Planechase est une série de decks préconstruits spécialement adaptés pour le multijoueurs. Un nouveau type de cartes fera son apparition : les cartes PHENOMENE.
En résumé :
4 Jeux préconstruits Planechase différents : Chaos Reign, Night of the Ninja, Primordial Hunger, et Savage Auras.
Chaque deck contiendra 8 nouvelles cartes Plan et 2 nouvelles cartes Phenomenon, un jeu préconstruit prêt à jouer de 60 cartes, un dé à 6 faces planaire et un guide de stratégie PLANECHASE incluant des règles multijoueurs.
Chaque jeu préconstruit de 60 cartes incluera des rares. Ces cartes seront issues de toute l'histoire de Magic, seront à bord noir et légales en tournois. Il y aura 21 nouvelles cartes, légales dans les formats Eternal.
La sortie de Planechase 2012 est prévue pour le 01/06/2012.
Liste des decks :
[PCH] Planechase 2 — Savage Auras
[PCH] Planechase 2 — Primordial Hunger
[PCH] Planechase 2 — Night of the Ninja
[PCH] Planechase 2 — Chaos Reigns
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
71. | Ondu Giant Creature - Giant Druid When Ondu Giant enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Géant du Ondou Créature - géant et druide Quand le Géant du Ondou arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 2/4 | |||
73. | Penumbra Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) When Penumbra Spider dies, put a 2/4 black Spider creature token with reach onto the battlefield. | Araignée de la pénombre Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Quand l'Araignée de la pénombre meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/4 noire Araignée avec la portée. | Créature | 2/4 | |||
74. | Predatory Urge Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has ": This creature deals damage equal to its power to target creature. That creature deals damage equal to its power to this creature.". | Pulsion prédatoire Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a « : Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. Celle-ci inflige un nombre de blessures égal à sa force à la première créature. ». | Enchantement | ||||
84. | Bloodbraid Elf Creature - Elf Berserker Haste Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.). | Elfe aux Nattes sanguinolentes Créature - elfe et berserker Célérité Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.). | Créature | 3/2 | |||
94. | Glen Elendra Liege Creature - Faerie Knight Flying Other blue creatures you control get +1/+1. Other black creatures you control get +1/+1. | Noble féal du Vallon d'Elendra Créature - peuple fée et chevalier Vol Les autres créatures bleues que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures noires que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 2/3 | |||
95. | Hellkite Hatchling Creature - Dragon Devour 1 Hellkite Hatchling has flying and trample if it devoured a creature. | Progéniture escouflenfer Créature - dragon Dévorement 1 La Progéniture escouflenfer a le vol et le piétinement si elle a dévoré une créature. | Créature | 2/2 | |||
98. | Kathari Remnant Creature - Bird Skeleton Flying : Regenerate Kathari Remnant. Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.). | Vestige kathari Créature - oiseau et squelette Vol : Régénérez le Vestige kathari. Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.). | Créature | 0/1 | |||
2. | Auramancer Creature - Human Wizard When Auramancer enters the battlefield, you may return target enchantment card from your graveyard to your hand. | Auramancienne Créature - humain et sorcier Quand l'Auramancienne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
4. | Cage of Hands Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. : Return Cage of Hands to its owner's hand. | Cage de mains Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. : Renvoyez la Cage de mains dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
7. | Ghostly Prison Enchantment Creatures can't attack you unless their controller pays . for each creature he or she controls that's attacking you. | Prison fantomale Enchantement Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paie . pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Enchantement | ||||
15. | Cancel Instant Counter target spell. | Révocation Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
17. | Guard Gomazoa Creature - Jellyfish Defender, flying Prevent all combat damage that would be dealt to Guard Gomazoa. | Garde gomazoaire Créature - méduse Défenseur, vol Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées au Garde gomazoaire. | Créature | 1/3 | |||
20. | Mistblade Shinobi Creature - Human Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Mistblade Shinobi deals combat damage to a player, you may return target creature that player controls to its owner's hand. | Shinobi brumelame Créature - humain et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que le Shinobi brumelame inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez renvoyer la créature ciblée contrôlée par ce joueur dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/1 | |||
27. | Walker of Secret Ways Creature - Human Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Walker of Secret Ways deals combat damage to a player, look at that player's hand. : Return target Ninja you control to its owner's hand. Activate this ability only during your turn. | Marcheuse des voies secrètes Créature - humain et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que la Marcheuse des voies secrètes inflige des blessures de combat à un joueur, regardez la main de ce joueur. : Renvoyez le ninja ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Créature | 1/2 | |||
28. | Wall of Frost Creature - Wall Defender Whenever Wall of Frost blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Mur de gel Créature - mur Défenseur À chaque fois que le Mur de gel bloque une créature, cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 0/7 | |||
29. | Whirlpool Warrior Creature - Merfolk Warrior When Whirlpool Warrior enters the battlefield, shuffle the cards from your hand into your library, then draw that many cards. , Sacrifice Whirlpool Warrior: Each player shuffles the cards from his or her hand into his or her library, then draws that many cards. | Guerrière des tourbillons Créature - ondin et guerrier Quand la Guerrière des tourbillons arrive sur le champ de bataille, mélangez les cartes de votre main dans votre bibliothèque, puis piochez autant de cartes. , sacrifiez la Guerrière des tourbillons : Chaque joueur mélange les cartes de sa main dans sa bibliothèque, puis pioche autant de cartes. | Créature | 2/2 | |||
30. | Assassinate Sorcery Destroy target tapped creature. | Meurtre Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. | Rituel | ||||
31. | Cadaver Imp Creature - Imp When Cadaver Imp enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Diablotin des cadavres Créature - diablotin Quand le Diablotin des cadavres arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 1/1 | |||
34. | Liliana's Specter Creature - Specter Flying When Liliana's Specter enters the battlefield, each opponent discards a card. | Spectre de Liliana Créature - spectre Vol Quand le Spectre de Liliana arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte. | Créature | 2/1 | |||
41. | Erratic Explosion Sorcery Choose target creature or player. Reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card. Erratic Explosion deals damage equal to that card's converted mana cost to that creature or player. Put the revealed cards on the bottom of your library in any order. | Explosion imprévisible Rituel Choisissez une cible, créature ou joueur. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain. L'Explosion imprévisible inflige à cette créature ou à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. Mettez les cartes ainsi révélées au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
46. | Hissing Iguanar Creature - Lizard Whenever another creature dies, you may have Hissing Iguanar deal 1 damage to target player. | Iguanar sifflant Créature - lézard À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez faire que l'Iguanar sifflant inflige 1 blessure au joueur ciblé. | Créature | 3/1 | |||
47. | Mark of Mutiny Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Put a +1/+1 counter on it and untap it. That creature gains haste until end of turn. | Marque de mutinerie Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle et dégagez-la. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
49. | Mudbutton Torchrunner Creature - Goblin Warrior When Mudbutton Torchrunner dies, it deals 3 damage to target creature or player. | Porteur de torche de Baugebouton Créature - gobelin et guerrier Quand le Porteur de torche de Baugebouton meurt, il inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
53. | Thunder-Thrash Elder Creature - Viashino Warrior Devour . | Doyen rosse-éclair Créature - viashino et guerrier Dévorement . | Créature | 1/1 | |||
55. | Aura Gnarlid Creature - Beast Creatures with power less than Aura Gnarlid's power can't block it. Aura Gnarlid gets +1/+1 for each Aura on the battlefield. | Gnarlide d'aura Créature - bête Les créatures dont la force est inférieure à celle du Gnarlide d'aura ne peuvent pas le bloquer. Le Gnarlide d'aura gagne +1/+1 pour chaque aura sur le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
56. | Awakening Zone Enchantment At the beginning of your upkeep, you may put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add . to your mana pool.". | Zone d'éveil Enchantement Au début de votre entretien, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez . à votre réserve. ». | Enchantement | ||||
57. | Beast Within Instant Destroy target permanent. Its controller puts a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield. | Réveiller la bête Éphémère Détruisez le permanent ciblé. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête. | Éphémère | ||||
58. | Boar Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre de sanglier Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
62. | Cultivate Sorcery Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library. | Culture Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
65. | Gluttonous Slime Creature - Ooze Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Devour . | Boue gloutonne Créature - limon Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Dévorement . | Créature | 2/2 | |||
70. | Nullmage Advocate Creature - Insect Druid : Return two target cards from an opponent's graveyard to his or her hand. Destroy target artifact or enchantment. | Partisan des annulmages Créature - insecte et druide : Renvoyez dans sa main deux cartes ciblées du cimetière d'un adversaire. Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Créature | 2/3 | |||
78. | Snake Umbra Enchantment - Aura Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals damage to an opponent, you may draw a card." Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre de serpent Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et elle a « À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte. » Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
92. | Fires of Yavimaya Enchantment Creatures you control have haste. Sacrifice Fires of Yavimaya: Target creature gets +2/+2 until end of turn. | Feux de la Yavimaya Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont la célérité. Sacrifiez les Feux de la Yavimaya : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
102. | Noggle Ransacker Creature - Noggle Rogue When Noggle Ransacker enters the battlefield, each player draws two cards, then discards a card at random. | Saccageur neugle Créature - neugle et gredin Quand le Saccageur neugle arrive sur le champ de bataille, chaque joueur pioche deux cartes, puis se défausse d'une carte au hasard. | Créature | 2/1 | |||
104. | Shardless Agent Artifact Creature - Human Rogue Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.). | Agente sans éclat Créature-artefact - humain et gredin Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.). | Créature-artefact | 2/2 | |||
112. | Quietus Spike Artifact Equipped creature has deathtouch. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Whenever equipped creature deals combat damage to a player, that player loses half his or her life, rounded up. Equip . | Pointe de quiétude Artefact La créature équipée a le contact mortel. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure. Équipement . | Artefact | ||||
115. | Whispersilk Cloak Artifact Equipped creature can't be blocked. Equipped creature has shroud. Equip . | Cape de frémisoie Artefact La créature équipée ne peut pas être bloquée. La créature équipée a le linceul. Équipement . | Artefact | ||||
19. | Illusory Angel Creature - Angel Illusion Flying Cast Illusory Angel only if you've cast another spell this turn. | Ange illusoire Créature - ange et illusion Vol Ne lancez l'Ange illusoire que si vous avez lancé un autre sort ce tour-ci. | Créature | 4/4 | |||
6. | Felidar Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) : Attach Felidar Umbra on target creature you control. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre de félidar Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchanté a le lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) : Attachez l'Ombre de félidar à une créature ciblée que vous contrôlez. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
9. | Kor Spiritdancer Creature - Kor Wizard Kor Spiritdancer gets +2/+2 for each Aura attached to it. Whenever you cast an Aura spell, you may draw a card. | Danseuse d'esprit kor Créature - kor et sorcier La Danseuse d'esprit kor gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée. À chaque fois que vous lancez un sort d'aura, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/2 | |||
12. | Spirit Mantle Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has protection from creatures. | Manteau d'esprits Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a la protection contre les créatures. | Enchantement | ||||
14. | Augury Owl Creature - Bird Flying When Augury Owl enters the battlefield, scry 3 (To scry 3 , look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Hibou de l'augure Créature - oiseau Quand le Hibou de l'augure arrive sur le champ de bataille, regard 3 (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 1/1 | |||
25. | See Beyond Sorcery Draw two cards, then shuffle a card from your hand into your library. | Voir plus loin Rituel Piochez deux cartes, puis mélangez une carte de votre main à votre bibliothèque. | Rituel | ||||
36. | Skullsnatcher Creature - Rat Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Skullsnatcher deals combat damage to a player, exile up to two target cards from that player's graveyard. | Profanateur de crâne Créature - rat et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que le Profanateur de crâne inflige des blessures de combat à un joueur, exilez jusqu'à deux cartes ciblées du cimetière de ce joueur. | Créature | 2/1 | |||
39. | Arc Trail Sorcery Arc Trail deals 2 damage to target creature or player and 1 damage to another target creature or player. | Trace d'arc électrique Rituel La Trace d'arc électrique inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur et 1 blessure à une autre cible, créature ou joueur. | Rituel | ||||
42. | Fiery Conclusion Instant As an additional cost to cast Fiery Conclusion, sacrifice a creature. Fiery Conclusion deals 5 damage to target creature. | Conclusion ardente Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Conclusion ardente, sacrifiez une créature. La Conclusion ardente inflige 5 blessures à la créature ciblée. | Éphémère | ||||
44. | Fling Instant As an additional cost to cast Fling, sacrifice a creature. Fling deals damage equal to the sacrificed creature's power to target creature or player. | Jet Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer le Jet, sacrifiez une créature. Le Jet inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée. | Éphémère | ||||
64. | Dreampod Druid Creature - Human Druid At the beginning of each upkeep, if Dreampod Druid is enchanted, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Druide aux cosses de rêve Créature - humain et druide Au début de chaque entretien, si le Druide aux cosses de rêve est enchanté, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 2/2 | |||
69. | Nest Invader Creature - Eldrazi Drone When Nest Invader enters the battlefield, put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add . to your mana pool.". | Envahisseur de nid Créature - eldrazi et drone Quand l'Envahisseur de nid arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez . à votre réserve. ». | Créature | 2/2 | |||
75. | Quiet Disrepair Enchantment - Aura Enchant artifact or enchantment At the beginning of your upkeep, choose one — Destroy enchanted permanent; or you gain 2 life. | Lent délabrement Enchantement - aura Enchanter : artefact ou enchantement Au début de votre entretien, choisissez l'un — Détruisez le permanent enchanté ; ou vous gagnez 2 points de vie. | Enchantement |