Avacyn Ressuscitée

Set Name Avacyn Restored
Block Set 3 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 244
Prerelease Events April 28-29, 2012
Release Date May 4, 2012
Launch Weekend May 4-6, 2012
Game Day May 25-26, 2012

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
63.Latch Seeker
Creature - Spirit

Latch Seeker can't be blocked.
Chercheur de verrou
Créature - esprit

Le Chercheur de verrou ne peut pas être bloqué.
 Créature3/1
173.Descendants' Path
Enchantment

At the beginning of your upkeep, reveal the top card of your library. If it's a creature card that shares a creature type with a creature you control, you may cast that card without paying its mana cost. Otherwise, put that card on the bottom of your library.
Chemin des descendants
Enchantement

Au début de votre entretien, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature qui partage un type de créature avec une créature que vous contrôlez, vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. Sinon, mettez-la au-dessous de votre bibliothèque.
 Enchantement 
113.Marrow Bats
Creature - Bat Skeleton

Flying

Pay 4 life: Regenerate Marrow Bats.
Chauves-souris de moelle
Créature - chauve-souris et squelette

Vol

Payez 4 points de vie: Régénérez les Chauves-souris de moelle.
 Créature4/1
12.Cloudshift
Instant

Exile target creature you control, then return it to the battlefield under your control.
Changenuage
Éphémère

Exliez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Éphémère 
171.Champion of Lambholt
Creature - Human Warrior

Creatures with power less than Champion of Lambholt's power can't block creatures you control.
Whenever another creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of Lambholt.
Championne de Lambholt
Créature - humain et guerrier

Les créatures dont la force est inférieure à la force de la Championne de Lambholt ne peuvent pas bloquer les créatures que vous contrôlez.
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Championne de Lambholt.
 Créature1/1
226.Cavern of Souls
Land

As Cavern of Souls enters the battlefield, choose a creature type.
: Add to your mana pool.
: Add one mana of any color to your mana pool. Spend this mana only to cast creature spells of the chosen type, and that spell can't be countered.
Caverne des âmes
Terrain

Au moment où la Caverne des âmes arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi et ce sort ne peut pas être contrecarré.
 Terrain 
33.Riders of Gavony
Creature - Human Knight

Vigilance
As Riders of Gavony enters the battlefield, choose a creature type.
Human creatures you control have protection from creatures of the chosen type.
Cavaliers de Gavonie
Créature - humain et chevalier

Vigilance
Au moment où les Cavaliers de Gavonie arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les créatures Humain que vous contrôlez ont la protection contre les créatures du type choisi.
 Créature3/3
135.Fervent Cathar
Creature - Human Knight

Haste

When Fervent Cathar enters the battlefield, target creature can't block this turn.
Cathare fervent
Créature - humain et chevalier

Célérité

Quand le Cathare fervent arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature2/1
45.Captain of the Mists
Creature - Human Wizard

Whenever another Human enters the battlefield under your control, untap Captain of the Mists.
, : You may tap or untap target permanent.
Capitaine des brumes
Créature - humain et sorcier

À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, dégagez le Capitaine des brumes.
, : Vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé.
 Créature2/3
214.Conjurer's Closet
Artifact

At the beginning of your end step, you may exile target creature you control, then return it to the battlefield under your control.
Cabinet du conjurateur
Artefact

Au début de votre étape de fin de tour, vous pouvez exiler une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette créature sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Artefact 
129.Bonfire of the Damned
Sorcery

Bonfire of the Damned deals X damage to target player and each creature he or she controls.
Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Bûcher des damnés
Rituel

Le Bûcher des damnés inflige X blessures au joueur ciblé et à chaque créature qu'il contrôle.
Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
208.Bruna, Light of Alabaster
Legendary Creature - Angel

Flying, vigilance

Whenever Bruna, Light of Alabaster attacks or blocks, you may attach to it any number of Auras on the battlefield and you may put onto the battlefield attached to it any number of Aura cards that could enchant it from your graveyard and/or hand.
Bruna, Lumière d'albâtre
Créature légendaire - ange

Vol, vigilance

À chaque fois que Bruna, Lumière d'albâtre attaque ou bloque, vous pouvez lui attacher n'importe quel nombre d'auras sur le champ de bataille et vous pouvez mettre sur le champ de bataille, attachées à elle, n'importe quel nombre de cartes d'aura qui pourraient l'enchanter depuis votre cimetière et/ou votre main.
 Créature légendaire5/5
130.Burn at the Stake
Sorcery

As an additional cost to cast Burn at the Stake, tap any number of untapped creatures you control.

Burn at the Stake deals damage to target creature or player equal to three times the number of creatures tapped this way.
Brûler au pilori
Rituel

En tant que cout supplémentaire pour lancer Brûler au pilori, engagez n'importe quel nombre de créatures dégagées que vous contrôlez.

Brûler au pilori inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal à trois fois le nombre de créatures engagées de cette manière.
 Rituel 
213.Bladed Bracers
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1.

As long as equipped creature is a Human or an Angel, it has vigilance.

Equip .
Bracelets à lames
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1.

Tant que la créature équipée est un humain ou un ange, elle a la vigilance.

Equipement .
 Artefact 
223.Vanguard's Shield
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +0+3 and can block an additional creature.

Equip .
Bouclier de l'avant-garde
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +0/+3 et peut bloquer une créature supplémentaire.

Équipement .
 Artefact 
168.Blessings of Nature
Sorcery

Distribute four +1+1 counters among any number of target creatures.

Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Bienfaits de la nature
Rituel

Répartissez quatre marqueurs +1/+1 sur n'importe quel nombre de créatures ciblées.

Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
8.Builder's Blessing
Enchantment

Untapped creatures you control get +0/+2.
Bénédiction du bâtisseur
Enchantement

Les créatures dégagées que vous contrôlez gagnent +0/+2.
 Enchantement 
172.Craterhoof Behemoth
Creature - Beast

Haste
When Craterhoof Behemoth enters the battlefield, creatures you control gain trample and get +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures you control.
Béhémoth caveur de cratères
Créature - bête

Célérité
Quand le Béhémoth caveur de cratères arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
 Créature5/5
127.Banners Raised
Instant

Creatures you control get +1/+0 until end of turn.
Bannières déployées
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
59.Gryff Vanguard
Creature - Human Knight

Flying
When Gryff Vanguard enters the battlefield, draw a card.
Avant-garde gryff
Créature - humain et chevalier

Vol
Quand l'Avant-garde gryff arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature3/2
6.Avacyn, Angel of Hope
Legendary Creature - Angel

Flying, vigilance
Avacyn, Angel of Hope and other permanents you control have indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy them.).
Avacyn, ange de l'espoir
Créature légendaire - ange

Vol, vigilance
Avacyn, ange de l'espoir et les autres permanents que vous contrôlez ont l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne les détruisent pas.).
 Créature légendaire8/8
13.Commander's Authority
Enchantment - Aura

Enchant Creature

Enchanted creature has "At the beginning of your upkeep, create a 1/1 white Human creature token.".
Autorité du commandant
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a : "Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.".
 Enchantement 
17.Devout Chaplain
Creature - Human Cleric

, Tap two untapped humans you control: Exile target artifact or enchantment.
Aumônière fervente
Créature - humain et clerc

, Engagez deux humains dégagés que vous contrôlez: Exilez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
55.Geist Snatch
Instant

Counter target creature spell. Put a 1/1 blue Spirit creature token with flying onto the battlefield.
Attrape-geist
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue Esprit avec le vol.
 Éphémère 
219.Otherworld Atlas
Artifact

: Put a charge counter on Otherworld Atlas.

: Each player draws a card for each charge counter on Otherworld Atlas.
Atlas fantasmagorique
Artefact

: Mettez un marqueur "charge" sur l'Atlas fantasmagorique.

: Chaque joueur pioche une carte pour chaque marqueur "charge" sur l'Atlas fantasmagorique.
 Artefact 
183.Joint Assault
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. If it's paired with a creature, that creature also gets +2/+2 until end of turn.
Assaut coordonné
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si elle est associé avec une créature, cette créature gagne aussi +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
86.Blood Artist
Creature - Vampire

Whenever Blood Artist or another creature dies, target player loses 1 life and you gain 1 life.
Artiste de sang
Créature - vampire

À chaque fois que l'Artiste de sang ou une autre créature meurt, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature0/1
212.Angelic Armaments
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2+2, has flying and is a white Angel in addition to its other colors and types.

Equip .
Armements angéliques
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2, acquiert le vol et est un ange blanc en plus de ses autres couleurs et de ses autres types.

Équipement .
 Artefact 
5.Archangel
Creature - Angel

Flying, vigilance.
Archange
Créature - ange

Vol, vigilance.
 Créature5/5
42.Alchemist's Apprentice
Creature - Human Wizard

Sacrifice Alchemist's Apprentice : Draw a card.
Apprenti alchimiste
Créature - humain et sorcier

Sacrifiez l'Apprenti alchimiste : Piochez une carte.
 Créature1/1
9.Call to Serve
Enchantment - Aura

Enchant nonblack creature

Enchanted creature gets +1/+2, has flying, and is an Angel in addition to its other types.
Appel au service
Enchantement - aura

Enchanter : créature non-noire.

La créature enchantée gagne +1/+2, a le vol, et est un Ange en plus de ses autres types.
 Enchantement 
137.Guise of Fire
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/-1 and attacks each turn if able.
Apparence du feu
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/-1 et attaque à chaque tour si possible.
 Enchantement 
114.Mental Agony
Sorcery

Target player discards two cards and loses 2 life.
Angoisse mentale
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes et perd 2 points de vie.
 Rituel 
32.Restoration Angel
Creature - Angel

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Flying
When Restoration Angel enters the battlefield, you may exile target non-angel creature you control then return that card to the battlefield under your control.
Ange de la restauration
Créature - ange

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Vol
Quand l'Ange de la restauration arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature non-ange ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature3/4
2.Angel of Jubilation
Creature - Angel

Flying

Other nonblack creatures you control get +1/+1.

Players can't pay life or sacrifice creatures to cast spells or activate abilities.
Ange de la jubilation
Créature - ange

Vol

Les autres créatures non-noires que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Les joueurs ne peuvent pas dépenser de points de vie ou sacrifier des créatures pour lancer des sorts ou activer des capacités.
 Créature3/3
1.Angel of Glory's Rise
Creature - Angel

Flying

When Angel of Glory's Rise enters the battlefield, exile all Zombies, then return all Human creature cards from your graveyard to the battlefield.
Ange de la gloire triomphante
Créature - ange

Vol

Quand l'Ange de la gloire triomphante arrive sur le champ de bataille, exilez tous les zombies, puis renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature Humain de votre cimetière.
 Créature4/6
19.Emancipation Angel
Creature - Angel

Flying
When Emancipation Angel enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand.
Ange de l'émancipation
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de l’émancipation arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature3/3
195.Soul of the Harvest
Creature - Elemental

Trample
Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, you may draw a card.
Âme des moissons
Créature - élémental

Piétinement
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte.
 Créature6/6
54.Galvanic Alchemist
Creature - Human Wizard

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Galvanic Alchemist is paired with another creature, both creatures have ": Untap this creature.".
Alchimiste galvanique
Créature - humain et sorcier

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que l'Alchimiste galvanique est associée avec une autre créature, chacune de ces créatures a ": Dégagez cette créature.".
 Créature1/4
154.Rush of Blood
Instant

Target creature gets +X/+0 until end of turn, where X is its power.
Afflux de sang
Éphémère

La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant sa force.
 Éphémère 
26.Leap of Faith
Instant

Target creature gains flying until end of turn. Prevent all damage that would be dealt to that creature this turn.
Acte de foi
Éphémère

La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à cette créature ce tour-ci.
 Éphémère 
43.Amass the Components
Sorcery

Draw three cards, then put a card from your hand on the bottom of your library.
Accumulation de composants
Rituel

Piochez trois cartes, puis mettez une carte de votre main au-dessous de votre bibliothèque.
 Rituel 
121.Treacherous Pit-Dweller
Creature - Demon

When Treacherous Pit-Dweller enters the battlefield from a graveyard, target opponent gains control of it.

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Abysséen traître
Créature - démon

Quand l'Abysséen traître arrive sur le champ de bataille depuis un cimetière, l'adversaire ciblé en acquiert le contrôle.

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature4/3
70.Outwit
Instant

Counter target spell that targets a player.
À malin, malin et demi
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé qui cible un joueur.
 Éphémère