Set Name Avacyn Restored
Block Set 3 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 244
Prerelease Events April 28-29, 2012
Release Date May 4, 2012
Launch Weekend May 4-6, 2012
Game Day May 25-26, 2012
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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166. | Zealous Conscripts Creature - Human Warrior Haste When Zealous Conscripts enters the battlefield, untap target permanent and gain control of it until end of turn. It gains haste until end of turn. | Conscrits zélés Créature - humain et guerrier Célérité Quand les Conscrits zélés arrivent sur le champ de bataille,acquérez le contrôle d'un permanent ciblé jusqu'à la fin du tour. Dégagez ce permanent. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
159. | Thunderbolt Instant Choose one - Thunderbolt deals 3 damage to target player; or Thunderbolt deals 4 damade to target creature with flying. | Éclair foudroyant Éphémère Choisissez l'un - L'Éclair foudroyant inflige 3 blessures au joueur ciblé ; ou l'Éclair foudroyant inflige 4 blessures à la créature avec le vol ciblée. | Éphémère | ||||
147. | Malicious Intent Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has “: Target creature can’t block this turn”. | Dessein malveillant Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a ": La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.". | Enchantement | ||||
131. | Dangerous Wager Instant Discard your hand, then draw two cards. | Enjeu à risque Éphémère Défaussez-vous de votre main, puis piochez deux cartes. | Éphémère | ||||
158. | Thatcher Revolt Sorcery Put three 1/1 red Human creature tokens with haste onto the battlefield. Sacrifice those tokens at the beginning of the next end step. | Révolte des chaumiers Rituel Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 rouge Humain avec la célérité. Sacrifiez ces jetons au début de la prochaine étape de fin. | Rituel | ||||
144. | Lightning Mauler Creature - Human Berserker Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Lightning Mauler is paired with another creature, both creatures have haste. | Meurtrisseur d'éclairs Créature - humain et berserker Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que le Meurtrisseur d'éclairs est associé avec une autre créature, les deux créatures ont la célérité. | Créature | 2/1 | |||
153. | Rite of Ruin Sorcery Choose an order for artifacts, creatures, and lands. Each player sacrifices one permanent of the first type, sacrifices two of the second type, then sacrifices three of the third type. | Rite de ruine Rituel Choisissez un ordre pour les artefacts, les créatures et les terrains. Chaque joueur sacrifie un permanent du premier type, deux du deuxième type, puis trois du troisième type. | Rituel | ||||
128. | Battle Hymn Instant Add . to your mana pool for each creature you control. | Hymne de bataille Éphémère Ajoutez . à votre réserve pour chaque créature que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
133. | Dual Casting Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has ", : Copy target instant or sorcery spell you control. You may choose new targets for the copy.". | Double incantation Enchantement - aura Enchanter : créature. La créature enchantée a ", : Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.". | Enchantement | ||||
135. | Fervent Cathar Creature - Human Knight Haste When Fervent Cathar enters the battlefield, target creature can't block this turn. | Cathare fervent Créature - humain et chevalier Célérité Quand le Cathare fervent arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
140. | Heirs of Stromkirk Creature - Vampire Intimidate Whenever Heirs of Stromkirk deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Héritiers de Stromkirk Créature - vampire Intimidation À chaque fois que les Héritiers de Stromkirk infligent des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur eux. | Créature | 2/2 | |||
145. | Lightning Prowess Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has haste and ": This creature deals 1 damage to target creature or player.". | Prouesse d'éclairs Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la célérité et ": cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.". | Enchantement | ||||
163. | Uncanny Speed Instant Target creature gets +3/+0 and gains haste until end of turn. | Vitesse stupéfiante Éphémère La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
137. | Guise of Fire Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/-1 and attacks each turn if able. | Apparence du feu Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/-1 et attaque à chaque tour si possible. | Enchantement | ||||
155. | Scorching Devil Creature - Devil : Scorching Devil deals 1 damage to target player. | Diable bouillant Créature - diable : Le Diable bouillant inflige 1 blessure au joueur ciblé. | Créature | 1/1 | |||
126. | Archwing Dragon Creature - Dragon Flying, haste At the beginning of the end step, return Archwing Dragon to its owner's hand. | Dragon aux ailes arquées Créature - dragon Vol, célérité Au début de l'étape de fin, renvoyez le Dragon aux ailes arquées dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
149. | Pillar of Flame Sorcery Pillar of Flame deals 2 damage to any target. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead. | Pilier de flammes Rituel Le Pilier de flammes inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci,exilez-la à la place. | Rituel | ||||
150. | Raging Poltergeist Creature - Spirit | Poltergeist enragé Créature - esprit | Créature | 6/1 | |||
132. | Demolish Sorcery Destroy target artifact or land. | Démolition Rituel Détruisez l'artefact ciblé ou le terrain ciblé. | Rituel | ||||
136. | Gang of Devils Creature - Devil When Gang of Devils dies, it deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three target creatures and/or players. | Gang de diables Créature - diable Quand le Gang de diables meurt, il inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois cibles, créatures et/ou joueurs. | Créature | 3/3 | |||
84. | Appetite for Brains Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it with converted mana cost 4 or greater and exile that card. | Envie de cervelle Rituel Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte ayant un coût converti de mana supérieur ou égal à 4 et vous exilez cette carte. | Rituel | ||||
88. | Bone Splinters Sorcery As an additional cost to cast Bone Splinters, sacrifice a creature. Destroy target creature. | Fragments d'os Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer les Fragments d'os, sacrifiez une créature. Détruisez la créature ciblée. | Rituel | ||||
91. | Crypt Creeper Creature - Zombie Sacrifice Crypt Creeper: Exile target card in a graveyard. | Fureteur des cryptes Créature - zombie Sacrifiez le Fureteur des cryptes : Exilez la carte ciblée d'un cimetière. | Créature | 2/1 | |||
92. | Dark Impostor Creature - Vampire Assassin : Exile target creature and put a +1/+1 counter on Dark Impostor. Dark Impostor has all activated abilities of all creature cards exiled with it. | Obscur imposteur Créature - vampire et assassin : Exilez la créature ciblée et mettez un marqueur +1/+1 sur l'Obscur imposteur L'Obscur imposteur a toutes les capacités activées de toutes les cartes exilées par lui. | Créature | 2/2 | |||
95. | Demonic Taskmaster Creature - Demon Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature other than Demonic Taskmaster. | Surveillant démoniaque Créature - démon Vol Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Surveillant démoniaque. | Créature | 4/3 | |||
96. | Demonlord of Ashmouth Creature - Demon Flying When Demonlord of Ashmouth enters the battlefield, exile it unless you sacrifice another creature. Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Seigneur démon de Cendregueule Créature - démon Vol Quand le Seigneur démon de Cendregueule arrive sur le champ de bataille, exilez-le à moins que vous ne sacrifiiez une autre créature. Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 5/4 | |||
97. | Descent into Madness Enchantment At the beginning of your upkeep, put a despair counter on Descent into Madness, then each player exiles X permanents he or she controls and/or cards from his or her hand, where X is the number of despair counters on Descent into Madness. | Descente dans la folie Enchantement Au début de votre entretien, mettez un marqueur "désespoir" sur la Descente dans la folie, puis chaque joueur exile X permanents qu'il contrôle et/ou cartes de sa main, X étant le nombre de marqueurs "désespoir" sur la Descente dans la folie. | Enchantement | ||||
94. | Demonic Rising Enchantment At the beginning of your end step, if you control exactly one creature, put a 5/5 black Demon creature token with flying onto the battlefield. | Éveil démoniaque Enchantement Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez exactement une créature, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol. | Enchantement | ||||
101. | Evernight Shade Creature - Shade : Evernight Shade gets +1/+1 until end of turn. Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Ombre de la nuit pérenne Créature - ombre : L'Ombre de la nuit pérenne gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 1/1 | |||
102. | Exquisite Blood Enchantment Whenever an opponent loses life, you gain that much life. | Sang délectable Enchantement À chaque fois qu'un adversaire perd des points de vie, vous gagnez autant de points de vie. | Enchantement | ||||
104. | Gloom Surgeon Creature - Spirit If combat damage would be dealt to Gloom Surgeon, prevent that damage and exile that many cards from the top of your library. | Chirurgien des ténèbres Créature - esprit Si des blessures de combat devraient être infligées au Chirurgien des ténèbres, prévenez ces blessures et exilez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque. | Créature | 2/1 | |||
106. | Griselbrand Legendary Creature - Demon Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Pay 7 life: Draw seven cards. | Griselbrand Créature légendaire - démon Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Payez 7 points de vie : Piochez sept cartes. | Créature légendaire | 7/7 | |||
107. | Harvester of Souls Creature - Demon Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Whenever another nontoken creature dies, you may draw a card. | Moissonneur d'âmes Créature - démon Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) À chaque fois qu'une autre créature non-jeton meurt, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 5/5 | |||
109. | Human Frailty Instant Destroy target Human creature. | Fragilité humaine Éphémère Détruisez la créature Humain ciblée. | Éphémère | ||||
110. | Hunted Ghoul Creature - Zombie Hunted Ghoul can't block Humans. | Goule au rabais Créature - zombie La Goule au rabais ne peut pas bloquer les humains. | Créature | 1/2 | |||
112. | Maalfeld Twins Creature - Zombie When Maalfeld Twins dies, put two 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield. | Jumeaux de Maälfeld Créature - zombie Quand les Jumeaux de Maälfeld meurent, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 4/4 | |||
113. | Marrow Bats Creature - Bat Skeleton Flying Pay 4 life: Regenerate Marrow Bats. | Chauves-souris de moelle Créature - chauve-souris et squelette Vol Payez 4 points de vie: Régénérez les Chauves-souris de moelle. | Créature | 4/1 | |||
114. | Mental Agony Sorcery Target player discards two cards and loses 2 life. | Angoisse mentale Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes et perd 2 points de vie. | Rituel | ||||
118. | Renegade Demon Creature - Demon | Démon renégat Créature - démon | Créature | 5/3 | |||
119. | Searchlight Geist Creature - Spirit Flying : Searchlight Geist gains deathtouch until end of turn. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Geist au fanal Créature - esprit Vol : Le Geist au fanal acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 2/1 | |||
120. | Soulcage Fiend Creature - Demon When Soulcage Fiend dies, each player loses 3 life. | Fielleux de la cage aux âmes Créature - démon Quand le Fielleux de la cage aux âmes meurt, chaque joueur perd 3 points de vie. | Créature | 3/2 | |||
121. | Treacherous Pit-Dweller Creature - Demon When Treacherous Pit-Dweller enters the battlefield from a graveyard, target opponent gains control of it. Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Abysséen traître Créature - démon Quand l'Abysséen traître arrive sur le champ de bataille depuis un cimetière, l'adversaire ciblé en acquiert le contrôle. Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 4/3 | |||
122. | Triumph of Cruelty Enchantment At the beginning of your upkeep, target opponent discards a card if you control the creature with the greatest power or tied for the greatest power. | Triomphe de la cruauté Enchantement Au début de votre entretien, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte si vous contrôlez la créature avec la force la plus élevée ou qui partage la force la plus élevée. | Enchantement | ||||
124. | Unhallowed Pact Enchantment - Aura Enchant creature When enchanted creature dies, return that card to the battlefield under your control. | Pacte maudit Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Enchantement | ||||
111. | Killing Wave Sorcery For each creature, its controller sacrifices it unless he or she pays X life. | Vague meurtrière Rituel Pour chaque créature, son contrôleur la sacrifie à moins qu'il ne paie X points de vie. | Rituel | ||||
85. | Barter in Blood Sorcery Each player sacrifices two creatures. | Échange sanglant Rituel Chaque joueur sacrifie deux créatures. | Rituel | ||||
108. | Homicidal Seclusion Enchantment As long as you control exactly one creature, that creature gets +3+1 and has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Isolement homicide Enchantement Tant que vous contrôlez exactement une créature, cette créature gagne +3/+1 et a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Enchantement | ||||
123. | Undead Executioner Creature - Zombie When Undead Executioner dies, you may have target creature get -2/-2 until end of turn. | Exécuteur mort-vivant Créature - zombie Quand l'Exécuteur mort-vivant meurt, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
93. | Death Wind Instant Target creature gets -X/-X until end of turn. | Vent mortel Éphémère La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
100. | Essence Harvest Sorcery Target player loses X life and you gain X life, where X is the highest power among creatures you control. | Récolte d'essence Rituel Le joueur ciblé perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. | Rituel |