals 2 damage to any target. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead. | Pilier de flammes Rituel Le Pilier de flammes inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci,exilez-la à la place. | Rituel | ||||
150. | Raging Poltergeist Creature - Spirit | Poltergeist enragé Créature - esprit | Créature | 6/1 | |||
75. | Spectral Prison Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. Whenever enchanted creature becomes the target of a spell, sacrifice Spectral Prison. | Prison spectrale Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. Quand la créature enchantée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, détruisez la Prison spectrale. | Enchantement | ||||
87. | Bloodflow Connoisseur Creature - Vampire Sacrifice a creature: Put a +1/+1 counter on Bloodflow Connoisseur. | Connaisseuse fluissang Créature - vampire Sacrifiez une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur la Connaisseuse fluissang. | Créature | 1/1 | |||
132. | Demolish Sorcery Destroy target artifact or land. | Démolition Rituel Détruisez l'artefact ciblé ou le terrain ciblé. | Rituel |